Résultats (14 957)
Trojan gendarmerie nationale
Bonjour, J'ai un vieil ordinateur sous Windows XP qui vient d'être attaqué par le Trojan Gendarmerie Nationale. J'ai flippé ! J'ai d'abord pensé q...
Virus gendarmerie
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5 Aaaah c'était ça le nouveau sujet... Je suis vrament désolée.... Merci d'avance pour ...
Mes documents ont disparus
Bonjour, j'espére que vous pourez m'aider voilà mon problème: tout mes documents ont disparus des fichiers présents dans Mes Documents; j'ai affic...
Problèmes multiples avast
Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version d'avast, et de très nombreux problèmes sont apparus. Tout d'abord, un bug de firefox qui a ét...
J'ai attrapé un rotkit d'apres avast
RésoluBonjour, Tiotre assez explicite, j'ai attrapé ce virus, donc pour faciliter la tacher à nos experts du fofo, j'ai fait un scan hijackthis qui est ...
Impossible de faire mises a jours
RésoluBonjour, depuis quelques temps, il m est impossible de faire mes mises a jours , et quand je fais une analyse avec malware celle si demarre et s ...
Mon pc rame
Bonjour, mon pc rame depuis quelques jours , voici le rapport ZHPdiag : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/4727_zhpdiag.html merci de...
Virus gendarmerie nationale bloquant
RésoluBonjour, J'ai attrapé aujourd'hui le fameux virus gendarmerie nationale, l'écran s'ouvre dès que j'allume mon Pc (acer, avec xp) et je n'ai accès ...
Http://www.searchqu.com//406
Bonjour, Lorsque je reçois des messages notamment d'Ebay pour republier mes annonces, je n'arrive pas à accéder à leur site en cliquant sur le lie...
Virus gendarmerie nationale
RésoluBonjour, mon netbook acer one est infecté par ce un virus qui m'empeche d'avoir accés au bureau quand je l'allume en mode sans echec il met un soi...
A l'aide, virus de la gendarmerie nationale
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai été contaminé aussi, aidez moi svp !! j'ai fais l'analyse avec OTL. Voici les lien...
Problème avec système fix
Bonjour, tout d'abord je tiens à vous informer que c'est la première fois que je poste dans un forum, donc soyez indulgents si je fais des betises...
Payer une amende à la gendarmerie nationale..
Bonjour, Lors du démarrage de mon PC une curieuse page apparait : " téléchargement illégale , payer une amende de 100 euros ..... gendarmeire n...
Virus " r.c. = 3221225477 trouvé " !!!
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce virus avec DoctorWeb mais j'arrive pas à le supprimé...Je fais ok et le programme se ferme.. Après je relance le progra...
Pb touches inactives
RésoluBonjour, certaines de mes touches restent inactives depuis 1 mois mais leur lettre peut proliférer à l'occasion brusquement, y compris dans les logs. ...
Problème avec le pc
Bonsoir, Je rencontre un problème avec mon PC. J'ai une dizaine de notifications en anglais, par exemple : "A potential disk failure may cau...
Pc infecté ?
RésoluBonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à analyser mon rapporte Hijack svp ? Pour info, j'ai déjà nettoyé le PC avec Malwarebytes, A...
Virus win internet security
RésoluBonjour, je vous demande de m aider , mon pc est infecte par un virus win internet security , je sais pas comment le supprimer , je ne fais que restau...
Trojan.win32.ransom!e2
Bonjour , Après une analyse faite avec "Emsisoft Anti-Malware", il m'a trouvé les infections et comportements suspects suivants: - C:\users\s\Ap...
Trojan qui bloque le pc
RésoluBonjour, Un trojan s'est installé sur mon PC portable et je n'arrive pas à m'en débarasser Il a commencé par apparaitre sur windows/system32 com...
Pc bloqué même en mode sans echec!!!!!
RésoluBonjour, j'ai le même problème que beaucoup avec ce virus qui bloque mon pc mais contrairement à eux je ne peux pas utiliser le mode sans echec... d...
Au secours! virus "police nationale"
RésoluBonsoir, Je viens de rentrer chez moi après avoir passé une bonne soirée avec des amis et voilà, je découvre que mon ordinateur est infecté par un...
Problème virus system fix
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.23 Petit problème, j'ai vu que quelques personnes avaient déjà ouvert un sujet là-des...
Virus mevio.com redirection google
Bonjour, Il y a déjà quelques semaine de cela, mon ordi a attrapé un virus, Data Recovery. Suite à ça, j'ai des problèmes de page explorer qui ouv...
Virus "bundespolizei"
Bonsoir, Même soucis que Yohann avec le virus bundespolizei!! OTLPE est installé, le scan est fait. J'ai essayé de remplacer les lignes incriminé...
Virus "police nationale" sos
Bonjour, Apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce virus de la gendarmerie nationale qui bloque tout le PC, pas moyen de retrouver le bureau,...
Supprimer worm:win32/ainslot.a
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre. A chaque démarrage Microsoft security essential me detecte ce virus et je n'arrive pas à le supprimer.... J...
Une autre victime de system fix
RésoluBonjour, Un appel au secours! Je souhaite me faire aider (avec RogueKiller, j'ai cru voir comprendre) pour enlever System Fix de mon Ordi (Window...
Virus ? comment s'en échapper ?
Bonjour, Je regardais un match de football en streaming quand soudain une message d'avertissement est apparu sur tout l'écran disant que je suis d...
Virus "bundespolizei" bloque mon pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 comme dans le topic http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23853958-besoin-d-aide-pour-...