Résultats (14 957)
Ordinateur infecté
Bonjour, mon ordinateur est infecté par des virus ! a priori total security m'en détecte 42 du genre trojan,win32,dialer,spyware.... et après avoir i...
Infection certaine
RésoluBonjour, Depuis un certain temps mon PC rame pour un oui ou pour un non, même lorsque j'utilise des jeux en 2D mais aussi (cela je l'aime bie...
Hijacthis
Bonjour, voila mon raport hijacthis svp klk poura m'aidei ?!! voila le raport: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:52:38,...
Redirection de tous les sites internet vers p
Bonjour, j'ai un Probléme : a chaque fois que je clique sur un lien sur internet , je suis rediriger vers Divers Site , par exemple : podmenia.us, gl...
Analyse rapport hijackthis
Bonjour, Que dois-je faire ???? après installation et analyse par d'HijackThis. voici le rapport que j'ai obtenu . je vous remercie... ...
B.exe msa.exe
Résolu/FerméBonjour, En démarrant mon pc ce matin , mon antivirus Avira me demande si je veux autoriser l'acces a internet pour b.exe et msa.exe... J'ai refusé...
Ordinateur infecté...besoin d'aide!
Bonjour, depuis quelques jours, mon ordinateur est infecté. Des pubs apparaissent, mon antivirus me dit que j'ai un cheval de troie. Je n'y connais ...
Infection rootkit
Bonjour, et merci pour ce forum ! Je pense que mon pc est infecté par un virus ou rootkit (je ne sais pas trop ce que c'est). Il est très lent à l'a...
Pc à analyser : virus navigateur orange
Bonjour, Voici un PC qui a notamment le problème suivant : lorsque sur le gestionnaire internet orange, je lance la messagerie, cela commence à m'o...
Ordi qui rame
Bonjour, depuis une semaine environ, mon ordi rame à mort, mes données de l'ordi: intel celeron M processor 370, 60 GB HDD, 512 mb DDR2; je n'...
Total security 4.52 infection
Bonjour, Depuis ce matin, je suis infecté par ce virus. J'ai lu et relu pas mal de posts sur differents forums concernant ce virus. J'ai cru comp...
Pc contaminé trojan ou virus
Bonjour, Je poste ce message parce que, mon pc est contaminé, Le pc est infecté depuis bien 1 à 2 semaines, je jouer avec maintenant c'est plus "p...
Pc tres lent à éxecuter
RésoluBonjour, Mon pc devient tres lent à éxécuter , j'ai fait un scan avc mon amivirus il a détecté 7 virus , je l'ai supprimes mais le problème percist...
Mirar encore...
Bonjour, Je m'en remest à vous pour me débarrasser de Mirar et StopZilla. Voici mon rapport généré par Toolbar SD -----------\\ ToolBar S&D 1.2....
Mon pc reflechit tout le temps!!
Bonjour, mon pc n arrete pas de "reflechir" meme si je n execute aucun programme et le ventillateur tourne sans cesse!! pourtant je fais attention a ...
Encore total security
Bonjour, je viens vers vous, car mon ordi a été infecté par TOTAL SECURITY. j'ai supprimer le fichier " C:\documents and settings\all users\applic...
Pc sous xp virusé
RésoluBonsoir, Mon PC est virusé depuis deux jours environ. J'ai suivi divers conseils trouvés ici et là sur ce forum...sans grand succès, car le virus réa...
Help mon pc rame de plus en plus
RésoluBonjour, depuis avant hier il y a des redirections de pages internet qui ne sont pas voulues, il rame de plus en plus, l'icone de la "poubelle" a dis...
Mon pc ne se connecte plus à mon réseau
RésoluBonjour, étant absente quelque jours, étant dans un autre lieu, j'ai accepté le certificat pour me connecter sur un réseau non sécurisé, de retour, m...
Par pitié aidez moi... t_t
Bonjour, Alors voila mon problème est un vrai casse tête, j'ai ce PC depuis maintenant 2 mois ( le début des vacances ) jusqu'à hier soir il tourna...
Ordinateur infecté ? besoin d'avis éclairés
Bonjour, Je me suis rendu compte hier qu'un processus (msr.exe) ralentissait anormalement mon PC. J'ai donc lancé CCleaner 2.15 puis A-squared 4.5...
Total security
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller le logiciel qui a priori serait un virus, total security version 4.52. J'ai essayé de le faire en lisant le...
[virus] total security
Bonjour, A mon tour d'avoir cette saleté de virus... Je post ici mon rapport HijackThis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan save...
Ordinateur infecté
Bonjour, J'ai récemment reçu un virus du nom de Total Security version4.52...J'ai réussi à l'enlever mais depuis je vois apparaitre des messages d'er...
Fenetres intempestives avec firefox
Bonjour, des fenêtres intempestives s'ouvrent lorsque j'utilise firefox. J'utilise windows XP. J'ai déjà eu ce problème il y a longtemps, vous m'ave...
Aide pour rapport navilog svp merci
Bonjour,j ai fais un scan avec navilog pour supprimer des rookik . je poste le rapport ci-dessous. y a t il quelqu'un qui pourrais me l analyser et me...
Identification des processus
Bonjour à tous , Je m'étonne de ne pas trouver ( mais c surement moi qui ne trouve pas seul ) de questions sur un moyen d'identifier les processus q...
Mechant virus help me
Bonjour, voila j'ai effectuer un scan avec avira voici le raport peut on me dire comment eliminer cette chose merci d'avance Avira AntiVir...
Infection qui revient comment les virer ?
Bonjour, Je trouve pas comment virer ces trucs là ? voir rapport joint. Est ce vraiment des infections importantes ou pas ? http://www.cijoin...
Virus, rapport hijackthis
Bonsoir, A tout les démarrage de windows, Antivir me détecte plusieurs fichiers au nom étrange (ex: C:\Windows\System32\drivers\kbiwkmsbrbslcv.VIR0...