Résultats (14 957)

Demarrage de windows vista

Bonjour, Je rencontre depuis quelque temps des difficultés pour démarrer windows. En effet, lorsque la page avec les noms d'utilisateurs apparaît, ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
gen-hackman

Page de pub qui s'ouvre et pc ralenti

Résolu

Bonjour, depuis quelque temp des page de pub s'ouvre et mon pc est très ralenti merci d'avance a qui voudras bien m'aider ci joint un rapport hijact...

112 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Vileto

Ouverture de session impossible sous xp

Bonjour, suite a l'utilisation d'une cle USB sur MON PACKBELL PORTABLE pas ma petite soeur . voila, je suis sous winXP, pack2 Je pense que je vi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Cosmi10

Cheval de troie + hijackthis

Bonjour, J'ai attrapé un cheval de troie qui a touché une liste blanche (fichiers système à ne pas supprimer) (c:/windows/win32/wininit). J'ai AVG...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
jlpjlp

Trojan impossible à éradiquer

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir passé plusieurs semaines à écumer différents forums et essayé de multiples logiciels anti-virus et autres nettoyeurs, ...

65 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Plop999

Cherche.us : a l'aide svp !

Bonjour, cet après-midi, je démarre mon PC, je lance Firefox, et là je tombe sur une page d'accueil qui n'est pas la mienne : http://ww12.cherche.us ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infection virus

Résolu

Bonjour, Mon antivirus (Avast) m'informe que je suis infecté par un virus. Il est arrivé ce matin, quand j'ai ouvert mon navigateur Firefox. Nom ...

68 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
benurrr

Infection suite connection freewiffi

Bonjour, Sa fais quelques temps que je me connecte sur un réseau Free wiffi mais j'ai l'impression que l'on y attrape tout et n'importe quoi. J'ai ...

32 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jlpjlp

Suis-je infecté?

Bonjour, depuis quelques temps mon PC est vraiment tres lent, je suppose avoir attrapé un virus ou je ne sais quelles autre bestiole. que dois-je f...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
gen-hackman

Un virus cheval de troie

Bonjour, Depuis qq jours j'ai un virus sur mon ordi qui m'empêche de travailler que faire ? Je n'arrive pas à le détruire j'ai l'antivirus kasperky ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
el-kebir

Exploit rogue scanner firefox.exe

Bonjour, j'ai eu un message avg m'alertant d'un exploit rogue scanner et le processus en question est firefox.exe. Qu'est ce que c'est? Une fausse...

22 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Virus ou non

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur rame et ie plante souvent. Mon antivirus a détecté il y a quelques semaines un virus qu'il m'a fai...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
merrisienne

Interpretation rapport hijackthis

Bonjour, auriez vous la gentillesse de me dire si tout roule grace a mon rapport hijackthis. merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Destrio5

Supprimer les messages d'erreur

Salut! lorsque mon ordi demarre, il m'affiche des messages d'erreur. Comment les supprimer? Ils reviennent constamment... Merci de m'aider.

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Cosmi10

Your system is infected!!!

Résolu

Bonjour, J' ai besoin d 'aide!! Lorsque j' allume mon pc je recois un message me disant que je suis infectée!!! Lorsque je demarre mon ordinateur ...

59 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de vider la corbeille

Bonjour, Lorsque je veux vider ma corbeille ca me demande confirmation pour supprimer 9 fichiers, je met oui, une erreur apparait " impossible ...

24 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
jlpjlp

Infecté par «virus doctor»

Bonjour, J'ai été infecté par le malware «virus doctor», mon anti virus (Symantec) arrive à le détecter mais est incapable de le supprimer. Commen...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
gen-hackman

A l'aide j'ai attrapé un virus!!!!

Bonjour, j'utilise depuis peu windows 7 64 bits. depuis 2 jours internet exploreur rame un peu a s'ouvrir. ce matin je surf tranquilement et...

72 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Tsr.boot virus

Bonjour, nod32 a détécté Tsr.boot virus impossible de supprimer encore victime d'une infection j'implore votre aide voici rapport SSIT fusionné h...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
gen-hackman

Publicité intempestive et autres soucis...

Bonjour, Je me lance, car j'ai beau avoir lu pas mal de sujets, et essayer de résoudre par moi même le problème, rien n'y fait j'ai tjs autant de ...

32 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Supprimer antimalware doctor! comment faire?!

Résolu

Bonjour à tous! Bon voilà, mon problème est simple et pas très rare non plus mais j'ai été infecté par ce satané Antimalware doctor et mes connaissa...

23 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Ave Maria

Supprimer antispy safeguard

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Antispy Safeguard après que mon antivir m'est détecté un cheval de troie. Je voudrais m'en débarassé.....Est-ce que quelq...

110 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
stefouinyy

Rapport d'ad remover

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux nettoyer avec ad remover sachant qu'il m'a donné ce rapport. J'ai des tonnes de pub qui s'affichent sans arrêt...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
gen-hackman

Éradiquer le trojan win32 sans internet?

Bonjour à tous, Mon PC de bureau, après un long temps dans un carton, a chopé un trojan nommé Win32, qui a visiblement infecté plusieurs fichiers (...

84 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
benurrr

Message de virus supprimé....toutes les 10 mn

Bonjour à tous, Je vous écris car à force de fouiller les forums j'ai envie de m'arracher les cheveux (ou les yeux au choix :) ) J'ai WinXp fam...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
pforazex

Problème redirection sous firefox

Bonjour, Je rencontre un problème depuis plusieurs semaines maintenant : lorsque je clique sur un résultat de recherche dans Google (clic gauche),...

49 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Microsfoft security fake

Bonjour, Depuis hier, j'ai une fenêtre permanente qui semble être un fake d'un antivirus microsoft. Il s'agit d'un faux microsfoft security ess...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
gen-hackman

Autorun.inf & cie

Bonjour à tous, J'avais eu il y a quelques temps un virus autorun.inf sur mes disques amovibles que j'ai supprimé grace à USBFix. Le problème est q...

71 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
gen-hackman

Pubs intempestives sous firefox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Je suis désolée si je poste pas au bon endroit, c'est la 1ere fois pour moi que je me se...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
jlpjlp

Pc lent , virus ??

Bonjour, Il y a quelques mois, je me suis connecter chez un ami. Depuis mon ordi bug pas mal, mon PC est long au démarrage et même sur internet....

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
jlpjlp
Résultats 12841 - 12870 sur un total de 14 957