Pc qui rame !
Fermé
Lye13
-
20 févr. 2011 à 18:11
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 - 27 févr. 2011 à 20:48
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 - 27 févr. 2011 à 20:48
A voir également:
- Pc qui rame !
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc qui freeze - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
65 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 661
20 févr. 2011 à 18:12
20 févr. 2011 à 18:12
Salut,
C'est pas forcément un prb de malware.
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
* Lance OTL
* Sous Peronnalisation, copie-colle ce qu'il y a dans le cadre ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE\%Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
* Clique sur le bouton Analyse.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer les rapports.
Donnes le liens pjjoint ici ensuite pour pouvoir être consultés.
C'est pas forcément un prb de malware.
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
* Lance OTL
* Sous Peronnalisation, copie-colle ce qu'il y a dans le cadre ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE\%Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
* Clique sur le bouton Analyse.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer les rapports.
Donnes le liens pjjoint ici ensuite pour pouvoir être consultés.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 661
20 févr. 2011 à 18:38
20 févr. 2011 à 18:38
@Lye13 : le scan ne se fait pas ?
Nan nan je suis toujours la!!
je dois m'absenter mais je laisse l'outil travailler en attendant.
Je suis de retour en debut de soirée.
A tout'
je dois m'absenter mais je laisse l'outil travailler en attendant.
Je suis de retour en debut de soirée.
A tout'
Voici le rapport
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2b9783dad5912
c'est le rapport "otl"
Mais un rapport nommé "extra" s'est aussi enregistré sur le bureau.. Tu veux que je te l'envoie?
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2b9783dad5912
c'est le rapport "otl"
Mais un rapport nommé "extra" s'est aussi enregistré sur le bureau.. Tu veux que je te l'envoie?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 661
20 févr. 2011 à 20:20
20 févr. 2011 à 20:20
Voila pourquoi ça rame :
2,00 Gb Total Physical Memory | 1,00 Gb Available Physical Memory | 38,00% Memory free [Attention - Mémoire libre insuffisante - désinstaller les programmes inutiles]
Par contre, je me demande où vas la mémoire car on peux pas dire que le PC sot méga bourré.
- Télécharge http://www.trendsecure.com/portal/fr/_download/HJTInstall.exe ton bureau.
- Double-clic sur HijackThis
- Génère un rapport en suivant ces indications :
- Exécute le et clique sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note
- Enregistre le sur ton bureau
- Copie/colle le rapport ici.
2,00 Gb Total Physical Memory | 1,00 Gb Available Physical Memory | 38,00% Memory free [Attention - Mémoire libre insuffisante - désinstaller les programmes inutiles]
Par contre, je me demande où vas la mémoire car on peux pas dire que le PC sot méga bourré.
- Télécharge http://www.trendsecure.com/portal/fr/_download/HJTInstall.exe ton bureau.
- Double-clic sur HijackThis
- Génère un rapport en suivant ces indications :
- Exécute le et clique sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note
- Enregistre le sur ton bureau
- Copie/colle le rapport ici.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 661
20 févr. 2011 à 20:26
20 févr. 2011 à 20:26
Relance HijackThis et coche ces lignes :
O2 - BHO: HP Print Enhancer - {0347C33E-8762-4905-BF09-768834316C61} - C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Smart Web Printing\hpswp_printenhancer.dll
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: HP Smart BHO Class - {FFFFFFFF-CF4E-4F2B-BDC2-0E72E116A856} - C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Smart Web Printing\hpswp_BHO.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPStart] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QPService] "C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [UCam_Menu] "C:\Program Files\CyberLink\YouCam\MUITransfer\MUIStartMenu.exe" "C:\Program Files\CyberLink\YouCam" update "Software\CyberLink\YouCam\1.0"
O4 - HKLM\..\Run: [hpWirelessAssistant] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WAWifiMessage] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\WiFiMsg.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [DivXUpdate] "C:\Program Files\DivX\DivX Update\DivXUpdate.exe" /CHECKNOW
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] "C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Nokia.PCSync] "C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\PCSync2.exe" /NoDialog
O4 - HKCU\..\Run: [PC Suite Tray] "C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\PCSuite.exe" -onlytray
--> clic sur fix checked
Redémarre le PC
O2 - BHO: HP Print Enhancer - {0347C33E-8762-4905-BF09-768834316C61} - C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Smart Web Printing\hpswp_printenhancer.dll
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: HP Smart BHO Class - {FFFFFFFF-CF4E-4F2B-BDC2-0E72E116A856} - C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Smart Web Printing\hpswp_BHO.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPStart] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QPService] "C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [UCam_Menu] "C:\Program Files\CyberLink\YouCam\MUITransfer\MUIStartMenu.exe" "C:\Program Files\CyberLink\YouCam" update "Software\CyberLink\YouCam\1.0"
O4 - HKLM\..\Run: [hpWirelessAssistant] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WAWifiMessage] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\WiFiMsg.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [DivXUpdate] "C:\Program Files\DivX\DivX Update\DivXUpdate.exe" /CHECKNOW
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] "C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Nokia.PCSync] "C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\PCSync2.exe" /NoDialog
O4 - HKCU\..\Run: [PC Suite Tray] "C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\PCSuite.exe" -onlytray
--> clic sur fix checked
Redémarre le PC
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 661
21 févr. 2011 à 09:04
21 févr. 2011 à 09:04
ca va mieux ?
Bonsoir,
Écoute ca a l'air d'aller pour l'instant...
si ca bugue vraiment je reviens vers toi ;-)
Merci !
Écoute ca a l'air d'aller pour l'instant...
si ca bugue vraiment je reviens vers toi ;-)
Merci !
Re,
bon finalement je m'aperçois que le ralentissement est toujours la...
Je suis obligée de lancer un nouvel onglet pour charger une page internet....
Pas toujours, mais tres souvent :-S
bon finalement je m'aperçois que le ralentissement est toujours la...
Je suis obligée de lancer un nouvel onglet pour charger une page internet....
Pas toujours, mais tres souvent :-S
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 661
23 févr. 2011 à 13:07
23 févr. 2011 à 13:07
C'est sur Internet Explorer ou Firefox ?
Tu peux refaire un scan OTL comme la première fois pour voir.
Tu peux refaire un scan OTL comme la première fois pour voir.
Valuu
Messages postés
2163
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2015
201
27 févr. 2011 à 15:19
27 févr. 2011 à 15:19
Hello,
* Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement
* Clique sur "Recherche"
* Laisse travailler l'outil
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
Aide en images : Tutoriel "Recherche"
* Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement
* Clique sur "Recherche"
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
Aide en images : Tutoriel "Recherche"
Merci !
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijhBEPQYD.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijJlM0LOS.txt
Voici les rapports
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijhBEPQYD.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijJlM0LOS.txt
Voici les rapports
En plus de ca, j'ai un autre pb ... :-(
Je fais des jeux sur facebook. Et depuis quelques jours, lorsque je vais sur les pages des jeux, la résolutions change. Les textes sont plus petits, et les dessins du jeux sont plus grands: la est mon souci, cela m'empeche d'acceder a la totalité de la barre d'outils du jeu... J'ai l'impression que c'est depuis une mise a jour d'adobe...
Je fais des jeux sur facebook. Et depuis quelques jours, lorsque je vais sur les pages des jeux, la résolutions change. Les textes sont plus petits, et les dessins du jeux sont plus grands: la est mon souci, cela m'empeche d'acceder a la totalité de la barre d'outils du jeu... J'ai l'impression que c'est depuis une mise a jour d'adobe...
Valuu
Messages postés
2163
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2015
201
27 févr. 2011 à 15:31
27 févr. 2011 à 15:31
Okay,
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau
* Clique sur "Suppression"
* Ton Bureau va disparaitre puis l'ordinateur va redémarrer : c'est normal
:!: UsbFix te proposera d'envoyer un dossier compressé à cette adresse. Ce dossier a été créé par UsbFix sur ton Bureau. Merci de l'envoyer à l'adresse indiquée afin d'aider l'auteur de UsbFix dans ses recherches. Une fois sur le site, il faut sélectionner "UsbFix" dans le menu déroulant. Merci d'avance pour ta contribution !
Aide en images : Tutoriel "Nettoyage"
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau
* Clique sur "Suppression"
* Ton Bureau va disparaitre puis l'ordinateur va redémarrer : c'est normal
:!: UsbFix te proposera d'envoyer un dossier compressé à cette adresse. Ce dossier a été créé par UsbFix sur ton Bureau. Merci de l'envoyer à l'adresse indiquée afin d'aider l'auteur de UsbFix dans ses recherches. Une fois sur le site, il faut sélectionner "UsbFix" dans le menu déroulant. Merci d'avance pour ta contribution !
Aide en images : Tutoriel "Nettoyage"
Valuu
Messages postés
2163
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2015
201
27 févr. 2011 à 15:42
27 févr. 2011 à 15:42
Bien,
Utilise ce logiciel de diagnostic :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Utilise ce logiciel de diagnostic :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Valuu
Messages postés
2163
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2015
201
27 févr. 2011 à 16:12
27 févr. 2011 à 16:12
Le script suivant va optimiser le démarrage de ton ordinateur en supprimant les applications qui se lancent au démarrage de ton ordinateur,
Les programmes ne sont pas désinstallés, la liste est la suivant (si tu souhaite en garder, ne fait pas le script suivant et prévient moi) :
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPStart.exe
C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.exe
C:\Program Files\CyberLink\YouCam\MUITransfer\MUIStartMenu.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\WiFiMsg.exe
C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe
C:\Windows\system32\nvsvc.dll --> rapport avec nVidia
C:\Windows\system32\NvCpl.dll
C:\Windows\system32\NvMcTray.dll
C:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\Program Files\Adobe\Reader 10.0\Reader\Reader_sl.exe
C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe
C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe ---> Volet Windows
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Hp\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
* Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en temps qu'administrateur).
* Copie les lignes suivantes :
---------------------------------------------------
SysRestore
EmptyTemp
FirewallRAZ
P2 - FPN: [HKLM] [@viewpoint.com/VMP] - (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\Viewpoint\Viewpoint Experience Technology\npViewpoint.dll (.not file.)
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} Clé orpheline
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [SynTPStart] . (.Synaptics, Inc. - Synaptics Pointing Device starter.) -- C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPStart.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [QPService] . (.CyberLink Corp. - HP QuickPlay Resident Program.) -- C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [UCam_Menu] . (.CyberLink Corp. - StartMen Application.) -- C:\Program Files\CyberLink\YouCam\MUITransfer\MUIStartMenu.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [hpWirelessAssistant] . (.Hewlett-Packard Development Company, L.P. - HPWAMain Module.) -- C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [WAWifiMessage] . (.Hewlett-Packard Development Company, L.P. - Module to process WiFi messages..) -- C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\WiFiMsg.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Inc. - QuickTime Task.) -- C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] . (.NVIDIA Corporation - NVIDIA Driver Helper Service, Version 156.6.) -- C:\Windows\system32\nvsvc.dll
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] . (.NVIDIA Corporation - NVIDIA Display Properties Extension.) -- C:\Windows\system32\NvCpl.dll
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] . (.NVIDIA Corporation - NVIDIA Media Center Library.) -- C:\Windows\system32\NvMcTray.dll
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] . (.Hewlett-Packard - hpwuSchd Application.) -- C:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files\Adobe\Reader 10.0\Reader\Reader_sl.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Reader and Acrobat Manager.) -- C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] . (.Sun Microsystems, Inc. - Java(TM) Update Scheduler.) -- C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] . (.Microsoft Corporation - Volet Windows.) -- C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [swg] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-1863397606-629826861-2795051978-1000\..\Run: [Sidebar] . (.Microsoft Corporation - Volet Windows.) -- C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-1863397606-629826861-2795051978-1000\..\Run: [swg] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
OPT:O4 - Global Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\HP Digital Imaging Monitor.lnk . (.Hewlett-Packard Co..) -- C:\Program Files\Hp\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: C:\Users\Aurel'\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Shows Desktop.lnk - Clé orpheline
O4 - Global Startup: C:\Users\Aurel'\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Window Switcher.lnk - Clé orpheline
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\REFBARH.ICO
O9 - Extra button: Recherche - {DDE87865-83C5-48c4-8357-2F5B1AA84522} . (.Hewlett-Packard Co. - HP Smart Web Printing add-on for Internet Explorer.) -- C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Smart Web Printing\hpswp_BHO.dll
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{CA880B4C-4EA5-479F-862E-7538AFF64E09}] (.Pas de propriétaire.) -- C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe (.not file.)
O52 - TDSD: \drivers.desc\"DivX.dll"="DivX 6.9.2 Codec" . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- (.not file.)
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - CO_Mon (CO_Mon) .(...) - LEGACY_CO_MON
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - mbr (mbr) .(...) - LEGACY_MBR
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - PROCEXP113 (PROCEXP113) .(...) - LEGACY_PROCEXP113
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {32759351-2941-49C1-8F01-33FE15DC0F01} - (AOL Recherche) - http://slirsredirect.search.aol.com
* Clique sur l'icône représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
* Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix.
* Clique sur « Ok » puis sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
* Colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
Les programmes ne sont pas désinstallés, la liste est la suivant (si tu souhaite en garder, ne fait pas le script suivant et prévient moi) :
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPStart.exe
C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.exe
C:\Program Files\CyberLink\YouCam\MUITransfer\MUIStartMenu.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\WiFiMsg.exe
C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe
C:\Windows\system32\nvsvc.dll --> rapport avec nVidia
C:\Windows\system32\NvCpl.dll
C:\Windows\system32\NvMcTray.dll
C:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\Program Files\Adobe\Reader 10.0\Reader\Reader_sl.exe
C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe
C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe ---> Volet Windows
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Hp\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
* Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en temps qu'administrateur).
* Copie les lignes suivantes :
SysRestore
EmptyTemp
FirewallRAZ
P2 - FPN: [HKLM] [@viewpoint.com/VMP] - (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\Viewpoint\Viewpoint Experience Technology\npViewpoint.dll (.not file.)
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} Clé orpheline
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [SynTPStart] . (.Synaptics, Inc. - Synaptics Pointing Device starter.) -- C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPStart.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [QPService] . (.CyberLink Corp. - HP QuickPlay Resident Program.) -- C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [UCam_Menu] . (.CyberLink Corp. - StartMen Application.) -- C:\Program Files\CyberLink\YouCam\MUITransfer\MUIStartMenu.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [hpWirelessAssistant] . (.Hewlett-Packard Development Company, L.P. - HPWAMain Module.) -- C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [WAWifiMessage] . (.Hewlett-Packard Development Company, L.P. - Module to process WiFi messages..) -- C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\WiFiMsg.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Inc. - QuickTime Task.) -- C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] . (.NVIDIA Corporation - NVIDIA Driver Helper Service, Version 156.6.) -- C:\Windows\system32\nvsvc.dll
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] . (.NVIDIA Corporation - NVIDIA Display Properties Extension.) -- C:\Windows\system32\NvCpl.dll
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] . (.NVIDIA Corporation - NVIDIA Media Center Library.) -- C:\Windows\system32\NvMcTray.dll
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] . (.Hewlett-Packard - hpwuSchd Application.) -- C:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files\Adobe\Reader 10.0\Reader\Reader_sl.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Reader and Acrobat Manager.) -- C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] . (.Sun Microsystems, Inc. - Java(TM) Update Scheduler.) -- C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] . (.Microsoft Corporation - Volet Windows.) -- C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [swg] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-1863397606-629826861-2795051978-1000\..\Run: [Sidebar] . (.Microsoft Corporation - Volet Windows.) -- C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-1863397606-629826861-2795051978-1000\..\Run: [swg] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
OPT:O4 - Global Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\HP Digital Imaging Monitor.lnk . (.Hewlett-Packard Co..) -- C:\Program Files\Hp\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: C:\Users\Aurel'\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Shows Desktop.lnk - Clé orpheline
O4 - Global Startup: C:\Users\Aurel'\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Window Switcher.lnk - Clé orpheline
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\REFBARH.ICO
O9 - Extra button: Recherche - {DDE87865-83C5-48c4-8357-2F5B1AA84522} . (.Hewlett-Packard Co. - HP Smart Web Printing add-on for Internet Explorer.) -- C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Smart Web Printing\hpswp_BHO.dll
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{CA880B4C-4EA5-479F-862E-7538AFF64E09}] (.Pas de propriétaire.) -- C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe (.not file.)
O52 - TDSD: \drivers.desc\"DivX.dll"="DivX 6.9.2 Codec" . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- (.not file.)
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - CO_Mon (CO_Mon) .(...) - LEGACY_CO_MON
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - mbr (mbr) .(...) - LEGACY_MBR
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - PROCEXP113 (PROCEXP113) .(...) - LEGACY_PROCEXP113
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {32759351-2941-49C1-8F01-33FE15DC0F01} - (AOL Recherche) - http://slirsredirect.search.aol.com
* Clique sur l'icône représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
* Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix.
* Clique sur « Ok » puis sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
* Colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
20 févr. 2011 à 18:14
Mais si tu y tiens je te laisse le sujet, je fais que suivre :)
20 févr. 2011 à 18:16
20 févr. 2011 à 18:17
Je suis le sujet :D
Modifié par Malekal_morte- le 20/02/2011 à 18:18
:p
20 févr. 2011 à 18:20