Résultats (10 232)
Réception tnt
Bonjour a tous Moi je viens ici pour vous poser quelques questions a propos de la TNT. J'ai actuellement un décodeur (NESX t25), et il ne me trouve a...
Conversion vidéos numériques
Bonjour, je voudrais convertir des vidéos en haute résolution (1920x1080)qui sont au format .MOV employé par Canon. Je cherche un logiciel pouvan...
Branchement dvd sur tnt, décodeur et tv
RésoluBonjour, Au secours. Nous n'arrivons pas à faire nos branchements depuis l'achat d'un enregistreur DVD. Je possède la TV par téléphone avec Orange...
Dual screen
Bonjour, Je viens de remplacer mon ancien ordi par un Acer Aspire x3900 062 acheté à Darty. La carte graphique est une NVidia GT 320, sur leur sit...
Probleme dazzle
Bonjour, Donc je viens d"acheter cette dazzle : http://www.priceminister.com/offer/buy/106024470/dazzle-dvd-recorder-dvc101-2-cable-d-alimentation.h...
Probléme extraction de la vidéo minidv
Bonjour, J'ai emprunté une caméra miniDV model NV-GS17E à une amie. Elle m'a également fourni le cable pour extraire une vidéo mais c'est avec une...
Videoprojecteur infos
Bonjour, J'ai pour projet d'investir dans un vidéoprojecteur (je pense investir entre 500 et 800euros) pendant les soldes de Noël, ca me laisse 5m...
Conseils pour l'achat d'un camescope
Bonjour à toutes & à tous, voilà, je viens faire ma demande de conseils pour un camescope sur votre forum où pas mal de connaisseurs s'y trouvent....
Camescope vers pc via svideo
Bonjour, Je désire relier un camescope à mon pc avec un cable svideo, qui s'adapte tout à fait dans ma carte graphique qui elle est bien mise à jo...
Connexion ordi portable et télè
Bonjour, j'ai un emachineS E525 ayant vista . je cherche à connecter mon pc à mon bon vieux téléviseur à tube cathodique qui posséder que des ...
Bonjour, j'ai un emachineS E525 ayant vista . je cherche à connecter mon pc à mon bon vieux téléviseur à tube cathodique qui posséder que des ...
Liaison tv samsung a pc acer avec cable vga
Bonjour, j'aimerais voir l'écran de mon ordi portable acer sur ma télévision samsung comme je n'ai pas de d'entrée hdmi sur mon ordi on m'a dit q...
Windows 7
RésoluBonjour, Windows 7 ne reconnait pas le cd d'installation pour enregister les films du camescope sur l'ordi. Est-ce que la cable i-link suffit pou...
Convertire mpg en avi de 700 mo
Bonjour, je voudrai convertir un fichier mpg en avi de 700 mo merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.7
Lire de la video hd sur tv hd avec clé usb
Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais lire de la vidéo hd sur une tv samsung ue46C6000 par exemple (port usb video) a l'aide d'une clé USB ou s...
Lire un fichier .avi
Bonsoir à tous et à toutes, J'ai un fichier vidéo au format avi sur mon disque dur. Je l'ai gravé sur un dvd pour pouvoir le regarder sur mon lecteur...
[aide achat] choix caméscope numérique
Bonjour tout le monde, je cherche un caméscope numérique Full HD de la marque Sony, Panasonic ou Canon, avec un grand angle, mon budget max étant de 6...
Lire une vidéo sur tv lcd samsung
Bonjour, Je viens d'acheter une tv LCD Samsung avec port USb. Le port lit mes photos, trouve mes vidéos, mais ne parvient pas à les lire en indiq...
Problème de son sur certains video mkv
Bonjour à toutes et à tous, J'utilise un disque dur externe multimédia branche en hdmi sur une télé hd. Le produit acheté, est un Lacie (LaCinema...
Mettre k7 mini dv (camescope) en dvd
Bonjour, J'ai des K7 DV à mettre sur DVD. J'ai bien un cable USB que je peux relier au PC mais rien ne se passe !!! le pc ne trouve pas le camesc...
Motion dv studio pour camescope panasonic
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais transférer des vidéos sur mini cassettes DV vers mon pc portable, via le câble USB. Le problème est que je dispose...
Dazzle - dvd recorder ou video creator ... ??
Bonjour, Je voudrais transférer des videos sur une ancienne caméra analogique (format video 8 et camera sony TRV238E, avec juste sortie A/V) Je vo...
Hdc-sd60 panasonic pré record et télécommande
Salut, je me tate d'acheter le HDC-SD60 Panasonic . En effet, le HDC-TM60 coute 80€ plus cher pour une mémoire intégré de 32GO alors qu'une carte S...
Boitier de réglages
Bonjour, Je cherche à savoir si il existe un boitier RCA/RCA permettant de régler l'image d'un pico projecteur. Je m'explique. J'ai un Pico Opt...
Objectif grand angle caméra
Bonjour, je cherche un objectif grand angle pour ma caméra JVC HD Everio . on m'a dit que je pouvais adapter un objectif canon 45mm mais je ne sai...
Problème de reconnaissance d'un canon mvx1i
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai le souci suivant (bin oui, sinon je serai pas là ;-)) : -je possède un caméscope numérique Canon MVX1i en p...
Pc tv pas de son
Bonjour, J'ai une TV : (https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE22B470-SAMSUNG-LE22B470.htm et un PC : (http://fr.computers.toshiba-europe...