Restauration Vista Bloquer
Hyurst
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je veux restaurer mon ordinateur, suite à des virus et problèmes sur l'ordinateur. J'ai donc le Recovry CD (Medion) ! La restauration fonctionne très bien, mais par la suite quand je veux restaurer le PC me demande le nom de mon PC, si je veux un mot de passe etc. Et il bloque à chaque fois sur "Windows vérifié les performances de votre ordinateur..."
Impossible d'aller plus loin que cet écran ci...
J'ai réussi une fois à terminer la restauration mais il y a eu un écran bleu au redémarrage ou alors écran bleu pendant l'exécution de la restauration !
Virus ? Test de RAM et aucun problème...
Avez vous une idée du problème ?
Car moi je bloque à vrai dire.
PS : J'ai déjà posté ce message dans la section Windows, mais on m'a conseillé de le poster ici aussi !
Merci d'avance cordialement, Hyurst
Je veux restaurer mon ordinateur, suite à des virus et problèmes sur l'ordinateur. J'ai donc le Recovry CD (Medion) ! La restauration fonctionne très bien, mais par la suite quand je veux restaurer le PC me demande le nom de mon PC, si je veux un mot de passe etc. Et il bloque à chaque fois sur "Windows vérifié les performances de votre ordinateur..."
Impossible d'aller plus loin que cet écran ci...
J'ai réussi une fois à terminer la restauration mais il y a eu un écran bleu au redémarrage ou alors écran bleu pendant l'exécution de la restauration !
Virus ? Test de RAM et aucun problème...
Avez vous une idée du problème ?
Car moi je bloque à vrai dire.
PS : J'ai déjà posté ce message dans la section Windows, mais on m'a conseillé de le poster ici aussi !
Merci d'avance cordialement, Hyurst
A voir également:
- Restauration Vista Bloquer
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bloquer sur messenger - Guide
10 réponses
non deja tu t' y es mal pris pour desinfecter ton pc
spybot => poubelle
MSS=> pas mieux
==============================
Télécharge ici :OTL
▶ enregistre le sur ton Bureau.
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur OTL.exe pour le lancer.
▶ Coche les 2 cases Lop et Purity
▶ Coche la case devant tous les utilisateurs
▶ règle age du fichier sur "60 jours"
▶ dans les 6 onglets de la moitié gauche , mets tout sur "tous"
ne modifie pas ceci :
"fichiers créés" et "fichiers Modifiés"
▶Clic sur Analyse.
A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).
Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
juste au niveau du bouton , en fin de chargement du fichier , Un lien de cette forme apparaitra :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
▶▶ Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt" qui logiquement sera aussi sur ton bureau.
spybot => poubelle
MSS=> pas mieux
==============================
Télécharge ici :OTL
▶ enregistre le sur ton Bureau.
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur OTL.exe pour le lancer.
▶ Coche les 2 cases Lop et Purity
▶ Coche la case devant tous les utilisateurs
▶ règle age du fichier sur "60 jours"
▶ dans les 6 onglets de la moitié gauche , mets tout sur "tous"
ne modifie pas ceci :
"fichiers créés" et "fichiers Modifiés"
▶Clic sur Analyse.
A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).
Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
juste au niveau du bouton , en fin de chargement du fichier , Un lien de cette forme apparaitra :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
▶▶ Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt" qui logiquement sera aussi sur ton bureau.
salut :
suite à des virus et problèmes sur l'ordinateur.
lesquels ? de virus ?
les cd recovery sont d'origine ? si non quand les as-tu faits?
suite à des virus et problèmes sur l'ordinateur.
lesquels ? de virus ?
les cd recovery sont d'origine ? si non quand les as-tu faits?
Bonjour,
J'ai eu des trojan, et spyware, j'ai donc lancé la desinfection (AntiVirus (Microsoft Security Essentials) + Spybot + Ccleaner )
Je me suis donc dis que j'allais lancer la restauration avec le CD que Medion venait de m'envoyer via E-Mail (car j'avais plus le cd que j'avais fais au tout départ)
Donc c'est un CD d'origine et garantie constructeur.
Je vais peut être tenter de downgrader l'OS en réinstallant XP et après passer par Vista !? Qu'en pensez vous ?
J'ai eu des trojan, et spyware, j'ai donc lancé la desinfection (AntiVirus (Microsoft Security Essentials) + Spybot + Ccleaner )
Je me suis donc dis que j'allais lancer la restauration avec le CD que Medion venait de m'envoyer via E-Mail (car j'avais plus le cd que j'avais fais au tout départ)
Donc c'est un CD d'origine et garantie constructeur.
Je vais peut être tenter de downgrader l'OS en réinstallant XP et après passer par Vista !? Qu'en pensez vous ?
D'accord merci pour ton aide, sauf qu'il y a un petit problème car mon PC n'est pas restaurer il bloque soit à la moitié du processus de restauration soit il veut pas donc je ne peut pas suivre ton tuto pour le désinfecter... :/
ah ok
ben alors essaie ca :
http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,cd-live-dr-web-cureit-super,245887.html
ben alors essaie ca :
http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,cd-live-dr-web-cureit-super,245887.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord donc il se lancera dès le démarrage je test ça dans 2J et je te tiens au courant du résultat merci ensuite je suiverai tes instructions pour le desinfecter si besoin ;)
J'ai pas eu le temps de le faire je vais le faire ce soir ou demain je te tiens au courant en espérant que sa marche ;)
Bonjour,
En faite c'était un problème du à la carte mère et processeur :/ Et non des virus récurants. Mais j'ai un autre problème cette fois ci plus important...
Ma copine vient de subir une attaque sur son PC, quelqu'un peut à distance controler son PC comme il le souhaite. Comment faire pour supprimer le virus ?
En faite c'était un problème du à la carte mère et processeur :/ Et non des virus récurants. Mais j'ai un autre problème cette fois ci plus important...
Ma copine vient de subir une attaque sur son PC, quelqu'un peut à distance controler son PC comme il le souhaite. Comment faire pour supprimer le virus ?