Dvd rip avec quiktime

Fermé
gallion1961 - 13 nov. 2011 à 09:22
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 13 nov. 2011 à 15:46
Bonjour,
comment lire les dvd rip avec quiktime ,quand le téléchargement de mon fichier est terminer est que je désire le lire avec vlc ou quiktime sur mon pc mac ,j'ai le message suivant (le fichier est cassé)!
avez vous une solution ! si oui merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2011 à 10:04
Un DVDrip, c'est un format .avi un film qui a été ripper, il doit te manqué le codec pour lire le format .avi
Je vient justement de regarder un film en DVDrip avec VLC.
A tu vérifié si tu pouvais lire le format .avi sur ton Mac. ?
0
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 020
13 nov. 2011 à 15:46
Bonjour,

VLC permet parfois de réparer les fichiers cassés pour la lecture.
Sur Windows, l'AVI (c'est juste un conteneur) ayant était crée par Microsoft, je ne parvient pas à le lire avec la version gratuite de QuickTime.

Si tu dois ré-encoder ton fichier, dans la mesure ou cela est faisable afin de supprimer les "erreurs", tu peux en amont déterminer les informations (codecs/flux et bitrate) avec MediaInfo pour Mac.
Ensuite tu reprends c'est paramètres,, dont u tu te sers pour la conversion. Sous Mac, le conteneur MP4 me semble plus adapté, mais je pense que les fichiers en AVI doivent aussi pouvoir ce lire.

Enfin, tu pourrais toujours essayer de trouver une autre source à ton fichier, si ce dernier est vraiment corrompu, mais je suis obligé de dire que le téléchargement d'oeuvres soumises au droit d'auteur est illégal en France.

Cordialement
0