Résultats (14 957)

Problème cpu utilisé à 100 % au bout de 15 min d'utilisation

Bonjour à tous, Voilà, depuis quelque jours quand je lance mon ordi tout est normal mais au bout d'une dizaine minutes d'utilisation mon CPU est util...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible rapport hijackthis

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi je n'arrive pas à vous poster mon rapport Hijackthis. Je fais un copié/collé du rapport et à chaque fois il me r...

27 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
jld272

Infecté par le virus win32 sous windows 7.que faire?

Bonsoir En effectuant un scan avant démarrage de windows avec Avast, celui ci m'a indiqué qu'un bon nombre de fichiers étaient infectés par win32....

51 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
sourom

Iitdefender 2016

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait "Iitdefender 2016" à priori c'est une sacrée saloperie. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. Détecté par je pen...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
phil013

Suppression de adcash, sweetpage, boxore etc

Bonjour, Rapport OTL : https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=OTL_20140110_h6n7p13u5f13 Configuration: Bien membré! -- Like the angel...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Virus kujytuo

Résolu

Bonjour, Ayant désinfecté les PC de deux membre de ma famille avec l'aide de personnes sur ce forum je me suis dit que comme le mien à plus 5 ans ...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
demostenne

Popup intempestif, coupon drop down, trojan, help

Bonjours, Bonjours, Ce petit message pour vous demander de l'aide! Comme décrit dans le titre, j'ai deux trois petites maladies qui ont affecté mon...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir mon anti-virus et mbam

Salut à tous depuis un moment je n'arrive plus à ouvrir mon Anti-virus qui est Mincrosoft Security Essentials et aussi Malwarebytes Anti malware, quan...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
-Kopplex-

Lsass.exe trojan.rat

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé des mises à jour Adobe, j'ai en permanance 4...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Pc lent après éradication de nationzoom

Bonjour, Il y a quelques jours, je suis tombé dans le panneau d'une fausse mise à jour java et nationzoom s'est installé sur mon pc. Après bien des...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
GBV2014

Problèmes accents circonflexe et tréma

Résolu

Bonjour, J'ai cherché dans tous les posts consacrés à ce problème, j'ai mis mon pc en mode sans échec et ai lancé un scan complet MalwareBytes, j'...

33 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Faeris

Supprimer page web intempestive

Résolu

bonjour, depuis le chargement d'un driver des pages webs s'ouvrent de manière aléatoire. Un examen par MBAM ne corrige pas le problème. Pouvez v...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Searchnewtab et savensharue

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai searchnewtab et savensharue installés sur mon pc sans mon avis et je n'arrive pas a les virer, j'ai réussis a les suppri...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Pages intempestives et dd rn activité permanente

Bonjour, Je suis découragé, j'ai tout essayé, je n'ai pas réussi à nettoyer ma machine. J'ai Bitdefender, Malvarebyte Pro, j'ai désinstallé Nero10, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Franqui34

Accès internet bloqué et autres symtpomes

Résolu

Bonsoir, j'ai quelques symptomes présents sur mon PC tournant sous windows XP qui me font penser avoir un virus. L'accès à internet par n'importe quel...

49 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
kingk06

Demande d'aide pour supprimer un trojan

Bonjour, Mon PC, sous 7 et protégé par Norton ayant beaucoup ralenti je l'ai testé avec Kasperky online scan et il me dit que j'ai 3 trojans: ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Fish66

Comment supprimer définitivement instant savings app

Résolu

Bonjour, comme de nombreux utilisateurs, ce PUP installé sur mon navigateur google chrome pourrit mon ordi. J'ai lancé Adwcleaner qui n'a rien...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Virus / rapport otl

Bonjour à tous, j'ai été victime d'un virus me montrant le logo de la police qui me demande de leur verser de l'argent. Ce n'est pas la première fo...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
aie

Aidez moi à réactiver mon parfeu svp

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est un virus mais mon parfeu windows ne s'active plus même en activant j'ai un message d'erreur me disant qu'il ne peut...

31 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour rapport otl merci

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 j'aurai besoin de qqu'un de calé pour analyser un rapport OTL svp merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
robinson41

Programme "obx.exe" fais chauffer le pc

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps mon pc chauffe énormément (jusqu'à 105°C pour le processeur e [i5 M580] et la carte graphique [610M]). J'ai remar...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Virus vers site static.icmap.com

Résolu

Bonjour à tous, Un site (http static.icmap.com) s'ouvre sans arrêt lors de mes navigations. C'est très pénible. J'ai fait un scan OTL dont le rapp...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
biba710

Eradiquer mes malwares et "virus"

Bonjour à tous Je fais remonter une demande d'aide qui suit: J'ai plusieurs malwares qui polluent mon pc et je souhaiterais m'en débarrasser. Les ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Accent circonfelexe et tréma doublés

Bonjour, Comment empêcher que la touche ¨^^/¨¨ donne toujours une doublette au lieu d'un seul accent, d'un seul tréma? Merci à qui me donnera la r...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Malwares et autres difficiles à supprimer

Bonjour à tous J'ai plusieurs malwares qui polluent mon pc et je souhaiterais m'en débarrasser. Les scans avec Malwarebytes et OTL ont été fait, en...

29 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
kingk06

Hijack this

Bonsoir tout le monde, Voici mon léger soucis . L'ordinateur de ma compagne et celui-ci est assez lent au démarrage et à la fermeture, avec quelque...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
kingk06

Décodage rapport txt adwcleaner après infection virus sacem-gend

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire en suivant les conseils trouvés sur différents sites. Je m'y connais très peu en informatique, j'ai tenté de...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
babaochuba

Supprimer lyricsbuddy_1

Bonjour, Je viens vers vous concernant un problème que je rencontre actuellement lorsque je clique sur un lien quelconque j'ai toujours des fenêtr...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
gilles21165

Envahi de processus iexplore.exe et pc qui rame

Résolu

bonsoir à tous, Depuis quelques temps le pc de mon oncle rame énormément, le gestionnaire des tâches et envahi du processus iexplorer.exe , de 1yca...

26 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Problème avec lyrics monkey

Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs mois que j'ai un soucis avec lyrics monkey, je n'arrive pas du tout à le supprimer. Vos conseils me sont d'une grande ...

39 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nanieniouniou
Résultats 4081 - 4110 sur un total de 14 957