Résultats (10 175)

Brancher mon caméscope analogique sur mon pc ?

Salut, Je voudrais brancher mon camescope analoque sur mon PC pour graver mes cassettes sur DVD, mon PC est neuf mais derrière il n'y a pas de prise ...

93 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
fabien40800

Capture video

Bonjour, pour enregistrer des video j'utilise une camera nuperique de 3,2 megapixel (avec posibilite d'interpolation a 9 megapixel): les video enre...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
neutrino_light

Format dmv pour baladeur audio-vidéo

Résolu

salut j'ai acheter un lecteur qui lit les vidéo et les mp3 voici l'image : http://img.clubic.com/photo/00C800B400210622.jpg le format de vidéo et le...

35 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
chaton

Transférer vidéos panasonic nv gs80

Bonjour, J'ai acheté un camescope MiniDv c'est un Panasonic NV-GS80. Il possède une sortie usb et une sortie DV. Je voulais savoir comment faire pou...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
glandu

Pc/tv

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'avec cette prise je peux relié mon pc à ma TV ? [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img410.imageshack.us/img410/3089/photo0...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
picty13

Afichage tv en noir et blanc. besoin d'aide !

Bonjour a tous J’ai connecter mon PC a une vielle télévision a l'aide d'un câble S/vidéo (j'ai aussi essayé avec une composite) et d'un adaptateur ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
little big man

Que pensez vous de la caméra trv 950?

Bonjour, quel est le prix aujourd'hui de cette caméra? j'ai vue une annonce a 1200 euros,est ce le pris qu'elle vaut d'occasion car elle a 5 ans auj...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
documentaire

Inclure de la video sur site internet

bonjour , j ai ouvert un site internet et j aimerais y inclure de la video , des petites vignettes videos de 1 mn chacune . on m a dit que cela risqua...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
rambaldy

Brancher camera sur pc portable

Bonjour, Voila je viens d’acheter un camera Sony Je veut envoyer les vidéo de ma camera a mon pc portable pour les mettre sur dvd Avent j’a...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
SHURIKN59100

Lecture de fichiers .sub

Bonjour aux plus doués que moi et ils sont nombreux!! Je voudrais savoir comment lire un fichier .sub qui me donne les sous-titres d'un film. Merci ...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
bibi 8002

Tnt:image et son saccade

Résolu

bonsoir voila j'ai un petit problème de réception de quelque chaine de la tnt (m6,w9,nt1) je les reçois très très mal depuis quelques jours le son et ...

43 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
arthur

Brancher ma tv a son pc

Bonjour, ;) J'ai besoin de consil, je n'arrive pas a brancher mon pc à ma tv!! J'ai un HP avec une carte graphique GForce 7600 et une tv shar...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
loangel

Problème branchement acer aspire 5315 sur tv

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème lors du branchement de mon ordinateur portable Acer Aspire 5315 sur la télévision ==> l'image appara...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Kobby

Code urc22b pour tnt systec

Bonjour, je cherche le code sur une télécommande universelle URC22B pour l'adaptateur TNT SYSTEC. J'ai essayé la recherche automatique et ça ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
pigouille

Vhs sur pc

Bonjour,je possède un ordinateur avec une fiche vidéo jaune et je voudrais savoir si je pourrais transférer mes vidéos vhs sur mon ordinateur. Si oui ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
zafira77

[tv vers pc]regarder la télé avec écran pc

Bonsoir, Je vais acheter le décodeur Neuf TV qui se branche sur la Neuf BOX pour regarder la télé par adsl...Le seul petit bémol est que je n'ai pas ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
flc

Transfert depuis l'ordinateur vers bande mini

Résolu

Bonjour, Je découvre que mon camescope SONY est seulement DVOUT. Mes montages sur ordinateur avec adobe première restent prisonniers sauf à les grave...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Did 28

Vidéoprojecteur et freebox

Bonjour, J'ai un vidéoprojecteur toshiba et je souhaite y relier ma freebox, afin de faire comme si j'avais la télé Est-ce que quelqu'un pourrait me...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Marie

[linux] extraire les images d'un avi

Bonjour, j'aimerais extraire les images d'un fichier AVI sous ubuntu, mais je ne trouve pas de logiciel adapté. Merci d'avance si vous en connaissez ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
sebsauvage

Liaison tv - freebox san péritel

je suis utilisateur d'1 freebox, avec ADSL EN 8 MEGA. lorsque ma ligne sera dégroupée totalement, 10 méga voir +, je pourrai recevoir par la freeebox...

61 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
bandit

Comment connecter jvc gr-d326e sur pc quel re

Bonjour, J'aimerais savoir quel cordon et référence je dois adapter pour relier mon camescope jvc gr-d326e à mon pc pour pouvoir le commander . merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
glandu

Transfert vhs-c / archos pas de son et n&b

Bonjour, Voilà mon probleme: je voudrais tranferer mes videos VHS-C (celles que l'on mets dans une cassette adaptatrice magnetoscope) vers mon ARC...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
glandu

Connexion rca/firewire ou péritel/firewire

Bonjour, Je souhaite transférer sur mon iMac de vieilles vidéos Hi8. Mon vieux camescope Hi8 n'a évidemment pas de sortie numérique. Existe-t-il de...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
luks

Télécommande temium temrc42

Bonjour, je voudrai savoir si une personne pouvait m'aider. Je m'explique: j'ai une télévision proline et une télécommande TEMIUM TEMRC42 acheté...

34 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
jalal

Branchement

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur numérique simple tuner, double entrée antenne et double entrée péritel, le vendeur m'a expliqué que grace à l'en...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
dedeelea

Logiciel pour vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un camescope samsung qui réalise de belles vidéos. Seulement dès que j'installe mes vidéos à l'ordi, je n'ai plus la même qualité d'im...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
glandu

Négatif epson 2480 photo

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour numériser des négitfs couleurs car je n'y arrive pas. mon scanner est un epson perfection 2480 photo. m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
lvf

Cherche logiciel pour creer diaporama

Bonjour, voila mon probleme: mon pc est un engin de guerre!! lol je recherche un logiciel pour creer des diaporamas photos qui soi adaptable a win...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
CHBOU

Conversion hdmi vers vga

Bonjour, J'ai une netbox avec sortie hd (hdmi) je voudrai savoir si je peux utiliser cette sortie pour le brancher sur mon videoprojecteur qui n'est...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Infoecologie

Tv par adsl : avec ou sans carte tv ?

Bonjour, J'ai l'intention de changer bientôt mon abonnement orange piur y inclure la tv par adsl. Est-ce que ja devrais acheter une carte tv pour vis...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
lalouli

Problème avec internet et windows movie maker

bonjour jé un petit problème j'aimerais mettre une vidéo que j'ai faite avec windows movie maker et je voudrais la mettre soi sur youtube soi sur goog...

64 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Tifenn

Lecteur dvd et pc?

Bonjour à tous, Alors voilà je voudrais savoir si c'est possible (si oui comment?) de brancher un lecteur de DVD, qui est habituellement sous les ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir et blanc

Bonjour, Je n'arrive pas a voir de couleurs en connectant ma tv au pc. Carte vidéo GE FORCE 8600M GS Laison sortie S VIDEO puis adaptateur PERITEL...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Fichier video sur disque dur de tnt

Bonjour, comment dois je proceder pour pouvoir recuperer les enregistrements que j'ai fait sur mon disque dur de mon adaptateur tnt pour les transfer...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
acoufene

Tnt intégrée sur dvd portable no signal !

Bonjour, J'ai le même problème ! Un lecteur dvd portable thomson dth725dvbt avec tnt intégrée mais sans signal ! Une antenne aimantée portative qui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Xatak

Connection pc portable amilo sur tv sony

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de connecter mon PC portable Amilo avec catre graphique Intel(R)82852/82855 GM/GME sur une TV Sony qui possède 2 prises per...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Synyster Gates

Probleme tnt

Résolu

bjr J'ai un problème avec mon adaptateur tnt Techwood RT 940 S. Je ne peux plus capter que 9 chaînes alors qu'avant-hier encore je les recevais toute...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Stephane

Le lecteur windows media ne peut pas lire le

Salut je ne peut plus lire les video que l'on m' envois par messagerie quand je veux les lires se message s'affiche (Le Lecteur Windows Media ne peut...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
asmaa

Branchement tuner tnt sur ecran pc tft.

bonjour, j aimerais savoir s il etait possible de brancher un tuner TNT ou lecteur DIVX DVD sur un ecran TFT PC avec une entrée VGA, via un cable p...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
dodo 47

Adaptateur tnt

bONJOUR Je souhaiterai acheter un adaptateur TNT afin de recevoir la tnt sur une tv qui pour l'instant ne reçoit que les chaînes hertziennes via un...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Nono

Conversion de fichiers mpeg

Bonjour, J'ai des fichiers MPEG sur un DVD (vidéos provenant d'un appareil photo numérique). Mon lecteur DVD ne peut pas lire ce format. Existe-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Synyster Gates

Probleme 2 ecrans sur 1 carte graphique

Résolu

Bonjourà tous, J'aurai besoin d'un coup de main sur la config 2 écrans sur 1 carte graphique: L'écran maitre est un 19pouces branché sur VGA, l'escl...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
will66

Ma cle tnt pour pc ne capte aucune chaine

Bonjour, j'ai exactement le meme problemeque vous, je ne capta aucune chaine alors si quelqu'un a une solution svp aidez nous!!!!!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
geyrill

Tv et pc par vga/vga:ecran noir

Bonjour, j essaie desesperement de relier pc et tv par cable VGA/VGA et rien ne se passe... La caret graphique est integree au pc portable (je crois....

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
sevakk

Archivage s-vhs

Résolu

Bonjour, J’aimerai faire un archivage efficace de Bandes S-VHS (une quarantaine de durée 30’ ou 45’), dans l’objectif de les retravailler plus tar...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
cecel

Compression video avec nero

Bonjour, J'ai un problème car je veux compresser un film avec nero. J'ai été dans nero express puis créer film, j'ai ajouter mon film et j'ai fait...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
ziggourat

Pinnacle studio version 11 pbm d'installation

Bonjour, j'un un probleme avec la version 11 de pinnacle studio plus ( logiciel de montage vidéo ) je n'arrive pas à l'instaler quand je le met da...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
eric

Probleme drivers toshiba satellite l40

Bonjour, j'ai un gros souci, il y a quelques jours déjà j'ai formater mon PC portable Toshiba Satellite L40 qui avait comme systeme d'exploitation ...

35 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
stef

Sous titrage formation

Hi tous! Je suis completement fan de video et suis tres interresse par par une formation en sous titre. 1. Pensez vous qu'il soit facile de se forme...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Anis

Comment brancher un firewire sur de l'usb?

Résolu

Bonjour, Je posséde le cable firewire mais mon PC n'a pas de branchement firewire! Il posséde que des sorties ou entrées USB? Comment je peux fai...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
quentin33100
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 10 175