Résultats (14 957)
Et encore seeearch...
RésoluBonjour j'ai le même soucis que beaucoup d'entre vous ici, j'ai seeearch aussi que j'aimerais bien éliminer. mais je ne trouve pas \Appdata\Roaming\mo...
Aide à supprimer un vers, trojan, virus ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 Alors voilà mon problème, quand je suis en jeu au bout de quelques minutes mon PC "se met ...
Sos: virus/redirection vers autres sites
Bonjour, je crois que j'ai un virus : lorsque je cherche qqch sur google et que je clique sur le site que je veux je suis redirigé sur des sites ...
Fenetres publicitaire comment les arreter [ré
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, en consultant les réponses "Fenetres Publictaires comment les arreter"j'ai vu que jayce...
Rogue "xp internet security 2012"
Bonsoir, Me voilà dans de beaux draps...infectée par un Rogue je suis!! Donc après fait connaissance avec la bête, j'ai pu contourner un peu ses...
Demande d'aide pour supprimer ask
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 avec Firefox 5, et je n'arrive pas supprimer Ask de mon ordinateur !! Je vous poste ici le rapport de AD-report...
Ordinateur lent !
Bonjour, Voilà j'ai mon oridnateur portable qui "ram" pas mal, ayant déjà au paravant résolut pas mal de problème dues a des infections de virus a...
Ouverture intempestive de firefox et fenêtre
RésoluBonjour, Il existe déjà des discussions sur ce problème mais je n'ai toujours pas trouvé de solution. Depuis environ 1 Mois, firefox s'ouvre tout s...
Rapport hijackthis
Bonjour, Je pense avoir pas mal de virus et/ou spywares sur mon PC mais je ne vois pas comment m'en débarasser sachant que malwarebytes (ne repond...
Infection récalcitrante
RésoluBonjour, J'ai déjà fait appel à vos excellents services. J'ai encore besoin de votre aide. Mon ordinateur fait des siennes; crash de Firefox, pert...
Pc infecté
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 comment je fais pour savoir si on a accès à mon pc, et si j'ai des virus, merci d'ava...
Logiceil pour reparer bleu screen
Bonjour, je voudris savoir si il y a un logiciel pour réparer bleu screen
Cheval de troie et redirections intempestives
RésoluBonjour, Depuis deux jours, j'ai sans cesses des redirections sur srvmv.com (publicité mercedes) ou sur gomeo pour chaque recherches sur google, you...
Infecter par virus
Bonjour, J'ai un probleme apres avoir scaner mon ordi avec avast il ma trouvé un virus je suis sous windows xp le non du virus win 32:killapp-w(pub) ...
Virus personal shield
RésoluBonjour, je suis infecté par personal shield pro qui bloque..tout j'ai réussi à arrêter provisoirement son action par ctrl+alt+sup et en étant ...
Invasion malwares pc endomagé
Résolusalut, j'ai été infecté par des milliards de virus hier ché pas, c peut etre a cause de mon cousin qui a desactivé l'antivirus et le parfeu , bon j'ai...
Virus infection xp home security 2012 alert
Bonjour, Bonjour, voilà en naviguant tranquillement sur internet, entre autre sur facebook, rien de bien spécial. Firefox s'est brutallement étei...
Pages internet redirigées
Bonjour à toute et tous, je suis en train de réparer le pc de ma soeur qui est très infecté, j'ai détruit tout les virus que Avira a trouvé ainsi que ...
Problème trojan.generic.6120916
RésoluBonjour, Depuis un moment, j'ai un problème avec le virus Trojan.Generic.6120916. J'ai beau faire toutes les analyses possibles de mon ordinateur ...
Infection rogue
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai chopé un rogue. Je n'ai plus les multiples messages d'erreurs concernant l...
Cheval de troie et autres infections
Bonjour, je viens vers vous car mon ordi à des problèmes pour s'allumer, s'éteindre et rame un max . je viens de faire un examen de mon ordi avec...
Pc sous vista particulierement lent
bonsoir, mon pc étant devenu pratiquement inutilisable (lenteur, plantages,...) j'ai exécuté ZHPDiag. si j'ai bien compris, le lien suivant doit...
Cette copie de windows n'est pas authentique
Bonjour, Cmt savoir si c'est un bug ou un virus? Merci
Au secours virus nommé 'ixy.exe'
Bonjour, j'ai un gros probleme , je viens de choper un virus nommé ixy.exe. celui ci ma d'abord bloqué ma connection internet ainsi que tous les r...
Trojan-bnk-win32-keylogger-gen
Bonjour, Mon pc s'estretrouvé bloqué par vista security 2012 "vista security has blocked a program from accessing the internet - rundll32.exe is i...
Désinstaller nav ?
RésoluBonjour, Sur mon PC en Windows XP SP3, je cherche à désinstaller Symantec Antivirus (pour le remplacer par AVG free par exemple). Malheureusement, l...
Infection gomeo
Bonjour, depuis hier je suis infecte par gomeo , je viens d'installé combofix et de faire un scan , donc je vous soumet le rapport , merci de votre...
Virus vista recovery
Bonjour, Il y a 2 ou 3 semaines j'avais eu ce virus qui avait effacé tous les icônes sur mon bureau. Depuis j'ai réussi à les remettre avec Roguek...
Pub, logiciels malveillants
Bonjour, à tous. Bon c'est un probleme j'espere simple a resoudre. J'ai fait une petite erreur en téléchargeant un p'tit module i-mesh sur firefox a...
Mon pc portale rame
RésoluBonjour, depuis 2 ou 3 jours mon ordinateur portable rame pour avancer j'ai fait un rapport zhp diag: http://security-domain.be/SecurityUpload/...