Résultats (14 957)
Probleme google redirige vers autre site pub
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 j'ai un probleme avec google qui e redirige vers un site pub . J ai fais un scan avec H...
Virus trojan
Bonjour, je viens d'avoir internet après plusieurs mois de coupure.j'ai installé avast en attendant de renouveler kapersky. après un scan du systè...
Lien sur google ou autre ne marche plus
RésoluBonjour, Depuis un mois, lorsque je fais des recherches sur google ou les autres moteur de recherche, des que je clique sur un lien, cela m'envoie d...
Probleme de pages publicitaires a gogo
Bonjour, voila etant novice en informatique je viens ici pour de l aide car mon prob et de pire en pire lorsque je surfe ou jou en reseau sur le n...
Virus win32: palevo
RésoluBonjour, antivir me détecte plusieurs virus dont nottament win32: palevo. Je suis déconnecté d'internet toutes les 2 minutes. À chaque redémarr...
Infection oui mais ou?
Bonjour à tous, Depuis quelques jours au démarrage mon pc ouvre "mes documents" et ralentit.. je m'explique : il démarre, le bureau apparait mai...
Logiciel espion
Bonjour, je me connecte a internet avec un modem, ce dernier reste toujours actif ( c à d:vitesse de connexion n' est pas nulle ) même si que j n' u...
Utilisation processus constamment à ~50%
RésoluBonjour. Depuis environ 1 à 2 semaines, l'utilisation du processeur de mon PC portable est constamment aux alentours des 50% alors que je ne fai...
Search setting notification
RésoluBonjour, j'ai une fenêtre qui s'ouvre en bas à droite de mon écran avec le message suivant ''Search setting notification" J'ai suivi la procédure et...
Infectés par plusieurs trojans
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 En essayant de télécharger une vidéo hier, j'ai été infectée par plusieurs trojan, av...
Virus unruy.h. impossible à éliminer
RésoluBonjour, J' ai donc essayé avec tout les logiciels de supprimer le virus Win32 "Unruy.h" qui est apparu lorsque "Malware Doctor" c'est installé au...
Install manager
Bonjour, voila j'ai un truc qui s'appelle install manager,qui prend le controle de ma souris installe tous seule des logiciels(babylon,uniblueregi...
Tout mon systeme est son controle !!
Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus avoir acces aux programmes systemes , meme Avira ne peut presque plus detecter(vitesse au ralenti extreme); j...
Ordi rame
RésoluBonjour, Mon ordi rame , pouirrais-je savoir si tout est normal. Ci-joint le rapport Hijackthis. Merci Carte mère Type de processeur AMD Se...
Aide virus tr/crypt.xpack.gen 3
RésoluBonjour, infecté par ce virus que antivir m'a trouvé comment le supprimer merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16
Java:agent virus ??
RésoluBonjour à tous, j'ai un p'tit soucis avec mon pc. Il rame un peu depuis quelques jours surtout au demarrage donc j'ai lancé un scan avast. Il ...
Probleme intrusion pc.
Bonjour, Je viens a vous suite un gros probleme d une amie celle-ci apres de gros probleme avec son ex copin adulteres violences etc... a decidée ...
Problème: fichier .wormscortex
Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque j'éteins mon ordinateur, celui ci plantait en affichant l'écran bleu et disan...
Firefox ne demarre plus sous vista
Bonjour, Voilà mon souci firefox ne demarre plus sous vista et je pense que c'est lié a certaine ligne au demarrage je joins un rapport highjack t...
Avast refuse de se mettre à jour
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 depuis le 21/01/2011 Avast free refuse de se mettre à jour et même manuellement je ne peux p...
Cheval de troie! trojan! je suis envahie!
Bonjour, mon antivirus "avira antivir" a détecté un cheval de troie. J'ai sanner le PC avec "anti-Malwarebyte" et "avira" ca qui a permis de mettre ...
Infection virus? besoin d'un expert!
Bonjour, Depuis peu, je rencontre quelques soucis avec mon portable Asus (Vista). Depuis quelques jours, le pc se fige (pas la souris) après un laps...
Envoi de maisl involontaire sur msn
Bonsoir, Sur messenger, j'ai un problème j'ai 90 mails qui partent et je ne sais pas comment faire pour arreter si c'est un virus un mouchard... ...
Freeze de mon ordinateur
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur subissait des freeze qui me contraignaient à l'éteindre à chaud. ils surviennent n'importe quand et...
Virus sur facebook
RésoluBonjour, Tout à l'heure quelqun m'a envoyé un message instantané sur facebook : "HaHaHa Photo"suivi d'un lien. Comme c'étais une personne que je c...
Ralentissements: le retour
Bonjour, Et bien ... Me revoilà :D J'ai été aidé sur ce sujet: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20446685-ralentissements-ponctuels-e...
Probleme avec lost
Bonjour, mon pc met longtemps au démarrage. de plus j'ai lost qui se met régulièrement en page de recherche internet ou il s'ouvre tout seul. j'ai...
Restauration système, écran noir, explorer.ex
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines je lutte avec mon pc (vista), il plantait (impossible d'ouvrir des fichiers). Alors on m'a conseillé de restaurer mon s...
Cheval de troie (urgent)
Bonjour, le pc de mes parents s'est pris un cheval de troie à cause de moi, car j'ai cliquer sur une photo google piégé apparement (je faisait une...
Microsoft security
RésoluBonjour, Depuis la derniére version de Microsoft Security Essentials,en 1h15 je n'ètais pas à 100000 èlèments analysés.Je trouve que c'est anormal...