Résultats (14 957)
Virus java
Bonjour, J'ai lancé un scan minutieux avec avast hier, et a ma plus grande surprise il a trouvé plusieurs virus dans : C:\Users\Nico\AppData\Local\...
Bonjour comment désinstaler relevantknowledge
RésoluBonjour, dsl pour le nouveau post mais jai vue que releantknowledge etais un virus est il ses instaler sasn que je le voye comment pourege le dési...
Infection
RésoluBonjour, Je lance un appel à l'aide car je suis quasi sur d'être infecté par un virus sur mon PC perso, là j'écris depuis mon bureau. Les symptôme...
Probleme barre des tâches
RésoluBonsoir, voila j'ai un probleme quand j'allume mon ordinateur j'ai comme d'habitude tout mes programmes qui ouvrent.Mais aujourd'hui il se sont tous r...
Win32.generic
Bonjour, Voilà mon problème, mon logiciel antivirus ( Kapersky ) me trouve un fichier avec le virus Win32.generic ! Je ne sais pas comment le supp...
Pb avec mon moteur de recherche
RésoluBonjour, j'arrive pas a me connecter a google Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème cheval de troie troj gen
Bonjour, Depuis un peu de temps j'ai un Troj gen sur mon ordinateur seulement mon antivirus le détecte et n'arrive pas à l'enlever (mon antivirus es...
Mn navigateur ne prend pas un site par défaut
Bonjour, L'adresse http://ww7.directorio-w.com est configuré comme site par défaut dans mon navigateur et c'est bloqué. Bien vouloir nous dire l...
Pc qui rame !
Bonjour, Page internet qui rame. Obligée d'ouvrir un nouvel onglet pour "debloquer" la premiere page qui se bloque Configuration: Windows Vista...
Alertes de sécurité windows
RésoluSalut à tous, Ce matin au démarrage du pc, le bouclier d'alerte est apparu et à l'ouverture de celui ci, il me signale que mon mon anti-virus (avas...
Pc super lent virus / acces impossible intern
Bonjour, j'ai eu il y a 10 15 jours un virus windows alert antivira ad désinfecté avec succès par malekal encore merci mais depuis hier soir ...
Csrss.exe
Bonjour, Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec mon pc, et je ne sais pas exactement si le problème que j'ai est du à un virus ou pas. Si vous p...
Probleme tr¨¨ema ! aide analyse hijackthis
RésoluBonjour, j'ai un probleme de trema qui se met en double. Jai vu sur internet quil peut sagir d'un ver, jai donc telechargé ce que jai trouvé pou...
Restauration vista bloquer
Bonjour, Je veux restaurer mon ordinateur, suite à des virus et problèmes sur l'ordinateur. J'ai donc le Recovry CD (Medion) ! La restauration fonc...
Virus trojan pc qui rame
Bonjour, Voila mon pc a été infecté par 2 virus de suite, c'était des faux anti-virus qui fessait tout pour que je paye leurs versions complète...
Virus publicitaire
Bonjour, Depuis hier des pages internet explorer s'ouvrent de façon intempestive sur mon PC. Or je n'utilise que Mozilla. J'ai effectué un rap...
Mon ecran reste noir
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon ordi, L'écran de mon ordi reste noir, quant je l'allume tout se passe normalement quelque petit affichages passe a...
Trojan horse agent2.bzfq
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un cheval de Troie visiblement bien connu de ce forum et baptisé agent2.bzfq. Il est détecté par mon anti-virus AVG F...
Problème virus windows disk
RésoluBonjour, Mon ordi a un virus windows disk c'est un faux programme qui se fait passer pour un anti virus ... Mon problème c'est que avast ne le det...
Mon pc est infecté ?
Bonsoir, Depuis un certain temps, j'ai remarqué des choses bizard sur mon Windows 7. Premièrement, ma souris se place sur un point aléatoirement et ...
Demande d'analyse log hijackthis
Bonjour, Configuration: Windows 2000 / Firefox 3.6.13 A la suite d'infections non résolues par Avast, j'ai installé Avira (free) qui fonctionn...
Fenetres pubs intempestives
Bonjour, j'ai des fenetres de publicités intempestives qui apparaissent depuis quelques semaines. Comment les faire disparaitre totalement ? Mer...
Voici un rapport list_kill'em
RésoluBonjour, je m'appel Alexandre Je ne suis que de passage, car j'ai été victime d'un rogue et donc j'ai trouvé une solution sur ce site afin de l'enle...
Un virus en quarantaine mais tout est bloqué
RésoluBonjour, Mon anti-virus à lancé une alerte à un virus sur mon pc windows xp de bureau et l'a posé en quarantaine. Malgré tout, tout reste bloqué ou...
Virus type rogue tenace
RésoluBonjour, J'ai Vista service pack 2 et je suis infectée par un rogue que je croyais avoir éradiqué, difficilement, mais qui apparemment est toujours ...
Deux processus suspects ...
RésoluBonsoir les amis forumers de la zone sécurité ( première fois que je poste ici je crois ^^ ) Voilà j'ai un petit souci sur mon pc , je tournes sous W...
Virus scan win7 home security
Bonjour, Le scan win7 home security s est ouvert et me dit que j ai été infecté, également par des trojan. Plus aucune page internet ne s'ouvre ca...
2 rundll32.exe et mon pc freeze
RésoluSalut tout le monde, Je refais un nouveau post, ce sera plus clair. J'ai donc mon PC portable Acer avec Vista qui freeze dès que le burreau est ch...
Ralentissements
Bonjour, Voila environ une semaine que mon ordinateur met beaucoup plus de temps a charger des pages internet que d'habitude, et ce quelque soit l...
Pc très lent depuis peu
Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements pour remédier à mon problème. Depuis peu, mon ordi portabel HP est devenu très lent (il a presque ...