Résultats (14 957)

Plantage iexplorer quand ouverture d'un lien

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur un des postes de notre bureau (Win XP SP3) En effet à chaque foi que j'ouvre internet explorer j'arrive sur ma ...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Malekal_morte-

Virus et problèmes suite à un téléchargement

Bonjour tout le monde, Suite à un téléchargement douteux, il semble que mon ordinateur soit infecté par des virus. Il a l'air plus lent et souvent...

48 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
verni29

Adresse introuvable

Bonjour à tous, J'ai un problème de connexion internet ( adresse introuvable,pour tout ), suite à la suppression de dossiers infectés, j'ai supprimé...

58 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
gen-hackman

"chat de foot" très gênant !

Résolu

Bonjour, dès que mon ordinateur démarre, j'ai une icône qui se crée sur mon bureau, dans ma barre de lancement rapide et dans le menu démarrer vers ...

198 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
gen-hackman

Rapport mbam

Bonjour, j'ai fait une analyse avec malwarebytes voici le rapport : Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 www.malwarebytes.org Version de la base d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
gen-hackman

Ecran bleu et redemarrage apres chargement xp

Bonjour, J'ai réparé le pc d'un amis en lui installant des logiciels via ma clé USB. Mais problème, lorsque j'ai mis cette clé USB dans mon pc, An...

32 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
djodjo57

Ordinateur infecté besoin d'aide !

Bonjour, Je viens d'installer spyware doctor sur mon ordi ainsi que microsoft security essential. L'antivirus microsoft est au vert. Tandis que sp...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
gen-hackman

Keyloggeurs p-e non détecté que faire? résolu

Résolu

Bonjours, j'utilise mon portable pour jouer à World of Woarcraft et me suis fais piraté mon compte qui finalement j'ai résolue avec Blizzard.... mais ...

43 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Nighthcole

Explorer.exe

Bonsoir, Dés que j'ouvre un dossier, une fenêtre apparait Explorer.EXE ? Comment s'en débarrasser ? merci.

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
gen-hackman

Une aide pour rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Afin d'aider à résoudre un problème de lenteur sur un PC d'un vieil ami, j'aimerai vous soumettre un rapport afin que vous puissiez me di...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
titi 6247

Utilisation de list kill'em

Bonjour, j'ai été infecter par un ou plusieur virus et je n'arrive pas a m'en débarrasser. Quelqu'un m'avait proposer list kill'em mais je n'avait eu ...

147 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
gen-hackman

Machine lente rapport rsit

Résolu

Bonjour, je suis tellement infecté que mes virus sont visibles à l'oiel nu!!! j'essaye de poster un rapport RSIT, mais ça poste pas, je sais p...

85 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
gen-hackman

Problème d'infection par autorité nt système

Bonjour, j'ai besoin d'assistance car mon ordi viens d'être infecté par un virus. C'est Autorité NT système qui me demande de sauvegarder mes fich...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Malekal_morte-

Virus???

Résolu

Bonjour, probleme Clé(s) du Registre infectée,controlé avec anti-malware il revien a chaq foi Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 www.malwarebyte...

30 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
jlpjlp

Rapport ad report: spam pages intempestives

Bonjour, Suite à l'apparition de beacoup de pages intempestives et notamment lo.st et mobifiesta. J'ai essayé different nettoyeur comme ad aware et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
kalimusic

Fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, je penses que c'est un sujet déjà traité, mais j'ai des pages de pub qui s'ouvrent même quand je ne suis pas connecté à internet, comme eoz...

26 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mickeydams

Trojan "heur"

Bonjour, avant hier g chopé un trojan nommé "heur" à cause d'une clé usb que j'ai connecté à mon pc. Je vous informe que j'utilise la version d'ev...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
kelkune

Blocage plusieurs programme

Bonjour, J'ai plusieurs problemes, je ne peux plus acceder a certaines pages internet, ma messagerie fonctionne a moitié (je peux plus expedier de...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
gen-hackman

Virus ou pas ?

Bonjour, mon pc rame de maniere incroyable, je l ai donc scanné avec mes anti virus "" bitdefender 2010 et trojan killer '' et rien a signaler, j ai ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
gen-hackman

Problème page pub internet

Bonjour, lorsque je me connecte à internet j'ai deux pages de démarrage : lo.st et google, de plus j'ai constamment des nouvelles pages contenant de...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
kalimusic

Rapport ad-remover contre eorezo

Bonjour, j'ai suivi le tutoriel contre les logiciel malveillant de Eorezo : https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares Et a la...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
kalimusic

Pub qui s'affiche

Résolu

Bonjour, Alors voila, quand je vais sur internet, j'ai des pub qui s'affiche sur mon PC de temps en temps. Que dois-je faire? ...

25 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Alex-du-24

Logiciel sûr pour détecter un virus

Résolu

Bonjour, Depuis environ 1 semaine je constate une baisse des performances de mon ordinateur et cela est peut-être dû à un virus. J'ai fait une analy...

44 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
GuiGui // LP

Comment mettre fin au pub's intempestives ?

Bonjour à tous, je voulais juste savoir comment je peut faire pour pouvoir arrêter avec l'ouverture de fenêtres intempestives sur internet explorer (j...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Destrio5

Impossible de me débarasser de virus

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je trouve à chaque scan des virus dont j'ai du mal à me débarasser malgré avast, super antispyware et cclean...

27 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Malekal_morte-

Probleme virus

Bonjour,j'ai un probleme avec mon ordinateur portable j'ai détecté "win32.fraudload"et "win32.agent.ieu" si quelq'un a une solution merci d'avance. ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Malekal_morte-

Supprimer favorit

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Sur mon ordinateur j'ai un malware qui ouvre des pubs tout le temps qui s'appelle "Favorit" et je n'arrive pas à le su...

21 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Sylvia92

Cheval de troie qui m'échappe !

Bonjour a tous Je vais essayer de faire simple rapide et précis ^^ J'ai windows vista.Il y a environ 4 ou 5 jours je surfais normalement sur int...

21 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Malekal_morte-

Probléme de runver.exe

Bonjour, alors voila en démarrant mon ordi j'ai un message qui s'affiche et qui dis "Windows ne trouve pas RunVer.exe...etc." donc je me demandé ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
gen-hackman

Ordi s'éteind souvent tout seul -_-

Bonjour, Voilà y'a pas longtemps j'ai eu quelques problèmes sur mon PC que j'ai réglé j'arrivait plus à rentrer dans ma session etc. J'ai créé un ...

52 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
BlackSeb'
Résultats 13501 - 13530 sur un total de 14 957