Résultats (14 957)

Probleme lors du démarrage de c:\users\xavier\appdata\local\cond

Résolu

bonjour ,lorsque j'allume mon ordinateur,ce message s inscrit: run DLL probleme lors du démarrage de C:\users\xavier\appdata\local\conduit\backgr...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Virus bloquant mbam et micro trend housecall

Bonjour, J'ai apparement un virus qui m'empêche d'utiliser certains antivirus, ainsi que n'importe quel logiciel de P2P, et mon pc met de plus en ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Loukas

Je n'arrive pas à supprimer do-search

Résolu

Bonjour, je n\'arrive pas à supprimer une page d\'accueil internet http://www.searchingmagnified.com/?dn=do-search.com&pid=7PO42CCY2&& qui revie...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
LZ0508

Probleme avec maxdatafeed

Bonjour, à chaque fois que je clique sur un lien de recherche sur google, une fenêtre apparait (maxdatafeed) et me redirige vers un site marchand. H...

37 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Problème mots soulignés en vert + lenteur

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai des mots soulignés en vert sur mes pages web avec une pub quand je met mon curseur souris sur ce mot. En plus les pa...

45 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
yonce

Suppression definitive de tube dimmer

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, j'ai le fameux Tube Dimmer qui infeste mon pc. Je l'ai découvert après que j'ai remis mon pc à zéro. En cherchant sur I...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Landscape.

Diagnostique exact d'un ralentissement / nettoyage minitieux

Bonjour, je souhaiterais savoir comment diagnostiquer de manière précise un ralentissement du système même après avoir utilisé plusieurs logiciels...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
juju666

Dossier transformé en raccourcis sur clef usb

Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte, en voulant ouvrir ma clef, que les dossiers s'étaient transformés en raccourcis. Quand je clique dessus, ça ouvr...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
smileboy34

Enigma software

Bonjour, j'ai installé spyhunter que j'ai ensuite désinstallé. Cependant à chaque démarrage de ma machine la phrase "enigma software process en cours"...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
BANUCCI

Virus win32 besoin d'aide !

Fermé

Bonjour, Voila, je pense que mon PC est infecter par divers win32, J'ai, ESET smart security 7, Malwarebytes anti-malware, spybot et hijackthis...

Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
juju666

Virus "mstsc.exe" et "calculator.exe"

Bonjour, Cela fais quelques temps que mon PC détecte un virus nommé "mstmc.exe" à chaque fois que celui-ci démarre. Cependant, mon antivirus (AVG F...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Mise à jour win7 sp1 et ie 9 impossible

Résolu

Bonjour, tout comme alex7738 en 2011, je ne peux pas installer la mise à jour Windows 7 SP1 et internet explorer 9, sur un PC portable VAIO Sony Z11 ...

29 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
jeugregg

...encore virus ituneshelper.vbe raccourcis clé usb

Bonjour, je suis enseignant et je viens de découvrir avoir le même problème que celui que a déjà été expliqué dans le forum ici : https://forum...

27 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Probleme tube dimmer,aartemis....

Résolu

Bonjour, En téléchargeant adsl tv, mon ordinateur a été innondé de logiciels malveillants entre autre : tube dimmer, aartemis et j'en passe. Imposs...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Suspicion pc vérolé

Bonjour a vous, Suite a une sensibilisation sur ce meme site, j'ai testé avec OTL mon autre PC car depuis quelques temps il est particulierement len...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
thrallcss

Ouverture de pages web intempestives

Bonjour, J'ai un pc qui me pose quelques petits problèmes .... Tout d'abords je pensais que cela était lié à Firefox. Dans l'onglet actif j'ai la ...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Pub en bas a droite

Résolu

Bonjour à tous, j'ai pu voir le même sujet sur le forum, j'ai essayer de faire quelque manipulation mais rien ne marche. En effet en bas de mon écr...

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
billmaxime

Virus itunehelper, aide please :)

Bonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai été touché par le virus itunes helper sur mon ordi. Je vous poste mon rapport, que dois-je faire ensu...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Comment se débarasser de "ituneshelper.vbe" ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai attrapé sur une de mes clés USB le virus Ituneshelper.vbe. Tous mes fichiers se transforment en raccourci. J'ai contaminé mes...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Carol2003

Supprimer tube dimmer

Résolu

Bonjour, j'ai suivi une discussion récente à se sujet parlant d'un membre ayant ce logiciel en icône en bas à droite. J'ai viré le logiciel dans l...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Manou

Doubles accent

Bonjour, j'ai actuellement un problème sur ma tablette Windows 8 : lorsque je veux taper un accent circonflexe, j'ai un double accent. J'ai scanner mo...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Ieetwcollector.exe = malware?

Bonsoir, j'ai fait un scan OTL parce que je trouvais que mon pc était devenu un peu lent, voici le lien du rapport: http://pjjoint.malekal.com/fil...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Infection par tr/atraps gen 2 !!

Résolu

Bonjour, je viens a vous pour solliciter votre aide. Mon antivirus Avira détecte Tr/atraps Gen2 et n'arrive pas a le supprimer. j'ai utilisé Rogue kil...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Bibix78

Pc avec adware/trojan/rootkit

Résolu

Bonjour, J'ai déjà un sujet en cours mais en attendant la réponse de kingk06 j'ai passé un coup de malwarebites sur un autre PC et il a détecté pa...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
NewbiePC

Cheval de troie generic9_c.bycf

Bonjour, Alors voila, tout est dit dans le titre, j'ai ce virus depuis 2 semaines maintenant, mon antivirus,AVG, l'a détecté et normalement supprime...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Rapport usbfix

Résolu

Bonjour, comme indiquer sur le mode d'utilisation du logiciel USBfix, voici mon rapport: ############################## | UsbFix V 7.152 | [Rec...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Sarlota

Pc tres lent et marque ne reponds plus et pubs intempestives

Résolu

bjr, j'ai un pc sony vaio et depuis quelques mois mon pc est de + en + lent se bloque en marquant "ne réponds plus" et lors de l'écriture il s'arrête...

44 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
loumax91

Pc sous xp plein de virus

Salut tout le monde . Suite au vol de mon pc j'ai récupéré un PC acer portable qui est plein de virus , j'ai réussi a passer mba il a trouvé 3000 fi...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Malware bites, trojan.agent.cn et svchost.exe

Résolu

Bonjour! Alors voilà, je viens vous demander votre aide, car j'ai un problème avec le logiciel MalwareBites et un trojan. Ce qu'il se passe c'est q...

21 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
anemrod

Fenêtres intempestives

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre ma fenêtre chrome j'ai des fenêtre qui s'ouvre automatiquement (search conduit.com, start iminent.com, webserach...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
philemon44
Résultats 4231 - 4260 sur un total de 14 957