Résultats (14 957)

Virus ou vers

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0 bonjour Pourriez vous m'aider à supprimer ces publicités intempestives sur un ordina...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Message à l'ouverture - babsolution\shared\ntredirect.dll

Résolu

Bonsoir, En cherchant la solution à mon problème, j'ai trouvé une discution sur le même sujet. J'ai donc suivi les étapes AdwCleaner et scan OTL. C...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Malekal_morte-

Publicitees intempestive

Bonjour a vous qui me prétez attention :) Voila , il ce trouve que je suie submerger par des fenestres de publicité en tout genre , il ne ce pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Malekal_morte-

Recherche infection ou probleme

Résolu

Bonjour, je possède un intel pentium(R) config Windows XP pack 3 , j'aurais voulu savoir avec le rapport en lien que je vais vous poster d'après Z...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
juju666

Check up complet s'il vous plaît

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème: En effet l'ordinateur de ma petite femme débloque totalement et je ne sais pas qu...

58 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pub intempestive

Bonjour ; J'ai remarquer ces derniers mois que sur l'ordinateur d'un de mes proches s'affichait régulièrement des pubs ! (De jeux , téléchargements...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Malekal_morte-

Processus startertv_fr_8.exe

depuis quelque temps je recois des pub a tout va et mon ordi et de plus en plus lent alors j'ai lancer le gestionnaire de taches et je me suis rendu c...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Malekal_morte-

Delta search

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 Je me retrouve avec le fameux Delta Search que j'ai pu supprimer de IE mais impossible de ...

21 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Problème ntredirect.dll

Résolu

Bonjour, Comme pas mal de monde ces derniers temps, j'ai un problème lors du démarrage avec le dll NTRedirect. J'ai suivi quelques procédures de r...

26 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
2011N2

Lenteur démarrage

Bonjour, Mon pc est très long une fois démarré tout s'ouvre au ralenti c'est très désagréable que puis-je faire? Configuration: Windows Vista...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Babsolution\shared\ntredirect le module spécifié est introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai exactement le même problème que "marjoboubou" . A chaque fois que j'allume mon PC je reçois le même message d'erreur. j'ai effect...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
2011N2

Probleme avec mon pc portable

bonjour a tous voila depuis 2 jours mon ordi arrête pas de begué il est complétement au ralentit les programme ne réponde pas même pour regarder un fi...

47 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Dirty decrypt

Résolu

Bonjour, Un de plus avec cette saleté de Dirty Decrypt ... Je ne cherche même pas à récupérer mes fichiers, j'avais certaines sauvegardes, le m...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Babsolution\shared\ntredirect.dll module introuvable

Bonjour, Depuis que j'ai nettoyé mon ordi avec adwcleaner j'ai une fenêtre qui s'ouvre à chaque fois que j'allume mon ordi. Il est écrit dans cett...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Malekal_morte-

Virus en voulant telecharger vlc , delta search, tuto4pc...

Résolu

Bonjour, J'ai attraper un virus hier soir en voulant telecharger vlc media player Depuis j'ai des pages de pub qui s'affichent ... j'ai la page del...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
hellhammer72

Re problème avec dll

Résolu

bonsoir, il y a un mois à l'allumage de l'ordi, une fenêtre s'ouvrait et disait que DLL ne pouvait pas être ouvert. On m'a aidée à résoudre le probl...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
juju666

Rapport d'analyse malwarebytes : pup.optional.smartbar.a

Bonjour, voice le poste Version de la base de données: v2013.08.15.01 Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS Internet Explorer 10.0.9200.16660 De...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
cedd972

Mbam n'arrête pas de mettre ce message

Bonjour, Depuis ce matin, environ chaque minute, MBAM m'affiche se message " Blocage réussi de l'accès a un site web potentiellement malveillant :...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
juju666

Fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour voila mon souci depuis un certain temps j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent pouvez vous me venir en aide s'il vous plais.j'ai wind...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Malekal_morte-

Comment supprimer un virus rootkit rovnix

Bonjour, Depuis peu, j'ai un fichier infecté sur mon ordinateur, il se trouve dans "les rootkit" et Avast me dit qu'il s'appel Rovnix (Oui, j'util...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner

Bonjour à vous. Voici mon souci. J'ai contracté QVO6. Petite fouille internet pour trouver une solution et me voilà en possession d'un rapport adwcle...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
lorabriel

Suspicion d'infection

Résolu

Bonjour, Je suspecte depuis hier une infection de mon pc. J'ai du mal à ouvrir certains fichiers (le curseur ne sélectionne pas le fichier), le me...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Supression fichier infecté

Bonjour, Merci de m'aider à supprimer mes virus et surtout webplayer Voici le rapport de adw cleaner # AdwCleaner v2.306 - Rapport créé l...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Malekal_morte-

Demande de désinfection pc xp

Bonjour ! Je viens ici car je sais que beaucoup de gens compétant aide les gens dans ma situation . C'est pour faire désinfecter un pc que j'ai restau...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
lucas-lucas

Message d'erreur au démarrage..

Résolu

Bonjour, au démarrage de Windows, on m'avertit d'une erreur : C:\Users\Sam\AppData\Roaming\BabSolution\Shared\NTRedirect.dll Le module spécif...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
juju666

Win2: adware-gen

Résolu

Bonjour, J'ai en fait deux problématiques: - depuis cet après midi, un virus win32:adware-gen qui est détecté par Avast. Comment puis-je faire ...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
juju666

Bloquer les fenêtre publicitaire sur chrome

Bonjour, J'aimerai avoir une solution afin de bloquer des fenêtre publicitaire, beaucoup vont me conseiller adblock cependant adblock permet de bl...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Malekal_morte-

Page internet qui s'ouvrent toute seul

Résolu

Bonjour a tous, j'ai des pages internets qui s'ouvent toute seul + des pub sur le coter gauche et bas de ma page internet. (J'utilise internet explore...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Malekal_morte-

Encore des publicités intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème qu'au mois d'avril. Problème qui avait été réglé par Malekal. Sur Internet, dans un texte normal, j'ai des mots ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
caoulre

Supprimer antivirus system care

Résolu

Bonjour, Bonjour, il y a 3 jours, mon ordinateur à été attaqué par un virus " antivirus system care " qui se presente sous forme d'antivir est sou...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 5221 - 5250 sur un total de 14 957