Résultats (14 957)

Virus [toolbar security] sous windows xp

Bonjour, Voilà, en cliquant sur une image sur google, mon ordinateur à directement été affecté par un virus qui m'ouvre des fenêtre pour telech...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
moment de grace

Pc très lent et bug! virus? (2 rundl32.exe)

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un gros problème: Depuis quelques jours, d'un coup, mon PC (portable) est devenu très lent. Et aujourd'hui, il bug carém...

67 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Masterjoa

Adware.win32/installpedia

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps mon anti virus Microsoft Security essentials détecte adware win 32/installpedia, je suis allé dans mes dossiers, j'a...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Diagnostic pc

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai eu quelques soucies avec mon PC et l'avis de expert est le bien venu. Tout d'abord, un de mes programmes s'es...

34 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
AsumA

Mon pc rame énormément !!!

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, mon PC rame vraiment, c'est une vraie galère pour ouvrir les dossiers, les pages internet... tout quoi ! et là,...

41 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Patdam73

C'est quoi "maps.exe"

Résolu

Bonjour, Bonjour, tout à l'heure, je jouait noramelement à Condition Zéro lorsque mon ppc a fait un retour bureau avec une fenêtre (comme celle lo...

59 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
gen-hackman

Virus antivra av- installation list_kill'em

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le virus Antivira Av. J'ai lu les post sur ce sujet mais suis bloquée. J'ai installé List_kill'em (en mode sans éc...

83 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
gen-hackman

Impossible d'accéder à firfox

Bonjour, A chaque démarrage de Firefox une fenêtre s'affiche comme: SurveysTrial OffersPurchase Offers Time to Chose ..... Please give us 5 sec o...

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
gen-hackman

Win32/adware.toolbar.dealio

Résolu

Bonjour, config>Windows XP sp3 / Firefox 3.6.13 Pentium R (4) CPU 2.8 2.80, 1.43 GoRam Nod 32 a trouver C:\System Volume Information\_re...

25 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
gen-hackman

[virus/rogue] system tool

Bonjour, J'ai attrapé au décours d'une navigation internet un virus/rogue. Ce virus n'empêche pas le boot de l'ordinateur, mais lance au démarra...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Défaillances sur panneau de config et pilotes

Résolu

Bonjour à tous, j'avais installé sur mon PC Compaq presario 1906 l'antivirus AVG d'Avira ; il y a 3 jours il m'a signalé tt un tas de fichiers dan...

132 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
moment de grace

Probleme pub et virus

Bonjour, depuis peu mes amies m'informent que je leur envoie des virus, et j'ai des pub qui s'ouvrent toute seul! voila le fichier zhp si vous ...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
gen-hackman

Attaques répétées de chevaux de troie, help!!

Résolu

Bonjour, J'ai des attaques que mon anti virus bloque, mais le Pc est déjà infecté. Pour info, peut on remonter à la source de ses attaques car vol...

53 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Xplode

Spam et virus comment faire ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour voir et supprimer les spam et les virus !! ? merci !

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
afideg

Win32 non valide

Résolu

Bonjour, quand je veux télécharger n'importe quelle logitiel ca me dit ceci le fichier....n'est pas une application win32 valide. aidez moi merci =(...

74 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
gen-hackman

Problème rapport d'erreur à répétition !

Résolu

Bonjour, il y a 2 semaines, mon pc (Acer aspire 1640 Windows xp) a reçut un choc. J'ai du l'emmener chez le réparateur pour qu'il me change l'écran....

72 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
dare-95

Pc infecté uniquement sur cession admin

Bonjour, J'ai eu un virus aujourd'hui même, jetait sur la cession admin et alors que j'étais sur un forum ça ma mis une alerte, tout c'est fermé. ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Ordinateur très lent, infesté de virus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.16 je possède un ordinateur acer sous windows vista, avec l'antivirus antivir, depuis un ...

33 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Mamat-35

Je pense qu'on m'a piraté mon facebook

Résolu

Bonjour, Voilà, après une vérification de mon compte facebook (je suis allée sur compte puis sécurité du compte), il est écrit que j'ai été connec...

86 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
bglove

Avast

Bonjour, j'ai lancée le scan qui est dans avast afin de voir les fichiers infectés,il y'a ce chiffre a côté de "fichiers scannés/infectés" 1909.. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Ced_King

Prôbleme cpu 100% constamment help!

Résolu

Bonjour, Depuis 2/3 jours mon CPU tourne presque constamment a 100%, je pense avoir un virus m'ais je ne sait pas comment m'en debarasser j'ai c...

37 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
gen-hackman

[virus] tr/crypt.xpack.gen

Bonjour, tout d'abord merci à vous pour ce que vous faites, ensuite: ma copine s'installe derriere son pc, elle ne touche à rien et ding, antiv...

87 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
gen-hackman

Infecté par antivira

Résolu

Bonjour, J' ai besoin d'un coup de main pour supprimer antivira sachant que je ne suis pas pro de l'informatique. J'ai reussi a télécharger Rogue...

67 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Tigzy

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voici le problème, qui semble revenir assez souvent: des fenêtres publicitaires s'ouvrent seules quand je suis sur internet...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, je pense avoir un probleme en effet mon pc rame depuis hier j'ai effectuer un scan avec mon antivirus celui ci a durer plus de 8h et il n'as ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
ketty291

Je me suis fais piraté !

Bonjour, je me suis fais piraté ! Je ne sais pas si c'est seulement mon facebook, ou tout mon ordinateur. Pour l'instant il est allé sur mon facebook,...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Celia.69

Problème spyware

Bonjour, j'ai chopé un ou des spywares (écran du bureau m'en averti + un programme "tool" me propose de les éliminer [payant!!!]), tout mes programm...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Tigzy

Fichier temp:0b4227b4

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 J'utilise McAfee et depuis quelque temps, lorsque je regarde les fichiers analys...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur vérolé

Bonjour, Depuis hier à l'ouverture de session, je reçois un message d'erreur Malwarebytes me disant qu'il a trouvé un fichier infecté, je fait sup...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Infection gomeo

Bonjour, Je suis infecté depuis samedi par le virus qui redirige vers gomeo et autres. J'ai téléchargé malwarebytes et d'autres logiciels mais imp...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
luc
Résultats 11791 - 11820 sur un total de 14 957