Résultats (14 957)

Query explorer 119

Bonjour, Je pence avoir un sérieux virus sur mon ordinateur. Mon ordinateur se redémarre subitement après environ 1 heure de marche. Avant que ma ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
gen-hackman

Redirection sur gomeo et autres

Bonjour, tout est dans le titre. depuis quelque jours quasi toutes mes recherches sont redirigées sur gameo ou d'autres du même genre. sur ce si...

34 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
gen-hackman

Problème de pubs dans chrome et fire fox

Bonjour à tous!! voila mon problème, j'ai un tas de pubs extrêmement désobligeantes qui apparaissent quand j'ouvre une page google chrome ou fire f...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Destrio5

Problème de pub !

Bonjour, J'utilise Google chrome, Mais sa n'empêche pas Internet Explorer 8 de m'ouvrir des page de PUB. J'ai tous essayer : Augmenter le niveau de bl...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
gen-hackman

Security essentials alerts et hdd repair

Bonjour, J'ai chopé ces deux virus : security essentials alerts et HDD repair et malgré un scan avec anti-malwarebytes, spybot search and destroy ...

21 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
NicoVA

Problème gomeo puis autres...

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et j'utilise Google Chrome (message posté depuis un autre ordinateur pour cause du problème). j'ai d'abord chopé un...

34 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
gen-hackman

Enorme probleme de pubs

Résolu

Bonjour, j ai un enorme probleme avec des pages de pubs il n y a pas la croix pour les fermer , a chaque fois il faut que je fasse un reset les pub...

37 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ads eorezo

Bonjour, je suis ici car j'ai le virus du site eorezo même si je ne c pas comment comment je les attraper si je ne suis jamais aller sur se site. Je v...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
gen-hackman

Rapport hijackthis

Bonsoir, depuis quelques temps j'ai remarqué un important ralentissement de mon pc, mais l'antivirus ne trouve rien (AVG 9). J'ai fait un ra...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
gen-hackman

Infecté...peut être?

Résolu

Bonjour à tous, Je pense être infecté par un virus...j'ai lancé Spybot...mais je n'ai pas d'outils de diag virus. Qui peut m'aider à savoir si je...

31 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Marcopolo41

Urgent besoin d'aide, adware introuvable

Bonjour, dès que je démarre mon ordi, la même fenêtre de pub s'ouvre plusieurs fois puis chacune de ces fenêtres ouvre IE sur l'adresse ezmovies.net...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
gen-hackman

Probleme a l'ouverture de session sous window

Bonjour, Ce n'est pas un probleme tres genant, mais j'aimerais comprendre pourquoi? Je n'arrive plus a obtenir l'ecran d'accueil, de bienvenue a l'o...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
gen-hackman

Ordinateur portable toshiba lent

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Depuis quelque temps, je trouve que internet est très lent. J'ai déjà rebooté la fre...

28 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
gen-hackman

Probleme demarrage

Résolu

Bonjour, après avoir subit plusieurs démarrages intempestif, mon écran se fige sur mon écran de fond sans icônes et menu démarrer, affichant le messag...

29 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
gen-hackman

Besoin d'aide urgent virus/controle de mon pc

Résolu

Bonjour, je me présente,Jo. J'ai un énorme probleme , j'avais kaspersky D'installer mais il na jamais rien trouvé et arrivé à expiration je l'ai dé...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
gen-hackman

Vérification de mon ordinateur

Bonjour, Recemment j'ai été infecté par un trojan 'TR/Trash.Gen' et 'TR/Agent.30720.BY' je crois que mon anti virus m'en a debarrassé mais mon pc ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
gen-hackman

Page de pubs....

Résolu

Bonjour, Voilà je ne sais pas trop me servire d'internet encore donc je n'ai pas trouver de solution a se que je cherchais.... Voiçi mon souci: ...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
gen-hackman

Windows systeme command.32

Bonjour, j ai un ordinateur sous vista et depuis peu quand je l allume et que le fond d ecran apparait il y a egalement 1 rectangle noir avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
gen-hackman

On pc rame

Salut tout le monde , j'ai mon pc qui rame depuis presque 15 jours , et je crois qu'on me pirate , je ne trouves pas mes mails sont tous supprimés ,...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
gen-hackman

Alerte avira persistante

Bonjour, Ca fait quelques jours maintenant que j'ai sans cesse une alerte avira qui m'informe de la présence d'un logiciel malveillant, (par exemp...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
gen-hackman

Pc qui ne redémarre que en mode sans echec

Bonjour, PC qui ne démarre plus que en mode sans echec,impossible de le faire redémarrer autrement et de plus il n'y a plus de connexion au ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
gen-hackman

Analyser le rapport hijackthis

Bonjour, Mon pc de bureau est infecté je n'arrive pas a lancer le gestionnaire des taches ni l'éditeur de registre ni le skype. Je l'ai laissé san...

52 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Funny14

Erreur

Bonjour,j'ai une erreur a l'allumage du pc qui s'affiche sur la page windows et qui me dit. (documents and settings\ administrateur\ application Dat...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Malekal_morte-

Pb de spam avec eorezo

Bonjour, J'ai suivi les indications ici : https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares ; Des pubs s'ouvrent inopinément et très so...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
gen-hackman

Virus trivial-28 (a)

Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec internet explorer il ne demarre plus mais lorsque je passe par google chrome sa fonctionne donc un conseiller d orange ...

43 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
gen-hackman

Probléme de dossier disparue

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai installé AVG internet sécurity 2011 sur mon pc portable. J'ai lancé un scan de mon disque dur externer sur leque...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
gen-hackman

Re enorme probleme de pubs

Bonjour, j ai des pages de pubs qui arrivent sans cesse , comme il n y a pas la croix pour les suprimer je suis obligé de faire un reset a chaque fois...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
armenx

Mon pc est il piraté?

Bonjour, En naviguant sur mon logiciel McAfee Internet Security j'ai vu que des paramètres avaient été changés... rendant la sécurité moins forte ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Malekal_morte-

Usb infecté rapport usb fix

Bonjour, voila le rapport ,j'aimerai savoir se que je doit faire? puisqu'il es dit de faire analysé le rapport par vous merci. ###################...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
gen-hackman

Pc hyper lent

Bonjour, Depuis 3/4 jours le pc rame;je n'arrive plus a installer de logiciel(AdslTv .player FLV). Quand je lance des programmes le pc bloque...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
gen-hackman
Résultats 12301 - 12330 sur un total de 14 957