Résultats (14 957)

Comment se libérer de sécurity master av ?

Bonjour à tous, Après avoir téléchargé WLM sur mon nouveau PC portable et cherché de consulter t un site chrétien sur, lequel est même fermé pour...

38 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Plus de mise a jour avast, signe d'infection?

Bonjour, voila je vous exprime mon problème : cela fait une semaine que la base de donnée VPS d'Avast ne se met plus a jour, lorsque je fait la mise a...

29 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
furederikku

Rapport zhpdiag

Bonjour, Voila je crois que je me suis choper des petits virus ou trojan. L'ordi est trop lent etc. J'ai fais un rapport de ZPDiag mais je conna...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
moment de grace

Page publicitaire dérangeantes.

Bonjour, je souhaite exposer mon problème que je rencontre lorsque je navigue sur internet en espérant que l'un de vous pourra m'aider. Je vais don...

26 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
moment de grace

Virus ,trojan ,vers ...ou ??mon pc est malade

Bonjour, tout le monde quelqun pourais maider svp? jai une fenetre noire qui apparait infiniment et je ne peut plus travailler avec mon pc dans la ...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Infection supprimée ?

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu que mon pc ramait vraiment. J'étais tranquillement sur nygmatick.com (site sûr !), quand Microsoft Security Essentials ...

66 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
gen-hackman

Mon ordi est infecté

Bonjour, je susi sur l'ordi de ma belle maman, et je susi inquièt. J'ai du formater, et je n'arrive plus à installer d'antivirus, j'ai chaque fosi...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Problème : hijack

Bonjour, Voici le rapport Hijack, je ne sais pas si j'ai un problème ou pas, pouvez-vous me le dire? (c'est la première fois que je poste,dites-...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
aline

Ordinateur infecté

Bonjour, j'utilise actuellement window 7, etant nul en info je vous supplie de bien vouloir m'aider car mon ordi est infecté, les fichier words, ex...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Virus :/

Bonjour, Voila depuis hier j'ai un énorme souci. Je naviguais tranquillement sur google chrome, et d'un coup la page c'est fermé. Une fenetre s'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Pc infecté demande d'aide

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Hp sous Vista Premium. Il est bourré de malware, la connexion Internet n'est plus possible et l'installation de programme...

25 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
gen-hackman

Adblock plus ne fonctionne pas?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 mon probleme est simple, je suis sur firefox et jai pleins de pop-up malgré le fait que ...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
moment de grace

Mon pc se bloque sur le bureau

Bonjour, Voilà mon problème : depuis ce matin, mon PC se bloque au niveau du bureau lors du démarrage. C'est à dire que je peux bouger la souris, ...

29 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
gen-hackman

Envahie de virus... et c'est pas la grippe!!

Bonjour, J'ai un soucis, je suis envahie de virus dont la liste est ci-dessous trouvée hier.. Comment faire pour les supprimer, avast n'y arriv...

29 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
gen-hackman

Virus antivira av suprimé mais revenu :(

Résolu

Bonjour, Pour faire simple, c'est la deuxième fois que je viens sur se site, la première foi, je me suis chopé un virus '' antivira av '' mais gr...

68 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
moment de grace

Virus antivira av

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par le virus antivira av. J'ai vu une solution sur un des sujets, j'ai mis les logiciels sur cle usb puis sur mon bureau ...

113 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
gen-hackman

Mon pc rame depuis quelques jours

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Mon pc rame depuis quelques jours , avant il marcher trés bien , d'un coup il est...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
untenshu

Virus caché? ou pirate caché? merci d'avance.

Bonjour, à tous et à toutes je vous fait part de mon rapport antivir parce que j'ai un message bizzard ( avertissement Pléniplus qui me dérange assez ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
vanillefraise34

Infection par un virus win32:malware-gen

Bonjour j'ai acheté le logiciel registrybooster il y a quelques jours et, aujourd'hui quand j'ai voulu lancé un scan, avast ma detecté un virus win32:...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas a acceder a certain site

Bonjour, voila, quelques sites predefinis dans mes favoris me sont inaccessible. quand j'utilise gougle pour y acceder la page s'ouvre mais des q...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Ordi infecté : trojan.gen.2, adware.zwunzi,

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'ai effectué une analyse avec norton 360 ce matin et il m'indique que mon ordi...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Malekal_morte-

Virus : win32 malware gen

Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par un virus Win32 malware gen. Je n'arrive absolument pas à m'en débarasser. Quelqu'un aurait une solution ? Mer...

36 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Yul 13

Rootkit alureon detecté-rapport log rsit

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour désinfecté mon ordinateur de ce rootkit voici le rapport RSIT-hijack This info et log: info.txt logfile of r...

22 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
joelafrite3

Une fenetre s'ouvre avec un message bizzard..

Bonjour, Chaque jours, une petite fenetre s'ouvre sur mon bureau m'affichant un message étrange : Dans le haut de la fenetre est écrit : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Malekal_morte-

%temp%\nsx3\nsscm.dll et antimalware doctor

Bonjour, Tout a commencé, il y a 2 jours, j'ai chopé le antimalware doctor. Il télécharge des truc qui fait des redirection de google, bloque le...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Effacer systeme tool

Bonjour, Ca fait 2 jour que je galere il est toujour la.Si quelqu un a un solution simple expliquer clairement du debut a la fin.je n ai pas de mis...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Cmt supprimer le virus photo haha d msn et fb

Bonjour, s'il vous plait j'ai reçu un virus sous forme de lien photo et maintenant j'arrive pas a le supprimer il accede aux fenetres de conversa...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
yousra

Pc bug virus

Bonjour, mon pc bug ram connection qui se coupe que fair svp

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
gen-hackman

Help systeme tool cheval de troie pc bloké

Résolu

Bonjour, mon beau frere vient d'avoir une alerte pour un cheval de troie il la supprimer ms maintenant il ne peu plus rien faire a vec son pc syst...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Victime d'un log espion

Résolu

Bonjour, voila depuis peu j'ai des fenêtre pub qui souvre mon avast ma dit qu'il est périmé j'ai fait la demande de clé jel'ai rentré il me la ref...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
scaffer
Résultats 11761 - 11790 sur un total de 14 957