Résultats (14 957)
Query explorer 119
Bonjour, Je pence avoir un sérieux virus sur mon ordinateur. Mon ordinateur se redémarre subitement après environ 1 heure de marche. Avant que ma ...
Redirection sur gomeo et autres
Bonjour, tout est dans le titre. depuis quelque jours quasi toutes mes recherches sont redirigées sur gameo ou d'autres du même genre. sur ce si...
Problème de pubs dans chrome et fire fox
Bonjour à tous!! voila mon problème, j'ai un tas de pubs extrêmement désobligeantes qui apparaissent quand j'ouvre une page google chrome ou fire f...
Problème de pub !
Bonjour, J'utilise Google chrome, Mais sa n'empêche pas Internet Explorer 8 de m'ouvrir des page de PUB. J'ai tous essayer : Augmenter le niveau de bl...
Security essentials alerts et hdd repair
Bonjour, J'ai chopé ces deux virus : security essentials alerts et HDD repair et malgré un scan avec anti-malwarebytes, spybot search and destroy ...
Problème gomeo puis autres...
Bonjour, Je suis sur Windows 7 et j'utilise Google Chrome (message posté depuis un autre ordinateur pour cause du problème). j'ai d'abord chopé un...
Enorme probleme de pubs
RésoluBonjour, j ai un enorme probleme avec des pages de pubs il n y a pas la croix pour les fermer , a chaque fois il faut que je fasse un reset les pub...
Ads eorezo
Bonjour, je suis ici car j'ai le virus du site eorezo même si je ne c pas comment comment je les attraper si je ne suis jamais aller sur se site. Je v...
Rapport hijackthis
Bonsoir, depuis quelques temps j'ai remarqué un important ralentissement de mon pc, mais l'antivirus ne trouve rien (AVG 9). J'ai fait un ra...
Infecté...peut être?
RésoluBonjour à tous, Je pense être infecté par un virus...j'ai lancé Spybot...mais je n'ai pas d'outils de diag virus. Qui peut m'aider à savoir si je...
Urgent besoin d'aide, adware introuvable
Bonjour, dès que je démarre mon ordi, la même fenêtre de pub s'ouvre plusieurs fois puis chacune de ces fenêtres ouvre IE sur l'adresse ezmovies.net...
Probleme a l'ouverture de session sous window
Bonjour, Ce n'est pas un probleme tres genant, mais j'aimerais comprendre pourquoi? Je n'arrive plus a obtenir l'ecran d'accueil, de bienvenue a l'o...
Ordinateur portable toshiba lent
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Depuis quelque temps, je trouve que internet est très lent. J'ai déjà rebooté la fre...
Probleme demarrage
RésoluBonjour, après avoir subit plusieurs démarrages intempestif, mon écran se fige sur mon écran de fond sans icônes et menu démarrer, affichant le messag...
Besoin d'aide urgent virus/controle de mon pc
RésoluBonjour, je me présente,Jo. J'ai un énorme probleme , j'avais kaspersky D'installer mais il na jamais rien trouvé et arrivé à expiration je l'ai dé...
Vérification de mon ordinateur
Bonjour, Recemment j'ai été infecté par un trojan 'TR/Trash.Gen' et 'TR/Agent.30720.BY' je crois que mon anti virus m'en a debarrassé mais mon pc ...
Page de pubs....
RésoluBonjour, Voilà je ne sais pas trop me servire d'internet encore donc je n'ai pas trouver de solution a se que je cherchais.... Voiçi mon souci: ...
Windows systeme command.32
Bonjour, j ai un ordinateur sous vista et depuis peu quand je l allume et que le fond d ecran apparait il y a egalement 1 rectangle noir avec ...
On pc rame
Salut tout le monde , j'ai mon pc qui rame depuis presque 15 jours , et je crois qu'on me pirate , je ne trouves pas mes mails sont tous supprimés ,...
Alerte avira persistante
Bonjour, Ca fait quelques jours maintenant que j'ai sans cesse une alerte avira qui m'informe de la présence d'un logiciel malveillant, (par exemp...
Pc qui ne redémarre que en mode sans echec
Bonjour, PC qui ne démarre plus que en mode sans echec,impossible de le faire redémarrer autrement et de plus il n'y a plus de connexion au ne...
Analyser le rapport hijackthis
Bonjour, Mon pc de bureau est infecté je n'arrive pas a lancer le gestionnaire des taches ni l'éditeur de registre ni le skype. Je l'ai laissé san...
Erreur
Bonjour,j'ai une erreur a l'allumage du pc qui s'affiche sur la page windows et qui me dit. (documents and settings\ administrateur\ application Dat...
Pb de spam avec eorezo
Bonjour, J'ai suivi les indications ici : https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares ; Des pubs s'ouvrent inopinément et très so...
Virus trivial-28 (a)
RésoluBonjour, j ai un soucis avec internet explorer il ne demarre plus mais lorsque je passe par google chrome sa fonctionne donc un conseiller d orange ...
Probléme de dossier disparue
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai installé AVG internet sécurity 2011 sur mon pc portable. J'ai lancé un scan de mon disque dur externer sur leque...
Re enorme probleme de pubs
Bonjour, j ai des pages de pubs qui arrivent sans cesse , comme il n y a pas la croix pour les suprimer je suis obligé de faire un reset a chaque fois...
Mon pc est il piraté?
Bonjour, En naviguant sur mon logiciel McAfee Internet Security j'ai vu que des paramètres avaient été changés... rendant la sécurité moins forte ...
Usb infecté rapport usb fix
Bonjour, voila le rapport ,j'aimerai savoir se que je doit faire? puisqu'il es dit de faire analysé le rapport par vous merci. ###################...
Pc hyper lent
Bonjour, Depuis 3/4 jours le pc rame;je n'arrive plus a installer de logiciel(AdslTv .player FLV). Quand je lance des programmes le pc bloque...