Résultats (14 957)
Ralentissement
Bonjour, Depuis peu j'ai beaucoup de ralentissement sur mon pc Je pensais a un virus et j'ai voulu chercher tout seul, j'ai donc voulu voir ave...
Virus bloquant accès internet
Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai un pc bureau fonctionnant à la fois sous Windows XP et Ubuntu (heureusement) Depuis hier, j'ai eu qu...
Problême lecture vidéo et ralentissement
Bonjour, je suis nouveau sur le site. Voilà, j'ai un petit souci avec mon pc portable depuis quelques temps. Je trouve qu'il rame un peu, qu'il met...
Problème au démarrage vista
RésoluBonjour, Mon ordi portable Toshiba me pose des soucis : 1 fois sur 2 ne veut s'ouvrir, 1 fois sur 2 me dit "Windows a bloqué certains programmes de...
Sos pc envoi mails tout seul
Bonjour, j'ai un probleme ,mon pc envoi de mails a mes contacts ( surtout des adresses de site ),ou de pubs . je ne vais meme pas sur les sites......
Pc infecté, win 32, probleme de suppression
Bonjour, Mon PC est infecté avec des fichiers type : Threat nama / Worm/Win.Otwycal.bf Ou Win32.Anilogo.b Ou Win32. Downloader.ax Ou Win32.Pol...
Search setting.msi
Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide pour supprimer searchsetting.msi sur vista svp. Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.14
Redirectioin de google
RésoluBonjour, Il y a quelques temps , mon ordinateur à attrapé un virus , j'ai réussi à l'éliminer grâce à Malwarebytes anti-Malware. Mais depuis , chaqu...
Winlogon.exe- erreur d'application
Bonjour, A l'allumage de mon ordinateur, une fenêtre apparait avec le message suivant: Winlogon.exe- Erreur d'application L'instruction à "0x010...
Infécté par win32:junkpoly-b [cryp] ?
Bonjour, Voila, j'ai avast qui aurai mis le virus "Win32:Junkpoly-B [Cryp]" en quarantaine depuis maintenant un bout de temps si j'ai bien compris...
Fichier avec nom aléatoire
RésoluBonjour, Ce soir, en travaillant sur mon pc, une alerte par feu de BitDefender me demandait d'autoriser (ou pas) un processus avec comme nom : ofc...
Virus...
RésoluBonjour, voila j'ai vu sur le forum que de nombreuses personnes étaient touchées par le message warning your computer is infected avec en fond l'écr...
Pages internet ne se ferment plus
Bonjour, Je n'arrive plus à fermer les pages internet sous IE du jour au lendemain. Ca me met le message "IE a cesser de fonctionner..." et ça me ...
Multiples problemes avec mon ordinateur
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Salut a tou(te)s Je possede un ordinateur portable Dell Inspiron 1...
Virus publicité
Bonjour, je pense avoir un virus, quand je suis sur internet des publicité apparaissent ... SVP aidez moi a mettre mon ordinateur a neuf ! Gr...
Pc lent qui affiche trop de message d'erreurs
Bonjour, Je reviens avec un autre PC qui me cause pas mal de problèmes au Service (affiche de message d'erreurs intempestives; lenteur; ...). Je cro...
[msn]compte bloqué temporairement ou pas
FerméBonjour, Voila le message que j'ai depuis 3 jours. Apparament, mon compte envoie plusieurs spam via ma boite mail ou je ne sais quoi. Sa fait trois jo...
Ad served by yourprofitclub
Bonjour, J'ai le même problème que plusieurs personnes sur ce forum, j'ai des pubs qui apparaissent aléatoirement par dessus les pages que je visi...
Difficulté à supprimer trojan vundo h
Bonjour, Tout d'abord, je suis désolé de poster une question qui a peut-etre été déjà traité... D'habitude, je m'en sors avec ce que je lis sur le...
Hijacthis est il fiable
RésoluBonjour, à tous je désirerais savoir si hijacthis est fiable ou pas ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 -- des bisous ...
Virus top security
Bonjour, mon ordi vient d'être attaqué par un virus qui se présente sous forme de fenêtre de logiciel anti-virus (Top Security) qui a desactivé mo...
Adware non-identifié... please help
RésoluBonjour, Ma copine a cliqué un peu n'importe où et télécharger des trucs pourris. Résultat: un adware que je n'arrive pas à virer et qui est bien p...
Besion d'aide pour supprimer un keylogger!!!
Bonjour, j'ai repéré un Keylogger via Malwarebytes. Celui-ci se veut connu sous le nom de windows defender.exe Mais lorque que j'essai de le suppr...
Probleme navigation & avira
Bonjour, Voilà avant tout fonctionnait super bien,ma navigation internet tres rapide et avira normal, mais depuis un mois ma navigation est devenu s...
Alerte de performance
Bonjour, bonjour, j'ai depuis quelques temps le message suivant "alerte de performance utilisation élevée de mémoire sur browser.exe" je ne sais...
Gomeo pas "dégommé" par malwarebytes
RésoluBonjour les experts! J'ai bien lu le tutoriel pour se débarrasser de ce cher Gomeo, j'ai installé Malwarebytes, qui a supprimé trois fichiers louch...
Publicité intempestive
Bonjour, Suite à un clic au mauvais endroit, j'ai des pubs qui s'affichent sur internet explorer...Windows defender a bien détecté quelque chose...
Fenêtre internet explorer intempestive
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème relativement énervant consistant à l'apparition de fenêtres Internet Explorer que je n'utilise jamais;...
Fichier dangereux
RésoluBonjour, salut mon pc a detecte ce fichier : Backdoor:Win32/IRCbot.gen!M et apres une suppression avec window defender voici les details alors ...
Av security suit, windows security tool, etc.
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour comprendre ce qu'il m'arrive. Je dis comprendre parce que je pense qu'au point ou j'en suis je vais fo...