Résultats (14 957)
Win32 spyware+rootkit
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il me guidé, j'ai chopé un spyware W32 spyware -gen et un win32.rootkit-gen, avast les détécte et les supprime mais ça re...
Cheval de troie - avast
Bonjour à tous ! Je viens juste d'apprendre que j'ai un cheval de troie sur mon PC détecté par Avast et je ne sais vraiment pas quoi faire... Avast ...
Un virus qui ne ve pa partir
Bonjour, je sui une amie de loumassou j'ai le meme probleme qu'elle et j'arrete pas de recevoir des messages de virus aujourd'hui il m'envoie un...
Je n'arrive plus à ouvrir ie et mozilla
Bonjour, quand je tente d'ouvrir Ie ou mozilla la page s'ouvre puis se referme aussitot??
Malwarebyes
Bonjour a tous, j'ai fai un scan rapide avec malwarebytes et il a decouverts des infections je sais pas trop si je doit les supprimer , donc je fai...
Mes logiciels cessent de fonctionner
Bonjour, Depuis quelque temps, mes logiciels cessent de fonctionner un par un. Je suis sous Vista et je ne sais pas si cela est du à un virus ou que...
Virus adspsy/alot tooblar.1
Bonjour, mon pc rame beaucoup depuis 2 ou 3 jrs la les pages net ou mon bureaux se fige avira me detecte un virus mais apres suppresion sa rame tj...
10 svchost en meme temps...
Bonsoir, Voila j'ai un petit souci, quand j'ouvre mon gestionnaire des tâches, il y a 10 'svchost.exe' qui sont démarrés. J'ai fait un scan Avira a...
A l'aide cheval de troie
Bonjour, firewall a détecté un virus sur mon pc, il m'a dit qu'il était impossible de le supprimer car le fichier est renommé et donc n'a rien fait. J...
Arrgh ! win32/rootkit.agent.odg trojan
Salut à tous, J'ai un foutu trojan au joli nom Win32/Rootkit.Agent.ODG trojan qui apparait agit dans la mémoire et l'infecte bien profondément. Je ...
Clef usb ne fonctionne pas
Bonjour, Mon problème viens du faite que mes cle usb ne fonctionne pas seulement les clef tout ce qui es clavier casque ou autre accessoires fonctio...
Trojan qui revient sans arret...comment faire
Bonjour, Avast détecte sans arrêt un virus sur mon ordinateur...je supprime sans arret mais malgré tout il revient toujours. je n'y connais rien du ...
Menace : autorun.inf
RésoluBonjour, Mon antivirus NOD 32 m'a affiché en l'espace de 5 minutes deux alertes : le 1er : archive G:\Autorun.inf mena...
Aide svp pour rapport hijackthis
RésoluBonjour, Je dois nettoyer cet ordi qui est très lent et du coup inutilisable sauf en mode sans échec. J'ai donc fais un scan hijackthis dans ce mod...
Anti spyware
RésoluBonsoir, pour faire simple, c'est pour savoir si avoir plusieurs antispyware peut provoquer des dysfonctionnement (altercation entre eux) et en ...
12 alerte tr/crypt.pepm.gen...
Bonjour, Avira ma détecté 12 TR/Crypt.PEPM.Gen, suite a un téléchargement d'un fichier qui me demander l'autorisation de l'ouverture via le par feu, ...
Gestionnaire de tache desactive
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider ? Quant j'appuis sur Ctrl +Alt + Suppr pour faire apparaitre le gestionnaire de tache, ce message appar...
Besoin aide mon pc rame
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, depuis quelque temps mon PC rame à tous niveau. J'ai déjà fait un nettoyage avec CCleaner mais je n'en connait...
Virus/spyware très résistant, je suis à bout
RésoluBonjour, voici mon problème : Depuis peu mon pare feu windows ( le seul que j'utilise ) s'enlève tout seul au bout de 10-15 minutes De plus des pubs...
Mon ordi infesté de virus!!!
Bonsoir, voilà mon probléme ,lorsque j'allume mon ordi un message s'ouvre" erreur de chargement c:\windows\systeme32\kckuleyn.dll le module spécifié...
Mon ordinateur est lent et rame
Bonjour, j'ai posté un message il y a 2 jours et suite à une erreur de création, mon compte a été supprimé. Toutes le conversations ont donc aussi ét...
Menace : autorun.inf (2)
RésoluBonjour, Ce message fait suite à un premier sujet (Menace : Autorun. inf (2). Je vous contacte donc pour un 2ème PC en infesté de virus. Celui-...
Message d'erreur
RésoluBonjour tous depuis quelques jours dés que je veux voir une vidéo ou bien la renommer ou encore afficher les propriétés j'ai un message d'erreur qui s...
[virus] win32.brontok !!!
Bonjour, Comme vous pouvez vous en douter j'ai un pronleme de virus (qui n'est autre que win32.brontok) et je ne sais comment l'eradiquer . C'est ...
Infection ?
Bonjour, il me semble que j'ai un problème je fait un rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:13:24, on 30/07/2009 ...
Trojan
FerméBonjour, je suis infecter par un trojan.agent.H je voudrais savoir les concecances qu'il peut faire et comment m'en débarrasser merci.
Malwarebytes
Bonjour, je voudrais savoir si Malwarebytes est efficace merci.
Plus de restauration
Bonjour, Je n'arrive plus à faire un point de restauration, j'ai essayé plusieurs dates antérieures mais rien n'y fait. Mon program files met un t...
Rapport hijacthis (vérifier pc)
RésoluBonjour,je trouve que des que j'accède a internet mon pc plante souvent je poste un rapport hijackthis,merci a qui voudra me dire si mon pc a un souci...
Demarage impossible
RésoluBonjour, ce matin, mon amie a voulu allumer le pc, le debut du demarrage c'est effectuer normalement, puis une page c'est ouverte avec un defilement ...