Résultats (14 957)

Message qui s'affiche lorsque je rentre.

Bonjour,je viens d'avoir un probleme a chaque fois que je clique sur quoi que ce soit,paint,bloc note, j'ai ça qui s'affiche : http://img689.images...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Destrio5

Je crois que mon pc (vista famial) est infect

Résolu

Bonjour, Comme le titre le dit, je crois que mon pc est infecté. Il y a eu des warning sur LSASS.EXE puis sur LoginUI mais qui ne se sont pas renouv...

51 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
gen-hackman

L'uc à 100%

Résolu

Bonjour,le forum depuis un certain temps mon pc est devenu trés lent avec ouverture et fermeture des fichiers et une navigation très lente avec la ...

91 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

L'ordinateur qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour, j'étais venue il y a quelques jours pour virer un trojan de l'ordi de mon beau-frère. Tout allait bien. Vous m'aviez filé un programme ...

58 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
marc1301

Message bizarre

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un message qui apparaît dès que j'allume l'ordi et lorsque j'ouvre le programme de Messenger qui me dit : il n'y...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
nani1234

Connexion internet coupeer au bout de 10 mn

Bonjour, Tout est dans le titre , ma connexion internet se coupe au bout de dix minutes .... J'ai essayé avec plusieurs navigateur , même résultat ...

42 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
gen-hackman

Reactiver ma carte son

Bonjour, Voilà, j'ai étais infectée par Security tool, je pense m'en être débarrassée grace à Malwarebytes, le seul problème c'est qu'en cherchant ...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
soussou1370

Explorer.exe a rencontré un problème

Résolu

Bonjour, une fenêtre affichant ceci : "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément e...

100 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
malunadusud

Raport avec otl

Bonjour, voila jais réaliser un rapport avec OTL quelqu'un pourrais me dire si tous va bien car mon pc rame plus que d'habitude rapport ci joi...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
gen-hackman

Processus gfyrz.exe, pc au ralenti

Bonjour, le pc de ma belle soeur est ralenti, j'ai constaté que le processus "gfyrz.exe" tourne en permanence et utilise toute l'UC. J'ai recherché...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Destrio5

Probleme d'un chariot de card memoire

Bonjour, j'ai un chariot de carte mémoire c'est un chariot ou on peux insère n'importe quelle genre de carte et les lire en même temps dans leur disq...

35 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
jlpjlp

.trash-999

Bonjour, Ma situation est la suivante : j'ai un disque dur d'1 To qui est quasiment plein (23 Go de libre) . Depuis quelques temps j'ai un dossier ...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
viinsce

Trojan.pws

Résolu

Bonjour, jai fait une scan avec malwarebytes un ma trouver 13 infections je crois qu'il les a tous supremer me demande si quelqu'un pourait lir...

32 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
gen-hackman

Redémarrage intempestif et virus

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien PC athlon xp2000 et windows XP SP2 + dernier IE. Hier soir pendant que je surfais, un programme s'est installé à mon insu,...

22 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
gen-hackman

Security tool et compagnie

Bonjour, bonsoir, Je me permet de vous solliciter car je suis un peu perdu faute de connaissances en la matière. J'ai été infecté avec le fameux se...

47 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
dédétraqué

Windows redemmare tout seul aidez-moi

Bonjour, Je vous en suppli aidez moi, le pc n'arrete as de redemmarer sauf en mode sans echec e vous laisse mon hijakthis : hijackthis: Log...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
gen-hackman

Windows, dll

Résolu

Bonjour tout le monde et par avance merci pour votre aide. J'ai un ptit soucis avec mon pc portable. Lorsque je le demarre, une fenetre apparait et...

34 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
fg23443z

Pb pour enregistrer un log hijackthis

Bonjour, je veux envoyer un log Hijack This pour un problème que je rencontre avec mon pc portable windows vista (je poste d'un autre pc) mais après ...

22 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Bidule099

Infecté par gen:trojan.heur.vb.iq0@ewckfdl

Résolu

Bonjour, Mon antivirus bitdefender me signale un virus nommé Gen:Trojan.Heur.VB.Iq0@eWcKfDL, mon antivirus ne peut rien faire donc j'ai essayé spyb...

56 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Rame ! rame !

Bonjour, Mon ordi rame et fais un bruit pas possible !! help me please !!

119 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
gen-hackman

Pc ralentissement anormal

Bonjour, à tous je suis nouveau sur le forum je viens vous voire car mon pc ralenti au bout de quelque minute et les programmes mette du temps a s'...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
gen-hackman

Lien google redirigé

Bonjour, Pourriez vous svp, me venir en aide. Voici mon rapport. Merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.3 (BETA) Scan sav...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
venussurmeli

Merci de m aider hijack this a lire

Bonjour, j ai plus de son internet !!! dans hkey local machine software microsoft windows nt driver 32 ben il y a plus rien dans ce fichier j ai essa...

58 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
gen-hackman

Viris sality

Bonjour, mon pc est infecte par un virus win 32 :sality, j ai fait un scan avec avast , maintenant mon pc est normal mais je vois ke regedit est desa...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Destrio5

Virus xp internet security 2010

Résolu

Bonjour, depuis hier xp internet security m'annonce après un scan qu'il y'a 25 virus ou spiware sur mon ordinateur. j'essaye en vain de remedier à c...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
stella1978

Ananlyse rapport toolbar s&d

Résolu

Bonjour, Merci d'analyser ce rapport et me dire suis j'ai ramassé des cochonneries. (problème avec ask) -----------\\ ToolBar S&D 1.2.9 XP...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
doupy

Un virus sur mon msn

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon msn tout a l'heure, un contact m'a adressé la parole, simplement un bonjour et quand j'ai voulu lui repondre mon pc n'a pl...

29 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
debkiss

Pc qui rame énormement

Résolu

Bonjour, mon pc portable fonctionne au ralentit, c'est à dire qu'il faut en moyenne 5 minutes pour ouvrir quoique ce soit. Apparemment plusieurs...

40 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
gen-hackman

Infecté par w32/blaster.worm help !

Bonjour, je crois bien qu j'ai été verolé par W32/blaster.worm ... Si quelqu'un veut m'aider, se serait trés sympa merci .. Impossible d'ouvr...

31 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Stone

Cheval de troie

Bonjour, J'ai vrm besoin d'aide! Jai pogner un cheval de troie sur mon ordi pi je veux savoir si jai faite un reset de lordi est-ce quil est supprime...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
gen-hackman
Résultats 14071 - 14100 sur un total de 14 957