Résultats (14 957)

Virus java

Bonjour, J'ai lancé un scan minutieux avec avast hier, et a ma plus grande surprise il a trouvé plusieurs virus dans : C:\Users\Nico\AppData\Local\...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
peace111

Bonjour comment désinstaler relevantknowledge

Résolu

Bonjour, dsl pour le nouveau post mais jai vue que releantknowledge etais un virus est il ses instaler sasn que je le voye comment pourege le dési...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
jlpjlp

Infection

Résolu

Bonjour, Je lance un appel à l'aide car je suis quasi sur d'être infecté par un virus sur mon PC perso, là j'écris depuis mon bureau. Les symptôme...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
nfalezan

Probleme barre des tâches

Résolu

Bonsoir, voila j'ai un probleme quand j'allume mon ordinateur j'ai comme d'habitude tout mes programmes qui ouvrent.Mais aujourd'hui il se sont tous r...

30 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
gen-hackman

Win32.generic

Bonjour, Voilà mon problème, mon logiciel antivirus ( Kapersky ) me trouve un fichier avec le virus Win32.generic ! Je ne sais pas comment le supp...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Pb avec mon moteur de recherche

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a me connecter a google Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

79 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
moment de grace

Problème cheval de troie troj gen

Bonjour, Depuis un peu de temps j'ai un Troj gen sur mon ordinateur seulement mon antivirus le détecte et n'arrive pas à l'enlever (mon antivirus es...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
tintinbreizh

Mn navigateur ne prend pas un site par défaut

Bonjour, L'adresse http://ww7.directorio-w.com est configuré comme site par défaut dans mon navigateur et c'est bloqué. Bien vouloir nous dire l...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Pc qui rame !

Bonjour, Page internet qui rame. Obligée d'ouvrir un nouvel onglet pour "debloquer" la premiere page qui se bloque Configuration: Windows Vista...

80 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Valuu

Alertes de sécurité windows

Résolu

Salut à tous, Ce matin au démarrage du pc, le bouclier d'alerte est apparu et à l'ouverture de celui ci, il me signale que mon mon anti-virus (avas...

96 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
moment de grace

Pc super lent virus / acces impossible intern

Bonjour, j'ai eu il y a 10 15 jours un virus windows alert antivira ad désinfecté avec succès par malekal encore merci mais depuis hier soir ...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
gen-hackman

Csrss.exe

Bonjour, Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec mon pc, et je ne sais pas exactement si le problème que j'ai est du à un virus ou pas. Si vous p...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Probleme tr¨¨ema ! aide analyse hijackthis

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de trema qui se met en double. Jai vu sur internet quil peut sagir d'un ver, jai donc telechargé ce que jai trouvé pou...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Sophie

Restauration vista bloquer

Bonjour, Je veux restaurer mon ordinateur, suite à des virus et problèmes sur l'ordinateur. J'ai donc le Recovry CD (Medion) ! La restauration fonc...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
gen-hackman

Virus trojan pc qui rame

Bonjour, Voila mon pc a été infecté par 2 virus de suite, c'était des faux anti-virus qui fessait tout pour que je paye leurs versions complète...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Pauline des champs

Virus publicitaire

Bonjour, Depuis hier des pages internet explorer s'ouvrent de façon intempestive sur mon PC. Or je n'utilise que Mozilla. J'ai effectué un rap...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
gen-hackman

Mon ecran reste noir

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi, L'écran de mon ordi reste noir, quant je l'allume tout se passe normalement quelque petit affichages passe a...

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
tocomanette

Trojan horse agent2.bzfq

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un cheval de Troie visiblement bien connu de ce forum et baptisé agent2.bzfq. Il est détecté par mon anti-virus AVG F...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Problème virus windows disk

Résolu

Bonjour, Mon ordi a un virus windows disk c'est un faux programme qui se fait passer pour un anti virus ... Mon problème c'est que avast ne le det...

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
moment de grace

Mon pc est infecté ?

Bonsoir, Depuis un certain temps, j'ai remarqué des choses bizard sur mon Windows 7. Premièrement, ma souris se place sur un point aléatoirement et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Dev222

Demande d'analyse log hijackthis

Bonjour, Configuration: Windows 2000 / Firefox 3.6.13 A la suite d'infections non résolues par Avast, j'ai installé Avira (free) qui fonctionn...

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
gen-hackman

Fenetres pubs intempestives

Bonjour, j'ai des fenetres de publicités intempestives qui apparaissent depuis quelques semaines. Comment les faire disparaitre totalement ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Voici un rapport list_kill'em

Résolu

Bonjour, je m'appel Alexandre Je ne suis que de passage, car j'ai été victime d'un rogue et donc j'ai trouvé une solution sur ce site afin de l'enle...

37 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
gen-hackman

Un virus en quarantaine mais tout est bloqué

Résolu

Bonjour, Mon anti-virus à lancé une alerte à un virus sur mon pc windows xp de bureau et l'a posé en quarantaine. Malgré tout, tout reste bloqué ou...

24 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Virus type rogue tenace

Résolu

Bonjour, J'ai Vista service pack 2 et je suis infectée par un rogue que je croyais avoir éradiqué, difficilement, mais qui apparemment est toujours ...

51 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
moment de grace

Deux processus suspects ...

Résolu

Bonsoir les amis forumers de la zone sécurité ( première fois que je poste ici je crois ^^ ) Voilà j'ai un petit souci sur mon pc , je tournes sous W...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
SolidSnake059

Virus scan win7 home security

Bonjour, Le scan win7 home security s est ouvert et me dit que j ai été infecté, également par des trojan. Plus aucune page internet ne s'ouvre ca...

47 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
kaliman

2 rundll32.exe et mon pc freeze

Résolu

Salut tout le monde, Je refais un nouveau post, ce sera plus clair. J'ai donc mon PC portable Acer avec Vista qui freeze dès que le burreau est ch...

36 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Masterjoa

Ralentissements

Bonjour, Voila environ une semaine que mon ordinateur met beaucoup plus de temps a charger des pages internet que d'habitude, et ce quelque soit l...

26 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
stese

Pc très lent depuis peu

Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements pour remédier à mon problème. Depuis peu, mon ordi portabel HP est devenu très lent (il a presque ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Malekal_morte-
Résultats 11731 - 11760 sur un total de 14 957