Résultats (10 232)

Ge force 8600gt , port hdmi pour bi ecran ??

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'utiliser mon port HDMI pour faire du Bi ecran ? sur ma GE FORCE 8600GT ? LA carte possède 1 por...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
danbio

Cable s-video

Bonjour, j'ai un SONY VGC-LM1E http://www.sonystyle.fr/... et je veux brancher mon ordinateur a ma télé par un cable s-video mais "le panneau de confi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son

Bonjour, j'ai réussi à brancher mon pc sur mon lcd samsung grace a un cable RGA ( enfin je crois que c'est RGA ) j ai l image impecable par contre j...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
sapinas

Transmetteur tnt

Bonjour, je voudré savoir si avec un transmeteur dimage relié de ma sale a ma chanbre branché sur un adaptateur tnt é ke je recoi lé chaine dan ma ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
bst31

[ipod video] bug

Résolu

Bonsoir, Mon Ipod Video 80 GO a planté, et reste boqué sur l'affichage d'un écran "Ne pas déconnecter". Je ne peux plus l'éteindre, ni rien. Savez...

109 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Cicici

Probleme son avec svideo entre pc-laptop

Bonjour, j'ai connécté mon ordinateur portable au televiseur via svideo, je recois parfaitement l'image sur le televiseur et je souhaite savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
bigstone29

Problème pour transférer mes videos du cam

Bonjour, Voila, j'explique mon problème, j'ai acheté debut décembre un pc portable avec vista, j'ai un caméscope canon MD 160 que j'ai acheté en ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
matmatquedote

Pb de détection de l'appareil

Bon, alors je sais c'est un problème tout bête, mais en fait mon ordi n'arrive pas à détecter la sony HDR-HC7E !!!! Ils mettent pourtant bien que c'e...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
glandu

Comment transférer vhs en dvd

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre ma vieille bibliothèque de cassettes vhs (films)en dvd moi je n'y entend rien ! merci pour vos suggestions ! et meille...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
jeager

Liaison pc sur tv image qui décroche

salut a tous, je suis sous windows xp home sp2 carte graphique 8800 GTS 512 (avec les dernier pilotes) j'ai relier mon pc a ma tv, le son passe p...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
feidaikind

Mpeg conversion dvd-video

Bonjour, J'ai déjà un peu chercher partout mais tout se confond dans ma tête et j'aimerais l'avis de professionels ou de connaisseurs pour forger t...

22 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide tnt/magnetoscope

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme assez enervant on va dire... j'ai acheter un adaptateur TNT voici mon branchement: TV ~~> magnétoscope magnétoscope ~~> ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
SoSaLeX

Aide sur tnt intenne interieure

Résolu

Bonjour, j'ai une télé dans ma chambre et et une antenne interieure, l'image est qu'elque fois correcte et je demande si je peut mettre un adaptateur...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
dd-sarthe

Dvd vièrges

Bonjour, je fai des copie de dvd originaux avec dvd shrink et CopyToDVD. aprés tout les étape faites avec dvd shrink, je sui sur copytodvd. il me dem...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
man82

Connexion rca caméra vidéo - pc

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur muni d'entrées DV IEE1394 et USB 2.0 mais pas d'entrée RCA vidéo ou svhs. Je n'ai pas de pb avec ma nouvelle caméra vidé...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
jacou13

Firewire

Bonjour, j'ai un ordi portable (acheté il y a 2 mois) mais il n'a pas de firewire. Je n'ai pas non plus de quoi insérer une carte... Bref je suis dan...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
ouagadougou

Recevoir la tnt avec tv lcd -tnt intégré

Résolu

Bonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...

129 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
paulm69

Formats de capture vidéo

Résolu

Bonjour à tous ceux qui pourraient m'aider, J'ai quelques questions à vous demander, mais avant laisser moi vous donner quelques informations. J...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
ziggourat

Quel câble?

Bonjour, J'aimerai relier mon ordinateur à ma télévision, alors j'ai un peu regardé dans les guides d'installations des deux et il y a un soucis: m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
robix62

Plasma bluesky bandes laterales + brchts dvi

Bonjour, je posséde un plasma bluesky et quand je passe en 16/9e j'ai deux barres verticales sur les cotés, barres de nuance de couleur differente q...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
guillaume

Branchement tnt

Bonjour, j'ai un magnétoscope et je souhaite brancher un lecteur dvd avec adaptateur TNT intégré. Comment dois-je procéder? merci

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Clovis

Montage de film enregistré avec jvc à disque

Bonjour, Je désire faire du montage de films de famille pris à partir de mon camescope JVC à disque dur. Avec ce camescope il y a un petit logic...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
glandu

Sos yuv vers peritel rvb

Résolu

Bonjour à tous, Voici ma question: Je possede un rapsody rsh-100 ( http://www.dacostech.co.kr/eng/product/product_rsh100.php ) Je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
samus

Ecran plasma bluesky bs4206sdpr

Bonjour, J'ai acheté un écran plasma BLUESKI modèle BS4206SDPR Ecran vendu en promo à Carrefour Je pense que cet écran a un défaut d'affichage Q...

64 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
mimiben

Probleme avec samsung bdp 1000

Bonjour, quelqu'un saurait il m'aider,j'ai acheté le lecteur blue ray samsung bdp1000 et il ne lit pas "le pirate des caraibe" 1 ET 2 ,que puis je fa...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
dmx 87

Est ce que c'est possible

Bonjour, est ce que c'est possible de relier un appareil avec sa sortie peritel ( magnetoscope console ect ) vers une entrer pc ( vga ) merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mp4 neo plexy

Résolu

Bonjour, je vien d' avoir mp4 neo plexy 4 gb j'ai instaler le convertisseur vendu avec mes il fonctionne pas mon baladeur lit pas les video...

34 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tnt integree et home cinema

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je b'ai qu'une connaissance très limitée en matière de technologie home cinema. Je viens de me faire offrir un home cinema (am...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
bst31

Pb de réception de la tnt

Bonjour, A lire tous les messages concernant les PB de réception de la TNT il faut savoir : - que la TNT ne peut pas encore être reçue partout en Fr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
exadek

Comment regarder dvd depuis pc vers tv?

Salut à tous, je cherche un moyen de relier mon pc portable vers ma tv pour regarder des dvd, seulement j'ai un pc portable et les câbles que j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
luluberlue
Résultats 9691 - 9720 sur un total de 10 232