Résultats (14 957)
Trojans
Bonjour, J'ai reçu un email d'un de mes contacts contenant un lien (mon anti virus était désactivé) ainsi la page n'a pas été affichée comme mal...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, Je me permets de poster le rapport de hijackthis comme il est conseillé de le faire sur le site. Voyez-vous quelque chose de bizard? Je ...
J'ai de la pub qui apparait avec ie9
Bonjour, J'ai de la pub qui apparait en haut à gauche lorsque j'ouvre IE9. Avec Firefox il ne le fait pas. Je voudrait toute fois garder IE. J'ai ...
Virus vraiment impresionnant...
RésoluBonjour, j'ai un problème, que tous ceux qui l'ont eu ont trouvé une solution grâce à l'aide de " helpeurs ", mais mon problème persiste depuis mainte...
Supprimer eorezo / eoengine / lo.st
RésoluBonsoir, Je souhaite supprimer Lo.st / Eon et compagnie, je viens de recevoir le rapport de AD-R apres le scan de l'ordinateur: ======= REPORT...
L'icône poste de travail qui a changer
Bonjour, j'ai le nom de mon icône poste de travail sur le bureau qui a changer de " poste de travail" a " &a sqDW²WWs " sans raison. j'ai fais ...
Infection sur mon ordi, j'ai besoin d'aide
RésoluBonjour, Voilà, depuis maintenant plusieurs jours, mon ordinateur va très mal :( Je ne l'ai que depuis quelques mois et j'ai sélectionné moi-même...
Protection ok mais virus détectés
bonsoir, Mon pc portable est apparement infecté par 5 virus mais mon anti virus me dit que tout est ok. Comment puis je savoir si l'ordi est vraime...
Pc ralenti.. analyse hijackthis merci
RésoluBonjour, J'ai mon PC qui est ralentit depuis quelques jours et je me demande si j'ai pas quelques virus qui se baladent ici et là --' J'ai fait un ...
Probleme 'tr/dropper.gen'
Bonjour, j'ai pu suivre les discussion precedente à propos de ce virus et essaye de metre en euvre une "désinfection" via ce topic "Supprimer TR/D...
[aide] nettoyer mon pc infésté de virus
Bonjour, Je viens d'acquerir G Data TotalCare 2011 qui il me semble est le meuilleur antivirus sur le marché et après avoir fait une analyse de mon o...
Pc infecté qui plante et désactive antivir!
RésoluBonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis une semaine, j'ai des virus sur mon pc. ca a commencé par : Cheval de troie TR/Trash.gen ...
Trojan
RésoluBonjour, J'ai fait une analyse de mon pc avec Malwarebytes anti-malware car j''avait pas mal de pub qui apparaissaient sur mon écran . Il m'a déte...
Virus trouvé : adware agent 532320
RésoluBonjour, Avira m'a détecté le virus "adware agent 532320". C'est grave ? J'ai d'abord choisi "refuser l'accès" mais 30sec après il a re-ouvert ...
Windows vista recovery
RésoluBonjour, Apres avoir ete infectee par ce virus et apres avoir lu sur ce forum les differentes manip a faire je suis actuellement au niveau de l'o...
Fichiers cachés (vista re...plus de windows!!
Bonjour,j'ai été surprit tout à l'heur par mon pc qui m'affichai des message d'erreur par rapport à mon disque dur j'ai redémaré le pc, et apres...
Spigot inc.
RésoluBonjour, J'ai acquis un pc d'occasion dont le fonctionnement est parasité par : - Search Settings.exe - applicationUpdater.exe J'ai fait des r...
Mon ordinateur a un virus
Bonjour, depuis vendredi mon antivirus me signifie que je suis infecté et je ne sais pas quoi faire pour le réparer quelqun peut il m'aider svp...
Grosses infections
Bonjour, Je me suis fait piratée mon msn et m'ont facebook. J'ai donc analysé mon pc avec Zhpdiag et quand j'ouvre le rapport via zebhelp proc...
Fond d ecran bloquer
Bonjour, voila jai eu un virus qui ma fais perdre tout mes fichier est je voudrai mainteant changer le fond de mon ecran donc j enregistre limage...
Virus-ecran noir
Bonjour, depuis ce matin mon ordinateur présente un ecran noir, aucunes icones n'apparaissent et il ne reste que l'icone firefox. on me dit que mon ...
Pleins de soucis+nulle en info= à l'aide!
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 Bonjour, J'ai eu un virus sur mon pc il y a quelques semaines (tous mes fichiers étaient cachés, je ...
Centre de securite windows
Bonjour, J'ai un soucis d'antivirus... J'ai désinstallé Antivir je ne sais trop comment (pas très bien en tout cas) Ensuite j'ai voulu installé ...
A l'aide gros ralentissements
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 j'ai mon ordi qui est sujet a de gros ralentissements au démarrage ainsi qu'a l'utilisati...
Rediriger sur d'autre page internet
RésoluBonjour, J'ai un problème assez embarrassant. Lorsque je fais une recherche sur google, quand je clique sur un lien, je suis sans cesse rediriger ...
Cheval de troie tr/fake
RésoluBonjour, mon ordi s'est encore fait attaquer mais c'est plus grave que précédemment. Quelqu'un peut m'aider à me débarasser du cheval de Troie ap)p...
Windows recovery toujours là ?
RésoluBonjour, J'ai été infecté par windows recovery ce matin. Beaucoup de mal à revenir sur le bureau et plus aucun icône dessus. Je suis arrivée à faire u...
Mbam ( malwarebytesantimalwares) probleme
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir MBAM (à cause du virus de win 7 antispyware -_-) il se passe rien, je l'ai téléchargé sur comment ca marche et lo...
Dépannage virus
Bonjour à tous, J'ai un petit problème de virus. Mon accès à internet est extrêmement long et il m'ouvre une page avec l'IE alors que mon navigateur ...
Fichiers infectés js:agent_jx [trj]
RésoluBonjour, J'ai depuis plusieurs jours des fermetures intempestives de IE9 avec une fenêtre annonçant une erreur sur la page et la fermeture de IE Ap...