Résultats (14 957)
Connexion internet ralenti l'ordi
Bonjour, Depuis peu et soudainement mon pc rame quand internet est activé. (C'est un pc fixe/windows) Ma connexion est comme d'habitude, mais les...
Instant savings app
RésoluBonsoir, je vous pose mon problème, j'ai cette extension installé et qui ne veut pas s'enlever, il est marqué "Installée conformément à une règle d'en...
Supprimer smart guard protection
Résoluj'ai un panneau smart guard protection sur mon pc et je n'arrive pas a le désintaller veuillez m'aidez merci .
Comment désinstaller "instant saving app" ?
J'ai encore de nouveau ce problème avec ce "Instant Saving App". Cette fois-ci, elle se trouve sur mon autre ordi. Pouvez-vous encore m'aider ?
Pc infecté spyware et compagnie
RésoluBonjour, J'ai récupéré le pc de mon beau père car ce dernier est infecté. Il n'arrive plus a se connecter à internet et a jouer à ses jeux favoris...
Malwares
RésoluBonjour, J'ai lancé une analyse Spybot search and destroy . Il y a 56 résultats,dont la plupart sont signalés "danger estimé, très faible " mais i...
Traffic.outbrain
RésoluBonjour a tous, Je suis degoute, car ce matin en allumant mon PC, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir une petite fenetre apparaitre en bas a droit...
Je n'arive pas a résoudre mon probléme de nation zoom
Résoluaprès avoir suivi les multiples conseilles que vous donner a travers les fils de discutions je me tourne vers vous car je n'arrive pas a nettoyer mon ...
Cadenas (sécurité) vert change d'état en cours de transaction
RésoluBonsoir, Sous Windows 7 SP1 64 bits, Firefox 26.0. En faisant un achat sur internet sur un site sécurisé, le cadenas vert s'est soudain transformé...
Virus
Bonjour, J'ai le pc de ma fille entre les mains et j'ai un gros souci Non seulement son pc est infecté mais j'arrive pas à utiliser les outils ...
Comment supprimer ddiigicoupon ?
Bonsoir, Depuis 3 jours, j'ai une extension de Chrome nommée "DDiigiCoupon" que je n'arrive pas à supprimer. De nombreuses pubs apparaissent un ...
Supprimer tuvaro bing
RésoluBonjour, depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre Mozilla, ma page d'accueil est remplacée par la page de Tuvaro Bing. J'ai désinstallé ce...
Rapport scan otl
merci de vérifier et de m'indiquer ce que je dois faire pour nettoyer mon Pc voila les deux rapport de scan : ======================== OTL Ext...
Problem system.vbs
Bonjour, je voudrais s il vous plais voir avec 1 pti probeme a la fin du demmarage de win7 edition famillial premium; meme jai remarqué que inte...
Extension bizarre sur chrome...
RésoluBonjour, J'ai depuis peu une extension qui s'est installée dans chrome : YTTBookMarrk 1.1 Je ne sais pas a quoi cela correspond, et impossible de...
Win32:dropper-gen[drp]
mon ordinateur est infecté par Win32:Dropper-gen[Drp]. J'ai scanné avec malwaresbytes puis CC-cleaner mais ce virus n'apparait pas dans la liste des i...
Impossible d'établir une connexion sécurisée avec dropbox
Bonjour J'utilise depuis longtemps Dropbox (2.6.2). Depuis quelques jours, j'ai un message d'erreur : impossible d'établir une connexion internet s...
Invasion de scripts, fenêtres non désirées, etc
RésoluJe suis depuis quelques jours dès que j'ouvre Firefox envahi de scripts récalcitrants qui me ralentissent ou me bloquent, de pages de sites prono qui ...
Activation centre de sécurité
Bonjour, tous le monde. j'ai le centre de securité désactiver, veuillez bien me renseigner comment résoudre ce problème. merci à tous. Configu...
Supprimer instant saving app
Bonjour j'ai dans mes extensions google "instant saving app " , celle ci genre des pubs et des foi m'empêche d'accéder a certain contenu . Quand je m...
Win32-crypt-qcs trojan
RésoluBonjour AVast a détecté ce jour la présence de ce virus mais ne peut ni le supprimer ni le mettre en quarantaine j'ai cherché sur internet mais i...
Suppression impossible d'un programme malveillant...heeelllppp
RésoluBonjour. Ayant un message de mon anti virus G DATA me recommandant d'utiliser mon cd d'amorçage j'ai donc suivi les instructions...Problème, quand j...
Virus artemis!484f9d098f42
RésoluBonjour, Je viens de découvrir le virus Artemis!484F9D098F42 sur mon ordi. Pourriez vous m'aider à l'enlever? Les fichiers affectés sont: ...
Désinstallation de spyhunter 4
RésoluBonjour, J'ai installé spyhunter 4 et je me suis ensuite aperçue que c'était une source de problèmes en lisant les forums.. Je n'ai fait aucun net...
Impossible de trouver le fichier script c:/kernel/r00t3r
Bonjour a tous, A chaque démarrage j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon pc. pouvez vous m'aidez s'il vous plaît? Configuration: Window...
Instant savings app 1.0
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 bonjour a tous, j'ai un probleme avec ce truc "instant savings app 1.0" je sais pa...
Ordi bloqué par virus sacem
RésoluJe rame depuis plusieurs jours sur mon ordi bloqué. Pouvez-vous m'aider et analyser ce rapport ZHPlog ? Je vous en remercie à l'avance. Bien cordial...
Fenêtre intempestive "gagner nouveau ipad"
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je rencontre depuis quelques mois un problème récurrent. Sur certains sites internet, au bout de quelques minutes et sa...
Alerte windows 7 : c:/kernel/r00t3r
RésoluBonjour, Comment allez-vous les frères? Depuis plus de d'un mois mon ordinateur portable me présent ce message chaque fois au démarrage : "Impossib...
Http://wpad.home/wpad.dat
bonjour jai un gros probleme concernant ce virus