Résultats (10 175)

[dvd de salon]image qui saute

Bonjour! J'ai acheté l'autre jour un lecteur DVD de moins de 2 ans dans une boutique de seconde main: marque Philips, qui fait également lecteur Divx...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
tam84

[tv] passer du 50 au 60hz

Fermé

Salut tout le monde... Comme chacun des fans de jeux video sait, la Wii, nouvelle console de Nintendo sort bientôt. Or j'ai appris que la console ne ...

Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
Electus

Branchement tnt sur ampli

Bonjour, Je possède un ampli audio/vidéo. Mon lecteur DVD, mon magnéto et lecteur CD sont branchés dessus. Le tout en RCA, puisque ma TV est mauvais...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Rania

Adaptateur/decodeur tnt

Résolu

Desolée de renouveller ma question!!J'ai acheté un televiseur sony 32"avec decodeur tnt integré ainsi qu'un lecteur graveur dvd et je voudrais pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Couper des .avi de façon automatisé

Salut! J'ai de nombreux fichiers vidéo (avi) dont j'aimerais couper la première minute et cela sur plus d'une cinquantaine de fichiers... Y'a t il un...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Nunuxnewby

Impossible de lire mini dvd 8cm sur pc!

Bonjour à tous! Je viens d'acheter un camescope Sony Handy cam DCR DVD 105E et j'ai donc acheté des minis DVD-RW 8cm pour enregistrer mes films... J...

86 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
logy974

Comment des transferts de v8 sur l'ordi

Bonjour, Nous avions en ancien camescope vidéo 8 SONY VIDEO 8 CCD TRV 30 PAL, il y'a des plus grosses casettes, que ceux que j'ai actuelement dans ...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
angie2552002

[peritel ] branchement

Bonjour, je recherche un schema de cablage pour les appareils suivant : 1 tv 1 décodeur canal satelite 1 decodeur pour les chaines (tf1 et m6) car pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
jerome gagne

Carte aquisition pour mini dv

Bonjour, je voudrais savoir si il est utile d acheter une carte aqusisition video pour un camescope numerique MINI DV ou suffit il d avoir un port...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
Judex

Problème lecture vidéo(explorer.exe )

Salut à tous ! J'ai un problème : je télécharge quelques films et lorsque je veux les visionner il s'affiche le message suivant : "explorer.exe a renc...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
itchynoryo

Branché un magnétoscope sur un pc.

Bonjour, je voudrai savoir comment brancher un magnétoscope sur mon PC. Je ne dispose que d'un câble péritel du magnétoscope se terminant par une pri...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2006 par
ducati1965sts4

Pb de numerisation vhs

Bonjour tous le monde Voila je voulais numeriser des films vhs donc j'ai acheté un adaptateur péritel/vidéo composite et svidéo , qui marchent en ent...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
toto86

Connexion tv sur pc : écran tv noir et blanc

Bonjour, j'ai acheté un pack de connexion de TV sur PC, tous les branchements sont effectués correctement. Le son passe impeccable, l'image aussi sau...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
claudinet

Connection portable vaio a tv lcd

Résolu

Bonjour, Malgré ma connexion avec cable vga + jack entre tv et pc , je n'arrive pas a avoir l'image du pc sur ma tv. Faut il que je configure la ca...

45 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jlr

Probleme panasonic nv gs17,

bonjour, quand je veut m'en servire, comme web cam,windows ne le reconait pas ,j'ai essaye de passé directement sur msn ,sa me fait pareille. merci

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
sebth17

Faire un cable sortie vga db15 --> peritel

Bonjour a tous, Voila mon probleme. Je possede un pc portable, sous XP, qui ne possede pas de sortie s-video. Il y a cependant une sortie pour aller ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
minus

Télévision sur l'ordinateur

bonsoir je cherche un logiciel qui me permette de regarder la télévision sur mon ordinateur en direct si possible ! Merci

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Rico

Probleme transfert photos handycam dcr hc19e

Bonjour, je viens d'acquérir un camescope mini dv sony handycam dcr-hc19e et je ne parviens pas à capturer les photos sur mon ordinateur, elles sont t...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
nerve

Problème antenne

bonjour, j'ai un problème de reception des chaines dans ma chambres. En effet avec la prise télé que j'ai dans ma chambre je ne recois pas bien les ch...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Jacky

Qu'estce qu'1 firewire+quel format pr encoder

bonjour, On vient de m'offrir un camescope Panasonic, mais je ne sais pas à quoi sert le firewireNotebok Adapter (Belkin) fourni avec... Autre quest...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
akyrion3000

Satellite analo. --> pc ?

Bonjour à tous... Je voudrais connecter mon pc à la parabole qui équipe mon logement. Le proprio m'a dit qu'il avait mis de l'analogique (para + dém...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
henriteint2

Branchement tv/videoprojecteur

Bonjour, Je souhaiterais brancher directement mon Videoprojecteur sur ma TV pour pouvoir mater le match de la victoire de dimanche... C'est possible ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
Yoan

Recherche du controleur video compatible gva

Résolu

bonjour a tous, j'ai un ordinateur unika que j'ai formater plusieur fois et qui ma enlever les drivers audio j'avais deux cd qui m'ont été donner avec...

33 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Balla

Infocus x2 et tnt

Bonjour, je dispose d'un projecteur Infocus X2 et d'un adaptateur numérique terestre de marque TELEVES "ANT-7287". Je n'arrive pas a obtenir une image...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
destination-ailleurs

Convertir divx > dvd + créer menu dvd au top!

Salut à tous, Je sais, ce genre de post a été posté mille fois mais, moi, j'ai une demande plus particulière à faire et je ne trouve pas la répons...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
loulou8210

Recopier k7 vidéos sur un pc ?

Bonjour, Je suis à la recherche de documentation et de conseils car je voudrais recopier le contenu de K7 vidéos de mon magnétoscopes analogiques sur...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
Dédé86

[carte tuner tv]

Bonjour à tous, ayant un ordinateur récemment acheté avec media center, un problème est survenu il y a peu. en effet, tout allait bien quand un jour ...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
emdriss

Recevoir la télé analogique sur le pc

j'ai un pc portable hp pavilion zd8000 et je voudrai recevoir la télé dessus ou je veux et quand je veux est possible si je ne suis pas couvert par la...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
isabobby

[pc-->tv]

Bonjour, voila j'arrive a raccorder mon portable facilement ms mon pc fixe je galère j'ai un trou bizarre ds ma carte (une sorte de svideo a 8 trou)...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Gouril

S-vidéo et projecteur plv-z4

Bonjour à tous J 'ai acheté il y a 4 mois, un vidéo-projecteur Sanyo PLV-Z4. J’ai essayé de connecter mon décodeur numéricable a la connexion S-vi...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
François

[pc-tv] pas d'affichage sur la tv

Bonjour à tous, je sais que ce sujet a été évoqué à plusieurs reprises mais après de longues, fastidieuses et inefficaces recherches et tentatives je...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Gouril

Connectique entre dvd de salon et tv

Bonjour, je souhaiterais brancher un lecteur de dvd de salon à une tv. ma tv a une entrée peritel compatible svideo mais mon lecteur de dvd n'a pas ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Gouril

Probleme de s video

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable que j'ai acheté d'occasion et il est équiper d'une sortie S video. Le probleme c'est que j'ai besoins d'un adapta...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2006 par
P2

Adaptateur vga wifi

Bonjour, Avez vous déjà utilisé un adaptateur VGA Wifi? Je souhaite relier mon lecteur de DVD à un vidéoprojecteur au plafond mais je ne veux pas tire...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Gouril

Adaptateur s-video / rca

Bonjour à tous. Je fais une installation home cinéma dans mon salon en même temps que je remets aux normes toute l'électricité. J'ai tiré du cable aud...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
Gouril

Lecture divx sur tv

dominique bonjour etant novice en informatique j'ai besoin de vos lumiere pour pouvoir lire les divx sur ma tv je possede 1 carte radeon 9200 mer...

39 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
Gouril

Radeon x850xt + sortie tv hd sur télé normal?

Bonjour, Est il possible de brancher un televiseur normal (dit hertzien) sur une carte graphique sapphire Radeon X850XT ayant une sortie TVHD ? Je v...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
djneo

[tnt] est-ce que ça vaut le coup ?

Salut CCMistes, actuellement j'ai une ptite télé chez moi avec antenne intérieure. Et je me suis posé la question : vaut-il la peine que j'achète un...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
immanol

Lecteur dvd hdd de salon sur ordinateur

Bonjour, Je souhaiterais acheter un lecteur DVD de salon avec disque dur intégré. Pouvez-vous me dire s'il est possible de raccorder ce type de lecteu...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
LeGluon

Liaison pc

Bonjour,quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qui se passera si je branche ma ps2 a mon pc par le biais d'un cable usb? Vais je pouvoir jouer a ma cons...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
Gouril

Passer une image de l'ordi à la tv

bonjur, voilà j'ai la freebox ds la chambre et la tv dans le salon. Il y t-il possibilité de passer l'image de l'ordi à la tv sans faire passer des fi...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
djneo

Graver un ppt sur un dvd de salon

Résolu

Bonjour tout le monde, Après des heures et des heures à chercher sur le net, la réponse de Gienas à Catherine est celle qui m'a parue la plus adaptée...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Beurke

Différence d'image entre reportage et film

Bonjour je voudrais vous poser une question, quand on regarde une série genre " plus belle la vie " ou un reportage l'image n'est pas du tout la meme ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
Gouril

Identifier sur televiseur entrées et sorties

Résolu

bonjour, j'ai un téléviseur ancien AKAI CT 2569F digital dont je n'ai plus le manuel et je cherche à identifier ce qui est sorties ou entrées sons et ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
chrik

Pctv avec peritel

bonjour!! voila j aurai voulu savoire si il existais une carte tv qui possede une entree antaine tv+peritel car je voudrai reliée un modem de mon fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Gouril

Windows movie maker : photo coupée

Bonjour, J'ai bien compris le fonctionnement du logiciel "Windows Movie Maker" et je le trouve sympa. Après avoir fait un montage extra avec impo...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
sosso

Film super 8 sur disquette

bonjour , aimerais savoir, si il ya d`autres moyens, pour faire le transfer; dimage de film super 8 sur diquette,ou surcd merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
Gouril

Enregistrer la tnt sur mon magnétoscope

Fermé

bjr à tous, Voilà mon problème,j'ai acquis un adaptateur TNT double tuner, j'ai raccorder mon rateau sur l'adaptateur, puis la sortie TV de la TNT ver...

Dernière réponse le 6 mars 2006 par
Yoan

Lecture divix de pc à tv

Résolu

Bonjour à tous, Je possede un pc portable packard bell easynote R 8740 W et je souhaite pouvoir regarder mes divix ou autre sur mon tv via un cordon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Gouril

Choix d'un caméscope

BONJOUR tout le monde Voila j'aurais besoin de toute votre attention et votre générosité hihihi Je m'apel fred et je suis a la recherche de la caméra ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
PMR-AH
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 10 175