Résultats (10 175)

Amplificateur d'antenne tv

Mon antenne TV collective a un faible signal, comment calculer le signal pour pouvoir adapter un ampli TV

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
vincenet

Tnt

Bonjour,a tous je viens d'acheter un decoder tnt de marque siemens gigaset m360t ,ma tv fonctionne avec une antenne portative d interieure car je suis...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
eguyeres13

Raccordement recepteur avec micro sur tv

Bonjour, j'ai achete un recepteur avec des micros sans fil pour faire un karaoke , mais impossible de le raccorder le recepteur a la tv ou ou lecteur...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
eguyeres13

Pbl canalsat et tv ntsc

Bonjour à tous... Je suis actuellement confronté à un petit probleme. Je viens de recevoir un LCD américain qui ne prend en charge, d'apres sa fiche ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
¸Aurore3555

Transfert via cle usb tuner hybride

Bonjour, Les clés tuners permettent de regarder la tv sur le pc et l'enregistrement de programmes. Peut-on en branchant un co axial entre un magnéto...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
ptibouchou

Mini dvd illisible sur pc et lecteur de salon

Bonjour, le Père Noël m'a apporté pour Noël un camescope qui enregistre directement sur mini DVD. Je suis heureux j'ai fait mon premier film! mais h...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
ziggourat

Mode d'emploi cadre photo numérique qpdpf10

Bonjour, On vient de m'offrir le cadre photo numérique QPDPF10 de la société QPS, mais je n'arrive pas à lire de photos, le mode d'emploi est nul. ...

22 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
imagenformes

Conversion wmv vers vob, bup ou ifo

Bonjour, Je voudrais graver des vidéo sur un DVD en utilisant Nero, mais il faut que les fichiers soient en format .ifo, .vob ou .bup. Comme je tra...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
BonneAnnée2008

Pb transmission s-video entr tnt et vidéoproj

Bonjour, voilà, je dispose d'un vidéoprojecteur Optoma HD 70 HDready, auquel j'ai voulu brancher mon décodeur Canal+ et TNT, ou par moment tout simpl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
mariobross67

Ecran ordinateur s-video peritel

Bonjour, Je souhaiterais ne disposer que d'un écran plat pour mon ordinateur et ma télévision (cassette video exclusivement), j'ai sélectionné cet...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jonalibert

J'hesite entre 2 camescopes

Résolu

Voila je veux acheter un camescope numerique qui fait option photo et je ne veux pas investir dans un truc trop cher, ca sera juste un camescope pour ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
gysmos

Mes branchements tv-pc sont il correct ?

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme ! , je ve relié ma geforce 8800 gts a ma tv 94 cm samsung , helas j ai le soucis decran noir et blanc ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
maurice5901

Ecran ordinateur s-video peritel

Bonjour, Je souhaiterais ne disposer que d'un écran plat pour mon ordinateur et ma télévision (cassette video exclusivement), j'ai sélectionné cet ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
jonalibert

Quel format .... merci

Bonjour, j'aimerais savoir quels format le mp3 doit lire pour lire les film ou vidéo !!

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
gulli54

Tv brandt 51246t affiche l'image en n et b

Bonjour, je viens d'acheter un pc packard bell imedia x 9641 et je cherche a dupliquer l'image de l'ordi sur mon televiseur qui n'est pas tout recent...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jules.la.mule

Pas d'image pas de son

Bonjour,petit probleme pourquoi mon sony kdl52x2000 ne detecte pas mon tvix4000 (hdmi+adaptateur dvi) merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
nefast998

Problème avec lecteur de salon

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un problème pour lire certain film sur mon lecteur de salon LG277H, est-ce que je dois télécharger des...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
le stepahnois

Problème écran lcd full hd

Bonjour, Quand je branche mon pc portable en vga sur mon lcd samsung full hd j'ai des bande qui apparaissent sur l'écran (comme quan on prend en phot...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
blablate

Modif pc pour montage video num et analog

Bonjour, Je voudrais savoir quelle partie de mon ordi seraient à améliorer pour qu'il soit performant en capture et montage video. (CM, processeur, ca...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
fredmarson

La tnt par satéllite

Bonjour, j' aimerais simplement savoir s'il existe sur le marché des récepteurs TNT satéllite AVEC disque dur pour l'enregistrement, et si oui merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
aurore

Probleme installation tnt

Bonjour, Je viens de brancher mon recepteur tnt .ma tv est sur av mais rien ne se passe.Normalement une fenetre premere installaton devrait apparait...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
lena

Problème affichage sur tv

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'affichage sur ma télé. J'ai récupéré un vieux pentium 2 avec 196 Mo de RAM, j'y ai installé XP dessus (ju...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Milamber

Probleme avec un recepteur tnt dtr220 philips

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai eu a noël une tnt dtr220,je l'ai installé ,tout s'est parfaitement passé. Hier soir en rallumant ma télé et ma tnt ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Pti Dav du 56

Pb tnt nesx 100

Bonjour, j'ai un probleme avec ma nouvelle decodeuse tnt nesx 100... J'ai les chaine, elle s'affiches mais sa capte mal sa fait plein de petits carré...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
lepic2

Clip vidéo à 0 ko après transfert de l'apn

Bonjour à tous et toutes, Celà fait maintenant plusieures heures que je fais des recherches concernant mon problème sur le net sans trouver réponse...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tnt intégrée au graveur ?

Bonjour, Je voulais savoir s'il y a une différence de qualité d'enregistrement entre un graveur DVD de salon avec TNT intégrée ou un graveur DVD de...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Thierry

Racordement pc hdmi avec tv hdmi

Bonjour, je veux connecter mon pc avec hdmi sur lcd ecran plat avec hdmi probleme cela ne fonctionne pas .alors que si je branche par la prise classi...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
garyg

Montage en mpeg2

Bonsoir à tous, possédant depuis peu un camescope avec disque dur Sony type DCR-SR290, je suis confronté aux problèmes liés au montage. Le logiciel li...

53 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
GlaceonSP

Help! windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un montage (mon tout premier) dans Windows movie maker. 17 minutes de photos, musiques et petites vidéos. Impossible d'enr...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
kalie

Problème pinnacle pctv dual-t diverty stick

Bonjour, Voila j'ai un probleme comme j'ai pu le voir sur d'autre poste, j'ai un probleme avec ma clé usb TNT PCTV DUAL-T Diverty stick de chez pin...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Le blog 2 Softeac

Tnt metronic easy 2

Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur TNT metronic easy 2,à la rubrique "enregistrements" je ne comprends pas le passage :"sélectionnez la chaine...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
ziggourat

C.d. pour instal.camesc.dv sur mon pc

Bonjour,a tous les internautes de ccm et bonne annee 2008-- je recherche le c.d. du camescope dv de samsung vp-d 351 pour l'installer sur mon pc -- si...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
maurice03

Transfert camera digitale sur pc

Bonjour, jai un camescope digital CANON MV 30 avec sortie DV out fire wire , je trouve pas un cable avec un port USB de l'autre coté , est ce que ca ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
elmerendero

Ge force 8600gt , port hdmi pour bi ecran ??

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'utiliser mon port HDMI pour faire du Bi ecran ? sur ma GE FORCE 8600GT ? LA carte possède 1 por...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
danbio

Cable s-video

Bonjour, j'ai un SONY VGC-LM1E http://www.sonystyle.fr/... et je veux brancher mon ordinateur a ma télé par un cable s-video mais "le panneau de confi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son

Bonjour, j'ai réussi à brancher mon pc sur mon lcd samsung grace a un cable RGA ( enfin je crois que c'est RGA ) j ai l image impecable par contre j...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
sapinas

Transmetteur tnt

Bonjour, je voudré savoir si avec un transmeteur dimage relié de ma sale a ma chanbre branché sur un adaptateur tnt é ke je recoi lé chaine dan ma ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
bst31

[ipod video] bug

Résolu

Bonsoir, Mon Ipod Video 80 GO a planté, et reste boqué sur l'affichage d'un écran "Ne pas déconnecter". Je ne peux plus l'éteindre, ni rien. Savez...

109 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Cicici

Probleme son avec svideo entre pc-laptop

Bonjour, j'ai connécté mon ordinateur portable au televiseur via svideo, je recois parfaitement l'image sur le televiseur et je souhaite savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
bigstone29

Problème pour transférer mes videos du cam

Bonjour, Voila, j'explique mon problème, j'ai acheté debut décembre un pc portable avec vista, j'ai un caméscope canon MD 160 que j'ai acheté en ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
matmatquedote

Pb de détection de l'appareil

Bon, alors je sais c'est un problème tout bête, mais en fait mon ordi n'arrive pas à détecter la sony HDR-HC7E !!!! Ils mettent pourtant bien que c'e...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
glandu

Comment transférer vhs en dvd

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre ma vieille bibliothèque de cassettes vhs (films)en dvd moi je n'y entend rien ! merci pour vos suggestions ! et meille...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
jeager

Liaison pc sur tv image qui décroche

salut a tous, je suis sous windows xp home sp2 carte graphique 8800 GTS 512 (avec les dernier pilotes) j'ai relier mon pc a ma tv, le son passe p...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
feidaikind

Mpeg conversion dvd-video

Bonjour, J'ai déjà un peu chercher partout mais tout se confond dans ma tête et j'aimerais l'avis de professionels ou de connaisseurs pour forger t...

22 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide tnt/magnetoscope

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme assez enervant on va dire... j'ai acheter un adaptateur TNT voici mon branchement: TV ~~> magnétoscope magnétoscope ~~> ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
SoSaLeX

Aide sur tnt intenne interieure

Résolu

Bonjour, j'ai une télé dans ma chambre et et une antenne interieure, l'image est qu'elque fois correcte et je demande si je peut mettre un adaptateur...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
dd-sarthe

Dvd vièrges

Bonjour, je fai des copie de dvd originaux avec dvd shrink et CopyToDVD. aprés tout les étape faites avec dvd shrink, je sui sur copytodvd. il me dem...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
man82

Connexion rca caméra vidéo - pc

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur muni d'entrées DV IEE1394 et USB 2.0 mais pas d'entrée RCA vidéo ou svhs. Je n'ai pas de pb avec ma nouvelle caméra vidé...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
jacou13

Firewire

Bonjour, j'ai un ordi portable (acheté il y a 2 mois) mais il n'a pas de firewire. Je n'ai pas non plus de quoi insérer une carte... Bref je suis dan...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
ouagadougou

Recevoir la tnt avec tv lcd -tnt intégré

Résolu

Bonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...

129 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
paulm69
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 10 175