Résultats (14 957)

Pb virus, lecture cle usb arret intempestif

Résolu

Bonjour, Je reviens sur le forum car mes pb sont toujours en cours. Depuis quelques temps, au démarrage du PC ou un peu plus tard, j'ai le massage c...

50 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
moment de grace

Pc ne répond plus

Résolu

Bonjour, récemment j'ai installé Norton antivirus. Avast antivirus était installé avant que j'installe Norton. Après cela j'ai redémarré l'ordinateu...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
poupougne13

Pop-ups intempestifs à navigateur fermé

Bonjour, Je rencontre un problème déjà présenté ailleurs dans le forum : des fenêtres de publicités de genre différents s'ouvrent sans que je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Xplode

Virus zwangi

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider windows defender me trouve un virus zwangi qu'il n'arrive pas à supprimer que faire???? merci de m'aider svp!!

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
celinez

Gros probleme d'un virus [cas extreme]

Bonjour, J'ai vrement besoin d'aide alor pour que vous puissiez m'aider un maximum je vais tout vous raconter au moindre détails : Alors , j'aitent ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
verni29

Attaque trojan !besoin d'aide

Résolu

Bonsoir, J'ai un virus (trojan détecté par malwareb en mode sans échec mais toujour là !) ! J'ai maladroitement cliqué sur ce que je croyais être ...

53 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
glops

Ordi lent, problème de virus

Bonjour, Mon ordi portable est depuis quelques semaines très lent, je ne peux pas écouter de la musique sous windows média sans que le son soit sacc...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Virus très embetant

Résolu

bonjour tout le monde, Je tiens a préciser tout d'abord que j'ai pas trop chercher sur internet pour mon probleme je suis directement allé ici. Donc...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
verni29

Probleme de pub indesirable

Résolu

Bonjour, je suis envahi de pub du site c.ads-1-host.com. j ai suivi les conseils present sur le forum, j'ai réussi à identifier et supprimer "Insta...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
dirlo88

Pc infecté par tr/rootkitgen

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car mon pc rencontre pas mal de soucis. L'active desktop est désactivé, le pc rame, des périphériques cessent de fo...

45 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
supergeronimo44

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer ce cheval de troie Agent 2.BZFQ qui apparait à chaque démarage de mon pc(windows7).Mon AVG anti virus me ...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
vertebre

Trojan.generic.kd.103117

Bonjour, Impossible de retransmettre mes messages; Bit defender me dit qu'il ne peut pas détruire le virus Trojan.Generic.KD.103117 Que faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
verni29

Svchost.exe

Bonjour, le netbook de ma fille ne fonctionne plu normalement; au demarrage celui ci affiche avertissement suivant: svchost.exe _erreur d'applicat...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Mon pc rame,j'ai besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, Voilà déja un petit moment que mon pc rame mais c'est de pire en pire. Je lance régulièrement ccleaner , malwarebyte's et antivir avi...

427 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
moment de grace

Networker.exe / cic potato

Bonjour, Je suis sous Windows 7, il y a quelque jours j'ai téléchargé une version pourris de VLC et j'ai attrapé un clicpotato. j'ai donc fait un a...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Help mabezat, ravmon, sality et tutti quanti

Résolu

Bonjour, En voulant installer un excécutable gratuir sur l'appareil d'un connaissance, j'ai constater les tracer d'une infection par mabezat vu...

29 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc qui rame

Bonjour, le pc d un ami rame ZHP diag se lance et avant la fin du scan il fait eteindre le pc impossible d avoir le raport qui peut m aider merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
martine03

Mon ordi tourne au ralenti

Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre mon ordi le matin, ça prend au minimum 10 minutes avant de pouvoir effectuer des tâches sur celui-ci. Qui peu...

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
gen-hackman

Problèmes pubs, internet ouvert comme fermé

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon ordi portable, depuis un moment il y a plein de pages de pubs qui s'ouvrent à n'importe quel moment, que i...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
gen-hackman

2 clés infectés détecté avec malwarebyte's

Résolu

Bonjour, Voila, cela fait plusieurs jours que mon PC refuse de redémarrer ou s'éteindre correctement, ou alors il plante ou fait d'autre facéties. A...

72 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Cpassimple

Problème pop up & ralentissement pc

Résolu

Bonjour, Je pense que je suis infecté de pas mal de virus. J'ai 2 problèmes qui sont peut être liés. J'ai de nombreux pop up des que j'allu...

120 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Smart91

Ouverture d'onglets pub intempestives

Bonjour, J'ai vu sur le forum que je n'étais pas le seul à rencontrer ce genre de difficultés. A intervalle d'une ou deux heures, j'ai des onglets...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
cv

Pup dealio détecté par malwarebytes anti malw

Résolu

Bonjour, Avec malwarebytes anti malwares, deux cles registres sont données comme infectées. merci de votre aide Configuration: Windows Vi...

39 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
kapisa

Redirections firefox, pb non détecté antispyw

Résolu

Bonjour, Malgré mes tentatives de désinfection avec Malwarebytes, super antispyware, Kaspersky en ligne et Gmer, je ne trouve rien et j'ai toujours ...

25 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
sainche

Problème d'ordi, virus peut-être ?!

Bonjour, Ce matin quand j'ai ouvert mon ordinateur, c'est comme s'il avait été formater au grand complet ! :O tous mes fichiers (musique, photo et...

30 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
moment de grace

Programmes "ne répond plus",

Bonjour, Il y a quelques mois, il m'est arrivé une chose étrange. Mon ordinateur portable (Fujitsu Siemens Amilo Li 1718 qui a 2 ans) ne voulait p...

28 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
gen-hackman

Besoin d'aide pour nettoyermon pc devenu lent

Bonjour, Mon Pc est devenu subitement lent, je soupsonne une infection Pourriez vous m'aider svp a le nettoyer Merci Laurent Configuration: ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
gen-hackman

Fenêtres google chrome qui s'ouvrent seules

Bonjour, Depuis quelque temps des fenêtres google chrome s'ouvrent toutes seules. Est-ce que, d'après ce qui suit, il y a un soucis ? Cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
gen-hackman

Pc lent

Bonjour, mon pc est tres lent depuis quelques temps le diagnostic avec ZHP Diag vient d'etre effectué mais je ne sais pas l'interpreter !merci de vot...

111 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Lyonnais92

Fenetres publicitaires s'ouvre toute seule

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car j ai telecharger un logiciel gratuit (Audacity) et je pensse avoir un un virus du coup je les desinstalller.Main...

25 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ric025
Résultats 12121 - 12150 sur un total de 14 957