Résultats (10 175)
[dvd de salon]image qui saute
Bonjour! J'ai acheté l'autre jour un lecteur DVD de moins de 2 ans dans une boutique de seconde main: marque Philips, qui fait également lecteur Divx...
[tv] passer du 50 au 60hz
FerméSalut tout le monde... Comme chacun des fans de jeux video sait, la Wii, nouvelle console de Nintendo sort bientôt. Or j'ai appris que la console ne ...
Branchement tnt sur ampli
Bonjour, Je possède un ampli audio/vidéo. Mon lecteur DVD, mon magnéto et lecteur CD sont branchés dessus. Le tout en RCA, puisque ma TV est mauvais...
Adaptateur/decodeur tnt
RésoluDesolée de renouveller ma question!!J'ai acheté un televiseur sony 32"avec decodeur tnt integré ainsi qu'un lecteur graveur dvd et je voudrais pouvoir...
Couper des .avi de façon automatisé
Salut! J'ai de nombreux fichiers vidéo (avi) dont j'aimerais couper la première minute et cela sur plus d'une cinquantaine de fichiers... Y'a t il un...
Impossible de lire mini dvd 8cm sur pc!
Bonjour à tous! Je viens d'acheter un camescope Sony Handy cam DCR DVD 105E et j'ai donc acheté des minis DVD-RW 8cm pour enregistrer mes films... J...
Comment des transferts de v8 sur l'ordi
Bonjour, Nous avions en ancien camescope vidéo 8 SONY VIDEO 8 CCD TRV 30 PAL, il y'a des plus grosses casettes, que ceux que j'ai actuelement dans ...
[peritel ] branchement
Bonjour, je recherche un schema de cablage pour les appareils suivant : 1 tv 1 décodeur canal satelite 1 decodeur pour les chaines (tf1 et m6) car pa...
Carte aquisition pour mini dv
Bonjour, je voudrais savoir si il est utile d acheter une carte aqusisition video pour un camescope numerique MINI DV ou suffit il d avoir un port...
Problème lecture vidéo(explorer.exe )
Salut à tous ! J'ai un problème : je télécharge quelques films et lorsque je veux les visionner il s'affiche le message suivant : "explorer.exe a renc...
Branché un magnétoscope sur un pc.
Bonjour, je voudrai savoir comment brancher un magnétoscope sur mon PC. Je ne dispose que d'un câble péritel du magnétoscope se terminant par une pri...
Pb de numerisation vhs
Bonjour tous le monde Voila je voulais numeriser des films vhs donc j'ai acheté un adaptateur péritel/vidéo composite et svidéo , qui marchent en ent...
Connexion tv sur pc : écran tv noir et blanc
Bonjour, j'ai acheté un pack de connexion de TV sur PC, tous les branchements sont effectués correctement. Le son passe impeccable, l'image aussi sau...
Connection portable vaio a tv lcd
RésoluBonjour, Malgré ma connexion avec cable vga + jack entre tv et pc , je n'arrive pas a avoir l'image du pc sur ma tv. Faut il que je configure la ca...
Probleme panasonic nv gs17,
bonjour, quand je veut m'en servire, comme web cam,windows ne le reconait pas ,j'ai essaye de passé directement sur msn ,sa me fait pareille. merci
Faire un cable sortie vga db15 --> peritel
Bonjour a tous, Voila mon probleme. Je possede un pc portable, sous XP, qui ne possede pas de sortie s-video. Il y a cependant une sortie pour aller ...
Télévision sur l'ordinateur
bonsoir je cherche un logiciel qui me permette de regarder la télévision sur mon ordinateur en direct si possible ! Merci
Probleme transfert photos handycam dcr hc19e
Bonjour, je viens d'acquérir un camescope mini dv sony handycam dcr-hc19e et je ne parviens pas à capturer les photos sur mon ordinateur, elles sont t...
Problème antenne
bonjour, j'ai un problème de reception des chaines dans ma chambres. En effet avec la prise télé que j'ai dans ma chambre je ne recois pas bien les ch...
Qu'estce qu'1 firewire+quel format pr encoder
bonjour, On vient de m'offrir un camescope Panasonic, mais je ne sais pas à quoi sert le firewireNotebok Adapter (Belkin) fourni avec... Autre quest...
Satellite analo. --> pc ?
Bonjour à tous... Je voudrais connecter mon pc à la parabole qui équipe mon logement. Le proprio m'a dit qu'il avait mis de l'analogique (para + dém...
Branchement tv/videoprojecteur
Bonjour, Je souhaiterais brancher directement mon Videoprojecteur sur ma TV pour pouvoir mater le match de la victoire de dimanche... C'est possible ?...
Recherche du controleur video compatible gva
Résolubonjour a tous, j'ai un ordinateur unika que j'ai formater plusieur fois et qui ma enlever les drivers audio j'avais deux cd qui m'ont été donner avec...
Infocus x2 et tnt
Bonjour, je dispose d'un projecteur Infocus X2 et d'un adaptateur numérique terestre de marque TELEVES "ANT-7287". Je n'arrive pas a obtenir une image...
Convertir divx > dvd + créer menu dvd au top!
Salut à tous, Je sais, ce genre de post a été posté mille fois mais, moi, j'ai une demande plus particulière à faire et je ne trouve pas la répons...
Recopier k7 vidéos sur un pc ?
Bonjour, Je suis à la recherche de documentation et de conseils car je voudrais recopier le contenu de K7 vidéos de mon magnétoscopes analogiques sur...
[carte tuner tv]
Bonjour à tous, ayant un ordinateur récemment acheté avec media center, un problème est survenu il y a peu. en effet, tout allait bien quand un jour ...
Recevoir la télé analogique sur le pc
j'ai un pc portable hp pavilion zd8000 et je voudrai recevoir la télé dessus ou je veux et quand je veux est possible si je ne suis pas couvert par la...
[pc-->tv]
Bonjour, voila j'arrive a raccorder mon portable facilement ms mon pc fixe je galère j'ai un trou bizarre ds ma carte (une sorte de svideo a 8 trou)...
S-vidéo et projecteur plv-z4
Bonjour à tous J 'ai acheté il y a 4 mois, un vidéo-projecteur Sanyo PLV-Z4. J’ai essayé de connecter mon décodeur numéricable a la connexion S-vi...
[pc-tv] pas d'affichage sur la tv
Bonjour à tous, je sais que ce sujet a été évoqué à plusieurs reprises mais après de longues, fastidieuses et inefficaces recherches et tentatives je...
Connectique entre dvd de salon et tv
Bonjour, je souhaiterais brancher un lecteur de dvd de salon à une tv. ma tv a une entrée peritel compatible svideo mais mon lecteur de dvd n'a pas ...
Probleme de s video
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable que j'ai acheté d'occasion et il est équiper d'une sortie S video. Le probleme c'est que j'ai besoins d'un adapta...
Adaptateur vga wifi
Bonjour, Avez vous déjà utilisé un adaptateur VGA Wifi? Je souhaite relier mon lecteur de DVD à un vidéoprojecteur au plafond mais je ne veux pas tire...
Adaptateur s-video / rca
Bonjour à tous. Je fais une installation home cinéma dans mon salon en même temps que je remets aux normes toute l'électricité. J'ai tiré du cable aud...
Lecture divx sur tv
dominique bonjour etant novice en informatique j'ai besoin de vos lumiere pour pouvoir lire les divx sur ma tv je possede 1 carte radeon 9200 mer...
Radeon x850xt + sortie tv hd sur télé normal?
Bonjour, Est il possible de brancher un televiseur normal (dit hertzien) sur une carte graphique sapphire Radeon X850XT ayant une sortie TVHD ? Je v...
[tnt] est-ce que ça vaut le coup ?
Salut CCMistes, actuellement j'ai une ptite télé chez moi avec antenne intérieure. Et je me suis posé la question : vaut-il la peine que j'achète un...
Lecteur dvd hdd de salon sur ordinateur
Bonjour, Je souhaiterais acheter un lecteur DVD de salon avec disque dur intégré. Pouvez-vous me dire s'il est possible de raccorder ce type de lecteu...
Liaison pc
Bonjour,quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qui se passera si je branche ma ps2 a mon pc par le biais d'un cable usb? Vais je pouvoir jouer a ma cons...
Passer une image de l'ordi à la tv
bonjur, voilà j'ai la freebox ds la chambre et la tv dans le salon. Il y t-il possibilité de passer l'image de l'ordi à la tv sans faire passer des fi...
Graver un ppt sur un dvd de salon
RésoluBonjour tout le monde, Après des heures et des heures à chercher sur le net, la réponse de Gienas à Catherine est celle qui m'a parue la plus adaptée...
Différence d'image entre reportage et film
Bonjour je voudrais vous poser une question, quand on regarde une série genre " plus belle la vie " ou un reportage l'image n'est pas du tout la meme ...
Identifier sur televiseur entrées et sorties
Résolubonjour, j'ai un téléviseur ancien AKAI CT 2569F digital dont je n'ai plus le manuel et je cherche à identifier ce qui est sorties ou entrées sons et ...
Pctv avec peritel
bonjour!! voila j aurai voulu savoire si il existais une carte tv qui possede une entree antaine tv+peritel car je voudrai reliée un modem de mon fa...
Windows movie maker : photo coupée
Bonjour, J'ai bien compris le fonctionnement du logiciel "Windows Movie Maker" et je le trouve sympa. Après avoir fait un montage extra avec impo...
Film super 8 sur disquette
bonjour , aimerais savoir, si il ya d`autres moyens, pour faire le transfer; dimage de film super 8 sur diquette,ou surcd merci
Enregistrer la tnt sur mon magnétoscope
Fermébjr à tous, Voilà mon problème,j'ai acquis un adaptateur TNT double tuner, j'ai raccorder mon rateau sur l'adaptateur, puis la sortie TV de la TNT ver...
Lecture divix de pc à tv
RésoluBonjour à tous, Je possede un pc portable packard bell easynote R 8740 W et je souhaite pouvoir regarder mes divix ou autre sur mon tv via un cordon ...
Choix d'un caméscope
BONJOUR tout le monde Voila j'aurais besoin de toute votre attention et votre générosité hihihi Je m'apel fred et je suis a la recherche de la caméra ...