Résultats (14 957)

Virus usb

Bonjour, Mon clé USB est infecté par un virus sous forme de fichiers raccourci!! je n'ai pas trouvé lien valide pour téléchargé USBFIX ou autre log...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
¡El Desaparecido!

Publicités intempestives sur google chrome

Bonjour, j'ai un probléme,quand je ss sur facebook ou sur une autre page,il apparait des publicités qui fait changer mes pages,que faire? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème d'ouverture de fenetre publicitaire

Résolu

Bonjour. J'ai actuellement un problème d'ouverture intempestive de publicité sous forme de carré blanc de 10x10 environ en bas à droite de l'écran....

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Affichage intempestif de sites et publicités

Résolu

Bonjour, Des bonnes âmes de ce site m'ayant déjà grandement dépanné il y a quelques années, je retente ma chance. Depuis 3 bonnes semaines, et sa...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Pompeienne

Harcelé par la pub - sweetpage

Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre Chrome, j'ai automatiquement une page "sweetpage" à la place de ma page Google. De plus, des fenêtres publicita...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Lollipop network

Bonjour, en ce moment j'ai plein de pubs qui s'ouvre... En regardant dans programmes et fonctionnalités j'ai vu que j'ai programmes "lollipop netw...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
So'

Websteroid : soucoupe volante sur mon écran

Résolu/Fermé

bonjour! j'ai une soucoupe volante qui passe sur mon écran, je voudrai savoir comment résoudre ce probleme apres lecture sur le forum, j'ai fait u...

Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Logiciel malveillant : mobogénie pubs etc

Bonjour, J'ai récemment téléchargée un logiciel que je croyais inoffensive pour créer des fonds d'écrans mais voilà d'un coup je me retrouve avec ple...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Je suis victime du virus howdecrypt

Résolu

Bonjour, Je sis victime de howdecrypte. J'ai suivi les conseils de malekal.com jusqu'a adresser en pièce jointe le résultat d'OTL. Mais je ne sais ...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Clavier bloqué,pc qui plante et ovni qui se balade sur l'ecran..

Bonjour, J'ai un soucis sur mon pc depuis plusieurs jours, j'ai le clavier qui ne réponds pas tout le temps, certaines applications qui ne s'ouvre...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Biduleman

Supprimer "http://downlaed.adobco.com/flashplay/fr/auload.html?i

Bonjour, Comment supprimer ce malware ?? "lien douteux supprimé Modération CCM " Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 32....

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
MINGA2

Que faire après adwcleaner ?

Bonjour, J'ai lancé AdwCleaner. Voici le rapport ci dessous. Est ce que je dois faire autre chose ? Merci. Djami92 # AdwCleaner v3.018 - Ra...

56 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
loumax91

Je n'arrive pas à désinstaller discount dragon

Résolu

J'ai essayé de le désinstaller avec : - le gestionnaire de programmes - ccleaneer - adwcleaner - Junkware Removal Tool Y'a rien qui marche. ...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
choncha37

Sweet page

Bonjour, j'ai été infecté par sweet page... Voici le résultat du check adw cleaner Comment m'en débarrasser ? Merci... # AdwCleaner v3.018...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Logiciels malveillants installés par mégarde

Bonjour, J'ai dernièrement voulu installer un logiciel de récupération de donné (EasyRecovery) mais en le téléchargeant, je crains d'avoir install...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Legend82

Awesomehp

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé AwesomeHP par inadvertance, j'ai lu sur des forums comment le désinstallé mais rien y fait, j'ai lancé Avast, Malwarebyt...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Help >>http://static.icmapp.com/blank2. >> mais qu'est ce donc ?

Bonjour, Apres etre passé par le stade de l'enervement, du gavage, exasperation et autre corrosion, la, je commence a m'arracher les ch'veux. I...

Malekal_morte-

........ contenait un virus et a été supprimé

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec IE, en fait j'ai du tout remettre à 0 pour pouvoir m'en servir. Avant il plantait très régulièrement, maintenant je ...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Cybercriminalité - paysafecard

Bonjour à tous, J'espere que quelqu'un peut m'aider ou plutôt ma soeur (qui a une utilisation tres basique et ne connait pas grand chose a l'info...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
xxscorpion

Fenêtres publicitaires non désirées

Bonjour, Avez-vous une solution radicale pour empêcher les fenêtres publicitaires, plus ou moins malveillantes, de s'ouvrir quand on consulte inte...

Malekal_morte-

Virus qui continue à revenir (problème accents circonflexes)

Résolu

Bonjour, Voici ma config Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Depuis 2 jours j'ai un problème Mon pc ne veut pas afficher mes accents cir...

219 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
yoann090

Pc excessivement lent

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide, car la dernière fois que j'ai eu un cas similaire, on a très bien répondu à mon besoin. Mon ordinateur, vi...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Fish66

Howdecrypt - cryptorbit

Bonjour, Je rencontre également le même problème que décrit par d'autres membres dans ce forum. Le virus Cryptorbit a infecté tous mes fichiers im...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
jujueagle

Rapport otl txt

Bonjour, j'aimerais avois l'avis d'un expert sur les rapport ci dessous : https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=8959739656 https://forums-fec....

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Marou81

Supprimer ads not by this site

Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'ouvre souvent avec ads not by this site. J'ai lancé un Adwcleaner et un Malwarebytes Antimalware. J'ai lancé Hija...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lao4148

Desinstallation right surf

Résolu

Bonjour, je souhaite désinstaller right surf de mon ordinateur svp j ai suivi la procédure du site malekal.com dont voici les liens des 2 rapports ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
stan312

Sweetim toolbar ou sweetimtechnologies ltd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 En allant effectivement sur 01Net j'ai cette horreur qui s'est installée . Ccleaner ...

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
michelle06

Problème accent circonflexe " ^^ "

Bonjour, J'ai depuis cette après-midi, un double accent circonflexe au lieu d'un " ^^ ", impossible d'écrire m^^eme, ch^^ateau... J'ai fais quel...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
madarakiuby

Pubs qui se lancent toutes seules

Résolu

Bonjour a tous voila j'ai eu le malheur de vouloir installer un logiciel sans passer par le site officiel et me voila avec plein de faux logiciels, qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Ads by plushd.5

Résolu

Bonjour, j'utilise google chrome et depuis un certain temps, j'ai des pubs qui s'affichent et que j'arrive pas a enlever. pouvez-vous m'aider ? ps...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 3811 - 3840 sur un total de 14 957