Résultats (14 957)
Boxore client et adwcleaner
RésoluBonjour Je viens a vous car je rencontre un petit soucie qui dépasse mais compétence : Voila je sujet j'ai trouver sur l'ordi de mon beau-père q...
Rapport otl
Bonjour, qui pourrait m'analyser rapport otl et me dire ou je dois poster les rapports svp?merci d'avance ps,mon pc rame depuis 3a 4 jours
Problème rootkit mbr:stt [rtk]
Résolubonjour à tous, Depuis quelques temps Avast! m'affiche un message d'alerte de détection de rootkit: MBR :\\.\PHYSICALDRIVEO et évidemment impossible...
Supprimer nation zoom
Par inattention, en téléchargeant un logiciel gratuit, j'ai télécharger la barre de tâche Nation Zoom. Impossible de m'en débarrasser. J'ai utilisé ...
Probléme a se connecter au wiffi ,dwx-image incorrecte +rundll
Bonjour, A chaque fois que je reinicie mon Pc,j'ai ces 2 messages: dwm-image incorrecte (C:\Windows\system32\d3d10_1dll..... ...
On me demande ma carte bancaire pour accéder sur facebook
Bonjour, On me demande un numéro de carte bancaire pour accéder à facebook. C'est certainement un virus. J'aurai voulu me déconnecter pouracc&der ...
Virus freesoft today
Résolubjr est ce que qulequ'un peut m'aider svp...j'en ai ralebole de cet ordi, ça n'arrête pas de beuguer et un logiciel qui ma fatique et s'appele fre...
Adwcleaner [rapport]
RésoluBonjour, J'ai télécharger ADWCleaner et j'ai eu le rapport mais je ne comprend rien. Je l'ai donc héberger. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à...
Pc lent
Bonjour à tous! J'utilise un PC sous Vista (Home Basic Service Pack 2 (32 bits)). Après avoir fait du ménage (CCleaner, etc), je trouve que mon ...
Virus qui m'empêche d'utiliser clavier et programmes exe
RésoluBonjour, j'écris d'un autre ordinateur que celui qui est infecté. Depuis quelques minutes, mon ordinateur a attrapé un virus: il m'est impossibl...
Infection cpu tout le temps à 100% ?
RésoluBonjour, je suis actuellement sur mon cp portable , il se trouve que mon CPU est tout le temps à 100% alors que le pc ne chauffe pas du tout , je me ...
Publicité qui s'ouvre toute seule !
RésoluBonjour, Je voux expose mon problème : depuis quelques temps lorsque je suis sur internet de nombreuses fenêtre de pub s'ouvrent sans cesse, dès qu...
Trojan.btcminer.ts
Bonjour, Par simple curiosité je viens de faire un scan rapide avec Malwarebytes et SURPRISE: 18 éléments détectés!! Tous des "Trojan.BtcMiner.TS" ...
Virus ituneshelper clé usb
RésoluBonjour à tous. Je me permet de poster un nouveau message car ma clé USB est infectée par le virus iTunesHelper (qui transforme tout les fichiers e...
Infection par iminent
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je vous salue tous et en particulier les passionnés d'informatique qui prennent de leur temps pour nous dép...
Cryptolocker m'a eu !
Bonjour à tous ! Je me permets de poster ici un appel au secours, mon ordinateur est infesté par cryptolocker ! je ne sais pas quoi faire pour me déb...
Task host
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateurs affiche un message lors de la fermeture de celui-ci. A savoir:"task host.exe". De plus, les perform...
Suppression de picora
Bonjour tout le monde, J'ai remarqué en lisant le forum que je n'étais pas le seul à avoir eu ce problème. Alors, j'ai suivi les étapes proposées et ...
Infecté ?
RésoluBonjour ! J'ai quelques doutes quand à la sécurité de mon pc. Récemment, je me suis débarrassé d'une infection PUP ainsi que de petits objets ...
Url:mal
RésoluBonjour, Je n'ai pas de problème apparent mais quand je lance mozilla, j'ai un message d'avast comme quoi URL:Mal a été bloqué URL : http://cy...
Log otl
Bonjour, Sur un serveur 2008, je rencontre beaucoup de problèmes (supprission fichiers, blocage applications, création des raccourcis, création de...
Optimizer pro, naturallyspeaking et live support
Bonjour ! Encore et toujours Optimizer Pro ... Qui pourrait me prendre en main pour bousiller ce truc? Le nouveau PC (Win7 64 bit) que j'installe e...
Cpu à 99%, svchost fautif?
Bonjour, Depuis quelques jours sans que je sache pourquoi mon pc se retrouve souvent dans un etat proche du plantage, les surbrillances des raccourci...
Pc lent sur internet
RésoluBonjour, J'ai mon pc de bureau qui est uniquement lent sur le net, Outlook ou encore dans les jeux réseaux... J'ai fait des test sur un autre pc...
Supprimer aartemis
RésoluBonjour, Je viens vers vous suite à un problème. En effet, depuis quelques jours, ma barre de recherche se met automatiquement sous Aartemis. J...
Démarrage laborieux, cpu 100%, plantage...
RésoluBonjour à tous, J'ai beau me renseigner un peu partout, je me rend bien compte que chaque problème est unique. Donc à mon tour de vous demander de ...
Virus ituneshelper.vbe sans usbfix??
RésoluBonjour, Je me suis fait infecté par le virus iTunesHelper.vbe lorsque je suis allé imprimer un document avec ma clef USB, et je le regrette amère...
Pc infecté par un virus
Bonjour, mon pc a été infecté par un virus reçu via une clef USB. Ce virus transforme de fichiers comme des doc word en raccourcis. Mon antivirus ne v...
Icônes du bureau effacées au démarrage de la session + message
RésoluBonjour, depuis quelques jours, lorsque j'ouvre ma session sur mon PC fixe ou mon PC portable (tous les 2 windows XP), seul mon fond d'écran s'aff...
Moteur de recherche
Résolubonsoir, "help" svp aidez moi a me debarrasser de ((( https://www.nckreader.com/samlock/ ))) firefox 25.0.1, Windows 7, merci Configuration: Wi...