Résultats (10 175)
Amplificateur d'antenne tv
Mon antenne TV collective a un faible signal, comment calculer le signal pour pouvoir adapter un ampli TV
Tnt
Bonjour,a tous je viens d'acheter un decoder tnt de marque siemens gigaset m360t ,ma tv fonctionne avec une antenne portative d interieure car je suis...
Raccordement recepteur avec micro sur tv
Bonjour, j'ai achete un recepteur avec des micros sans fil pour faire un karaoke , mais impossible de le raccorder le recepteur a la tv ou ou lecteur...
Pbl canalsat et tv ntsc
Bonjour à tous... Je suis actuellement confronté à un petit probleme. Je viens de recevoir un LCD américain qui ne prend en charge, d'apres sa fiche ...
Transfert via cle usb tuner hybride
Bonjour, Les clés tuners permettent de regarder la tv sur le pc et l'enregistrement de programmes. Peut-on en branchant un co axial entre un magnéto...
Mini dvd illisible sur pc et lecteur de salon
Bonjour, le Père Noël m'a apporté pour Noël un camescope qui enregistre directement sur mini DVD. Je suis heureux j'ai fait mon premier film! mais h...
Mode d'emploi cadre photo numérique qpdpf10
Bonjour, On vient de m'offrir le cadre photo numérique QPDPF10 de la société QPS, mais je n'arrive pas à lire de photos, le mode d'emploi est nul. ...
Conversion wmv vers vob, bup ou ifo
Bonjour, Je voudrais graver des vidéo sur un DVD en utilisant Nero, mais il faut que les fichiers soient en format .ifo, .vob ou .bup. Comme je tra...
Pb transmission s-video entr tnt et vidéoproj
Bonjour, voilà, je dispose d'un vidéoprojecteur Optoma HD 70 HDready, auquel j'ai voulu brancher mon décodeur Canal+ et TNT, ou par moment tout simpl...
Ecran ordinateur s-video peritel
Bonjour, Je souhaiterais ne disposer que d'un écran plat pour mon ordinateur et ma télévision (cassette video exclusivement), j'ai sélectionné cet...
J'hesite entre 2 camescopes
RésoluVoila je veux acheter un camescope numerique qui fait option photo et je ne veux pas investir dans un truc trop cher, ca sera juste un camescope pour ...
Mes branchements tv-pc sont il correct ?
Bonjour, Voila je vous explique mon probleme ! , je ve relié ma geforce 8800 gts a ma tv 94 cm samsung , helas j ai le soucis decran noir et blanc ...
Ecran ordinateur s-video peritel
Bonjour, Je souhaiterais ne disposer que d'un écran plat pour mon ordinateur et ma télévision (cassette video exclusivement), j'ai sélectionné cet ...
Quel format .... merci
Bonjour, j'aimerais savoir quels format le mp3 doit lire pour lire les film ou vidéo !!
Tv brandt 51246t affiche l'image en n et b
Bonjour, je viens d'acheter un pc packard bell imedia x 9641 et je cherche a dupliquer l'image de l'ordi sur mon televiseur qui n'est pas tout recent...
Pas d'image pas de son
Bonjour,petit probleme pourquoi mon sony kdl52x2000 ne detecte pas mon tvix4000 (hdmi+adaptateur dvi) merci a tous
Problème avec lecteur de salon
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un problème pour lire certain film sur mon lecteur de salon LG277H, est-ce que je dois télécharger des...
Problème écran lcd full hd
Bonjour, Quand je branche mon pc portable en vga sur mon lcd samsung full hd j'ai des bande qui apparaissent sur l'écran (comme quan on prend en phot...
Modif pc pour montage video num et analog
Bonjour, Je voudrais savoir quelle partie de mon ordi seraient à améliorer pour qu'il soit performant en capture et montage video. (CM, processeur, ca...
La tnt par satéllite
Bonjour, j' aimerais simplement savoir s'il existe sur le marché des récepteurs TNT satéllite AVEC disque dur pour l'enregistrement, et si oui merci ...
Probleme installation tnt
Bonjour, Je viens de brancher mon recepteur tnt .ma tv est sur av mais rien ne se passe.Normalement une fenetre premere installaton devrait apparait...
Problème affichage sur tv
Bonjour, J'ai un petit problème avec l'affichage sur ma télé. J'ai récupéré un vieux pentium 2 avec 196 Mo de RAM, j'y ai installé XP dessus (ju...
Probleme avec un recepteur tnt dtr220 philips
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai eu a noël une tnt dtr220,je l'ai installé ,tout s'est parfaitement passé. Hier soir en rallumant ma télé et ma tnt ...
Pb tnt nesx 100
Bonjour, j'ai un probleme avec ma nouvelle decodeuse tnt nesx 100... J'ai les chaine, elle s'affiches mais sa capte mal sa fait plein de petits carré...
Clip vidéo à 0 ko après transfert de l'apn
Bonjour à tous et toutes, Celà fait maintenant plusieures heures que je fais des recherches concernant mon problème sur le net sans trouver réponse...
Tnt intégrée au graveur ?
Bonjour, Je voulais savoir s'il y a une différence de qualité d'enregistrement entre un graveur DVD de salon avec TNT intégrée ou un graveur DVD de...
Racordement pc hdmi avec tv hdmi
Bonjour, je veux connecter mon pc avec hdmi sur lcd ecran plat avec hdmi probleme cela ne fonctionne pas .alors que si je branche par la prise classi...
Montage en mpeg2
Bonsoir à tous, possédant depuis peu un camescope avec disque dur Sony type DCR-SR290, je suis confronté aux problèmes liés au montage. Le logiciel li...
Help! windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai réalisé un montage (mon tout premier) dans Windows movie maker. 17 minutes de photos, musiques et petites vidéos. Impossible d'enr...
Problème pinnacle pctv dual-t diverty stick
Bonjour, Voila j'ai un probleme comme j'ai pu le voir sur d'autre poste, j'ai un probleme avec ma clé usb TNT PCTV DUAL-T Diverty stick de chez pin...
Tnt metronic easy 2
Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur TNT metronic easy 2,à la rubrique "enregistrements" je ne comprends pas le passage :"sélectionnez la chaine...
C.d. pour instal.camesc.dv sur mon pc
Bonjour,a tous les internautes de ccm et bonne annee 2008-- je recherche le c.d. du camescope dv de samsung vp-d 351 pour l'installer sur mon pc -- si...
Transfert camera digitale sur pc
Bonjour, jai un camescope digital CANON MV 30 avec sortie DV out fire wire , je trouve pas un cable avec un port USB de l'autre coté , est ce que ca ...
Ge force 8600gt , port hdmi pour bi ecran ??
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'utiliser mon port HDMI pour faire du Bi ecran ? sur ma GE FORCE 8600GT ? LA carte possède 1 por...
Cable s-video
Bonjour, j'ai un SONY VGC-LM1E http://www.sonystyle.fr/... et je veux brancher mon ordinateur a ma télé par un cable s-video mais "le panneau de confi...
Probleme de son
Bonjour, j'ai réussi à brancher mon pc sur mon lcd samsung grace a un cable RGA ( enfin je crois que c'est RGA ) j ai l image impecable par contre j...
Transmetteur tnt
Bonjour, je voudré savoir si avec un transmeteur dimage relié de ma sale a ma chanbre branché sur un adaptateur tnt é ke je recoi lé chaine dan ma ch...
[ipod video] bug
RésoluBonsoir, Mon Ipod Video 80 GO a planté, et reste boqué sur l'affichage d'un écran "Ne pas déconnecter". Je ne peux plus l'éteindre, ni rien. Savez...
Probleme son avec svideo entre pc-laptop
Bonjour, j'ai connécté mon ordinateur portable au televiseur via svideo, je recois parfaitement l'image sur le televiseur et je souhaite savoir com...
Problème pour transférer mes videos du cam
Bonjour, Voila, j'explique mon problème, j'ai acheté debut décembre un pc portable avec vista, j'ai un caméscope canon MD 160 que j'ai acheté en ...
Pb de détection de l'appareil
Bon, alors je sais c'est un problème tout bête, mais en fait mon ordi n'arrive pas à détecter la sony HDR-HC7E !!!! Ils mettent pourtant bien que c'e...
Comment transférer vhs en dvd
RésoluBonjour, j'aimerais mettre ma vieille bibliothèque de cassettes vhs (films)en dvd moi je n'y entend rien ! merci pour vos suggestions ! et meille...
Liaison pc sur tv image qui décroche
salut a tous, je suis sous windows xp home sp2 carte graphique 8800 GTS 512 (avec les dernier pilotes) j'ai relier mon pc a ma tv, le son passe p...
Mpeg conversion dvd-video
Bonjour, J'ai déjà un peu chercher partout mais tout se confond dans ma tête et j'aimerais l'avis de professionels ou de connaisseurs pour forger t...
Aide tnt/magnetoscope
RésoluBonjour, j'ai un probleme assez enervant on va dire... j'ai acheter un adaptateur TNT voici mon branchement: TV ~~> magnétoscope magnétoscope ~~> ...
Aide sur tnt intenne interieure
RésoluBonjour, j'ai une télé dans ma chambre et et une antenne interieure, l'image est qu'elque fois correcte et je demande si je peut mettre un adaptateur...
Dvd vièrges
Bonjour, je fai des copie de dvd originaux avec dvd shrink et CopyToDVD. aprés tout les étape faites avec dvd shrink, je sui sur copytodvd. il me dem...
Connexion rca caméra vidéo - pc
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur muni d'entrées DV IEE1394 et USB 2.0 mais pas d'entrée RCA vidéo ou svhs. Je n'ai pas de pb avec ma nouvelle caméra vidé...
Firewire
Bonjour, j'ai un ordi portable (acheté il y a 2 mois) mais il n'a pas de firewire. Je n'ai pas non plus de quoi insérer une carte... Bref je suis dan...
Recevoir la tnt avec tv lcd -tnt intégré
RésoluBonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...