Résultats (14 957)

Trojan gendarmerie nationale

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur sous Windows XP qui vient d'être attaqué par le Trojan Gendarmerie Nationale. J'ai flippé ! J'ai d'abord pensé q...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
geek57

Virus gendarmerie

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5 Aaaah c'était ça le nouveau sujet... Je suis vrament désolée.... Merci d'avance pour ...

50 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Mes documents ont disparus

Bonjour, j'espére que vous pourez m'aider voilà mon problème: tout mes documents ont disparus des fichiers présents dans Mes Documents; j'ai affic...

27 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
brian town

Problèmes multiples avast

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version d'avast, et de très nombreux problèmes sont apparus. Tout d'abord, un bug de firefox qui a ét...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

J'ai attrapé un rotkit d'apres avast

Résolu

Bonjour, Tiotre assez explicite, j'ai attrapé ce virus, donc pour faciliter la tacher à nos experts du fofo, j'ai fait un scan hijackthis qui est ...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
loumax91

Impossible de faire mises a jours

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, il m est impossible de faire mes mises a jours , et quand je fais une analyse avec malware celle si demarre et s ...

52 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Mon pc rame

Bonjour, mon pc rame depuis quelques jours , voici le rapport ZHPdiag : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/4727_zhpdiag.html merci de...

51 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
jay

Virus gendarmerie nationale bloquant

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé aujourd'hui le fameux virus gendarmerie nationale, l'écran s'ouvre dès que j'allume mon Pc (acer, avec xp) et je n'ai accès ...

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
willb18

Http://www.searchqu.com//406

Bonjour, Lorsque je reçois des messages notamment d'Ebay pour republier mes annonces, je n'arrive pas à accéder à leur site en cliquant sur le lie...

28 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
kalimusic

Virus gendarmerie nationale

Résolu

Bonjour, mon netbook acer one est infecté par ce un virus qui m'empeche d'avoir accés au bureau quand je l'allume en mode sans echec il met un soi...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
azia

A l'aide, virus de la gendarmerie nationale

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai été contaminé aussi, aidez moi svp !! j'ai fais l'analyse avec OTL. Voici les lien...

31 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Problème avec système fix

Bonjour, tout d'abord je tiens à vous informer que c'est la première fois que je poste dans un forum, donc soyez indulgents si je fais des betises...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Payer une amende à la gendarmerie nationale..

Bonjour, Lors du démarrage de mon PC une curieuse page apparait : " téléchargement illégale , payer une amende de 100 euros ..... gendarmeire n...

49 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Virus " r.c. = 3221225477 trouvé " !!!

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce virus avec DoctorWeb mais j'arrive pas à le supprimé...Je fais ok et le programme se ferme.. Après je relance le progra...

32 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
BossHurrican

Pb touches inactives

Résolu

Bonjour, certaines de mes touches restent inactives depuis 1 mois mais leur lettre peut proliférer à l'occasion brusquement, y compris dans les logs. ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
frederio

Problème avec le pc

Bonsoir, Je rencontre un problème avec mon PC. J'ai une dizaine de notifications en anglais, par exemple : "A potential disk failure may cau...

26 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
kalimusic

Pc infecté ?

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à analyser mon rapporte Hijack svp ? Pour info, j'ai déjà nettoyé le PC avec Malwarebytes, A...

50 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
jacques.gache

Virus win internet security

Résolu

Bonjour, je vous demande de m aider , mon pc est infecte par un virus win internet security , je sais pas comment le supprimer , je ne fais que restau...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
dorenavon

Trojan.win32.ransom!e2

Bonjour , Après une analyse faite avec "Emsisoft Anti-Malware", il m'a trouvé les infections et comportements suspects suivants: - C:\users\s\Ap...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Trojan qui bloque le pc

Résolu

Bonjour, Un trojan s'est installé sur mon PC portable et je n'arrive pas à m'en débarasser Il a commencé par apparaitre sur windows/system32 com...

37 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
mapason

Pc bloqué même en mode sans echec!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que beaucoup avec ce virus qui bloque mon pc mais contrairement à eux je ne peux pas utiliser le mode sans echec... d...

39 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Luffy

Au secours! virus "police nationale"

Résolu

Bonsoir, Je viens de rentrer chez moi après avoir passé une bonne soirée avec des amis et voilà, je découvre que mon ordinateur est infecté par un...

44 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
SPY-CONTROL

Problème virus system fix

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.23 Petit problème, j'ai vu que quelques personnes avaient déjà ouvert un sujet là-des...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
kalimusic

Virus mevio.com redirection google

Bonjour, Il y a déjà quelques semaine de cela, mon ordi a attrapé un virus, Data Recovery. Suite à ça, j'ai des problèmes de page explorer qui ouv...

64 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
AndréaDS

Virus "bundespolizei"

Bonsoir, Même soucis que Yohann avec le virus bundespolizei!! OTLPE est installé, le scan est fait. J'ai essayé de remplacer les lignes incriminé...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Malekal_morte-

Virus "police nationale" sos

Bonjour, Apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce virus de la gendarmerie nationale qui bloque tout le PC, pas moyen de retrouver le bureau,...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Claire8888

Supprimer worm:win32/ainslot.a

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre. A chaque démarrage Microsoft security essential me detecte ce virus et je n'arrive pas à le supprimer.... J...

39 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
kalimusic

Une autre victime de system fix

Résolu

Bonjour, Un appel au secours! Je souhaite me faire aider (avec RogueKiller, j'ai cru voir comprendre) pour enlever System Fix de mon Ordi (Window...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
mvoyons

Virus ? comment s'en échapper ?

Bonjour, Je regardais un match de football en streaming quand soudain une message d'avertissement est apparu sur tout l'écran disant que je suis d...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jlpjlp

Virus "bundespolizei" bloque mon pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 comme dans le topic http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23853958-besoin-d-aide-pour-...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
maliikou06
Résultats 9481 - 9510 sur un total de 14 957