Résultats (14 957)
Http://c.ads-*-host.com/ads.php?c=71
Bonjour En ce moment j'ai un gros problème avec mon ordinateur il arrive (environ toute les heures, qu'une page internet s'ouvre d'elle même l'a...
Infection bt - bho/toolbar (possible)
Bonjour, dans le Rapport de ZHPDiag v1.27.122 par Nicolas Coolman, Update du 12/11/2010 Infection Rogue/FakeAlert (Possible) Infection BT - BHO/Too...
Fenêtre "poste de travail" à la connexion
RésoluBonjour, auriez-vous la gentillesse de me dire si il est possible de faire disparaître la fenêtre "poste de travail" à ma connexion et autres si néces...
Rédemarrage à chaque lancement du pc
Bonjour, Depuis peu je crois que j'ai un virus. Je m'explique : à chaque fois que je lançe l'ordinateur tout va bien. Je prend ma session puis je...
Comment se débarasser de security tool?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Hier j'ai eu...
Smirtfraud-c
bonjours depuis kqueques jours mon pc est infecter par smirt fraud-C j'arrive pa a l'enever aider moi svp Configuration: Windows XP / Internet Expl...
J'ai besoin d'aide pour désinfecté !
Bonjour, Sa va faire maintenant 1 ans que j'ai mon pc et j'ai décider de faire un clean up, désinstaller les programmes que je me sert plus et de ...
Symptomes d'un éventuel virus ?
Bonjour, Auriez-vous une idée ? Depuis hier soir voici ce qui arrive : souvent l'écran devient blanc en transparence (c'est-à-dire qu'on voi...
Pc bloqué à l'étranger...
Bonjour, Bonjour, Mon ordinateur est un Packard Bell et fonctionne sous vista, cela fait déjà quelques temps que j'ai des soucis : - Ne dém...
Virus virus p2p worm.win32 palevo.awaq
Bonjour, je suis infecté par un virus appelé VIRUS P2P WORM.WIN32 PALEVO.AWAQ le problème c'est que kaspersky le détecte, mais ne peut pas le suppri...
Virus
FerméBonjour, j ai eu des probleme hier vous m aver demander de faire orl et de l envoyer c est fait Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
12 infections sur mon ordi
Bonjour, je viens de faire un examen rapide de mon ordi avec MBAM version mise à jour, il a détecté 12 infections estce que qqu'un peut m'aider à ...
Adspy/adspy.gen2 détecté sur mon pc
RésoluBonjour, Avira vient de détecter ADSPY/AdSpy.Gen2 sur mon PC. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firef...
Erreur windows system32
RésoluBonjour et merci a vous qui consacrez du temps pour nos ordinateurs. voila j'ai un souci quand j'allume l'ordi, j ai une fenêtre qui m'indique "C\wi...
Generic host process + svchost
Bonjour :) Je suis ici car depuis quelques semaines j'ai un problème avec Svchost.exe et Gerenic Host Process... Dès que je reçois le message d'err...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, Je possède cet ordinateur Packard bell depuis 7 ans avec proc AMD atlon xp 1466 MHZ, Ram 768 Mo ,DD Maxtor 41 Go libre 9.83 Go, CG Radeon Ve...
Impossible d'installer findykill, win32
Bonjour, Depuis deux jours il m'est impossible d'installer quoi que ce soit sur le PC, dés que je clique sur le fichier téléchargé j'ai le messag...
Quelque chose bloque les update de programme
Bonjour, problème détecté ce week end sur un de mes deux PC (qui est sous Vista) : les update de programmes (windows, etc ...) plantent. Par ailleu...
Virus
Bonjour, j'ai fait plusieurs analyses avec nod32 celui-ci me découvre toute une série de win 32 et je n'arrive pas à les suprimer,quelqu'un peut'il m...
Virus autorun.inf comment le supprimer?
RésoluBonjour, a tous j ai chopé le virus autorun que Avira ma apparement bloké d apres ce qu il dit mais je le vois pas en quarantaine !et je trouve que m...
Probleme au demarrage
Bonjour à tous, voilà depuis 2-3 mois j'ai plusieurs soucis : Le premier, lorsque je vais dans "Demarrer>Executer" et que je tappe "Services.m...
Virus ou pas virus?!
Bonjour, Voila j'ai un souci depuis ce matin. Lorsque j'allume Mon PC qui est sous vista, je rentre mon nom d'utilisateur (sous Admin), le bureau s'...
Barre de tache
Bonjour, besoin d aide barre de tache change por classique tout seul puis les bonton rapide du clavier ne marche plus redemarre et ca marche un temps ...
Bit defender et virus gen.variant...
Bonjour, Lorsque je veux regarder une série TV ,systématiquement ça m' envoie chez megaplaud qui veut me faire (à chaque fois !) télécharger "VLC...
Explorer.exe affecté
Bonjour, je possède un PC tournant sous XP, celui-ci à eu une dizaines de virus; J'ai effectuer un scan avec Avira Antivir effectivement il ma trou...
Dde server empeche xp de se fermer !
Bonjour, J'ai un xp et lorsque je veux le fermer par "démarrer" + "arrêter l'ordinateur" un message s'affiche qui concerne DDE Serveur Windows :...
Virus query exloprer
Bonjour, j'ai un virus query explorer, j'ai donc fait des manips pour m'en débarasser en deposant un compte rendu de OTL comme demandé ( lien ci d...
Redirection et pages web qui n'ouvrent pas
RésoluBonjour à tous, j' ai attrapé un virus ou un trojan et il semble tres tenace car j'ai tenté de faire des scans avec Avast ,spybot, ad-aware, clean m...
Win32:spyware-gen [spy]
Bonjour, J'ai un virus détecté par avast et je ne sais pas comment le supprimer, je n'y connais pas grand chose. J'ai essayé de charger des ant...
Trojan qui reviens a chaque scan par ad aware
Bonjour, mon souci est une infection que j ai chopé sur msn pendant une discutions quelqu'un était entrain d'écrire a ma place .depuis mon pc fait...