Résultats (14 957)
Plantage iexplorer quand ouverture d'un lien
RésoluBonjour, J'ai un gros problème sur un des postes de notre bureau (Win XP SP3) En effet à chaque foi que j'ouvre internet explorer j'arrive sur ma ...
Virus et problèmes suite à un téléchargement
Bonjour tout le monde, Suite à un téléchargement douteux, il semble que mon ordinateur soit infecté par des virus. Il a l'air plus lent et souvent...
Adresse introuvable
Bonjour à tous, J'ai un problème de connexion internet ( adresse introuvable,pour tout ), suite à la suppression de dossiers infectés, j'ai supprimé...
"chat de foot" très gênant !
RésoluBonjour, dès que mon ordinateur démarre, j'ai une icône qui se crée sur mon bureau, dans ma barre de lancement rapide et dans le menu démarrer vers ...
Rapport mbam
Bonjour, j'ai fait une analyse avec malwarebytes voici le rapport : Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 www.malwarebytes.org Version de la base d...
Ecran bleu et redemarrage apres chargement xp
Bonjour, J'ai réparé le pc d'un amis en lui installant des logiciels via ma clé USB. Mais problème, lorsque j'ai mis cette clé USB dans mon pc, An...
Ordinateur infecté besoin d'aide !
Bonjour, Je viens d'installer spyware doctor sur mon ordi ainsi que microsoft security essential. L'antivirus microsoft est au vert. Tandis que sp...
Keyloggeurs p-e non détecté que faire? résolu
RésoluBonjours, j'utilise mon portable pour jouer à World of Woarcraft et me suis fais piraté mon compte qui finalement j'ai résolue avec Blizzard.... mais ...
Explorer.exe
Bonsoir, Dés que j'ouvre un dossier, une fenêtre apparait Explorer.EXE ? Comment s'en débarrasser ? merci.
Une aide pour rapport hijackthis
RésoluBonjour, Afin d'aider à résoudre un problème de lenteur sur un PC d'un vieil ami, j'aimerai vous soumettre un rapport afin que vous puissiez me di...
Utilisation de list kill'em
Bonjour, j'ai été infecter par un ou plusieur virus et je n'arrive pas a m'en débarrasser. Quelqu'un m'avait proposer list kill'em mais je n'avait eu ...
Machine lente rapport rsit
RésoluBonjour, je suis tellement infecté que mes virus sont visibles à l'oiel nu!!! j'essaye de poster un rapport RSIT, mais ça poste pas, je sais p...
Problème d'infection par autorité nt système
Bonjour, j'ai besoin d'assistance car mon ordi viens d'être infecté par un virus. C'est Autorité NT système qui me demande de sauvegarder mes fich...
Virus???
RésoluBonjour, probleme Clé(s) du Registre infectée,controlé avec anti-malware il revien a chaq foi Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 www.malwarebyte...
Rapport ad report: spam pages intempestives
Bonjour, Suite à l'apparition de beacoup de pages intempestives et notamment lo.st et mobifiesta. J'ai essayé different nettoyeur comme ad aware et ...
Fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, je penses que c'est un sujet déjà traité, mais j'ai des pages de pub qui s'ouvrent même quand je ne suis pas connecté à internet, comme eoz...
Trojan "heur"
Bonjour, avant hier g chopé un trojan nommé "heur" à cause d'une clé usb que j'ai connecté à mon pc. Je vous informe que j'utilise la version d'ev...
Blocage plusieurs programme
Bonjour, J'ai plusieurs problemes, je ne peux plus acceder a certaines pages internet, ma messagerie fonctionne a moitié (je peux plus expedier de...
Virus ou pas ?
Bonjour, mon pc rame de maniere incroyable, je l ai donc scanné avec mes anti virus "" bitdefender 2010 et trojan killer '' et rien a signaler, j ai ...
Problème page pub internet
Bonjour, lorsque je me connecte à internet j'ai deux pages de démarrage : lo.st et google, de plus j'ai constamment des nouvelles pages contenant de...
Rapport ad-remover contre eorezo
Bonjour, j'ai suivi le tutoriel contre les logiciel malveillant de Eorezo : https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares Et a la...
Pub qui s'affiche
RésoluBonjour, Alors voila, quand je vais sur internet, j'ai des pub qui s'affiche sur mon PC de temps en temps. Que dois-je faire? ...
Logiciel sûr pour détecter un virus
RésoluBonjour, Depuis environ 1 semaine je constate une baisse des performances de mon ordinateur et cela est peut-être dû à un virus. J'ai fait une analy...
Comment mettre fin au pub's intempestives ?
Bonjour à tous, je voulais juste savoir comment je peut faire pour pouvoir arrêter avec l'ouverture de fenêtres intempestives sur internet explorer (j...
Impossible de me débarasser de virus
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je trouve à chaque scan des virus dont j'ai du mal à me débarasser malgré avast, super antispyware et cclean...
Probleme virus
Bonjour,j'ai un probleme avec mon ordinateur portable j'ai détecté "win32.fraudload"et "win32.agent.ieu" si quelq'un a une solution merci d'avance. ...
Supprimer favorit
RésoluBonjour à toutes et à tous! Sur mon ordinateur j'ai un malware qui ouvre des pubs tout le temps qui s'appelle "Favorit" et je n'arrive pas à le su...
Cheval de troie qui m'échappe !
Bonjour a tous Je vais essayer de faire simple rapide et précis ^^ J'ai windows vista.Il y a environ 4 ou 5 jours je surfais normalement sur int...
Probléme de runver.exe
Bonjour, alors voila en démarrant mon ordi j'ai un message qui s'affiche et qui dis "Windows ne trouve pas RunVer.exe...etc." donc je me demandé ...
Ordi s'éteind souvent tout seul -_-
Bonjour, Voilà y'a pas longtemps j'ai eu quelques problèmes sur mon PC que j'ai réglé j'arrivait plus à rentrer dans ma session etc. J'ai créé un ...