Résultats (14 957)

My-find.com... mais c'est quoi cette gogosse là !

Bonjour, j'ai un probléme depuis 1-2 semaine. Je fais une recherche sur Google a partir de IE 10.0.6, lorsque je clique sur le lien, j'ai 2 option, de...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
poopok

Infection http://wpad.home/wpad.dat

Résolu

Bonjour, Depuis hier, Avast me signale toutes les 15 minutes qu'il bloque le fichier malveillant "http://wpad.home/wpad.dat". J'ai effectué un scan...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
jdh44

Pc sous vista lent et pub web

Résolu

Bonjour, Si un expert peut se pencher sur mon problème, je le remercie par avance. Cordialement. Georgiogpr Mes Symptômes : PC lent, ouve...

23 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Svchost.exe - bitcoin client

Résolu

Bonjour, ma NVIDIA GTX 770 tourne a fond au repos, Spybot m'a avertis que le processus "svchost.exe" est malveillant, j'ai fait une analyse de ce fich...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Stefanucciu

Supprimer trojan.dorkbot

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, après un scan rapide de malwarbytes, je voudrais savoir si ce sont des virus ? Type d'examen: Examen rapide ...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Plein de pub

Bonsoir, Plusieurs pubs interviennent sans cesse pendant que je navigue sur différent navigateur, que ce soit google chrome ou mozilla firefox, en...

27 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
n0n09

Impossible de supprimer discount dragon

Résolu

Bonjour, J'ai un virus Discount dragon dans les extensions Chrome, j'ai nettoyer plusieurs fois avec adw cleaner, des pub ont été supprimé mais ...

31 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
rude

Suppprimer instant savings

Bonjour, j'ai également le même souci avec instant savings, j'ai installé adwcleaner et effectué un nettoyage. Mais je 'ai pas l'impression que çà ait...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Filefacts.com desinstaller

Résolu

Bonjour, J'ai un pop-up au démarrage qui me propose de télécharger des mises à jour manquantes sur divers logiciels. Il me renvoie vers Filefac...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
reno915

Trojan.agent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus malgré plusieurs scans et suppression avec Malware. Rapport : Trojan.Ag...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Virus: bubble dock, conduit iwebar, plus-hd, value apps, webster

Bonjour, depuis peu j'ai un problème avec le logiciel Adw cleaner : il plante pendant le scan (lors de l'analyse des navigateurs) le programme ne r...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Svchost.exe, logiciel malveillant?

Bonjour, Depuis un semaine mon PC (sous windows 7 64bits) a considérablement ralenti et je soupçonne svchost.exe d'y être pour quelque chose. Alor...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
wakrime

Jonioccoupon - extension ne pouvant être supprimée

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un problème depuis environ deux semaines sur Google Chrome. En effet, une extension du nom de "JoniocCoupon" est ...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
el-maestro67

Supprimer une barre de recherche indésirable mysearch sweetpack

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit problème : malgré tout ce que j'ai fait, une barre de recherche indésirable est toujours présente (mysearch sweetpa...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Virus, double accent circonflexe

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, lorsque je demande un accent circonflexe (ou un autre accent) j'obtiens : ^^e Merci de m'aider à supprimer ce p...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Dan

Problème delta search et pop de pubs.

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, Voilà je vous présente directement mon problème, depuis quelques jours ma page d'accueil sur mes navigateurs internet ap...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer task hot windows?

Bonjour, Je viens à vous pour une aide. Depuis 1 semaine environ, mon Pc est lent et le démarrage aussi. J'ai fais un nettoyage avec ccclener , un...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Virus msgrkey

Bonjour, J 'ai choppé un joli petit virus msgrkey pourriez vous m'aidez afin que je puisse résoudre ce problème: Merci de votre compréhesi...

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Problème multiple...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 J'ai un stress, une infections, je sais pas résoudre mon problème tout seul. Pouvez-vous m...

57 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
yoann090

Saveellouts

bonjour quelqu'un peut il me donner des infos sur "SaveeLLOuts" a la fois extension dans mozilla et google et installé dans programmes je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de désinstallation de websteroids

Bonjour à tous ! Je rencontre actuellement un problème sur mon ordinateur concernant ce logiciel Websteroids qui s'est installé à mon insu, ou par ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Un hackeur insite à me hacké mon pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 J'ai eu il y à quelque jours un gros soucis. En effet mon compte steam à été piraté, une p...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
jecth

Detection "spr/tool.bitcoinminer.ax.3" et "tr/rogue.147570.5&quot

Résolu

Bonjour à tous, Depuis une dizaine de jours, j'ai au démarrage une alerte Avira qui m'informe que de 2 virus ont étés trouvés. Il s'agit de SPR/To...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Le_Piaf

Plus-hd-3.5 - publicités

Résolu

Bonjour à tous, je suis en vacance chez ma famille et j'ai la corvée de nettoyer les PC. voici le rapport ZHP diag du pc qui est je pense le ...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
filithea

Adwares newsoauveeri etc

Bonjour, Cela fait 10 jours que mon PC est infecté par des Adwares dont je n'arrive pas à me débarrasser. - Il y a une extension sur Chrome qui ...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Kaleane

Price companion .... comment l'enlever ?

Bonjour, depuis quelques jours des pop-up s'infiltrent sur toutes mes pages web que ce soit avec Chrome ou Firefox. Ces pop-ups sont générées par ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer offermosquito

Bonjour, j'ai le même problème avec l'extension offermosquito qui se réinstalle toute seule, J'ai suivi les instructions du post précédent pour m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer safe saver

Résolu

Bonsoir à tous, je voulais savoir comment supprimer DEFINITIVEMENT le virus Safesaver de mon pc. Malgré que j'ai utilisé Adw cleaner, Malware Bi...

21 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Bilioboyz

Problèmes de pubs intempestives...

Résolu

Bonjour, je poste car comme dit dans le titre j'ai des problèmes de pubs intempestives très gênantes j'ai fait quelques recherches sans succès car p...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
MrOxmozZ

Supprimer trojan.ransom.ed et trojan.dorkbot

Résolu

Bonjour, Ma mère m'a appelé en urgence son pc lui fait un chkdsk dès le démarrage, et cela tourne en boucle j'arrive à accéder au bureau en stoppa...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 4051 - 4080 sur un total de 14 957