Résultats (14 957)

Ralentissement

Bonjour, Depuis peu j'ai beaucoup de ralentissement sur mon pc Je pensais a un virus et j'ai voulu chercher tout seul, j'ai donc voulu voir ave...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
gen-hackman

Virus bloquant accès internet

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai un pc bureau fonctionnant à la fois sous Windows XP et Ubuntu (heureusement) Depuis hier, j'ai eu qu...

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Malekal_morte-

Problême lecture vidéo et ralentissement

Bonjour, je suis nouveau sur le site. Voilà, j'ai un petit souci avec mon pc portable depuis quelques temps. Je trouve qu'il rame un peu, qu'il met...

53 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Kif3D

Problème au démarrage vista

Résolu

Bonjour, Mon ordi portable Toshiba me pose des soucis : 1 fois sur 2 ne veut s'ouvrir, 1 fois sur 2 me dit "Windows a bloqué certains programmes de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Malekal_morte-

Sos pc envoi mails tout seul

Bonjour, j'ai un probleme ,mon pc envoi de mails a mes contacts ( surtout des adresses de site ),ou de pubs . je ne vais meme pas sur les sites......

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Malekal_morte-

Pc infecté, win 32, probleme de suppression

Bonjour, Mon PC est infecté avec des fichiers type : Threat nama / Worm/Win.Otwycal.bf Ou Win32.Anilogo.b Ou Win32. Downloader.ax Ou Win32.Pol...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ozoz57

Search setting.msi

Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide pour supprimer searchsetting.msi sur vista svp. Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.14

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
jlpjlp

Redirectioin de google

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps , mon ordinateur à attrapé un virus , j'ai réussi à l'éliminer grâce à Malwarebytes anti-Malware. Mais depuis , chaqu...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Malekal_morte-

Winlogon.exe- erreur d'application

Bonjour, A l'allumage de mon ordinateur, une fenêtre apparait avec le message suivant: Winlogon.exe- Erreur d'application L'instruction à "0x010...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Malekal_morte-

Infécté par win32:junkpoly-b [cryp] ?

Bonjour, Voila, j'ai avast qui aurai mis le virus "Win32:Junkpoly-B [Cryp]" en quarantaine depuis maintenant un bout de temps si j'ai bien compris...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Malekal_morte-

Fichier avec nom aléatoire

Résolu

Bonjour, Ce soir, en travaillant sur mon pc, une alerte par feu de BitDefender me demandait d'autoriser (ou pas) un processus avec comme nom : ofc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Malekal_morte-

Virus...

Résolu

Bonjour, voila j'ai vu sur le forum que de nombreuses personnes étaient touchées par le message warning your computer is infected avec en fond l'écr...

82 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Malekal_morte-

Pages internet ne se ferment plus

Bonjour, Je n'arrive plus à fermer les pages internet sous IE du jour au lendemain. Ca me met le message "IE a cesser de fonctionner..." et ça me ...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
pierrem58

Multiples problemes avec mon ordinateur

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Salut a tou(te)s Je possede un ordinateur portable Dell Inspiron 1...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
gen-hackman

Virus publicité

Bonjour, je pense avoir un virus, quand je suis sur internet des publicité apparaissent ... SVP aidez moi a mettre mon ordinateur a neuf ! Gr...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Malekal_morte-

Pc lent qui affiche trop de message d'erreurs

Bonjour, Je reviens avec un autre PC qui me cause pas mal de problèmes au Service (affiche de message d'erreurs intempestives; lenteur; ...). Je cro...

89 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
gen-hackman

[msn]compte bloqué temporairement ou pas

Fermé

Bonjour, Voila le message que j'ai depuis 3 jours. Apparament, mon compte envoie plusieurs spam via ma boite mail ou je ne sais quoi. Sa fait trois jo...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
slimbar

Ad served by yourprofitclub

Bonjour, J'ai le même problème que plusieurs personnes sur ce forum, j'ai des pubs qui apparaissent aléatoirement par dessus les pages que je visi...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
moment de grace

Difficulté à supprimer trojan vundo h

Bonjour, Tout d'abord, je suis désolé de poster une question qui a peut-etre été déjà traité... D'habitude, je m'en sors avec ce que je lis sur le...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Malekal_morte-

Hijacthis est il fiable

Résolu

Bonjour, à tous je désirerais savoir si hijacthis est fiable ou pas ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 -- des bisous ...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
cuisses epaisses

Virus top security

Bonjour, mon ordi vient d'être attaqué par un virus qui se présente sous forme de fenêtre de logiciel anti-virus (Top Security) qui a desactivé mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Malekal_morte-

Adware non-identifié... please help

Résolu

Bonjour, Ma copine a cliqué un peu n'importe où et télécharger des trucs pourris. Résultat: un adware que je n'arrive pas à virer et qui est bien p...

27 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
moment de grace

Besion d'aide pour supprimer un keylogger!!!

Bonjour, j'ai repéré un Keylogger via Malwarebytes. Celui-ci se veut connu sous le nom de windows defender.exe Mais lorque que j'essai de le suppr...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
kazuo13

Probleme navigation & avira

Bonjour, Voilà avant tout fonctionnait super bien,ma navigation internet tres rapide et avira normal, mais depuis un mois ma navigation est devenu s...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
sophie6220

Alerte de performance

Bonjour, bonjour, j'ai depuis quelques temps le message suivant "alerte de performance utilisation élevée de mémoire sur browser.exe" je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
sicile

Gomeo pas "dégommé" par malwarebytes

Résolu

Bonjour les experts! J'ai bien lu le tutoriel pour se débarrasser de ce cher Gomeo, j'ai installé Malwarebytes, qui a supprimé trois fichiers louch...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Publicité intempestive

Bonjour, Suite à un clic au mauvais endroit, j'ai des pubs qui s'affichent sur internet explorer...Windows defender a bien détecté quelque chose...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Nico26

Fenêtre internet explorer intempestive

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème relativement énervant consistant à l'apparition de fenêtres Internet Explorer que je n'utilise jamais;...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
lemala

Fichier dangereux

Résolu

Bonjour, salut mon pc a detecte ce fichier : Backdoor:Win32/IRCbot.gen!M et apres une suppression avec window defender voici les details alors ...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
marigueguon

Av security suit, windows security tool, etc.

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour comprendre ce qu'il m'arrive. Je dis comprendre parce que je pense qu'au point ou j'en suis je vais fo...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Malekal_morte-
Résultats 11671 - 11700 sur un total de 14 957