Résultats (14 957)
Virus pages ie intempestives, hijackthis
Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titres, j'ai en ce moment un virus affichant des pages internet explorer intempestives et faisant des reto...
Capacité d'un rootkit ??? jusqua quoi ??!!!!!
Bonjour, j'ai télecharge combofix y a pas longtemps, et aprés l'avoir exicuté il a decellai une activité de rootkit et il a generé ce rapport qui ...
Pub intempestive
Bonjour, Voilà depuis quelques jour j'ai des pub qui s'ouvrent avec ie sans que le moteur de recherche soit ouvert. En regardant dans mes proce...
Pc qui rame et qui plante
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Toshiba qui marchait très bien et qui ces derniers temps se met à ramer et bien souvent plante. Parfois il marche cor...
Désaffectation de mon pc.
RésoluBonjour, je voudrais une personne qui puisse m'aider de A à Z pour la désaffectation de mon PC. mes problèmes: -ouverture de la session très...
À l'aide. infecté par malwares (je crois)...
RésoluBonjour, Cela fait quelque temps que je suis infecté. J'ai essayer de trouver des solutions sur internet, j'ai téléchargé Malwarebytes, cclener, e...
J'ai le message ''search settings v1.2.3''
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour pa...
Stoppe de shopper reports
Bonjour, je veut arrèter la publication de shopper reports merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Redirect vers jump bing...
Bonjour, comme précisé dans le tuto je poste pour que quelqu'un m'aide SVP ;( ! ; alors j'ai de puis quelques jours des redirections jump bing et des ...
Form 1 qui resiste à ad-remover : que faire ?
RésoluBonjour, j'ai effectué les opérations décrites dans le poste de Electricien 69 titre : "aidez moi à enlever form 1" : utiliser AD-Remover. Mais lor...
Resultbar.exe et resultbar129.exe
Bonjour, Voilà en regardant mes processus ouvert, j'ai vu 2 processus : resultbar.exe et resultbar129.exe activé en mode "system" ce qui m'étonne....
Publicités intempestives
Bonjour à tous, J'ai un souci depuis un certain temps que je n'arrive pas à résoudre malgré les conseils que je trouve sur les forums. Des pages de...
Nettoyer le pc ...
Bonjour, Tout d'abord je voudrais nettoyer le pc, car cela fait longtemps qu'il a été délaissé à ce sujet. Pouvez vous me conseiller un logiciel e...
Supprimer tr/dropper.gen windows 7
Bonjour, J'ai chopé 3 trojans a cause d'une clé usb... Avira les detcte bien mais quand que je fasse "mettre en quarantaine" ou "supprimer" l'a...
Virus system tool
Bonjour, Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100 www.malwarebytes.org Version de la base de données: 5990 Windows 6.0.6002 Service Pack 2 (S...
Ordinateur infecté, message warning et popup
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques heures sur mon ordinateur sous vista. En effet, mon fond d'écran est maintenant bleu, avec inscrit comme...
Supprimer tr/dropper.gen windows 7
FerméBonjour, Antivir me detecte 3 trojans sans pouvoir les supprimer, ni les mettre en quarantaine , "accès refusé".... Comment les supprimer ?? Con...
Problème de proxy windows 7.
RésoluBonjour, En surfant, j'ai un jour pris un virus (ou plutôt un Spyware: je ne fais pas une excellente distinction), dont il ne reste aux yeux d'Av...
Erreur fichier 42060 avec avast
RésoluBonjour, hier soir, mon PC a été infecté par un Trojan : Win32 enistery (identifié après scan rapide avec Avast). J'ai alors lancé un Scan Avast mi...
Internet plus fonctionnel
Bonjour, Depuis une semaine, le pc (fixe) de ma soeur ne peut plus accéder à internet via le wifi de la livebox. Son pc est sous windows XP sp3 avec...
Virus win 32 malware-gen
RésoluBonjour, Depuis quelques jours avast détécte un virus sur mon pc : win32 malware-gen. Je le mets en quarantaire ou le supprime mais il revient touj...
Rapport hijackthis
Bonjour, est-ce que quelqun peut me venir en aide sur ce rapport svp merci à bientôt Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 08:30:...
Infection malware (apparemment windows tool)
Bonjour, J'ai eu ce midi une désagréable surprise en allumant mon PC (ayant été préalablement utilisé par mon amie donc, je ne sait pas quelles ma...
Page d'accueil lo.st et pubs intempestives
Bonjour, depuis quelques temps, ma page d'accueil de firefox se change sans arrêt et des publicités s'ouvrent en permanence, même lorsque firefox est...
Problème anti malware doctor
Bonjour à tous, J'ai un probléme avec Antimalware Doctor qui, depuis que je l'ai téléchargé par erreur, il n'arréte pas de m'ouvrir des dossiers infe...
Virus qui se sert de rundll32
Bonjour, alors j'ai un très gros probleme, j'ai un virus depuis hier, j'ai telecharger des soit disant codecs qui en fait étaient un virus depui...
Cheval de troie
Je recois des messages de gens bizarres disant des tas de choses mais je pense que quelqu'un m'observe a travers mon laptop. ci-dessous le resultat d...
Plus de son a cause d'un virus
RésoluBonjour, je crois que je viens d'attraper un virus. En résumé, j'ai téléchargé une ROM de sega et en la lançant par l'émulateur, ce dernier a ...
Url bloquer par avast
Bonjour, Voila deux jours que je tente de régler ce problème avec avast, n'ayant pas réussi je vient vous demander un petit peut d'aide car je ne ...
Problème de publicités et de lenteur
Bonjour, j'ai de gros soucis avec mon ordi !!! Je n'y connais rien alors je viens vous demander de l'aide ! Deux icones me permettent d'acceder à inte...