Résultats (14 957)
Pub qui s'ouvrent sans arrêt
RésoluBonjour, J'ai encore un virus qui s'est installé sur mon pc. Pleins de pubs partout et mes paramètres modifiés sans arrêt. J'ai pourtant un anti...
Fénetres ads by keep now ad opion
Résoluhttps://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140419_l15p15b6p6d15 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140419_o14t7p10e13t9 Salut, pourriez...
Infecté par pup.optional.crossrider.a
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait une analyse avec MBAM et celui-ci m'a indiqué la présence de plusieurs fichiers infectés par le virus PUP.Optional....
Nouvel onglet avec page blanche et adresse louche... virus ?
RésoluBonsoir, Je crois que je me suis chopé un virus (ou un truc dans le genre) depuis hier. J'ai fait un scan avec Malwarebytes et Avira mais ils ne d...
Adwcleaner
Bonjour, Salut guys, ca fait maintenant quelques mois que mon ordinateur est infecté par ce PUP.Optionnal. J'ai essayé le adwcleaner, je l'ai utilis...
Nombreuses pub de ads regie de pub
Bonsoir, Afin d'essayer de supprimer l' apparition intempestive de PUBS lorsque je navigue avec Firefox,je viens d'utiliser ADW CLEANER.Je viens d'o...
RésoluBonjour, J'ai vu votre efficacité redoutable à solutionner les problèmes... Le mien est que j'ai constamment le message "firefox est déjà en cours d...
Ouverture intempestive de fenêtres
RésoluBonjour, mon emachines a besoin d'un exorciste ;) en effet, je ne parviens plus à accèder à internet ! mon ordi se connecte de par lui-même sur inte...
Minerd.exe ne veut pas ce supprimer
RésoluBonjour, j'ai remarqué depuis ce matin que mon pc est très lent, quand je regarde les process minerd.exe apparait et prend jusqu'à 70% de mon UC. ...
"sweet page" tenace
RésoluBonjour, Bon ben comme beaucoup je me suis fais avoir en chargeant OpenOffice et j'ai attraper "sweet page". J'ai lu le Forum et donc je vous envoie...
Help ! ordi ingérable - publicités intempestives
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide. Je suis chez une amie qui possède un nouvel ordi depuis 6 mois et qui est envahie de plein de truc...
Menace detectée par avast
Bonjour j ai clique sur un lien et depuis avast me dit que j ai été infecte par un virus mais que tout danger est écarte , seulement a chaque fois que...
Help je crois que mon ordi est plein d'adwares et sa le ralentit
voila de temps en temps mon antivirus (Avast) me dit qu'il a détecter une menace et qu'il l'a mi en quarantaine, je vais dans la zone de quarantaine e...
Alert zombie
RésoluBonjour, J'Ai cherché mais en vain Ai une petite bulle qui apparati en haut a droite - Alerte ZOmbie le tout accompagné de fenetre qui ouvrent s...
Publicités intempestives et ordinateur ralenti
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à facebook depuis Firefox et de nombreuses pubs polluent mes pages internet. Mon ordinateur est aussi très lent. ...
Virus / windows 7
RésoluBonjour, Gros problème depuis ce matin, mon antivirus s'affole, et en regardant dans Ccleaner, j'ai un tas de logiciel russe et chinois installé e...
Suppression bubble dock
RésoluBonjour à tous, Suite à une manip imprudente, je me retrouve avec Bubble Dock sur mon PC et il est accompagné de tout un tas d'autres choses franch...
Infection howdecrypt
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide voici le rapport OTL: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140419_k9g15o8w5o8 merci d'avance Config...
Ordinateur familial = scan positif
RésoluBonjour, Le Printemps est là et j'en profite pour passer en revue tous les ordinateurs de la famille. Passons donc à celui-ci ! Après un scan ...
Infestaton ads by object browser (et autres ?)
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Suite à un téléchargement suspect malgré moi, j'ai plein de pubs qui popent et des...
Pub intempestive
RésoluBonjour, j'ai depuis hier des pubs qui viennent s'afficher sur internet, j'ai scanné avec spybot et malwarbytes mais rien à faire, est-ce que vou...
Des pubs qui apparaissent sans cesse !
RésoluBonjour, Comme indiqué dans l'intitulé de mon poste pense avoir un virus dans mon ordi. Pleins de pubs apparaissent constamment sur mon ordi et je...
Supprimer mega browser
J'ai fait quelques recherches pour éliminer Mega Browser et j'ai compris que des gens plus doué que moi en informatique allait m'aider si j'envoie mon...
Publicités envahissantes et pages qui se bloquent
RésoluBonjour, J'ai acheté mon pc il y a un mois et depuis quelques jours, j'ai de gros soucis avec les fenêtres publicitaires qui m'envahissent de part...
Java virus
Bonjour, je viens à vous, car hier en cliquant sur une fenètre, qui devenait insistante, une mise à jour Java. Plein de logiciels installés, qui...
Impossibilité de supprimer une clé de registre
RésoluBonjour, Il m'est impossible supprimer une clé de registre qui apparait et bloque le démarrage de l'ordinateur. La valeur est : C:\Users\Walter\A...
Freesofttoday
RésoluHello tout le monde, après une recherche de dll et installation, je me retrouve avec ce "cher" freesofttoday sur le pc avec impossibilité de le suppri...
Pc lent et beaucoup de pub
Bonjour à tous !! J'ai un problème, j'ai téléchargé une mise à jour JAVA et depuis mon PC est très lent, je reçois toute sorte de publicités, c'est ...
Page de pub
Bonjours J'ai un ordinateur-portable ASUS] x75a, et quand je suis sur internet j'ai plein de page de pub qui s'ouvre comment est ce que je peu fair...
Mega browse [virus]
RésoluBonjour à tous, J'ai été prit au piège par Mega Browse, je l'ai désinstallé, j'ai fais un scan avec Avast, il a été mit en zone de quarantaine mais...