Résultats (14 957)

Ordinateur infecté

Bonjour, mon ordinateur est infecté par des virus ! a priori total security m'en détecte 42 du genre trojan,win32,dialer,spyware.... et après avoir i...

88 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
fix200

Infection certaine

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps mon PC rame pour un oui ou pour un non, même lorsque j'utilise des jeux en 2D mais aussi (cela je l'aime bie...

33 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Nemerix

Hijacthis

Bonjour, voila mon raport hijacthis svp klk poura m'aidei ?!! voila le raport: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:52:38,...

25 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
fix200

Redirection de tous les sites internet vers p

Bonjour, j'ai un Probléme : a chaque fois que je clique sur un lien sur internet , je suis rediriger vers Divers Site , par exemple : podmenia.us, gl...

20 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
fix200

Analyse rapport hijackthis

Bonjour, Que dois-je faire ???? après installation et analyse par d'HijackThis. voici le rapport que j'ai obtenu . je vous remercie... ...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
fix200

B.exe msa.exe

Résolu/Fermé

Bonjour, En démarrant mon pc ce matin , mon antivirus Avira me demande si je veux autoriser l'acces a internet pour b.exe et msa.exe... J'ai refusé...

Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
fix200

Ordinateur infecté...besoin d'aide!

Bonjour, depuis quelques jours, mon ordinateur est infecté. Des pubs apparaissent, mon antivirus me dit que j'ai un cheval de troie. Je n'y connais ...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
fix200

Infection rootkit

Bonjour, et merci pour ce forum ! Je pense que mon pc est infecté par un virus ou rootkit (je ne sais pas trop ce que c'est). Il est très lent à l'a...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc à analyser : virus navigateur orange

Bonjour, Voici un PC qui a notamment le problème suivant : lorsque sur le gestionnaire internet orange, je lance la messagerie, cela commence à m'o...

35 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
matduchesne

Ordi qui rame

Bonjour, depuis une semaine environ, mon ordi rame à mort, mes données de l'ordi: intel celeron M processor 370, 60 GB HDD, 512 mb DDR2; je n'...

46 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
fix200

Total security 4.52 infection

Bonjour, Depuis ce matin, je suis infecté par ce virus. J'ai lu et relu pas mal de posts sur differents forums concernant ce virus. J'ai cru comp...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Destrio5

Pc contaminé trojan ou virus

Bonjour, Je poste ce message parce que, mon pc est contaminé, Le pc est infecté depuis bien 1 à 2 semaines, je jouer avec maintenant c'est plus "p...

109 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
kevin05

Pc tres lent à éxecuter

Résolu

Bonjour, Mon pc devient tres lent à éxécuter , j'ai fait un scan avc mon amivirus il a détecté 7 virus , je l'ai supprimes mais le problème percist...

44 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
figman

Mirar encore...

Bonjour, Je m'en remest à vous pour me débarrasser de Mirar et StopZilla. Voici mon rapport généré par Toolbar SD -----------\\ ToolBar S&D 1.2....

67 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Destrio5

Mon pc reflechit tout le temps!!

Bonjour, mon pc n arrete pas de "reflechir" meme si je n execute aucun programme et le ventillateur tourne sans cesse!! pourtant je fais attention a ...

73 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
kevin05

Encore total security

Bonjour, je viens vers vous, car mon ordi a été infecté par TOTAL SECURITY. j'ai supprimer le fichier " C:\documents and settings\all users\applic...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
davbzh

Pc sous xp virusé

Résolu

Bonsoir, Mon PC est virusé depuis deux jours environ. J'ai suivi divers conseils trouvés ici et là sur ce forum...sans grand succès, car le virus réa...

65 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Iris

Help mon pc rame de plus en plus

Résolu

Bonjour, depuis avant hier il y a des redirections de pages internet qui ne sont pas voulues, il rame de plus en plus, l'icone de la "poubelle" a dis...

74 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
gen-hackman

Mon pc ne se connecte plus à mon réseau

Résolu

Bonjour, étant absente quelque jours, étant dans un autre lieu, j'ai accepté le certificat pour me connecter sur un réseau non sécurisé, de retour, m...

128 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
pimprenelle27

Par pitié aidez moi... t_t

Bonjour, Alors voila mon problème est un vrai casse tête, j'ai ce PC depuis maintenant 2 mois ( le début des vacances ) jusqu'à hier soir il tourna...

31 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
gen-hackman

Ordinateur infecté ? besoin d'avis éclairés

Bonjour, Je me suis rendu compte hier qu'un processus (msr.exe) ralentissait anormalement mon PC. J'ai donc lancé CCleaner 2.15 puis A-squared 4.5...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
NoTo96

Total security

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller le logiciel qui a priori serait un virus, total security version 4.52. J'ai essayé de le faire en lisant le...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
christian

[virus] total security

Bonjour, A mon tour d'avoir cette saleté de virus... Je post ici mon rapport HijackThis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan save...

57 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
gen-hackman

Ordinateur infecté

Bonjour, J'ai récemment reçu un virus du nom de Total Security version4.52...J'ai réussi à l'enlever mais depuis je vois apparaitre des messages d'er...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Nemo29

Fenetres intempestives avec firefox

Bonjour, des fenêtres intempestives s'ouvrent lorsque j'utilise firefox. J'utilise windows XP. J'ai déjà eu ce problème il y a longtemps, vous m'ave...

22 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
wattlar

Aide pour rapport navilog svp merci

Bonjour,j ai fais un scan avec navilog pour supprimer des rookik . je poste le rapport ci-dessous. y a t il quelqu'un qui pourrais me l analyser et me...

31 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
zezette36

Identification des processus

Bonjour à tous , Je m'étonne de ne pas trouver ( mais c surement moi qui ne trouve pas seul ) de questions sur un moyen d'identifier les processus q...

27 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
suesang

Mechant virus help me

Bonjour, voila j'ai effectuer un scan avec avira voici le raport peut on me dire comment eliminer cette chose merci d'avance Avira AntiVir...

115 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
antho17000

Infection qui revient comment les virer ?

Bonjour, Je trouve pas comment virer ces trucs là ? voir rapport joint. Est ce vraiment des infections importantes ou pas ? http://www.cijoin...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
gen-hackman

Virus, rapport hijackthis

Bonsoir, A tout les démarrage de windows, Antivir me détecte plusieurs fichiers au nom étrange (ex: C:\Windows\System32\drivers\kbiwkmsbrbslcv.VIR0...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
fix200
Résultats 14521 - 14550 sur un total de 14 957