Résultats (14 957)
Pb virus, lecture cle usb arret intempestif
RésoluBonjour, Je reviens sur le forum car mes pb sont toujours en cours. Depuis quelques temps, au démarrage du PC ou un peu plus tard, j'ai le massage c...
Pc ne répond plus
RésoluBonjour, récemment j'ai installé Norton antivirus. Avast antivirus était installé avant que j'installe Norton. Après cela j'ai redémarré l'ordinateu...
Pop-ups intempestifs à navigateur fermé
Bonjour, Je rencontre un problème déjà présenté ailleurs dans le forum : des fenêtres de publicités de genre différents s'ouvrent sans que je ne ...
Virus zwangi
RésoluBonjour, qui peut m'aider windows defender me trouve un virus zwangi qu'il n'arrive pas à supprimer que faire???? merci de m'aider svp!!
Gros probleme d'un virus [cas extreme]
Bonjour, J'ai vrement besoin d'aide alor pour que vous puissiez m'aider un maximum je vais tout vous raconter au moindre détails : Alors , j'aitent ...
Attaque trojan !besoin d'aide
RésoluBonsoir, J'ai un virus (trojan détecté par malwareb en mode sans échec mais toujour là !) ! J'ai maladroitement cliqué sur ce que je croyais être ...
Ordi lent, problème de virus
Bonjour, Mon ordi portable est depuis quelques semaines très lent, je ne peux pas écouter de la musique sous windows média sans que le son soit sacc...
Virus très embetant
Résolubonjour tout le monde, Je tiens a préciser tout d'abord que j'ai pas trop chercher sur internet pour mon probleme je suis directement allé ici. Donc...
Probleme de pub indesirable
RésoluBonjour, je suis envahi de pub du site c.ads-1-host.com. j ai suivi les conseils present sur le forum, j'ai réussi à identifier et supprimer "Insta...
Pc infecté par tr/rootkitgen
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car mon pc rencontre pas mal de soucis. L'active desktop est désactivé, le pc rame, des périphériques cessent de fo...
Cheval de troie
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment retirer ce cheval de troie Agent 2.BZFQ qui apparait à chaque démarage de mon pc(windows7).Mon AVG anti virus me ...
Trojan.generic.kd.103117
Bonjour, Impossible de retransmettre mes messages; Bit defender me dit qu'il ne peut pas détruire le virus Trojan.Generic.KD.103117 Que faire ? M...
Svchost.exe
Bonjour, le netbook de ma fille ne fonctionne plu normalement; au demarrage celui ci affiche avertissement suivant: svchost.exe _erreur d'applicat...
Mon pc rame,j'ai besoin d'aide svp
RésoluBonjour, Voilà déja un petit moment que mon pc rame mais c'est de pire en pire. Je lance régulièrement ccleaner , malwarebyte's et antivir avi...
Networker.exe / cic potato
Bonjour, Je suis sous Windows 7, il y a quelque jours j'ai téléchargé une version pourris de VLC et j'ai attrapé un clicpotato. j'ai donc fait un a...
Help mabezat, ravmon, sality et tutti quanti
RésoluBonjour, En voulant installer un excécutable gratuir sur l'appareil d'un connaissance, j'ai constater les tracer d'une infection par mabezat vu...
Pc qui rame
Bonjour, le pc d un ami rame ZHP diag se lance et avant la fin du scan il fait eteindre le pc impossible d avoir le raport qui peut m aider merci ...
Mon ordi tourne au ralenti
RésoluBonjour, à chaque fois que j'ouvre mon ordi le matin, ça prend au minimum 10 minutes avant de pouvoir effectuer des tâches sur celui-ci. Qui peu...
Problèmes pubs, internet ouvert comme fermé
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur mon ordi portable, depuis un moment il y a plein de pages de pubs qui s'ouvrent à n'importe quel moment, que i...
2 clés infectés détecté avec malwarebyte's
RésoluBonjour, Voila, cela fait plusieurs jours que mon PC refuse de redémarrer ou s'éteindre correctement, ou alors il plante ou fait d'autre facéties. A...
Problème pop up & ralentissement pc
RésoluBonjour, Je pense que je suis infecté de pas mal de virus. J'ai 2 problèmes qui sont peut être liés. J'ai de nombreux pop up des que j'allu...
Ouverture d'onglets pub intempestives
Bonjour, J'ai vu sur le forum que je n'étais pas le seul à rencontrer ce genre de difficultés. A intervalle d'une ou deux heures, j'ai des onglets...
Pup dealio détecté par malwarebytes anti malw
RésoluBonjour, Avec malwarebytes anti malwares, deux cles registres sont données comme infectées. merci de votre aide Configuration: Windows Vi...
Redirections firefox, pb non détecté antispyw
RésoluBonjour, Malgré mes tentatives de désinfection avec Malwarebytes, super antispyware, Kaspersky en ligne et Gmer, je ne trouve rien et j'ai toujours ...
Problème d'ordi, virus peut-être ?!
Bonjour, Ce matin quand j'ai ouvert mon ordinateur, c'est comme s'il avait été formater au grand complet ! :O tous mes fichiers (musique, photo et...
Programmes "ne répond plus",
Bonjour, Il y a quelques mois, il m'est arrivé une chose étrange. Mon ordinateur portable (Fujitsu Siemens Amilo Li 1718 qui a 2 ans) ne voulait p...
Besoin d'aide pour nettoyermon pc devenu lent
Bonjour, Mon Pc est devenu subitement lent, je soupsonne une infection Pourriez vous m'aider svp a le nettoyer Merci Laurent Configuration: ...
Fenêtres google chrome qui s'ouvrent seules
Bonjour, Depuis quelque temps des fenêtres google chrome s'ouvrent toutes seules. Est-ce que, d'après ce qui suit, il y a un soucis ? Cordiale...
Pc lent
Bonjour, mon pc est tres lent depuis quelques temps le diagnostic avec ZHP Diag vient d'etre effectué mais je ne sais pas l'interpreter !merci de vot...
Fenetres publicitaires s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide car j ai telecharger un logiciel gratuit (Audacity) et je pensse avoir un un virus du coup je les desinstalller.Main...