Résultats (14 957)

Userinit.exe et le cpde est 0xc0000005...

Bonjour, Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172< j'ai un probleme qui persiste depuis quelques jours. Lorsque j'ouvre ma session avec windows 7, j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Malekal_morte-

Adwcleaner v2.115 - rapport créé le 26/03/2013

Résolu

Bonjour, Tous d'abord, je suis vraiment désolée premier "post" (en tant que "noob" novice en péjoratif non?) de vous déranger, je suis au bon endr...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Krol

Mon ordi fonctionne t-il normalement ?

'lut vous tous, Cela fait un bon moment que je n'étais venue sur le site et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser mes questions mais j...

110 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
juju666

Nouvelle mouture arnaque office central de lutte contre...

Résolu

Bonjour, Je viens de tomber sur une nouvelle mouture de l'arnaque Office Central de lutte contre... Ecran classique avec toujours autant de faute...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Malekal_morte-

Des page internet s ouvre toute seul

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours , j 'ai un souci des pages internets s'ouvre seul , j 'ai suivi les conseils sur les autres questions de ce genre m...

37 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
serialmars

Pc vista sans doute infecté

Résolu

Bonjour, j ai lancé malwarebytes aussi bien en mode normal qu en mode sans echec impossible de supprimer les infections.J ai fait un zhpdiag si une am...

27 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pages internet ne s'affichent plus correctement.

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi, j'ai des pages qui ne s'affichent plus correctement, je ne sais pas si c'est un virus.Ci-dessous un rapport...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
juju666

Prize-party.com - help !

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'utilise Firefox 19. Mon ordinateur est théoriquement protégé par Avast. Problème : depuis quelques jours, dès...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
powobm

Page sur internet qui s'ouvre toute seule !

Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'ai un petit soucis, lorsque je suis connecté sur internet, j'ai une page qui s'ouvre tout les 5 minutes toute seule ! Je sa...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Malekal_morte-

Virus hadopi "office centrale de lutte contre la criminalité..."

Bonjour à tous, j'ai apparemment été infecté d'un drole de virus sur mon ordi pro, Windows 7 interprise j'ai essayé les modes sans échec , un...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Malekal_morte-

Probleme de copier coller

Bonjour, pouvez vous s'il vous plait, m'aider avec ce problème. Je viens de faire un scann avec cccleaner, malwarebytes, adwcleaner... j'ai tout net...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
juju666

Pc lent !!

Salut tout le monde ! Mon ordinateur Portable devient très lent lorsque j'Extraire des archives rar ou j'installe des jeux ..., ou qu'un télécharg...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Faire du ménage sur mon ordinateur enlever les virus

Résolu

Bonjour, Voilà je vais pas dire que c'est très très gros problème du moin il doit y avoir des choses plus graves Breff voilà depuis hum...toujours...

93 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Smart91

Rundll - message d'erreur

Bonjour, A chaque démarrage de mon ordinateur, un message d'erreur s'affiche : http://img11.hostingpics.net/pics/912279error.jpg On peu...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
juju666

Se débarrasser de entrusted, delta search,babylon search

Résolu

Bonjour, je viens de lire plusieurs posts, mais impossible de se débarrasser de trois onglets qui s'ouvrent simultanément sur la page de demarrage...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Malekal_morte-

Pages plutot... pénibles

Bonjour, bonjour je voudrai savoir comment empecher que pleins de pages web indésirables ne s'ouvrent automatiqument Configuration: Windows 7 /...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Malekal_morte-

Logiciel malveillant détecté par avast

Résolu

Bonjour, Voici quelques jours que avast me signale toutes les 5 minutes qu'"une menace a été détectée". J'ai tenté le scann au démarrage, puis ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Bixkux

Enlever 22find tapak portal et deltasearch

Bonsoir, Je souhaite enlever 22Find Tapak Portal et DeltaSearch de mon ordinateur. Voici mon rapport AdwCleaner (Merci de votre aide) : # Ad...

38 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Malekal_morte-

Virus office central de lutte contre la criminalité ...

Bonjour, Depuis hier soir j'ai mon PC (sous Windows 7) qui est bloqué sur une page de " l'Office Central de Lutte contre la criminalité liée aux t...

28 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
jlpjlp

Message "image incorrecte" à l'ouverture de tous mes .exe

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, des fenêtres se sont mises à s'ouvrir à chaque fois qu'une application est lancée, et ce dès le login de windows. Il ...

41 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pub qui apparait tout seul

Bonjour, Depuis quelque temps des pub s'affichent tout seul, ce qui est embêtant. Je voudrais savoir comment les supprimer. J'utilise fir...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Internet.exe

Bonjour, depuis une conversion de video sur youtube je n'ai plus acces a mon dossier MES VIDEOS qui se ferme dés que le prompt arrive dessus,suivi...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
jlpjlp

Des pages internet qui s'ouvrent sans arrêt besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques temps beaucoup de pages internet de pub s'ouvrent sur mon ordinateur et du coup il rame. Est ce que quelqu'un pourrait ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
manolo87

Virus hadopi

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon pc est bloqué par le virus Hadopi, et je n'arrive pas à redémarrer en mode sans échec... J'ai lu sur le forum des solution...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Malekal_morte-

Publicite incessante / boxoreclien

Bonjour, Depuis quelques jours, de publicités apparaissent au dessus de la barre pour écrire un statut Facebook, ou en dessous de la barre de recher...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
kalimusic

Pc au démarage très lent / impossible d'utiliser windows

Bonjour, Je viens ici car depuis ce matin mon pc démare très lentement 2-3 minutes alors q'auparavant il démarait en 30sec De plus quad mon pc par...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Malekal_morte-

Fill survey to close

Bonjour, En ayant télécharger un logiciel sur un site , j'ai cliqué sur le fichier d'installation et il s'est avéré que c'était un "fake " . Désorm...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Malekal_morte-

Un virus

Bonjour, je n'arrives pas a me débarrasser de ginyas companion , pouvez vous m'aider svp? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Disque dur externe passé en disque amovible

Bonsoir à tous, J'arpente les forums à la recherche d'une solution à mon problème depuis une bonne heure déjà. En fait, je possède un Disque Dur E...

44 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Impossible de demmarer le centre de securité

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 # AdwCleaner v2.115 - Rapport créé le 21/03/2013 à 16:36:40 # Mis à jour le ...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
daimn
Résultats 6811 - 6840 sur un total de 14 957