Résultats (14 957)
Probleme lors du démarrage de c:\users\xavier\appdata\local\cond
Résolubonjour ,lorsque j'allume mon ordinateur,ce message s inscrit: run DLL probleme lors du démarrage de C:\users\xavier\appdata\local\conduit\backgr...
Virus bloquant mbam et micro trend housecall
Bonjour, J'ai apparement un virus qui m'empêche d'utiliser certains antivirus, ainsi que n'importe quel logiciel de P2P, et mon pc met de plus en ...
Je n'arrive pas à supprimer do-search
RésoluBonjour, je n\'arrive pas à supprimer une page d\'accueil internet http://www.searchingmagnified.com/?dn=do-search.com&pid=7PO42CCY2&& qui revie...
Probleme avec maxdatafeed
Bonjour, à chaque fois que je clique sur un lien de recherche sur google, une fenêtre apparait (maxdatafeed) et me redirige vers un site marchand. H...
Problème mots soulignés en vert + lenteur
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai des mots soulignés en vert sur mes pages web avec une pub quand je met mon curseur souris sur ce mot. En plus les pa...
Suppression definitive de tube dimmer
RésoluBonjour, Depuis deux jours, j'ai le fameux Tube Dimmer qui infeste mon pc. Je l'ai découvert après que j'ai remis mon pc à zéro. En cherchant sur I...
Diagnostique exact d'un ralentissement / nettoyage minitieux
Bonjour, je souhaiterais savoir comment diagnostiquer de manière précise un ralentissement du système même après avoir utilisé plusieurs logiciels...
Dossier transformé en raccourcis sur clef usb
RésoluBonjour, Je me suis rendu compte, en voulant ouvrir ma clef, que les dossiers s'étaient transformés en raccourcis. Quand je clique dessus, ça ouvr...
Enigma software
Bonjour, j'ai installé spyhunter que j'ai ensuite désinstallé. Cependant à chaque démarrage de ma machine la phrase "enigma software process en cours"...
Virus win32 besoin d'aide !
FerméBonjour, Voila, je pense que mon PC est infecter par divers win32, J'ai, ESET smart security 7, Malwarebytes anti-malware, spybot et hijackthis...
Virus "mstsc.exe" et "calculator.exe"
Bonjour, Cela fais quelques temps que mon PC détecte un virus nommé "mstmc.exe" à chaque fois que celui-ci démarre. Cependant, mon antivirus (AVG F...
Mise à jour win7 sp1 et ie 9 impossible
RésoluBonjour, tout comme alex7738 en 2011, je ne peux pas installer la mise à jour Windows 7 SP1 et internet explorer 9, sur un PC portable VAIO Sony Z11 ...
...encore virus ituneshelper.vbe raccourcis clé usb
Bonjour, je suis enseignant et je viens de découvrir avoir le même problème que celui que a déjà été expliqué dans le forum ici : https://forum...
Probleme tube dimmer,aartemis....
RésoluBonjour, En téléchargeant adsl tv, mon ordinateur a été innondé de logiciels malveillants entre autre : tube dimmer, aartemis et j'en passe. Imposs...
Suspicion pc vérolé
Bonjour a vous, Suite a une sensibilisation sur ce meme site, j'ai testé avec OTL mon autre PC car depuis quelques temps il est particulierement len...
Ouverture de pages web intempestives
Bonjour, J'ai un pc qui me pose quelques petits problèmes .... Tout d'abords je pensais que cela était lié à Firefox. Dans l'onglet actif j'ai la ...
Pub en bas a droite
RésoluBonjour à tous, j'ai pu voir le même sujet sur le forum, j'ai essayer de faire quelque manipulation mais rien ne marche. En effet en bas de mon écr...
Virus itunehelper, aide please :)
Bonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai été touché par le virus itunes helper sur mon ordi. Je vous poste mon rapport, que dois-je faire ensu...
Comment se débarasser de "ituneshelper.vbe" ?
RésoluBonjour à tous, J'ai attrapé sur une de mes clés USB le virus Ituneshelper.vbe. Tous mes fichiers se transforment en raccourci. J'ai contaminé mes...
Supprimer tube dimmer
RésoluBonjour, j'ai suivi une discussion récente à se sujet parlant d'un membre ayant ce logiciel en icône en bas à droite. J'ai viré le logiciel dans l...
Doubles accent
Bonjour, j'ai actuellement un problème sur ma tablette Windows 8 : lorsque je veux taper un accent circonflexe, j'ai un double accent. J'ai scanner mo...
Ieetwcollector.exe = malware?
Bonsoir, j'ai fait un scan OTL parce que je trouvais que mon pc était devenu un peu lent, voici le lien du rapport: http://pjjoint.malekal.com/fil...
Infection par tr/atraps gen 2 !!
RésoluBonjour, je viens a vous pour solliciter votre aide. Mon antivirus Avira détecte Tr/atraps Gen2 et n'arrive pas a le supprimer. j'ai utilisé Rogue kil...
Pc avec adware/trojan/rootkit
RésoluBonjour, J'ai déjà un sujet en cours mais en attendant la réponse de kingk06 j'ai passé un coup de malwarebites sur un autre PC et il a détecté pa...
Cheval de troie generic9_c.bycf
Bonjour, Alors voila, tout est dit dans le titre, j'ai ce virus depuis 2 semaines maintenant, mon antivirus,AVG, l'a détecté et normalement supprime...
Rapport usbfix
RésoluBonjour, comme indiquer sur le mode d'utilisation du logiciel USBfix, voici mon rapport: ############################## | UsbFix V 7.152 | [Rec...
Pc tres lent et marque ne reponds plus et pubs intempestives
Résolubjr, j'ai un pc sony vaio et depuis quelques mois mon pc est de + en + lent se bloque en marquant "ne réponds plus" et lors de l'écriture il s'arrête...
Pc sous xp plein de virus
Salut tout le monde . Suite au vol de mon pc j'ai récupéré un PC acer portable qui est plein de virus , j'ai réussi a passer mba il a trouvé 3000 fi...
Malware bites, trojan.agent.cn et svchost.exe
RésoluBonjour! Alors voilà, je viens vous demander votre aide, car j'ai un problème avec le logiciel MalwareBites et un trojan. Ce qu'il se passe c'est q...
Fenêtres intempestives
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre ma fenêtre chrome j'ai des fenêtre qui s'ouvre automatiquement (search conduit.com, start iminent.com, webserach...