Résultats (14 957)

Infection qvo6.com

Bonjour, Depuis quelques jours je suis infectée par la barre de recherche qvo6 au lieu de google. pourriez vous m'aider à la supprimer correctemen...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Stop pub

Résolu

bonjour je suis a la recherche d'un logiciel qui soit capable de bloquer la publicité intempestive quand je navigue sur internet. a chaque ouverture...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour supprimer coupondropdown virus

Bonjour à tous, Et voilà, à notre tour d'être infestés... Ayant un peu peur d'empirer la situation, je ne veux plus rien faire sans l'avis d'expert...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Virus de pubs indétectable

Bonjour, depuis pas mal de temps, ce virus m'envoie des pubs, comme pour des jeux en ligne massivement multijoueur, comme Dofus ou World Of Tank, ce g...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
younakalibo

Win32/spy.zbot.aa

Résolu

Bonjour, Je suis sous seven 64bits Anti-virus : EST NOD32 ANTIVIRUS6 Celui-ci me dit : mémoire vive = c:\users\reymbaut\appdata\roaming\omes...

23 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lesfifilles4

Probleme virus rapport otl

Résolu

bonsoir j'ai besoin d'aide si vous pouvez m'aider merci voici rapport otl OTL logfile created on: 24/06/2013 20:44:13 - Run 1 OTL by OldTim...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Destrio5

Comment supprimer delta-homes

Résolu

Bonjour, Comme d'autres hier, j'ai récupéré à la suite d'un clic-droit malencontreux cette satanée page d'accueil Delta-homes vérification avec Mal...

41 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
keurkiba

Site internet bloquer - this website has been blocked for you!

Résolu

Bonjour, Qui pourrai me donner un nettoyant pc surpuissant pour cette raison cidessous Quand je vais sur mon navigateur de recherche et que je tape ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Coupondropdown comment s' en debarraser

bonjour,depuis peu je ne peux plus utiliser le net sans être envahie de pubs partout sur les pages que je consulte. Quand j'ouvre une page,une deuxi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
azzure1

Infecte par system care antivirus

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, novice en informatique, je demande de l'aide s'il vous plaît merci Configuration: Windows xp / Internet explo...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Restes de ecops

Bonjour, il y a un moment, j'ai eu le virus ecops. En bidouillant un peu, j'ai réussi à réemployer mon ordi mais ma barre des tâches a disparu et ...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
erwyn

Trojan android transféré sur mes pcs ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.52 Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Samsung Galaxy Tab 2 je n'avais pas ...

Malekal_morte-

Es- ce que j'ai encore win32/ainslot.ab ver????

Bonjour, Suite à une analyse avec ESET NOD32 ,il m'a trouvé un genre de virus win32/Ainslot.ab ver mais il ne peut pas le supprimer. Je suis donc...

29 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Delta homes résiste ...

Bonjour à toutes et à tous J'ai installé hier une mise à jour de Java et par mégarde Delta Homes. Je me suis inspiré des conseils donnés dans le fo...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Downtango

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Mon ordi refuse de charger ADW Cleaner au prétexte que Down Tango Brouser ne veu...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Infecté par qvo6

Résolu

Bonjour tous le monde! Voilà mon problème, je me suis fais infecter hier par le virus de navigateur Qvo6 qui me bloquait Firefox et IE m'empêchant ...

72 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Delta homes encore

Bonjour, d'apres ce que je vois je suis pas le seul Donc j'ai telecharger ZHPDiag Voici le rapport http://cjoint.com/13ju/CGfvIo1Y8tE.htm...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Publicité invasive

Résolu

Bonsoir, Comment puis-je supprimer les publicités qui envahissent l'écran dès l'ouverture de Internet Explorer et Google ? Merci beaucoup d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Rothenbourg

J'ai un virus que faire :'(

Bonjour, j'ai choper un virus dernierement , je ne c'est pas quoi faire , j'ai avast en anti virus , je fait netoyage ccleaner 2 fois par semaine , ...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Ordinateur plante en mode normal, problème non identifié

Résolu

Bonjour, Voilà deux jours que je me connecte sur mon PC portable en mode sans échec avec prise en charge réseau pour essayer de résoudre un problèm...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Malekal_morte-

Trojans sur mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je soupçonne mon système d'être infecté. J'ai récemment trouver WebCakes et d'autres logiciels pas vraiment recomman...

25 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Marty_and_Doc

Publicités sur google

Comment puis-je faire pour enlever les publicités sur ma page d'accueil Google, depuis hier elles apparaissent aussitôt que j'ouvre internet et je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Pc infecté

Bonjour, Pourriez-vous, s'il vous plaît, vérifier le rapport ZHPDiag joint. Des lignes Toolbar.ask et Toolbar...plein d'autres choses y figurent e...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Ordinateur infecté : w32/heuristic-210 eldorado

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un problème. Mon ordinateur est infecter par le virus :" w32/heuristic-210 eldorado " J'ai utilisé plusie...

21 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Gen:variant.adware.bho.bprotector.1

Résolu

Bonjour, mon antivirus a détecté ce virus "Gen:Variant.Adware.BHO.Bprotector.1" mais impossible de le supprimer. J'avais détecté qu'il y avait un p...

Malekal_morte-

Des pubs partout !

Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver les pubs sur mozilla firefox car à chaque fois que j'ouvre une page il y a des petits icônes pour me di...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Enzo70000

Probleme de publicité intempestive et de ralentissement

Résolu

Bonjour, je me permet de poster ce message car depuis peu j'ai des publicités in tempestive du genre jeu, sexe et autres ... pas trop cool ! j...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Problème avec spyhunter

Résolu

Bonjour, je vous demande votre aide car après avoir tenté de supprimer qvo6 avec Spyhunter, je me suis rendu compte que c'était une grosse erreur. Do...

28 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Bufu45

Windows 7 starter & ccleaner : incompatibilité ?

Bonjour à tous, Et merci de l'attention que vous porterez à ma question. Je tente d'installer CCleaner (ccsetup403) sur mon notebook sous Windows ...

92 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Mishka

Gros problèmes trojans psw.agent

Bonsoir, J'ai besoin d'aide de personnes compétentes en sécurité informatique. Je galère depuis plusieurs jours, rien n'y fait ... Lundi soir, j...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 5791 - 5820 sur un total de 14 957