Résultats (14 957)

Page d'ouverture 404 not found nginx

Bonjour, depuis une semaine, je n'arrive pas à acceder a ma page d'ouverture , j'ai un message d'erreur 404 not found ngix. j'ai nettoyé avec spyb...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
spring

Soucis avec jerecherche.org et appinfo

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai un soucis avec un virus: Ma page d'accueil est devenu jerecherche.org et il y a toujours une petite fenêtr...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
kalimusic

Virus gendarmerie nationale impossible a supp

Bonjour, j'essaye de me débarrasser du virus gendarmerie nationale - le mode sans echec me fait apparaitre quand meme la page de la gendarmeri...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Please wait while the connection is beeing...

Bonjour tout le monde, Hier soir j'ai attrapé un virus qui, lorsque j'allume mon ordinateur j'ai ce message "Please wait while the connection is ...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
juju666

Sacem, police, please wait while...

Bonjour, Bonjour, voici le résultat de mon scan avec OTL PE. http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120315_710o6x12v9 En vous remerciant d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
jacques.gache

Trojan:win32/sirefef.aa

Bonjour, Mon ordi est infecté par Trojan:Win32/Sirefef.AA ! Microsoft Security Essentials le détecté en boucle et supprime chaque fois...et détec...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
kalimusic

Aide pour me débarasser de kujytuo ?

Bonjour, Dans le Gestionnaire de démarrage de Glary utilities, j'ai trouvé que le programme Kujytuo s'exécutait au démarrage. Je ne l'ai jamais vu d...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Analyse rapport hijackthis

Bonjour, Est-ce qu'une personne bien sympathique pourrait m'analyser ce rapport car je n'y comprend rien, Merci d'avance. Logfile of HijackT...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus ukash

Bonjour, mon ordinateur a été infecté par le virus ukash. j'ai telechargé malekal bytes. il a detecté des virus et les a supprimé. en suite j 'ai eu d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Malekal_morte-

Tr/dldr.cutwail.be.34 décelé par avira

Résolu

Bonjour, Vous m'avez été bien utile déjà une fois et je vous remercie encore. J'ai à nouveau un problème. Avira a détecté TR/dldr.cutwail.BE.34 e...

52 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
kalimusic

Virus cheval de troie tr/dldr.dnschanger.gen8

Bonjour, Je suis infectée par plusieurs virus dont celui cité ci-dessus, j'ai lancé hijackthis et voici ce qu'il me dit : Logfile of Trend Micr...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Malekal_morte-

Rapport hijackthis?

Bonjour, Voici le rapport hijackthis généré sur mon ordinateur vraisemblablement (sur)infecté, mais dont l'analyse dépasse mes compétences... Est-...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
kalimusic

Un de plus avec le gendarme

Bonjour, je me suis fait avoir comme beaucoup avec le virus du gendarme :-) quelqu'un peut il m'aider j'ai mis OTLPE sur un clef usb j'attends vo...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
pourquoi33

Otl en cours de correction et planté.

Bonjour, J'ai lancé OTL avec une correction dans la personnalisation il y a 1heure et demie. Depuis tout est figé et seul le curseur fonctionne. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
kalimusic

Nouveau virus gendarmerie de l'aide

Bonjour à tous, après un clique sur un lien vers android j'ai mon deuxième virus qui est arrivé en 3 jours le premier était le virus gendarmer...

29 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Momnoop

Page indésirable

Bonjour, depuis hier , y a une page web indésirable qui s'affiche lorsque je lance la page google ça me met : http://start.funmoods.com/?f=2&a=nv1 P...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Almiron

Icones bureau réapparaissent

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc fixe il y a 2 ou 3 jours, et j'ai voulu télécharger un logiciel. Ce téléchargement s'est fait avec un downloader un ...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
kalimusic

Avis sur un diagnostique zhpdiag

Bonjour, Configuration: Windows 7 /Google Chrome Alors voila, depuis peu, quand j'ouvre un dossier, il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, c...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
nico64450

W32/blaster.worm

Bonjour, Je suis infecté par w32/blaster.worm. J'ai téléchargé roguekiller, j'ai effectué la suppression puis j'ai téléchargé OTL. J'ai obtenu deu...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus gendarmerie tres costaud

Bonjour, (desole pour le manque d accents et de certains signes de ponctuation, je suis coince en qwerty) Comme beaucoup je me retrouve coince ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Malekal_morte-

Me débarrasser de tchat land

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 J'ai fait une analyse avec OTL et voici ci dessous le lien du rapport qui contient les...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Malekal_morte-

Microsoft security essential ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai un pb microsoft security essential ne s'ouvre pas bien en faite il s'ouvre puis 2 sec plus tard se referme!!! que dois-je faire?? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
greg843

Ordinateur portable très lent

Bonjour, Mon ordinateur est presque inutilisable depuis hier, n'importe quelle application met plus de 10 minutes à s'ouvrir. Il a déjà planté pl...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
kalimusic

Lenteur du pc, d'affichage pages, du clavier

Bonjour, J'avais posté mon problème ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24626380-lenteur-affichage-pages-internet-et-clavier o...

26 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
jiconnaisrien

Fenêtres pop-up et processus

Bonjour, Je viens vous demander des conseils car depuis quelques temps j'ai des fenêtres pop-up qui s'ouvrent sous firefox de temps en temps, j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
kalimusic

Fenetre firefox s ouvre toute seule

Résolu

Bonjour, J ai depuis quelques jours un problème avec mon pc portable, dell. Des fenetres de publicité s'ouvrent spontanément sous firefox. Info :...

30 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
afideg

C quoi lost 13.at

Résolu

Bonjour, voila mon problème,depuis ce matin ma page d'accueil ne s'ouvre plus sur la page sfr ,elle s'ouvre sur une barre de recherche ou moteur "LO...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
freviane

Virus gendarmerie + ordi qui s'éteint xp

Résolu

Bonjour, pour la deuxième fois j'ai attrapé le virus gendarmerie nationale. La première fois j'avais réussi à le supprimer sans trop de problème. Mais...

52 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
matyk

Virus 414

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Bonjour, j'ais un petit problème j'ai searchnu.com/414 qui s'affiche en page d'accueil et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
kalimusic

Search completion, aide personnalisée

Résolu

Bonjour, je suis embeté par search completion, une sorte de moteur de recherche qui se lance automatiquement... D'après les précédents messages s...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
chasil
Résultats 9001 - 9030 sur un total de 14 957