Résultats (14 957)
Suppression de tube dimmer
RésoluBonjour, Pour mon premier post, je demande de l'aide pour supprimer un programme malveillant qui semble assez récent et assez difficile à éliminer si...
Mozilla et internet explorer ne répondent pas
RésoluBonjour, depuis près de 2 semaines et la dernière mise à jour Windows (du moins c'est mon impression) mon ordinateur est plus lent et surtout les ...
Bonsoir et bonne année à qui lira. Suite à une infection par qvo6 et passage OTL et AdwCleaner ma page internet d'accueil de google.fr n'est pas to...
Virus zenix !
bonjour depuis que j ai installer avira dans mon ordinateur windows 7 et un fichier (ZeNiX installer_By-MOHANSI-Idac007) est avira ne souvre plus est...
Supprimer qvo6
RésoluBonsoir et bonne année. Je suis à la recherche d'une aide car je suis infecté par un virus nommé qvo6. Est ce qu'il existe un expert qui pourrait m'...
Rootkit book.cidox
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je n'arrive pas à me débarrasser de book.cidox, même avec Malwarebytes. Quelqu'un a-...
Centre de sécurité windows 7
RésoluBonjour, et bonne année ! Voila, j'ai mon centre de sécurité windows qui est désactivé et quand j'essaye de l'activer il met ce message d'erreur ...
Questionnaire qui revient souvent
RésoluBonjour, je pense que j'ai un soucis, quand je vais sur certains sites un questionnaire s'affiche , de plus j'ai du mal a ouvrir ma messagerie et ...
Virus : nation zoom sous windows 8
Bonsoir, mon ordinateur à un problème, il est infesté par le virus nation zoom. Aucune page internet ne s'ouvre sur aucun navigateur ( Internet Expl...
Infecté par nation-zoom.impossible de supprimer
Bonjour, Je vous souhaite une excellente nouvelle année!! Voici mon problème; Après installation d'une fausse maj java, on se retrouve avec un...
Plus rien
Bonjour, tout le monde :) Voila, je sais que nous sommes en période de fête, mais voila j'ai un gros problème avec mon pc de bureau.... Depuis u...
Enlever la poussière dans une tour enleve les bugs ordi ?
Bonjour, je voudrais savoir, si je démonte ma tour (PACKARD BELL IMEDIA S2110), je nettoie toute la poussière ainsi que le ventilateur, va-t-il bug...
Bad pool header & blue screen
RésoluBonjour Je suis sous Windows 7 Pro (64bits) avec 8go de RAM, SSD 60go pour Windows et 1To HDD, AMD Fx octo core 4.0GHz, Nvidia GTX 770 et carte mèr...
Hadopi et vista
RésoluBonjour à vous tous, je suis nouveau sur ce Forum. J'essai de débloquer l'ordinateur de ma Nièce contaminé depuis hier avec le virus HADOPI. En parc...
Pc lent sur internet
Bonjour, Mon pC est très lent depuis quelques jours. J'ai des problèmes de mise à jour de fichier, des pages de jeux que je n'ai jamais tapées s'ouv...
Blocage pc : program too big to fit in memory
Bonsoir, J'ai un problême! Mon PC se bloque direct et affiche ensuite une page Program too big to fit in memory. Quelqu'un pourrait m'aider SVP? ...
Tbverifier.dll
OTL.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131228_i14d9o15f7k7 Extrat.txt: : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131228_d14y8b5p8...
Le son de pud s'allume tout seul
Résolubonjour alors j'ai un gros probleme depuis quelques jours j'ai des sons de pub qui s'allume tout seul et impossible de les enlever , j'ai regarder plu...
Fenêtres intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelques jours et régulièrement, des pages web s'ouvrent de manière intempestive sur mon ordinateur, et cela même si Chrome n'est ...
Piratage facebook/hotmail, dépenses paypal...
RésoluBonjour, Mon conjoint et moi utilisons le même ordinateur, hier, impossible pour lui de se connecter à facebook, le mot de passe avait été changé....
Supprimer cheval de troie kryptik / trojan.strictor
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Il y a environ 15 jours, mon antivirus (avira) a détecté sur mon ordinateur la prés...
Clickmyreward.com : page contrefaite
RésoluBonjour à tous, J'utilise Firefox comme navigateur Internet - et depuis aujourd'hui s'affiche sur mon pc un message rouge d'avertissement de page c...
- help - instant savings apps - impossible à désinstaller -
RésoluBonsoir à tous, Après plusieurs heures passées sur le net à essayer de trouver un moyen pour désinstaller Instant Savings Apps, je capitule et m'e...
Probleme d'ordi...
Bonjour, Cela fait environ 2 semaines que mon ordinateur rame et c'est de pire en pire... Depuis j'ai fait à peu près tout ce que je pouvais pour ...
Pc lent à répondre - besoin d'aide d'expert
RésoluBonjour, Mon PC ne réagit plus comme avant depuis une semaine. Il est très lent à répondre. Il faut même cliquer plusieurs fois sur les dossiers, ...
Ralentissement d'ouverture de page web et rapport adwcleaner
RésoluBonjour à tous J'ai un ralentissement d'ouverture de page web, alors j'ai vider mon cache de google chrome et d' internet explorer tourjours p...
Pubs intempestives sur internet
RésoluBonjour, je reposte mon sujet ici en espérant avoir plus de succès de réponse... je suis victime de pubs intempestives sur Internet ( Mozilla e...
Infecter par iswizard05
Bonjour, apres le telechargement d un zip une fenetre noir est apparu est maintenant mon cpu est a 100 pour cent. jai fais une analyse OTL pourriez vo...
Lien
Bonjour, mille mercis pour tout http://cjoint.com/?CLzw74thpBU http://cjoint.com/?CLzxeQR2YsT Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Instant savings 1.0
RésoluBonsoir J'ai téléchargé un logiciel, et Instant Savings App 1.0 ( Logiciel qui donne des pubs et autre désagrément ) c'est installé avec, problème...