Résultats (14 957)
My-find.com... mais c'est quoi cette gogosse là !
Bonjour, j'ai un probléme depuis 1-2 semaine. Je fais une recherche sur Google a partir de IE 10.0.6, lorsque je clique sur le lien, j'ai 2 option, de...
Infection http://wpad.home/wpad.dat
RésoluBonjour, Depuis hier, Avast me signale toutes les 15 minutes qu'il bloque le fichier malveillant "http://wpad.home/wpad.dat". J'ai effectué un scan...
Pc sous vista lent et pub web
RésoluBonjour, Si un expert peut se pencher sur mon problème, je le remercie par avance. Cordialement. Georgiogpr Mes Symptômes : PC lent, ouve...
Svchost.exe - bitcoin client
RésoluBonjour, ma NVIDIA GTX 770 tourne a fond au repos, Spybot m'a avertis que le processus "svchost.exe" est malveillant, j'ai fait une analyse de ce fich...
Supprimer trojan.dorkbot
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, après un scan rapide de malwarbytes, je voudrais savoir si ce sont des virus ? Type d'examen: Examen rapide ...
Plein de pub
Bonsoir, Plusieurs pubs interviennent sans cesse pendant que je navigue sur différent navigateur, que ce soit google chrome ou mozilla firefox, en...
Impossible de supprimer discount dragon
RésoluBonjour, J'ai un virus Discount dragon dans les extensions Chrome, j'ai nettoyer plusieurs fois avec adw cleaner, des pub ont été supprimé mais ...
Suppprimer instant savings
Bonjour, j'ai également le même souci avec instant savings, j'ai installé adwcleaner et effectué un nettoyage. Mais je 'ai pas l'impression que çà ait...
Filefacts.com desinstaller
RésoluBonjour, J'ai un pop-up au démarrage qui me propose de télécharger des mises à jour manquantes sur divers logiciels. Il me renvoie vers Filefac...
Trojan.agent
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus malgré plusieurs scans et suppression avec Malware. Rapport : Trojan.Ag...
Virus: bubble dock, conduit iwebar, plus-hd, value apps, webster
Bonjour, depuis peu j'ai un problème avec le logiciel Adw cleaner : il plante pendant le scan (lors de l'analyse des navigateurs) le programme ne r...
Svchost.exe, logiciel malveillant?
Bonjour, Depuis un semaine mon PC (sous windows 7 64bits) a considérablement ralenti et je soupçonne svchost.exe d'y être pour quelque chose. Alor...
Jonioccoupon - extension ne pouvant être supprimée
RésoluBonjour à toutes et à tous ! J'ai un problème depuis environ deux semaines sur Google Chrome. En effet, une extension du nom de "JoniocCoupon" est ...
Supprimer une barre de recherche indésirable mysearch sweetpack
RésoluBonjour, je rencontre un petit problème : malgré tout ce que j'ai fait, une barre de recherche indésirable est toujours présente (mysearch sweetpa...
Virus, double accent circonflexe
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, lorsque je demande un accent circonflexe (ou un autre accent) j'obtiens : ^^e Merci de m'aider à supprimer ce p...
Problème delta search et pop de pubs.
RésoluBonjour ou bonsoir à tous, Voilà je vous présente directement mon problème, depuis quelques jours ma page d'accueil sur mes navigateurs internet ap...
Comment supprimer task hot windows?
Bonjour, Je viens à vous pour une aide. Depuis 1 semaine environ, mon Pc est lent et le démarrage aussi. J'ai fais un nettoyage avec ccclener , un...
Virus msgrkey
Bonjour, J 'ai choppé un joli petit virus msgrkey pourriez vous m'aidez afin que je puisse résoudre ce problème: Merci de votre compréhesi...
Problème multiple...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 J'ai un stress, une infections, je sais pas résoudre mon problème tout seul. Pouvez-vous m...
Saveellouts
bonjour quelqu'un peut il me donner des infos sur "SaveeLLOuts" a la fois extension dans mozilla et google et installé dans programmes je ne sa...
Problème de désinstallation de websteroids
Bonjour à tous ! Je rencontre actuellement un problème sur mon ordinateur concernant ce logiciel Websteroids qui s'est installé à mon insu, ou par ...
Un hackeur insite à me hacké mon pc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 J'ai eu il y à quelque jours un gros soucis. En effet mon compte steam à été piraté, une p...
Detection "spr/tool.bitcoinminer.ax.3" et "tr/rogue.147570.5"
RésoluBonjour à tous, Depuis une dizaine de jours, j'ai au démarrage une alerte Avira qui m'informe que de 2 virus ont étés trouvés. Il s'agit de SPR/To...
Plus-hd-3.5 - publicités
RésoluBonjour à tous, je suis en vacance chez ma famille et j'ai la corvée de nettoyer les PC. voici le rapport ZHP diag du pc qui est je pense le ...
Adwares newsoauveeri etc
Bonjour, Cela fait 10 jours que mon PC est infecté par des Adwares dont je n'arrive pas à me débarrasser. - Il y a une extension sur Chrome qui ...
Price companion .... comment l'enlever ?
Bonjour, depuis quelques jours des pop-up s'infiltrent sur toutes mes pages web que ce soit avec Chrome ou Firefox. Ces pop-ups sont générées par ...
Supprimer offermosquito
Bonjour, j'ai le même problème avec l'extension offermosquito qui se réinstalle toute seule, J'ai suivi les instructions du post précédent pour m...
Supprimer safe saver
RésoluBonsoir à tous, je voulais savoir comment supprimer DEFINITIVEMENT le virus Safesaver de mon pc. Malgré que j'ai utilisé Adw cleaner, Malware Bi...
Problèmes de pubs intempestives...
RésoluBonjour, je poste car comme dit dans le titre j'ai des problèmes de pubs intempestives très gênantes j'ai fait quelques recherches sans succès car p...
Supprimer trojan.ransom.ed et trojan.dorkbot
RésoluBonjour, Ma mère m'a appelé en urgence son pc lui fait un chkdsk dès le démarrage, et cela tourne en boucle j'arrive à accéder au bureau en stoppa...