Résultats (14 957)

Dropper.gen infecte mon pc

Bonjour, j'ai mon PC qui est infecté par dropper.gen qui était présent dans "vaccin.usb" que j'avais télécharger pour vacciner ma clef USB contre l...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
eron

Cheval de troie

Résolu

Bonjours a tous, J'ai mon anti virus avast qui a déctecter un cheval de troie nommée : JS:lllredir-B [Trj] j'aimerai pourvoir m'en débarassé. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
benurrr

Rapport hijackthis ! urgent

Bonjour, j'ai un gros problème: Depuis quelque temps mon ordi rame vachement quand je vais sur le net (affichages des pages, temps de chargement des v...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gen-hackman

Ordi ram ram ram

Bonjour, mon ordinateur c'est mis a ramé d'un coup et la cam ne amrche plus alors que cest une cam intégré je suis sous vista et j'ai un HP pavill...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gen-hackman

Aide pour rapport hijackthis

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours j'ai remarqué que mon ordinateur était plus lent que la normale. J'aimerais que quelqu'un qui s'y conna...

39 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gen-hackman

Win32/kryptik.bmk

Résolu

Bonjour, je vous sollicite parce que depuis hier, toutes les 8 minutes j'ai sur nod32 dans quarantaine: h ttp://freevideomegapack.com/install.52010...

28 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gen-hackman

Infecter par ge:trojan.heur.gm

Bonjour, Bit defender ma indiqué une infection du trojan.heur.gm. Après analyse, je ne peut ni le désinfecter ni le supprimé. Que puis-je faire.?? Me...

36 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
gen-hackman

Rapport hijackthis

Bonjour, Voici mon rapport Hijackthis je trouve que mon ordinateur a énormément de mal a suivre en ce moment donc je sais pas s'il y a des virus......

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gen-hackman

Infection malware defense

Bonjour, je suis moi aussi infecter par malware defense, J'ai télécharger RSIT, voici le rapport : ogfile of random's system informatio...

23 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
gen-hackman

Antivir : sshnas.dll trojan

Bonjour, J'ai sans cesse Antivir qui s'ouvre en me disant qu'il detecte un Trojan dans le fichier System32/sshnas.dll Je poste un Hijack. D'a...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gen-hackman

Comportement suspicieux

Bonjour, Mon portable fait de drole de bruit depuis quelques semaine. De plus, j'ai remarquer qu'il est lent et qu'il plante souvent. Pourriez-v...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
gen-hackman

Trojan win32:alueron e-j [rtk] infection ! =s

Résolu

Bonjour, je fais appel à votre aide car depuis plusieurs semaines mon ordinateur est infecté par un trojan, dont le nom est win32:Alueron E-J [RT...

141 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Pinky-Killer

Trojan.sbi

bonjour à tout le monde lorsque j'ouvre spybot il y a des carrés verts qui s'affichent au bas de la page mais au bout d'un moment j'ai le message : ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
gen-hackman

Spyrem_setup_c.exe

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé le fichier "spyrem_setup_c.exe" dans mes documents, j'aimerais savoir son utilité ou, s'il génère des pb, la meilleure façon de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
gen-hackman

Ralentsissement pc et pop-up intempestifs

Bonjour, depuis environ une semaine, mon ordi "rame" : par exemple, lorsque je joue au seigneur des anneaux, le jeu est ralenti (déplacements, comman...

25 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
gen-hackman

Infection virut

Résolu

Bonjour, voilà au moins 6 fois que je reformate mon xp pro ,j'ai enfin pu avoir les maj, je suis avec ie8, firefox3 (je préfère ie8) et sp3. Mon souc...

49 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
gen-hackman

Fichiers infectées

Bonjour, j'ai un gros gros probleme, j'ai mis qualques documents tres tres importants sur ma clé usb, pour les sauvegarder ( pq c tr important) , d...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
gen-hackman

Des messages suspects détetectés par avast

Bonsoir, je sollicites de l'aide svp. J'ai un message qui n'arrête pas de s'afficher sur mon ordi en me disant je cite: avertissement message suspect...

38 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
gen-hackman

Win32 self-extractor - problème de virus

Bonjour, J'ai cliqué bêtement sur un lien ds une discussion msn et voilà, j'ai ca qui me fait merder le PC. Y aurait-il une bonne âme pour m'aider ...

56 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
gen-hackman

Virus google redirigé vers sites bidons

Bonjour, Voila depuis environ 1 semaine mon ordinateur est infecté par ce fameux virus , qui redirige toutes mes recherches google vers des sites bid...

45 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
gen-hackman

Écran noir mais démarage parfait

Bonjour, Ce matin en allumant mon pc, l'écran était tout noir. J'ai eu très peur que cela soit définitif. Après une minute, j'ai eu le message de ...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
maxwell232323

Redirection google et autres.

Bonjour, Alors voilà, tout semble avoir commencé lorsque j'ai eu des redirections google, cela semblait aller vers un site de recherche bidon mais ...

24 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
gen-hackman

Virus help

Résolu/Fermé

Bonjour, voici les rapport hijact http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijxXAli88.tx­t on ma dit de faire un rapport ad-r qui est...

Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
moska

Pub intempestive + disparition du bureau

Bonjour, deux problèmes sur le pc : - mon bureau et ses icones disparaissent soudainement laissant un écran totalement blanc, sans fond d'écran (l...

25 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
gen-hackman

Pc infesté de virus

Bonjour, j'ai un ordinateur qui est remplit de millier de virus (LES PLUS MONSTRUEUX DE LA PLANETE) alors quand j'essaie d'installer Avast sa bloque...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
gen-hackman

Gros beugue

Bonjour, je suis novice en informatique et quand je dit novice c'et vraiment nul! MOn ordinateur n'arrete pas d'etre lent il refuse parfois de s'etei...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
gen-hackman

L'uc tourne a 100% pour la moindre action

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre , l'UC de l ordi tourne a fond pour le lancement de la moindre application ce qui ralenti le système considerableme...

95 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
benurrr

Virus sur mon ordi a prepetition

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai des soucis sur mon ordi... les symptomes : tous mon ordi est tres lent encore pire avec IE8 je lance u...

84 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivir me signal plus de 70 avertissements!!

Bonjour, svp aidez moi il y a plein d'avertissements signalés pas avira alors qu'avant il n'y en avais que 4 ou 5 j pense que c'est pas normal mais ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
gen-hackman

Virus mal_otorun2

Bonjour, depuis quelques jours, et suite à un ralentissement notoire de ma connexion et un bruit continue de mon disque dur j'ai fait un scan avec se...

23 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
gen-hackman
Résultats 14311 - 14340 sur un total de 14 957