Résultats (14 957)
Pages de pubs intenpestives
Bonjour, Depuis un bout de temps déjà des pages internet s'ouvrent pour de la pub pour des assurances, la bourse, acheter un logement, ... Parfois...
Alerte avast
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Cela fait 3 jours que toutes les 5 minutes Avast me met un message d'alerte: adresse malv...
Ai-je des virus ?
FerméBonjour, ayant récemment mit ma machine en config usine à cause de sweetim . Mais maintenant je ne sais pas vraiment si mon pc est sur . Voici mon sca...
Virus sacem police nationale ransomware
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous j'ai eu le malheur de tomber sur ce virus... Je suis sous Windows 7 Sur plusieurs site notamment celu...
Difficultés instal antivir sur "invité" (xp)
Bonjour, j'ai placé sur le présent ordi (récup') ANTIVIR Free de AVIRA - en mode admin tout est ok, mais en mode "invité" le parapluie refuse de s...
Please wait...
Bonjour, L'ordinateur d'un membre de ma famille est infecté par "Please wait". J'ai déposé les rapports d'analyse sur http://pjjoint.malekal.co...
Pc qui rame
RésoluBonjour, depuis quelques temps le pc rame ,alors je sais pas si j ai un virus ou si il y a le tri a faire sur le pc donc j aurais besoin d un peu d ...
Problème de compte
Bonjour, J'ai eu aujourd'hui un virus dit " virus de la police " ou je ne sais trop quoi, en gros, mon explorer a été piraté et de ce fait je ne pou...
Probleme avec windows 7
Résolu/FerméBonjour, j ai un souci au démarrage de mon pc celui ci me met un msg d erreur et me dit qu il va redémarrer d ici une minute. et j ai aussi optimiz...
Virus wait while the connection (ecran blanc)
Bonjour, Depuis hier, je ne peux utiliser mon ordi à cause d'un virus qui bloque l'accès à mon bureau. Un message "please wait while the connectio...
Outil pour ôter tous les logiciels "helper"
FerméBonjour, (en particulier à gene qui m'a bien aidé) je voudrais le lien vers LE logiciel qui permet de désinstaller tous les logiciels aimableme...
Virus sacem police nationale
Bonjour Malekal_morte, Nous avons le même problème que "audrauy" et "mobydick 57" concernant l'infection de notre pc par le virus Sacem Police Nat...
Virus sacem police nationale xp bloqué
Bonjour, Je suis bloqué depuis ce matin avec ce virus, débutant des débutants je ne comprends pas les manip à faire; je suis juste parvenu à affiche...
Fenêtre ouvertes/ virus?
RésoluBonjour, A chaque fois que je vais sur internet des fenêtres s'ouvrent tout le temps et je ne sais pas comment les bloquer. De plus ces fenêtres s...
Windows viqta virus police 50 euros
Bonjour, ma copine a le virus police a 50 euros le probleme c'est que tout c que vous mettez ne parche pas car je ne peu pas avoir le bureau, ...
Alertes avast svchost.exe [besoin d'aide]
Bonjour, Depuis hier Avast m'alerte au sujet d'une URL malveillante (quelque chose comme "http://photoshopstudy20.in:6999/image.php" si je me souvie...
Virus sacem gendarmerie
FerméBonjour, Je m'excuse d'écrire à nouveau sur le sujet mais mon pc (vista) est infecté par le virus "sacem/ gendarmerie" et je ne peux plus accéder ...
Sacem
Bonjour, Je viens d'avoir le virus de la sacem sur mon ordi et il ne me laisse rien faire. J'ai Windows 7. J'ai regardé un peu les posts mais je n'...
Virus sacem/police nationale
RésoluBonsoir, Je fais partie des malheureux infectés par le virus ou je ne sais quoi Sacem/police nationale, je fonctionne sous xp et mes connaissances en...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour à tous , je me suis renseigné , j'ai quelque problème sur mon pc qui pourrait venir de virus. Alors voici un rapport Hijackthis : Logf...
Virus dans mon pc (smart repair)
Bonjour, Je viens vous demander desesperement de l'aide à partir d'un PC qui n'est pas le mien car le mien a été attaqué par un virus qui semble e...
Analyse rapport hijackthis
Bonjour, mon pc ram, et je crois que j'ai une infection, j'éspere que qlq m'aide SVP. voila le rapport hijackthis: Logfile of Trend Micro Hij...
Virus gendarmerie nationale
Bonjour, Le virus "gendarmerie Nationale" est sur mon ordi. version WINDOWS XP. Ne connaissant rien, je suis allé voir la procédure à suivre, mais...
Activité illicite démélée
RésoluBonjour, hier soir j'ai chopé le virus Activité illicite démélée , je vous parle de l'ordinateur infecté grace au mode sans echec avec prise en charge...
Radiowmpcoregecko8
Bonjour, Je suis un véritable néophyte en informatique, il me semble que j'ai attrapé un virus. J'ai donc téléchargé OLD que j'ai exécuté et voici ...
Probleme a cause de hotspot shield
Bonjour, Depuis que j'ai installé (et même désinstallé) HotSpot Shield, j'ai un souci, j'ai l'impression que ma connexion devient bizarre (monté...
Virus gendarmerie + mode sans échec inactif
Bonjour à tous, Je viens de passer mon après-midi à suivre les différents forums pour éliminer ce virus, malheureusement lorsque je démarre le mod...
Mon rapport otl
Bonjour, Je n'y connait rien en informatique mais il me semble que j'ai un virus car pleins de programme ferme les uns après les autres, en chercha...
Kujituo.exe
RésoluBonjour, Mon pc portable est infecter par le virus kujituo.exe! Quelqu'un pourrait-il m'aider?? Merci d'avance. Configuration: Windows 7...
Please wait while connection is...
Bonjour, J'ai été infecté par le virus Sacem 'Please wait while connection is beeing established' et j'ai suivi la procédure OLTPE. Voici le rapp...