Résultats (14 957)

Et encore seeearch...

Résolu

Bonjour j'ai le même soucis que beaucoup d'entre vous ici, j'ai seeearch aussi que j'aimerais bien éliminer. mais je ne trouve pas \Appdata\Roaming\mo...

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
jlpjlp

Aide à supprimer un vers, trojan, virus ...

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 Alors voilà mon problème, quand je suis en jeu au bout de quelques minutes mon PC "se met ...

25 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Etemounet

Sos: virus/redirection vers autres sites

Bonjour, je crois que j'ai un virus : lorsque je cherche qqch sur google et que je clique sur le site que je veux je suis redirigé sur des sites ...

27 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Malekal_morte-

Fenetres publicitaire comment les arreter [ré

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, en consultant les réponses "Fenetres Publictaires comment les arreter"j'ai vu que jayce...

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
anonym

Rogue "xp internet security 2012"

Bonsoir, Me voilà dans de beaux draps...infectée par un Rogue je suis!! Donc après fait connaissance avec la bête, j'ai pu contourner un peu ses...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Lalla

Demande d'aide pour supprimer ask

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 avec Firefox 5, et je n'arrive pas supprimer Ask de mon ordinateur !! Je vous poste ici le rapport de AD-report...

28 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
jean

Ordinateur lent !

Bonjour, Voilà j'ai mon oridnateur portable qui "ram" pas mal, ayant déjà au paravant résolut pas mal de problème dues a des infections de virus a...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
merzhin02

Ouverture intempestive de firefox et fenêtre

Résolu

Bonjour, Il existe déjà des discussions sur ce problème mais je n'ai toujours pas trouvé de solution. Depuis environ 1 Mois, firefox s'ouvre tout s...

29 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Rapport hijackthis

Bonjour, Je pense avoir pas mal de virus et/ou spywares sur mon PC mais je ne vois pas comment m'en débarasser sachant que malwarebytes (ne repond...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
jlpjlp

Infection récalcitrante

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait appel à vos excellents services. J'ai encore besoin de votre aide. Mon ordinateur fait des siennes; crash de Firefox, pert...

51 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pc infecté

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 comment je fais pour savoir si on a accès à mon pc, et si j'ai des virus, merci d'ava...

30 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Logiceil pour reparer bleu screen

Bonjour, je voudris savoir si il y a un logiciel pour réparer bleu screen

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
volt-38

Cheval de troie et redirections intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, j'ai sans cesses des redirections sur srvmv.com (publicité mercedes) ou sur gomeo pour chaque recherches sur google, you...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
SparKs75

Infecter par virus

Bonjour, J'ai un probleme apres avoir scaner mon ordi avec avast il ma trouvé un virus je suis sous windows xp le non du virus win 32:killapp-w(pub) ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
jlpjlp

Virus personal shield

Résolu

Bonjour, je suis infecté par personal shield pro qui bloque..tout j'ai réussi à arrêter provisoirement son action par ctrl+alt+sup et en étant ...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
miczfr

Invasion malwares pc endomagé

Résolu

salut, j'ai été infecté par des milliards de virus hier ché pas, c peut etre a cause de mon cousin qui a desactivé l'antivirus et le parfeu , bon j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Malekal_morte-

Virus infection xp home security 2012 alert

Bonjour, Bonjour, voilà en naviguant tranquillement sur internet, entre autre sur facebook, rien de bien spécial. Firefox s'est brutallement étei...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Malekal_morte-

Pages internet redirigées

Bonjour à toute et tous, je suis en train de réparer le pc de ma soeur qui est très infecté, j'ai détruit tout les virus que Avira a trouvé ainsi que ...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Malekal_morte-

Problème trojan.generic.6120916

Résolu

Bonjour, Depuis un moment, j'ai un problème avec le virus Trojan.Generic.6120916. J'ai beau faire toutes les analyses possibles de mon ordinateur ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
jlpjlp

Infection rogue

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai chopé un rogue. Je n'ai plus les multiples messages d'erreurs concernant l...

69 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Cheval de troie et autres infections

Bonjour, je viens vers vous car mon ordi à des problèmes pour s'allumer, s'éteindre et rame un max . je viens de faire un examen de mon ordi avec...

42 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pc sous vista particulierement lent

bonsoir, mon pc étant devenu pratiquement inutilisable (lenteur, plantages,...) j'ai exécuté ZHPDiag. si j'ai bien compris, le lien suivant doit...

51 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Cette copie de windows n'est pas authentique

Bonjour, Cmt savoir si c'est un bug ou un virus? Merci

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Au secours virus nommé 'ixy.exe'

Bonjour, j'ai un gros probleme , je viens de choper un virus nommé ixy.exe. celui ci ma d'abord bloqué ma connection internet ainsi que tous les r...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
jlpjlp

Trojan-bnk-win32-keylogger-gen

Bonjour, Mon pc s'estretrouvé bloqué par vista security 2012 "vista security has blocked a program from accessing the internet - rundll32.exe is i...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
jlpjlp

Désinstaller nav ?

Résolu

Bonjour, Sur mon PC en Windows XP SP3, je cherche à désinstaller Symantec Antivirus (pour le remplacer par AVG free par exemple). Malheureusement, l...

28 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
jlpjlp

Infection gomeo

Bonjour, depuis hier je suis infecte par gomeo , je viens d'installé combofix et de faire un scan , donc je vous soumet le rapport , merci de votre...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
dudule40

Virus vista recovery

Bonjour, Il y a 2 ou 3 semaines j'avais eu ce virus qui avait effacé tous les icônes sur mon bureau. Depuis j'ai réussi à les remettre avec Roguek...

37 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pub, logiciels malveillants

Bonjour, à tous. Bon c'est un probleme j'espere simple a resoudre. J'ai fait une petite erreur en téléchargeant un p'tit module i-mesh sur firefox a...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Mon pc portale rame

Résolu

Bonjour, depuis 2 ou 3 jours mon ordinateur portable rame pour avancer j'ai fait un rapport zhp diag: http://security-domain.be/SecurityUpload/...

47 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 10801 - 10830 sur un total de 14 957