Résultats (14 957)
Message qui s'affiche lorsque je rentre.
Bonjour,je viens d'avoir un probleme a chaque fois que je clique sur quoi que ce soit,paint,bloc note, j'ai ça qui s'affiche : http://img689.images...
Je crois que mon pc (vista famial) est infect
RésoluBonjour, Comme le titre le dit, je crois que mon pc est infecté. Il y a eu des warning sur LSASS.EXE puis sur LoginUI mais qui ne se sont pas renouv...
L'uc à 100%
RésoluBonjour,le forum depuis un certain temps mon pc est devenu trés lent avec ouverture et fermeture des fichiers et une navigation très lente avec la ...
L'ordinateur qui ne démarre plus
RésoluBonjour, j'étais venue il y a quelques jours pour virer un trojan de l'ordi de mon beau-frère. Tout allait bien. Vous m'aviez filé un programme ...
Message bizarre
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un message qui apparaît dès que j'allume l'ordi et lorsque j'ouvre le programme de Messenger qui me dit : il n'y...
Connexion internet coupeer au bout de 10 mn
Bonjour, Tout est dans le titre , ma connexion internet se coupe au bout de dix minutes .... J'ai essayé avec plusieurs navigateur , même résultat ...
Reactiver ma carte son
Bonjour, Voilà, j'ai étais infectée par Security tool, je pense m'en être débarrassée grace à Malwarebytes, le seul problème c'est qu'en cherchant ...
Explorer.exe a rencontré un problème
RésoluBonjour, une fenêtre affichant ceci : "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément e...
Raport avec otl
Bonjour, voila jais réaliser un rapport avec OTL quelqu'un pourrais me dire si tous va bien car mon pc rame plus que d'habitude rapport ci joi...
Processus gfyrz.exe, pc au ralenti
Bonjour, le pc de ma belle soeur est ralenti, j'ai constaté que le processus "gfyrz.exe" tourne en permanence et utilise toute l'UC. J'ai recherché...
Probleme d'un chariot de card memoire
Bonjour, j'ai un chariot de carte mémoire c'est un chariot ou on peux insère n'importe quelle genre de carte et les lire en même temps dans leur disq...
.trash-999
Bonjour, Ma situation est la suivante : j'ai un disque dur d'1 To qui est quasiment plein (23 Go de libre) . Depuis quelques temps j'ai un dossier ...
Trojan.pws
RésoluBonjour, jai fait une scan avec malwarebytes un ma trouver 13 infections je crois qu'il les a tous supremer me demande si quelqu'un pourait lir...
Redémarrage intempestif et virus
RésoluBonjour, J'ai un ancien PC athlon xp2000 et windows XP SP2 + dernier IE. Hier soir pendant que je surfais, un programme s'est installé à mon insu,...
Security tool et compagnie
Bonjour, bonsoir, Je me permet de vous solliciter car je suis un peu perdu faute de connaissances en la matière. J'ai été infecté avec le fameux se...
Windows redemmare tout seul aidez-moi
Bonjour, Je vous en suppli aidez moi, le pc n'arrete as de redemmarer sauf en mode sans echec e vous laisse mon hijakthis : hijackthis: Log...
Windows, dll
RésoluBonjour tout le monde et par avance merci pour votre aide. J'ai un ptit soucis avec mon pc portable. Lorsque je le demarre, une fenetre apparait et...
Pb pour enregistrer un log hijackthis
Bonjour, je veux envoyer un log Hijack This pour un problème que je rencontre avec mon pc portable windows vista (je poste d'un autre pc) mais après ...
Infecté par gen:trojan.heur.vb.iq0@ewckfdl
RésoluBonjour, Mon antivirus bitdefender me signale un virus nommé Gen:Trojan.Heur.VB.Iq0@eWcKfDL, mon antivirus ne peut rien faire donc j'ai essayé spyb...
Rame ! rame !
Bonjour, Mon ordi rame et fais un bruit pas possible !! help me please !!
Pc ralentissement anormal
Bonjour, à tous je suis nouveau sur le forum je viens vous voire car mon pc ralenti au bout de quelque minute et les programmes mette du temps a s'...
Lien google redirigé
Bonjour, Pourriez vous svp, me venir en aide. Voici mon rapport. Merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.3 (BETA) Scan sav...
Merci de m aider hijack this a lire
Bonjour, j ai plus de son internet !!! dans hkey local machine software microsoft windows nt driver 32 ben il y a plus rien dans ce fichier j ai essa...
Viris sality
Bonjour, mon pc est infecte par un virus win 32 :sality, j ai fait un scan avec avast , maintenant mon pc est normal mais je vois ke regedit est desa...
Virus xp internet security 2010
RésoluBonjour, depuis hier xp internet security m'annonce après un scan qu'il y'a 25 virus ou spiware sur mon ordinateur. j'essaye en vain de remedier à c...
Ananlyse rapport toolbar s&d
RésoluBonjour, Merci d'analyser ce rapport et me dire suis j'ai ramassé des cochonneries. (problème avec ask) -----------\\ ToolBar S&D 1.2.9 XP...
Un virus sur mon msn
RésoluBonjour, j'ai ouvert mon msn tout a l'heure, un contact m'a adressé la parole, simplement un bonjour et quand j'ai voulu lui repondre mon pc n'a pl...
Pc qui rame énormement
RésoluBonjour, mon pc portable fonctionne au ralentit, c'est à dire qu'il faut en moyenne 5 minutes pour ouvrir quoique ce soit. Apparemment plusieurs...
Infecté par w32/blaster.worm help !
Bonjour, je crois bien qu j'ai été verolé par W32/blaster.worm ... Si quelqu'un veut m'aider, se serait trés sympa merci .. Impossible d'ouvr...
Cheval de troie
Bonjour, J'ai vrm besoin d'aide! Jai pogner un cheval de troie sur mon ordi pi je veux savoir si jai faite un reset de lordi est-ce quil est supprime...