Résultats (14 957)
Virus usb
Bonjour, Mon clé USB est infecté par un virus sous forme de fichiers raccourci!! je n'ai pas trouvé lien valide pour téléchargé USBFIX ou autre log...
Publicités intempestives sur google chrome
Bonjour, j'ai un probléme,quand je ss sur facebook ou sur une autre page,il apparait des publicités qui fait changer mes pages,que faire? Confi...
Problème d'ouverture de fenetre publicitaire
RésoluBonjour. J'ai actuellement un problème d'ouverture intempestive de publicité sous forme de carré blanc de 10x10 environ en bas à droite de l'écran....
Affichage intempestif de sites et publicités
RésoluBonjour, Des bonnes âmes de ce site m'ayant déjà grandement dépanné il y a quelques années, je retente ma chance. Depuis 3 bonnes semaines, et sa...
Harcelé par la pub - sweetpage
Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre Chrome, j'ai automatiquement une page "sweetpage" à la place de ma page Google. De plus, des fenêtres publicita...
Lollipop network
Bonjour, en ce moment j'ai plein de pubs qui s'ouvre... En regardant dans programmes et fonctionnalités j'ai vu que j'ai programmes "lollipop netw...
Websteroid : soucoupe volante sur mon écran
Résolu/Fermébonjour! j'ai une soucoupe volante qui passe sur mon écran, je voudrai savoir comment résoudre ce probleme apres lecture sur le forum, j'ai fait u...
Logiciel malveillant : mobogénie pubs etc
Bonjour, J'ai récemment téléchargée un logiciel que je croyais inoffensive pour créer des fonds d'écrans mais voilà d'un coup je me retrouve avec ple...
Je suis victime du virus howdecrypt
RésoluBonjour, Je sis victime de howdecrypte. J'ai suivi les conseils de malekal.com jusqu'a adresser en pièce jointe le résultat d'OTL. Mais je ne sais ...
Clavier bloqué,pc qui plante et ovni qui se balade sur l'ecran..
Bonjour, J'ai un soucis sur mon pc depuis plusieurs jours, j'ai le clavier qui ne réponds pas tout le temps, certaines applications qui ne s'ouvre...
Supprimer "http://downlaed.adobco.com/flashplay/fr/auload.html?i
Bonjour, Comment supprimer ce malware ?? "lien douteux supprimé Modération CCM " Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 32....
Que faire après adwcleaner ?
Bonjour, J'ai lancé AdwCleaner. Voici le rapport ci dessous. Est ce que je dois faire autre chose ? Merci. Djami92 # AdwCleaner v3.018 - Ra...
Je n'arrive pas à désinstaller discount dragon
RésoluJ'ai essayé de le désinstaller avec : - le gestionnaire de programmes - ccleaneer - adwcleaner - Junkware Removal Tool Y'a rien qui marche. ...
Sweet page
Bonjour, j'ai été infecté par sweet page... Voici le résultat du check adw cleaner Comment m'en débarrasser ? Merci... # AdwCleaner v3.018...
Logiciels malveillants installés par mégarde
Bonjour, J'ai dernièrement voulu installer un logiciel de récupération de donné (EasyRecovery) mais en le téléchargeant, je crains d'avoir install...
Awesomehp
RésoluBonjour à tous, j'ai installé AwesomeHP par inadvertance, j'ai lu sur des forums comment le désinstallé mais rien y fait, j'ai lancé Avast, Malwarebyt...
Help >>http://static.icmapp.com/blank2. >> mais qu'est ce donc ?
Bonjour, Apres etre passé par le stade de l'enervement, du gavage, exasperation et autre corrosion, la, je commence a m'arracher les ch'veux. I...
........ contenait un virus et a été supprimé
RésoluBonjour, j'ai un pb avec IE, en fait j'ai du tout remettre à 0 pour pouvoir m'en servir. Avant il plantait très régulièrement, maintenant je ...
Cybercriminalité - paysafecard
Bonjour à tous, J'espere que quelqu'un peut m'aider ou plutôt ma soeur (qui a une utilisation tres basique et ne connait pas grand chose a l'info...
Fenêtres publicitaires non désirées
Bonjour, Avez-vous une solution radicale pour empêcher les fenêtres publicitaires, plus ou moins malveillantes, de s'ouvrir quand on consulte inte...
Virus qui continue à revenir (problème accents circonflexes)
RésoluBonjour, Voici ma config Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Depuis 2 jours j'ai un problème Mon pc ne veut pas afficher mes accents cir...
Pc excessivement lent
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide, car la dernière fois que j'ai eu un cas similaire, on a très bien répondu à mon besoin. Mon ordinateur, vi...
Howdecrypt - cryptorbit
Bonjour, Je rencontre également le même problème que décrit par d'autres membres dans ce forum. Le virus Cryptorbit a infecté tous mes fichiers im...
Rapport otl txt
Bonjour, j'aimerais avois l'avis d'un expert sur les rapport ci dessous : https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=8959739656 https://forums-fec....
Supprimer ads not by this site
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre qui s'ouvre souvent avec ads not by this site. J'ai lancé un Adwcleaner et un Malwarebytes Antimalware. J'ai lancé Hija...
Desinstallation right surf
RésoluBonjour, je souhaite désinstaller right surf de mon ordinateur svp j ai suivi la procédure du site malekal.com dont voici les liens des 2 rapports ...
Sweetim toolbar ou sweetimtechnologies ltd
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 En allant effectivement sur 01Net j'ai cette horreur qui s'est installée . Ccleaner ...
Problème accent circonflexe " ^^ "
Bonjour, J'ai depuis cette après-midi, un double accent circonflexe au lieu d'un " ^^ ", impossible d'écrire m^^eme, ch^^ateau... J'ai fais quel...
Pubs qui se lancent toutes seules
RésoluBonjour a tous voila j'ai eu le malheur de vouloir installer un logiciel sans passer par le site officiel et me voila avec plein de faux logiciels, qu...
Ads by plushd.5
RésoluBonjour, j'utilise google chrome et depuis un certain temps, j'ai des pubs qui s'affichent et que j'arrive pas a enlever. pouvez-vous m'aider ? ps...