Résultats (14 957)

Fenêtre intempestive tronquée

Résolu

Bonjour, il m'arrive de cliquer sur Mozilla Firefox dans la barre du bas pour ouvrir une nouvelle page Internet, de façon imprévue une fenêtre supplém...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus ou bug windows 7

Résolu

Bonjour, Il y a une heure, une erreur critique est apparue dont le processus était werfault.exe, et cette erreur me signalait des fichiers corrompu...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Sonar.heuristic.112 : cheval de troie tenace !

Résolu

Informé quasi journellement par mon anti-virus Norton 360, de l'intrusion de : SONAR.Heuristic.112 un cheval de Troie à risque élevé et mis à chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Problème avec "iwebar.exe"

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur très récurent (à chaque fois que je vais sur firefox + quand je navigue sur internet), il concerne un certain lo...

21 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
mimir927

Erreur rundll

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans RunDLL c:\users\appdata\roaming\newnext.me\nengine.dll. entrée manquante: entrypoint. Je remercie celui qui trouver...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Virus rootkit (je crois)

Bonjour, Je vais essayée de faire le plus court possible ^^ J'ai un HP windows 7. Je vais sur un jeu en ligne sécuriser et hé ne peux plus y accéde...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Virus ukash bloque l'ordinateur

Résolu

Bonsoir, J'ai la page ukash qui est apparu elle est partie grace a une restauration systeme. Comment puis je m'assurer que le pc n'est plus infect...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
nico.m55

Supprimer tube dimmer

Résolu

Bonjour! Je me permet de vous écrire car j'ai vu que vous avez aidé plusieurs personnes à se débarrasser du fléau tube dimmer. Est-ce que vous pourr...

25 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Mllele9

Publicité intempestive et sons étrange

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des publicités intempestive incrustés à mon navigateur (Firefox) et j'ai des sons étrange, par exemple quand j...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
JackKerouac

Suprimer aartemis

Résolu

Bonjour, Suite à des mauvaise manip j'ai dû être infecté par un virus car à chaque lancement d'internet avec Firefox j'ai une page de démarrage AA...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pub static.australianbrewingcompany.com

Bonjour, Mon ordinateur reste sous tension continuellement. Mon navigateur est Mozilla Firefox. La nuit Microsoft Security Essential est pr...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
jcb51

Mon pc portable acer plante sur bureau, firefox, etc..

Bonjour, Mon Pc Acer portable Aspire 7520, plante très / trop souvent. J'ai bien sur fait un nettoyage anti virus ESET NOD 32, Malwarebytes Pro, ...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème c:\docume~1\locals~1\temp\ctfmon.exe

Bonjour, Problème C:\DOCUME~1\LOCALS~1\temp\ctfmon.exe Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.71

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Je n'arrive plus à rien télécharger.

Bonjour, Je me permets de venir ici pour solliciter votre aide car j'ai un problème depuis quelques temps avec mon ordinateur portable et que cela...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Wawaa

Searchnet.com

Résolu

Bonjour, Je suis sous firefox et depuis peu searchnet.com me redirige vers des sites douteux lorsque je tape dans ma barre d'adresse (pas dans les...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer mystart

Bonjour, j'ai fait une mise à jour java est depuis j'ai mystart en page d'accueil. J'ai cherché sur internet j'ai suivie les procédures de Malekal e...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Virus bloque un jeu !!!!!

bonjour, Voila un pote ma passer son jeu Metal slug collection complete PC. Et j'ai pus jouer avec hier.Et la quand je le lance il me trouve un ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Attaque redondante signalée par avast

Résolu

Bonjour, Achaque demarrage du PC, AVAST me signale une attaque URL : http://cdn.neoupdates.com/update1.exe Je ne sais pas comment régler ce prob...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
chaupier

Désinstaller search protect/ pc infecté ou non? rapport otl

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je me suis débrouillée toute seule jusqu'à maintenant. J'ai créer un rapport OTL et tout ça mais apparemment i...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Erreur de script

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur semble perturbé par un virus: Sur internet mes pages ne se ferment pas normalement et une fenêtre apparait " erreur de script...

22 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Accès au dossier refusé

Résolu

Bonjour à tous, Ma clé usb a été infectée par un virus qui transforme les fichiers en raccourcis. J'ai malheureusement contaminé mon ordinateur et ...

41 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
¡El Desaparecido!

Popup akhamaid

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup me voilà piéger par un espèce de popup nommé akhamaid je n'arrive pas à m'en dépétrer !! si une bonne âme pouvait me s...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
DonAntonio

Appdatta: 21 infections...

Bonjour à tous! Voila mon problème. En relayant une pièces jointes a ma boite mail je me suis appercu qu' un icône admi s'affichait sur mon bureau al...

32 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Websteroids frappe encore !

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le tître, j'ai un problème de désinstallation avec l'adware websteroids . Malgré tous mes scans et mes suppressions, le malot...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Lola

Syswow64

Mon antivirus m' informe d' une menace ! que faire ! Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
kalinka38

Reconnaitre attaque par prorat

Bonjour, j'ai un amis qui m'a montré ce qu'il faisait avec Prorat, et j'ai un peu peur qu'il infiltre mes ordinateurs. Du coup j'ai deux ou trois ques...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
jordandirnt

Comment supprimer tunes ninja

Résolu

Bonjour, L'icône Tunes Ninja apparait depuis quelques temps dans la barre des taches. Après avoir effectué différentes manipulations ( OTL, Ad...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Fanny

Le fichier script"c:\kernel\r00t3r"

bonjour, a chaque démarrage de ma machine j'ai ce message 'Le fichier "C:\kernel\r00t3r" introuvable 'qui s'affiche et j'arrive pas a le résoudre

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Erreur : c:\\windows\system32\wuapp.exe

Bonjour, Bonjour, Le PC de mon compagnon a un énorme problème. Le PC est sous Windows Vista. Il y a 15 jours, apparition de l'écran bleu...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Pb d'ordi qui persiste coup de main svp

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai effectué une demande le mois dernier mais le problème persiste page internet qui s'ouvre tardivement, sacade quand j'écout...

83 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
youlinho
Résultats 4141 - 4170 sur un total de 14 957