Résultats (14 957)
Pc bloqué- faux cryptolocker (survey - totally-legit.biz)
RésoluBonjour, J'ai telecharger un jeu que m'a donné un ami à moi sur skype et je l'ai installé. Une fois que je lance le jeu, ma barre des taches et ...
Désinstaller videosaver
RésoluBonsoir, Je me retrouve face à un problème: des liens videosaver apparaissent partout sur mes pages et je crois savoir qu'il s'agit d'un programme ...
Fenêtres publicitaires qui s'affichent incessamment
RésoluBonjour, depuis 24h j'ai des fenêtres publicitaires intempestives qui viennent polluer mes navigations internet. En effet, dès que je clique sur un ...
Popups de publicités intempestives
Bonjour !! Je suis envahie par des spams et messages publicitaires de toutes sortes, des fenêtres s'ouvrent toutes seules, impossible de télécharge...
Besoin d'aide avec howdecrypt
RésoluBonjour, un de plus avec une infection HOWDECRYPT, j'attend l'analyse de OTL pour vous la joindre, en espérant de l'aide, par contre j'ai également le...
Je pense que mon pc a des virus.
RésoluBonjour à tous. Je pense que mon ordinateur portable est atteint d'un virus ou plusieurs virus. J'ai suivi les procédures de "https://www.commentca...
Accent circonflexe qui fonctionne mal
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un petit problème avec mon accent "^" Des fois il ne me marque pas directement, soit après que j'ai appuyé plus...
Impossible de désinstaller pirritservice et pirritsugges, help.
RésoluBonjour, Impossible de désinstaller et supprimer PirritService.exe et PirritSuggestor.exe. J'ai tout essayer à part le fix. J'ai essayé de suppr...
Comment se débarasser de 1place.org dans résultats de recherche
Bonjour à tous et à toutes... suis une petite nouvelle, novice! Je ne sais pas comment ce poison de 1place.org est venu se loger dans mon ordinateur,...
Webstéroid et psddcheckr (extension chrome)
Est-ce quelqu'un peut me dire si websteroid, l'extension de Chrome PsddChEcker sont liées car je n'arrive à me défaire d'aucun des deux. J'ai essay...
Adware:win32/pricegong
RésoluBonjour, Aujourd'hui mon logiciel NORTON à trouvé ce vius Win 32 PriceGong j'ai donc fait nettoyage systeme comme annonce par Norton , mais il est to...
Supprimer rightcoupon et mots soulignés verts
Bonjour, j'ai lu les différents postes pour désinfecter mon ordinateur de rightcoupon, spyhunter...mais je coince encore... j'ai les rapports de a...
Media player google chrome
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107 J'ai un soucis depuis quelques jours, des pubs et des fenêtre intempestives qui s...
Je n'arrive pas a désinstaller 'hometab' pup
J'ai malheureusement télécharger 'home tab' avec un autre logiciel sans m'en rendre compte. Depuis j'ai désinstallé le programme, nettoyé avec spybot...
Virus dont je n'arrive pas à me débarasser
Bonjour, J'ai ramené une clé usb avec de mon lieu de travail, et je pense qu'elle contenait un virus (un ver plus précisement). On m'a d'ailleurs...
Suite installation awesomehp firefox refuse accès site sécurisé
RésoluBonjour, J'ai malheureusement installé par erreur awesomehp sur mon ordi. J'ai tenté de le désinstaller, ne suis pas sure d'y être arrivé (install...
Publicités à répétition, besoin d'aide !
RésoluBonjour, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre et qui m'énerve de plus en plus: j'ai des pubs partout. Je vais faire d...
Supprimer saveripro, bettersurf, coolpic
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 9.0 Suivant vos conseils généreusement dispensé à d'autres internautes, sur un portable HP ...
Pub qui s'ouvrent h24
RésoluBonsoir à tous alors voilà j'ai 2 pages qui s'ouvrent continuellement à intervalle très cours (environ 30sec). L'une est de java et l'autre Flash pla...
Suppression nav-links
Résolubonjour a tous, je suis sous xp sp3 et suis contaminé par cette saloperie comme dis dans le titre j'ai passé scan antivirus avira, malwarebites, spyb...
Publicité 1place.org & logiciel pirritdesktop
RésoluBonsoir, J'ai un soucis que je rencontre depuis ces derniers jours, et je constate l'arrivée de ce problèmes à beaucoup d'autres personnes sur les ...
Infection firefox avec liens vers add option
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des vieux liens de ce genre qui s'incrustent sur les différents sites que je consulte sur le web. J'ai ess...
Problème avec snap.do
Bonsoir à tous, J''ai été victime de ce malware ou virus, que je pense vous connaissez bien.. Il s'agit de snap.do J'ai essayé la plupart des t...
Comment supprimer pricora 1.1 et logiciels associés?
RésoluBonjour à tous et toutes, Je vais essayer de faire simple, court et efficace pour la compréhension de tout le monde. Depuis peu, énormément de chos...
Ordi au ralenti et pubs akamhaid
Bonjour, alors voila, depuis environ un mois mon ordi (pc portable asus) est de plus en plus lent, et lorsqu'il n'est plus sous alimentation, sa bat...
Impossible de supprimer l'extension coupon alerts
RésoluBonjour, J'ai une extension COUPON ALERTS installé sur mon navigateur google chrome "selon une règle d'entreprise" et malgré les logiciels "nett...
Désinstaller discount dragon
Bonjour, je suis également à la recherche d'une solution pour me débarrasser de Discount Dragon. J'ai téléchargé et installé OTL. L'analyse me f...
Supprimer pup.optional.plushd.a
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0* rapport Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version ...
Virus mise a jour flash player 12
Bonjour, Alors voilà, recevant je sais pas combien de demande de mise a jour du flash player 12 j'ai fini par céder pensant que ça devait être san...
Site 1place.org + mots apparaissant en bleu et surlignés + pubs
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon navigateur internet depuis aujourd'hui: En effet, dès que je recherche quelque chose sur Internet, il y a les...