Résultats (14 957)
Comment enlever la fenêtre : wrtc.exe à cessé de fonctionner ..
Bonjour, Une fenêtre s'ouvre assez régulièrement sur mon ordinateur me notifiant que "wrtc.exe a cessé de fonctionner", deux choix s'offre a moi : F...
Visual c# commande line compiler a cessé de fonctionner... suite
Bonjour, j'avais posté un message suite à un pb de "commande c liner a cessé de fonctionner" qui s'ouvrait apparemment en lien avec le site matiss...
Enlever bing et pb pour accéder au désinstaller prog
Bonjour, alors deux souci : j'ai bing comme moteur et impossible de l'enlever et impossible d'accéder a panneau conf-programmes-désinstalle...
Pages internet publicitaires qui s'ouvrent toutes seules !!
RésoluBonsoir, Je me permets de poster sur votre forum afin d'obtenir de l'aide. Des pages internet publicitaires s'ouvrent toutes seules et ce ne sont pa...
Virus google chrome, que faire ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1626.5 Bonjour, depuis quelques semaines, après avoir cliqué un lien sur Facebook, j...
Virus site jeux mode plein écran
Résolubonjour, j'ai un problème avec mon navigateur chrome qui m'affiche une page web de façon très aléatoire. le site : https://selection.credit-cons...
Supprimer la page d'accueil start.qone8.com
Bonjour, J'essaye de mettre à jour les drivers de mon PC. Et voilà ce que j'ai installé par inadvertance. J'ai utilisé OTL comme je l'ai vu par aill...
Écran noir
RésoluBonjour, depuis ce matin (alors que hier soir tout fonctionnait normalement), lorsque j allume mon pc j ai la page qui s ouvre de windows avec ecri...
Virus certaines application ne s ouvrent plus
RésoluBonjour, je dois surement avoir des virus certaines application ne s ouvrent plus comme Google chrome , il me met toujours erreur , je l est dés...
Mon ordi rame!!!!
Bonjour, Mon ordi rame il très long au démarrage aux ouvertures de pages. J'ai fait un nettoyage du disque dure j'ai lancé Ccleaner. Mais cela n'a ...
Problème internet
Bonjour, je vous laisse un rapport que je ne sais pas dechiffrer. Merci d'avance pour votre aide ! Ce message revient toujours quand je fais des r...
Monstermarketplace
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé il y a deux jours Windows 7 sur mon pc j'ai un problème avec la navigation internet. J'ai systématiquement des mo...
Probleme avec liveupd.exe/publicité
Bonjour, voilà depuis un moment quand je suis entrain de jouer une fenêtre sort et réduit le jeux , pour un jeu online c'est presque impossible de j...
Fenêtres dérangeantes
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je mets mon ordinateur en route j'ai une fenêtre qui s'ouvre : L'image n'existe pas: c:\docume~1\...
Impossible de supprimer des virus
Bonjour, Mon ordinateur est infecté par des virus que avira me détecte mais il est impossible de le supprimer. Si quelqu'un pouvait m'aider sa s...
Supprimer deal finder
RésoluBonjour, Je me débats depuis des semaines avec Deal Finder, sans réussir à supprimer ce truc! Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main? M...
Supprimer software manager
Bonjour, J'ai appris que software manager, installé je ne sais comment sur mon pc, est en fait un virus. Pourriez-vous m'aider à m'en débarrasser?...
Pc lent help
RésoluBonjour, mon pc est lent internet est lent des fois il y a des bugs inhabituel j'ai un virus c'est sure aidez moi svp Configuration: Window...
Virus ihavenet
RésoluBonjour Comme beaucoup je demande de l'aide concernant ce fichu virus " ihavenet "!!! Comment faire pour le supprimer ? Merci ....
Infecté par simda.af cheval de troie
RésoluBonjour à tous, Tout est dans le titre, et plus en détails: Dernièrement (probablement suite à l'exécution d'un .exe) j'ai due infecter mon pc.....
Trop de pub et virus
RésoluBonjour, j'ai un soucis je ne sais pas comment je me suis retrouvé avec plein de virus, des pub a tout va et ordinateur qui rame et beugue en l'es...
Scan de mbam : pup.optional.iminent
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Ce matin comme fréquemment j'ai effectué un scan sur MBAM. Ce jour je constate que je suis porteur de beaucoup de «...
Bonjour j'ai un probleme de pigdin ( virus )
Salut a tous je viens en détresse , J'ai un ami qui m'a envoyé un message et j'ai cliqué dessus. Sa ma télécharger un fichier .zip Et c'etait soit ...
Messages d'erreur
Résoludepuis un certain temps , je rencontre des difficultés avec google chrome ou mozilla sur l'ouverture des pages web . Le message d'erreur est celui ci ...
Comment détecter et supprimer un virus
Bonjour, je voudrai savoir comment détécter et supprimer un virus sans utiliser un antivirus. grand merci mes frères
Gros ralentissement
Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 Voilà un moment que mon ordi tourne au ralenti. J'ai lancé une analyse avec MBAM. Résultat ...
Virus hktl coinmine
Bonjour, Je viens de faire un scan en ligne avec Secuser. Il m'a trouvé un programme espion "HKTL COINMINE dans C:\\User\...\AppData. Je n'ai pas pu...
Mon pc rame
Résolubonjours a tous voila mon problème mon pc rame énormément j'ai que google chrome d'ouvert rien d'autre et y a des ralentissement quand je suis des...
Monstermarketplace et autres sur page derecherche google
RésoluBonjour, voilà, après avoir lu les messages de ce forum, je suis moi aussi atteins du virus: monstermarketplace , looking for et autres s*!!:::***...
Les icônes de ma barre de bureau qui disparaissent...
Bonjour à tous, Voila récemment, je regardais tranquillement une vidéo sur youtube... Quand j'ai vu que les icônes à droite de ma barre de bureau (...