Résultats (14 957)
Infecté par pup.installbrain file + pup.installbrain folder
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de ces deux "choses" sur c:/ProgramData/IBUpdaterservice/repository Comment dois-je procéder ? Avira e...
Vista est infecté.
Bonjour, Je suis actuellement sur le PC d'un amie qui est manifestement infecté, une âme charitable pourrait elle m'aider s'il vous plais. Merc...
Pleins de fenêtres "form1" apparaissent
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines j'ai remarqué que mon ordinateur devenait super lent je lag énormément l'écran reste figé pendant une vingtaine d...
Comment se débarasser de wssetup.exe ?
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours wssetup qui apparait régulièrement. Comment faire pour virer cette m...e ? merci d'avance Configuration:...
Mon pc se fige peu après le démarrage. virus, maj w7, autres ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon PC sous W7 depuis 2 jours. Il se fige rapidement après le démarrage de Windows quand je suis sur le bure...
Virus sur google
Bonjour, quand je suit allez sur ce matin javait cette page et impossible d'ouvrir google. quelqu'un pourrait m'aider merci. http://imageshack.com/...
Infection, virus ? pc qui enregistre tout, n'importe où
FerméBonjour, à toutes et tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour ce problème; je suis NUL : il faut bien que ce soit clair ! Quand j'enreg...
Fenetre au démarage impossible à supprimé
RésoluBonjour à tous, merci pour votre aide.Après un nettoyage avec ccleanner et malwarebite j'ai passer adwcleaner avec suppression et au redémarrage j'ai...
Problème d'accent circonflexe (me donne ^^etre)
Bonjour, depuis quelques temps (1 ou 2 mois) je n'arrive plus du tout à faire d'accents circonflexe ni de tréma sur mon clavier, si je veux écrire mêm...
Problème de virus : ads not by this site
RésoluBonjour Je ne suis pas une pro en informatique j'ai un souci j'ai des pubs tout le temps :ads not by this site je n'arrive pas a les enlever de ...
Aidez moi google chrome
RésoluBonjour, j'utilise actuellement google chrome qui est un tres bon navigateur mais depuis peu quand je navige sur facebook youtube .. page web s'ouvre ...
Trojan tr/rootkit.gen2 internet instable
RésoluBonjour, je souhaite nettoyer ce trojan TR/Rootkit.Gen2 car mon internet est instable suite à l'installation non désiré de torn tv que j'ai réussi à...
Probleme de pub qui s'ouvre tout seul
RésoluBonjour a tous :) Voila j'ai un problème, j'ai pas mal de pub qui s'ouvre tous seul pouvez vous m'aider a régler ce problème svp. Je suis sur ...
Liens qui apparaissent lorsque je consulte internet
RésoluBonjour, lorsque je consulte une page internet, que ce soit avec IE ou Mozilla, certains mots sont en bleu et deviennent des liens vers des d'autres s...
Je ne veux plus recevoir de pub,pour 10 jours merçi
Bonjour, je vois que je ne suis pas compris,je demande à ne plus recevoir de publicité; je rentre en clinique pour plusieurs jours. Configurat...
Piratage informatique besoin d'aide
Bonjour à tous, Je fais appelle à vos connaissances en matière d'informatique, et notamment concernant l'espionnage. Par soucis de protection je ne...
Deconnection
Bonjour, j aimerai une aide afin de supprimer rencontre hard j chercher mais pas moyen bien merci Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Redirection intempestive
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'essaie d'accéder à certains sites avec Firefox (ceux d'Estée Lauder et de Clinique, deux marques de prod...
Offerbox est un adware.
RésoluBonjour, ''Bonjour, alors voila j'ai voulu rendre mon pc un peu plus rapide en supprimant quelque logiciels ''malveillant'' sur panneau de configur...
Nettoyage d'ordinateur infecté
Bonjour, bonjour l'ordinateur sur lequel je travaille est vieux et je voudrais lui donner une derniere chance. il est infesté je le sais suite à une...
Suis je parano ?
Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car j'ai un gros gros doute sur mon employeur. En effet cela fait plusieurs fois que je me rend compte ...
Malwarebytes, quarantaine et virus espion
Bonjour, à tous ! :) Donc il n y a pas longtemps, je me suis fait "cracké" mon mot de passe sur un MMORPG [mot de passe inchangé, juste mon argent v...
Pub qui ne s'enleve pas
Bonjour, depuis quelques jours une page pub (dimension réduite) apparait sur mon fond d'écran a chaque démarrage; impossible de la fermer ou même la ...
Publicité internet intempestives
Bonjour, Voilà j'ai des problèmes avec les publicités d'internet, c'est vraiment constant (environ 2 par minutes) et je ne n'arrive pas a les enleve...
Ads not by this site
RésoluBonjour, J'ai voulu telecharger un Equalizer, malgrés les avertissement de mon antivirus je l'es quand meme installé.. Depuis j'ai pleins de pubs qu...
Elimination de delta search et de spywares: quid de spyhunter?
Bonjour, Mon ordi est envahi par des publicités intempestives (plein écran), et cette saleté de Delta Search s'est substituée à Chrome . J'ai trouvé...
Scan otl avis
Bonjour à tous, Ci quelqu'un veut bien me dire si mon pc est en bonne santé ^^ merci d'avance https://www.cjoint.com/?CFrlL29TqZi Conf...
[aide] se désinfecté d'un stealer !
RésoluBonjour, J'ai été bête et j'ai télécharger un virus il y a pas longtemps, je me suis donc fait hacker 2 de mes 5 comptes sur Dofus, les autres ayant...
Probleme lenteur internet et surchauffe du pc
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis plusieurs semaines avec mon PC qui surchauffe, et qui navigue lentement sur internet. J'ai l'impression que c'es...
Fenêtres publicitaires intempestives
Bonjour, moi aussi j'ai des problèmes avec des fenêtres publicitaires intempestives qui s'ouvre toutes les minutes je vient de faire une test av...