Résultats (14 957)

Scan usb fix

Bonjour, Je pense avoir un ver dans ma clé USB. Voilà, ce qui USB fix me donne : Mis à jour le 14/01/2011 par El Desaparecido / C_XX Lancé à 00:2...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
gen-hackman

Virus win32/zbot.g

Bonjour, je vous expose mon problème, Depuis quelques jours AVG détecte ce virus dans différents dossiers, qui changent à chaques fois mais je n'ar...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
moment de grace

Résultats hijackthis

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment analyser le log de Hijackthis, qui a trouvé apparemment des erreurs sur mon système... Quelqu'un pourrait m'aid...

27 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
gen-hackman

Ordinateur très lent , son/video saccadés

Bonjour, mon ordinateur me pose beaucoup de soucis depuis quelques temps. A l'origine j'avais windows XP, qui a planté du jour au lendemain, suite à...

31 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
gen-hackman

Probléme avec un programme récurent.

Résolu

Bonjour, Mon uc est tout le temps utilisé quasiment à 100% et il y a un petit fichier qui se démultiplie je pense donc que le probléme vient de là...

46 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
moment de grace

Blocage par windows problems protector

Résolu

Bonjour, je communique avec un autre pc, le mien est bloque. meme en mode sans echec il s'installe et bloque tout acces, y compris Ctrl+alt+sup je s...

57 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
gen-hackman

Fenêtres dég qui s'ouvrent toutes seules!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai récemment des fenêtres dégoutantes qui s'ouvrent sur mon PC, mais je ne comprends pas, ça ne m'a jamais fait ça auparavant, pourtant...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
gen-hackman

Imesh s'invite en nouvel onglet

Bonjour, Mon cr**in de frere malgre que je lui demande de pas telecharger toutes ces conneries en a encore telechargé une : imesh. Cette sal***rie...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Imesh

Win32/zbot infection

Bonjour, Ce soir, AVG a detecte de nombreux fichiers infectes sur mon ordinateur par win32/zbot.G apparemment.. Des pages internet et des program...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Pub sur google chrome

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des publicités qui s'ouvrent toutes seules sur mon google chrome, comment les bloquer? Configuration: Windo...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Quick launch disparait en permanence.

Bonjour, Le sujet a été traité plusieurs fois mais je n'ai pas la réponse a mon problème. Je viens de passer à Seven (7) Comme la barre de l...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
gen-hackman

Probleme internet lent

Résolu

Bonjour, salut, j'ai un problème avec ma connexion internet qui est plus lent que d'habitude parfois pour ouvrir google sa me prend 2 ou 3mn. J'ai...

93 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
snap432

A l'aide mon pc rame

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 lundi, j'ai allumé mon PC et tous les icônes sont devenus très gros sur l'écran (j'ai es...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
jerrytreb

Infection: impossible de lancer les scans!!

Résolu

Bonjour, J'explique mon gros soucis : Mon PC rame à mort, la barre des taches devient grise au bout de 5 minutes d'utilisation, je n'ai plus de so...

82 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Xplode

2 msg tout les secondes!de la folie!!help

Bonjour, J'ai probléme qui m'en merde c'est que ces 2 msg Windows ne cesse de les faire montrer de temps en temps et je suis obliger de ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
gen-hackman

Beagle?

Bonjour, Il semblerait que j'ai le virus du ver..mais je ne peux pas l'enlever ( en suivant les instructions ,comme m'ont indiqué plusieurs si...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
afideg

Windows xp, plus d'autorisations! à l'aide

Résolu

Bonjour, voir titre pour ouvrir docs ou log ou site quoique je veuille faire l'ordi me répond que j'n'ai pas l'autorisation. depuis le cochage (perm...

103 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
gen-hackman

Exe n'est pas une application win32 valide

Bonjour, je suis a la recherche d'une personne pouvant m'aider a resoudre se probleme! lorsque je telecharge quelque chose (ex: windows messenger ou u...

58 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
gen-hackman

Boo et boot...comment faire?

Bonjour, J'ai déjà parcouru plusieurs topics à ce sujet, j'ai eu certaines réponses mais je ne suis pas fixé, Tout d'abord j'ai attrapé une sér...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
renan

Problème de registre, virus ?

Résolu

Bonjour, Impossible de charger ou d'exécuter 'C:\DOCUME~1\HP_ADM~1.NOM\LOCALS~1\TEMP\crss.exe' spécifié dans le Registre. vérifiez que le fi...

77 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
gen-hackman

Popup enième question

Résolu

Bonjour, déja desolé de poser encore une fois une question sur les popup mais chaque cas est malheureusement différent. Cela fait un mois que je ...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
mxgs

Enlever lost

Bonjour, J'ai un rapport avec ad remover ici et j'ai besoin d'aide !!! ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,E | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= ...

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
moment de grace

J'en ai marre des pub

j'aimerait qu'on m'aide pour arréter toute cet pub qui ne cesse de s'ouvrir à chaque fois que j'ouvre une page internet. Quelqu'un aurait t'il une sol...

31 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
moment de grace

Additif a supprimer eorezo

Résolu

Bonjour, j'avais posé la question du postage du rapport d'AD-R pour qu'une bonne âme me montre la marche à suivre mais je pense qu'en l'insérant dan...

76 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
gen-hackman

Virus malgré un reformatage.

bonsoir a tous, depuis quelque temps j'ai des soucis avec mon pc, malgré les programmes que j'ai installé contre les virus et les differents antivi...

75 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
moment de grace

Comment supprimer win 32 malware gen

Résolu

Bonjour, j'ai eu plusieurs fois le virus Win 32 malware gen dont j'ai pas réussi à mettre en quarantaine et que j'ai supprimé plusieurs fois, j'ai A...

59 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
davidgl59

Rapport de de zahdp de mon pc

Résolu

Bonjour, Suite a mes divers problèmes et a une suggestion de krazycat j'ai installe ZAHDP et voici le rapport. Si vous voulez bien me dire que f...

34 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
azteca1951

Pb de redirection après recherche google

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche sur google et que je clique sur le lien qui est proposé, je suis renvoyée (pas toujours) soit vers des page...

62 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
moment de grace

Virus à éradiquer

Résolu

Bonjour, Et oui encore un problème de virus, je suppose : - mon ordi est long à démarrer - et j'ai un écran noir de manière aléatoire. Je dois...

41 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Xplode

Pc lent, présence probable de virus! svp!

Bonjour a tous, voila je vous expose mon petit probleme, j'ai mon Pc (portable) depuis environ 14mois, bon ce n'est pas un Pc de ouf hein, c'est un Pa...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Raphou18
Résultats 11851 - 11880 sur un total de 14 957