Résultats (14 957)

Comment enlever la fenêtre : wrtc.exe à cessé de fonctionner ..

Bonjour, Une fenêtre s'ouvre assez régulièrement sur mon ordinateur me notifiant que "wrtc.exe a cessé de fonctionner", deux choix s'offre a moi : F...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Visual c# commande line compiler a cessé de fonctionner... suite

Bonjour, j'avais posté un message suite à un pb de "commande c liner a cessé de fonctionner" qui s'ouvrait apparemment en lien avec le site matiss...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Enlever bing et pb pour accéder au désinstaller prog

Bonjour, alors deux souci : j'ai bing comme moteur et impossible de l'enlever et impossible d'accéder a panneau conf-programmes-désinstalle...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Pages internet publicitaires qui s'ouvrent toutes seules !!

Résolu

Bonsoir, Je me permets de poster sur votre forum afin d'obtenir de l'aide. Des pages internet publicitaires s'ouvrent toutes seules et ce ne sont pa...

23 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
kingk06

Virus google chrome, que faire ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1626.5 Bonjour, depuis quelques semaines, après avoir cliqué un lien sur Facebook, j...

51 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus site jeux mode plein écran

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon navigateur chrome qui m'affiche une page web de façon très aléatoire. le site : https://selection.credit-cons...

27 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer la page d'accueil start.qone8.com

Bonjour, J'essaye de mettre à jour les drivers de mon PC. Et voilà ce que j'ai installé par inadvertance. J'ai utilisé OTL comme je l'ai vu par aill...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Écran noir

Résolu

Bonjour, depuis ce matin (alors que hier soir tout fonctionnait normalement), lorsque j allume mon pc j ai la page qui s ouvre de windows avec ecri...

63 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
lilidurhone

Virus certaines application ne s ouvrent plus

Résolu

Bonjour, je dois surement avoir des virus certaines application ne s ouvrent plus comme Google chrome , il me met toujours erreur , je l est dés...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Mon ordi rame!!!!

Bonjour, Mon ordi rame il très long au démarrage aux ouvertures de pages. J'ai fait un nettoyage du disque dure j'ai lancé Ccleaner. Mais cela n'a ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Problème internet

Bonjour, je vous laisse un rapport que je ne sais pas dechiffrer. Merci d'avance pour votre aide ! Ce message revient toujours quand je fais des r...

21 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Monstermarketplace

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé il y a deux jours Windows 7 sur mon pc j'ai un problème avec la navigation internet. J'ai systématiquement des mo...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
tanukiko

Probleme avec liveupd.exe/publicité

Bonjour, voilà depuis un moment quand je suis entrain de jouer une fenêtre sort et réduit le jeux , pour un jeu online c'est presque impossible de j...

29 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
juju666

Fenêtres dérangeantes

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je mets mon ordinateur en route j'ai une fenêtre qui s'ouvre : L'image n'existe pas: c:\docume~1\...

58 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
triboulette30

Impossible de supprimer des virus

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par des virus que avira me détecte mais il est impossible de le supprimer. Si quelqu'un pouvait m'aider sa s...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer deal finder

Résolu

Bonjour, Je me débats depuis des semaines avec Deal Finder, sans réussir à supprimer ce truc! Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main? M...

21 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer software manager

Bonjour, J'ai appris que software manager, installé je ne sais comment sur mon pc, est en fait un virus. Pourriez-vous m'aider à m'en débarrasser?...

Banania47

Pc lent help

Résolu

Bonjour, mon pc est lent internet est lent des fois il y a des bugs inhabituel j'ai un virus c'est sure aidez moi svp Configuration: Window...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Virus ihavenet

Résolu

Bonjour Comme beaucoup je demande de l'aide concernant ce fichu virus " ihavenet "!!! Comment faire pour le supprimer ? Merci ....

29 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Infecté par simda.af cheval de troie

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, et plus en détails: Dernièrement (probablement suite à l'exécution d'un .exe) j'ai due infecter mon pc.....

55 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Trop de pub et virus

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis je ne sais pas comment je me suis retrouvé avec plein de virus, des pub a tout va et ordinateur qui rame et beugue en l'es...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Scan de mbam : pup.optional.iminent

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Ce matin comme fréquemment j'ai effectué un scan sur MBAM. Ce jour je constate que je suis porteur de beaucoup de «...

Robichon

Bonjour j'ai un probleme de pigdin ( virus )

Salut a tous je viens en détresse , J'ai un ami qui m'a envoyé un message et j'ai cliqué dessus. Sa ma télécharger un fichier .zip Et c'etait soit ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Messages d'erreur

Résolu

depuis un certain temps , je rencontre des difficultés avec google chrome ou mozilla sur l'ouverture des pages web . Le message d'erreur est celui ci ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
juju666

Comment détecter et supprimer un virus

Bonjour, je voudrai savoir comment détécter et supprimer un virus sans utiliser un antivirus. grand merci mes frères

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
lilidurhone

Gros ralentissement

Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 Voilà un moment que mon ordi tourne au ralenti. J'ai lancé une analyse avec MBAM. Résultat ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
emiliedelange

Virus hktl coinmine

Bonjour, Je viens de faire un scan en ligne avec Secuser. Il m'a trouvé un programme espion "HKTL COINMINE dans C:\\User\...\AppData. Je n'ai pas pu...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
zouzou

Mon pc rame

Résolu

bonjours a tous voila mon problème mon pc rame énormément j'ai que google chrome d'ouvert rien d'autre et y a des ralentissement quand je suis des...

90 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Monstermarketplace et autres sur page derecherche google

Résolu

Bonjour, voilà, après avoir lu les messages de ce forum, je suis moi aussi atteins du virus: monstermarketplace , looking for et autres s*!!:::***...

21 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Les icônes de ma barre de bureau qui disparaissent...

Bonjour à tous, Voila récemment, je regardais tranquillement une vidéo sur youtube... Quand j'ai vu que les icônes à droite de ma barre de bureau (...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 4681 - 4710 sur un total de 14 957