Résultats (14 957)

Pages de pubs intenpestives

Bonjour, Depuis un bout de temps déjà des pages internet s'ouvrent pour de la pub pour des assurances, la bourse, acheter un logement, ... Parfois...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
kalimusic

Alerte avast

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Cela fait 3 jours que toutes les 5 minutes Avast me met un message d'alerte: adresse malv...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
kalimusic

Ai-je des virus ?

Fermé

Bonjour, ayant récemment mit ma machine en config usine à cause de sweetim . Mais maintenant je ne sais pas vraiment si mon pc est sur . Voici mon sca...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus sacem police nationale ransomware

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous j'ai eu le malheur de tomber sur ce virus... Je suis sous Windows 7 Sur plusieurs site notamment celu...

32 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Difficultés instal antivir sur "invité" (xp)

Bonjour, j'ai placé sur le présent ordi (récup') ANTIVIR Free de AVIRA - en mode admin tout est ok, mais en mode "invité" le parapluie refuse de s...

72 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Please wait...

Bonjour, L'ordinateur d'un membre de ma famille est infecté par "Please wait". J'ai déposé les rapports d'analyse sur http://pjjoint.malekal.co...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pc qui rame

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps le pc rame ,alors je sais pas si j ai un virus ou si il y a le tri a faire sur le pc donc j aurais besoin d un peu d ...

37 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
bibinouc

Problème de compte

Bonjour, J'ai eu aujourd'hui un virus dit " virus de la police " ou je ne sais trop quoi, en gros, mon explorer a été piraté et de ce fait je ne pou...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Jo54

Probleme avec windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un souci au démarrage de mon pc celui ci me met un msg d erreur et me dit qu il va redémarrer d ici une minute. et j ai aussi optimiz...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Destrio5

Virus wait while the connection (ecran blanc)

Bonjour, Depuis hier, je ne peux utiliser mon ordi à cause d'un virus qui bloque l'accès à mon bureau. Un message "please wait while the connectio...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Outil pour ôter tous les logiciels "helper"

Fermé

Bonjour, (en particulier à gene qui m'a bien aidé) je voudrais le lien vers LE logiciel qui permet de désinstaller tous les logiciels aimableme...

Dernière réponse le 4 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus sacem police nationale

Bonjour Malekal_morte, Nous avons le même problème que "audrauy" et "mobydick 57" concernant l'infection de notre pc par le virus Sacem Police Nat...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus sacem police nationale xp bloqué

Bonjour, Je suis bloqué depuis ce matin avec ce virus, débutant des débutants je ne comprends pas les manip à faire; je suis juste parvenu à affiche...

46 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
kerjaco

Fenêtre ouvertes/ virus?

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je vais sur internet des fenêtres s'ouvrent tout le temps et je ne sais pas comment les bloquer. De plus ces fenêtres s...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Malekal_morte-

Windows viqta virus police 50 euros

Bonjour, ma copine a le virus police a 50 euros le probleme c'est que tout c que vous mettez ne parche pas car je ne peu pas avoir le bureau, ...

Malekal_morte-

Alertes avast svchost.exe [besoin d'aide]

Bonjour, Depuis hier Avast m'alerte au sujet d'une URL malveillante (quelque chose comme "http://photoshopstudy20.in:6999/image.php" si je me souvie...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
rahan

Virus sacem gendarmerie

Fermé

Bonjour, Je m'excuse d'écrire à nouveau sur le sujet mais mon pc (vista) est infecté par le virus "sacem/ gendarmerie" et je ne peux plus accéder ...

Dernière réponse le 4 mai 2012 par
juju666

Sacem

Bonjour, Je viens d'avoir le virus de la sacem sur mon ordi et il ne me laisse rien faire. J'ai Windows 7. J'ai regardé un peu les posts mais je n'...

Malekal_morte-

Virus sacem/police nationale

Résolu

Bonsoir, Je fais partie des malheureux infectés par le virus ou je ne sais quoi Sacem/police nationale, je fonctionne sous xp et mes connaissances en...

108 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour à tous , je me suis renseigné , j'ai quelque problème sur mon pc qui pourrait venir de virus. Alors voici un rapport Hijackthis : Logf...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
opak088

Virus dans mon pc (smart repair)

Bonjour, Je viens vous demander desesperement de l'aide à partir d'un PC qui n'est pas le mien car le mien a été attaqué par un virus qui semble e...

30 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Drey1991

Analyse rapport hijackthis

Bonjour, mon pc ram, et je crois que j'ai une infection, j'éspere que qlq m'aide SVP. voila le rapport hijackthis: Logfile of Trend Micro Hij...

74 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus gendarmerie nationale

Bonjour, Le virus "gendarmerie Nationale" est sur mon ordi. version WINDOWS XP. Ne connaissant rien, je suis allé voir la procédure à suivre, mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Malekal_morte-

Activité illicite démélée

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai chopé le virus Activité illicite démélée , je vous parle de l'ordinateur infecté grace au mode sans echec avec prise en charge...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
LeChikito

Radiowmpcoregecko8

Bonjour, Je suis un véritable néophyte en informatique, il me semble que j'ai attrapé un virus. J'ai donc téléchargé OLD que j'ai exécuté et voici ...

81 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Probleme a cause de hotspot shield

Bonjour, Depuis que j'ai installé (et même désinstallé) HotSpot Shield, j'ai un souci, j'ai l'impression que ma connexion devient bizarre (monté...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
vieuxxx

Virus gendarmerie + mode sans échec inactif

Bonjour à tous, Je viens de passer mon après-midi à suivre les différents forums pour éliminer ce virus, malheureusement lorsque je démarre le mod...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
fraci13

Mon rapport otl

Bonjour, Je n'y connait rien en informatique mais il me semble que j'ai un virus car pleins de programme ferme les uns après les autres, en chercha...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Kujituo.exe

Résolu

Bonjour, Mon pc portable est infecter par le virus kujituo.exe! Quelqu'un pourrait-il m'aider?? Merci d'avance. Configuration: Windows 7...

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
kalimusic

Please wait while connection is...

Bonjour, J'ai été infecté par le virus Sacem 'Please wait while connection is beeing established' et j'ai suivi la procédure OLTPE. Voici le rapp...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Malekal_morte-
Résultats 8701 - 8730 sur un total de 14 957