Résultats (14 957)

Gilles pour gen

Bonjour, salut reposte ton rapport roguekiller ici Configuration: windows 7/32 , internet explorer 8 , Malwarebyte's résident , Comodo suite ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
gen-hackman

Ouverture de fenêtres de pub intempestives

Bonjour, J'ai des problèmes d'ouverture de fenêtres de pub intempestives et en surfant sur ce site j'ai découvert un programme à télécharger. ensu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Malekal_morte-

Virus mbr:\\physicaldrive0

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à féliciter et remercier tous les intervenants qui aident et apportent leur savoirs informatiques à des gens...

66 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
gen-hackman

Virus trojan

Bonjour, Mon pc portabl est infesté par le virus trojan. Je n'arrive plus à me connecter à internet et je commence à avoir du mal à ouvrir le ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
gen-hackman

Vérification de contrôle

Résolu

Bonjour à tous, Après un nettoyage, une remise à niveau et une désinfection de base (mbam, avira) sur un pc que j'ai récupéré, j'aurais besoin de ...

32 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
steph77phane

Fenêtres publicitaires intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà j'ai des fenêtres publicitaires intempestives qui s'ouvrent sous forme de nouveaux onglets dans mon navigateur...

42 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
pititmana

Accent circonflexe/tréma n'apparaissent plus

Bonjour, lorsque je souhaite écrire un mot contenant un accent circonflexe/tréma, je peux l'écrire correctement, en effet, la touche de ces accents ne...

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
gen-hackman

Virus ralentissement connexion

Résolu

Bonsoir, J'ai depuis quelques jours un problème avec internet. Dès que je veux me connecter à internet par Mozilla j'ai déjà 1 fois sur 2 un probl...

39 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Massak

Virus non supprimé

Bonsoir j'ai mon pc lent j'ai suivi les étapes pour les virus avec les programmes comme ad-remover - malwarbyt-avast mais mon pc est toujours lent;m...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Destrio5

Url:mal h1vzcruq5j.exe bloqué par avast

Bonjour, Je viens demander de l'aide sur ce très bon forum, car j'ai actuellement un virus sur mon ordinateur que je n'arrive pas à trouver. Le...

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Malekal_morte-

Virus et plus accès au fichier exe

Bonjour, j'ai eu un soucis hier avec une annonce de l'antispyware vista me disant qu'un virus était en train de tout me prendre.J'ai donc voulu y ...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
gen-hackman

Windows repair probleme

Bonjour, bon cette fois-ci j'espère être dans le bon endroit. Alors voilà, mon problème est le suivant : aujourd'hui j'allume mon pc: plus de fond d...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
help18

Xp anti-spyware

Résolu

Bonjour, Ça fais plusieurs heures que je cherches et tente désespérément d'enlever ce fichu programme de l'ordinateur. La situation est que je sui...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
jfkpresident

Je peux plus rien ouvrir

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier que j'aurai pas du dans mes mails et depuis je ne peux plus rien ouvrir sans que la boite de dialogue suivante m...

yannos44

Fenetre de pub internet intempestive

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui de nombreuses fenêtres de pub internet qui s'ouvrent alors même que je ne suis pas sur Internet j'ai fait une an...

22 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
olivier75

Megan pour gen

Bonjour, desactive tes protections puis enregistre ceci sur ton bureau Pre_Scan une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan puis col...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
gen-hackman

Redirection gomeo

Bonjour, J'ai actuellement un problème de redirection vers Gomeo qui commence à m'exaspérer sérieusement ! Donc, j'ai suivi les conseils d'un foru...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
moment de grace

Démarrage pc très lent

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 mon PC met pas mal de temps à démarrer depuis quelques jours. Les icônes mettent un peu...

57 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
gen-hackman

Pc qui rame du jour au lendemain

Bonjour tous le monde !!! Voilà,je vous éxpose mon soucis (je m'éxcuse d'avance pour le pavé qui viens) Je pense qu'un virus est entré dans mon or...

44 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
gen-hackman

Infecté par un bagle

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par un Bagle. J'ai essayé plusieurs méthodes: Scan online BitDefender Findykill Fs-fixbagle MBAM Combifix, ...

43 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
juju666

Rogue : ms removal tool (rapport roguekiller)

Bonjour, Voilà je suis infecté par ce rogue, et je souhaiterais être guidé de façon détaillée dans la lecture des rapports à poster et des différe...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Malekal_morte-

Win32:killapp-w [pup], ordi qui rame.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 Depuis quelques mois déjà mon ordi rame (Ordi HP sous XP), mais là depuis mercredi il r...

26 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
alex21-95

Vista security 2011

Résolu

Bonjour, J'ai eu la "chance" d'attraper Vista Security 2011. Je lis plusieurs discussions et je vois qu'il y a des logiciels à installer mais qu'i...

32 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
lily

Forum virus kko-appli.com

Bonjour, j'ai rencontré le même problème que décrit par zedd7 en décembre, c'est à dire des fenêtre ou plutôt pages de pubs qui s'ouvrent intempes...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
juju666

Problème mse

Bonjour, J'ai mse depuis pas mal de temps et il a toujours très bien marché, mais depuis quelques jour, j'ai le problème suivant : mse ne se la...

Destrio5

Windows repair et disques locaux

Bonjour, La semaine dernière j'ai attrapé le virus Windows Repair, j'ai suivi vos instructions avec le logiciel Roguekiller et j'ai pu récupérer m...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Valuu

Probleme de pubs

Résolu

Bonjour, je suis envahi de pubs que je sois connectée ou pas, donc après tout les conseils que j'ai lu sur ce forum, j'ai effectué un diagnostique ZH...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Malekal_morte-

Infecter par un virus que je ne trouve pas .

Résolu

Bonjour, depuis quelque temp j'ai un soucis lorsque je navigue sur internet , effectivement quant je vais une recherche google par exemple dés que j...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Malekal_morte-

Desinstaller dealio et search setting

Bonjour, comme bcp de personnes j'ai installé sans vraiment le vouloir la toolbar dealio avec search setting en téléchargeant Easy Burner ça fait de...

43 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
gen-hackman

Virus de racourci

Résolu

Bonjour, salut tou le monde j'ai un virus sur mon pc et il rend mes dossier des racourci car j'ai aucun accé que antivirus dois je choisir Con...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
gen-hackman
Résultats 11401 - 11430 sur un total de 14 957