Résultats (14 957)

Connexion internet ralenti l'ordi

Bonjour, Depuis peu et soudainement mon pc rame quand internet est activé. (C'est un pc fixe/windows) Ma connexion est comme d'habitude, mais les...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
muart

Instant savings app

Résolu

Bonsoir, je vous pose mon problème, j'ai cette extension installé et qui ne veut pas s'enlever, il est marqué "Installée conformément à une règle d'en...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
nico55210

Supprimer smart guard protection

Résolu

j'ai un panneau smart guard protection sur mon pc et je n'arrive pas a le désintaller veuillez m'aidez merci .

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller "instant saving app" ?

J'ai encore de nouveau ce problème avec ce "Instant Saving App". Cette fois-ci, elle se trouve sur mon autre ordi. Pouvez-vous encore m'aider ?

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Pc infecté spyware et compagnie

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le pc de mon beau père car ce dernier est infecté. Il n'arrive plus a se connecter à internet et a jouer à ses jeux favoris...

39 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ladymix

Malwares

Résolu

Bonjour, J'ai lancé une analyse Spybot search and destroy . Il y a 56 résultats,dont la plupart sont signalés "danger estimé, très faible " mais i...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
moulinsart

Traffic.outbrain

Résolu

Bonjour a tous, Je suis degoute, car ce matin en allumant mon PC, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir une petite fenetre apparaitre en bas a droit...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Je n'arive pas a résoudre mon probléme de nation zoom

Résolu

après avoir suivi les multiples conseilles que vous donner a travers les fils de discutions je me tourne vers vous car je n'arrive pas a nettoyer mon ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kalnathy

Cadenas (sécurité) vert change d'état en cours de transaction

Résolu

Bonsoir, Sous Windows 7 SP1 64 bits, Firefox 26.0. En faisant un achat sur internet sur un site sécurisé, le cadenas vert s'est soudain transformé...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Virus

Bonjour, J'ai le pc de ma fille entre les mains et j'ai un gros souci Non seulement son pc est infecté mais j'arrive pas à utiliser les outils ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
waiqui

Comment supprimer ddiigicoupon ?

Bonsoir, Depuis 3 jours, j'ai une extension de Chrome nommée "DDiigiCoupon" que je n'arrive pas à supprimer. De nombreuses pubs apparaissent un ...

25 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer tuvaro bing

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre Mozilla, ma page d'accueil est remplacée par la page de Tuvaro Bing. J'ai désinstallé ce...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
G_AZER

Rapport scan otl

merci de vérifier et de m'indiquer ce que je dois faire pour nettoyer mon Pc voila les deux rapport de scan : ======================== OTL Ext...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Problem system.vbs

Bonjour, je voudrais s il vous plais voir avec 1 pti probeme a la fin du demmarage de win7 edition famillial premium; meme jai remarqué que inte...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Extension bizarre sur chrome...

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu une extension qui s'est installée dans chrome : YTTBookMarrk 1.1 Je ne sais pas a quoi cela correspond, et impossible de...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
aydindryl

Win32:dropper-gen[drp]

mon ordinateur est infecté par Win32:Dropper-gen[Drp]. J'ai scanné avec malwaresbytes puis CC-cleaner mais ce virus n'apparait pas dans la liste des i...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible d'établir une connexion sécurisée avec dropbox

Bonjour J'utilise depuis longtemps Dropbox (2.6.2). Depuis quelques jours, j'ai un message d'erreur : impossible d'établir une connexion internet s...

33 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Mitch

Invasion de scripts, fenêtres non désirées, etc

Résolu

Je suis depuis quelques jours dès que j'ouvre Firefox envahi de scripts récalcitrants qui me ralentissent ou me bloquent, de pages de sites prono qui ...

71 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Destrio5

Activation centre de sécurité

Bonjour, tous le monde. j'ai le centre de securité désactiver, veuillez bien me renseigner comment résoudre ce problème. merci à tous. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer instant saving app

Bonjour j'ai dans mes extensions google "instant saving app " , celle ci genre des pubs et des foi m'empêche d'accéder a certain contenu . Quand je m...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Win32-crypt-qcs trojan

Résolu

Bonjour AVast a détecté ce jour la présence de ce virus mais ne peut ni le supprimer ni le mettre en quarantaine j'ai cherché sur internet mais i...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
LJLT

Suppression impossible d'un programme malveillant...heeelllppp

Résolu

Bonjour. Ayant un message de mon anti virus G DATA me recommandant d'utiliser mon cd d'amorçage j'ai donc suivi les instructions...Problème, quand j...

25 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Virus artemis!484f9d098f42

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir le virus Artemis!484F9D098F42 sur mon ordi. Pourriez vous m'aider à l'enlever? Les fichiers affectés sont: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Désinstallation de spyhunter 4

Résolu

Bonjour, J'ai installé spyhunter 4 et je me suis ensuite aperçue que c'était une source de problèmes en lisant les forums.. Je n'ai fait aucun net...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
lilidurhone

Impossible de trouver le fichier script c:/kernel/r00t3r

Bonjour a tous, A chaque démarrage j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon pc. pouvez vous m'aidez s'il vous plaît? Configuration: Window...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
damosco

Instant savings app 1.0

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 bonjour a tous, j'ai un probleme avec ce truc "instant savings app 1.0" je sais pa...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Ordi bloqué par virus sacem

Résolu

Je rame depuis plusieurs jours sur mon ordi bloqué. Pouvez-vous m'aider et analyser ce rapport ZHPlog ? Je vous en remercie à l'avance. Bien cordial...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ATELF

Fenêtre intempestive "gagner nouveau ipad"

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre depuis quelques mois un problème récurrent. Sur certains sites internet, au bout de quelques minutes et sa...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Alerte windows 7 : c:/kernel/r00t3r

Résolu

Bonjour, Comment allez-vous les frères? Depuis plus de d'un mois mon ordinateur portable me présent ce message chaque fois au démarrage : "Impossib...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
damosco

Http://wpad.home/wpad.dat

bonjour jai un gros probleme concernant ce virus

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 4021 - 4050 sur un total de 14 957