Résultats (14 957)

Y'a t-il un informaticien pour sauver le pc ?

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, rien ne vas plus ! ^^ Mon centre de sécurité s'affole en me mettant sous le nez des "mot de passe voleur", des "troyan ...

73 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
mykley

Internet qui rame sur vista

Résolu

Bonjour, j'ai mon internet qui rame depuis 6-7 jours et je sais pas quoi faire mon antivirus "avira antivir" trouve rien de suspect, a part l'inter...

31 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
badu69

Comment supprimer system security

Résolu

Bonjour, Voici un pc où le logiciel "System Security" bloque tout, ce pseudo antivirus est en fait un virus lui même je crois. Pourriez vous m'aide...

42 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
gen-hackman

Merci de vos compétences

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé comprendre pourquoi mon antivirus ne passe pas partout, j'ai déjà essayé en mode "sans échec" mais rien n'y fait, merci de m'...

115 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus résistant

Bonjour, Depuis hier Norton m'indique qu'il bloque le virus Hacktool.Rootkit à chaque démarrage. En plus depuis cela je ne peux plus accéder à intern...

79 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Francois47

Infecté

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème d'ordi. j'était infecté (par bravia je crois) et je le suis tjs. now mon ordi redémarre sans arrêt toutes les 5 minu...

102 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
fix200

Infections malwarebyte

Résolu

Bonsoir, Malwarebytes' vient de finir une analyse. Le programme me rapporte 3 infections. Voici le résultat : Malwarebytes' Anti-Malware 1.40 ...

102 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
gen-hackman

Virus total security

Bonjour, Ma fille a eu un ordi portable il y a 2 jours. Son antivirus est avast et elle est sous vista internet explorer 7. Depuis cet après midi ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
gen-hackman

Probleme trojan win32 constament mode sans e

Bonjour, je suis presentement a la recherche d'un individu qui voudrait bien me venir en aide " car depuis 2 jours je suis en mode sans échec ca...

27 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
gen-hackman

Sos virer le ver : html:iframe.inf

Bonjour, Depuis 3 jours mes 2 blogs dotclear sur free affichent ceci : Parse error: syntax error, unexpected '

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
afideg

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, je pense que mon ordinateur est infecté par un virus et j'aimerais savoir comment faire. lorsque je le démarre au bout de 5 minutes il ...

28 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
gen-hackman

Ça y est mon ordi est infecté !!!!

Bonjour, voilà le problème , ce matin une fenêtre m'est apparu en me disant qu'avast avait détecté un logiciel malvaillant qui porte le titre suiva...

37 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
gen-hackman

Problème virus

Résolu

Bonjour, voila mon frère a mis un virus sur son pc. AVG est toujours fonctionnel. J'ai passé un coup de Malwarebytes' Anti-Malware 1.39 complet e...

107 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Al77fr2

Detection trojan tr/crypt.xpack.gen et plus

Bonjour, J'ai un problème de Trojan sur mon portable depuis que j'ai installé Mind Manager Pro 7 en version pirate sur mon autre ordi et que je l'a...

79 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
gen-hackman

Décryptage d'une analyse genproc aide??

Bonjour, Je viens de réaliser une analyse avec genproc et je ne sais pas déchiffrer ce genre d'analyse et ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me d...

29 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
jacques.gache

Voila sayfer je l ai ouvert pour toi

Bonjour, -- ♦G3и-н@¢км@и™©®♦

27 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
gen-hackman

Fenetres de publicité et popups

Résolu

Bonjour, je dispose sur mon pc de google chrome, mozilla firefox , et i.e.8. souvent pendant que je surfe (sur firefox) et même quand je ne surfe ...

38 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
alainbrest

Restauration impossible

Bonjour, En démarrant mon ordi portable, j’ai un pavé « Woobrowser a eu un problème » Plus moyen de m’en débarrasser ! Chaque fois que je cochais p...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
gen-hackman

Probleme security system

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un programme infecté et maintenant je ne peux plus utiliser ma souris, les scans avast avant démarrage n'ont pas réglé le pr...

127 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
fix200

Aide pour le nettoyage

Résolu

Bonjour, Je souhaite etre certain que mon PC n'a plus aucune "cochonnerie", n'étant pas expert je viens demander votre aide :) voici le log HiJa...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
gen-hackman

Trojan.agent.h

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC est infecté par ce trojan qui s'est logé dans le registre. Voici d'ailleurs le rapport de l'antivirus: Malwa...

63 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
gen-hackman

Gen.tdss!ik * 29 sur mon pc help

Bonjour, voilas apres uun bete scan de routine a squared me dit ceci : Version - a-squared Free 4.5 Dernière mise à jour : 15/08/2009 01:46:43 Pa...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
gen-hackman

Windows prefetch

Bonjour, voila mon pb sur mon autre ordi un message d'erreur in tervient je voudrais savoir comment regler ce probleme merci de m'aider voici ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
gen-hackman

Kapersky qui détecte un keylogger

Résolu

Bonjour, J'ai lancé l'analyse complète de mon ordinateur et de mes fichiers et voilà le message que j'ai eu : 15/08/2009 10:09:53 Défense Proacti...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
gen-hackman

Virus cheval de troie

Résolu

Bonjour, je suis chez ma mere et sont pc a de gros probleme 1er quand je suis arriver wlm2009 ne voulait plus ce mettre en route et il ramait j ai ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
gen-hackman

Demande d'analyse de log hjt

Bonjour, J'ai besoin de votre précieuse aide pour une analyse de log HiJackThis. Parallèlement à ce souci, mon pc ne reconnait plus les clés USB. Es...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
gen-hackman

Virus html:skintrim-a [trj]

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, je suis infectée par un certain virus HTML:SkinTrim-A [Trj]. Mon antivirus qui est avast me signale sans arrêt que je ...

53 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
gen-hackman

Infection trojan! rapport hijackthis à lire

Bonjour, Je suis infectée :( Je fais appel à votre expertise pour me sortir de là. Help me svp. Config: Vista, Antivir, Spybot Search & Destroy...

43 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
gen-hackman

Besoin aide: trojan-game thie. win32.wow.abf

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP: J'ai sacanner mon oedi avec The cleaner est je suis infecté par un Trojan-Game Thie.WIN32.abf. Je sais p...

21 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
gen-hackman

Un espion qui me veut du mal...

Résolu

Bonjour, En avril, j'avais plusieurs adresses mails : plus moyen d'y accéder car mes mots de passe avaient été changés à mon insu, j'ai perdu à cette...

75 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
gen-hackman
Résultats 14581 - 14610 sur un total de 14 957