Enregistrement doubl tuner et enregistreur

Fermé
Armand Jamot Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2023 - 6 nov. 2011 à 00:01
Armand Jamot Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2023 - 10 nov. 2011 à 20:59
Bonjour,
- je viens de brancher un décodeur(ou adaptateur) tht double tuner (CGV premio twin), ainsi:
/cable antenne d'intérieur analogique vers décodeur tnt, un branchement en boucle comme indiqué sur la notice du décodeur (cable "coaxial" simple), puis du décodeur un cable vers la télé(cable simple)
/pour les péritels: la péritel telé vers la péritel A(premier tuner du décodeur) et une péritel de B (second tuner pour enregistrement du décodeur) vers l'enregistreur graveur (Panasonic DMR-EH55). Ce dernier possede 2 péritels possibles (en haut AV1TV, en bas AV2 décodeur), j'ai fait la plupart des essais avec AV1 TV.
-je reçois les chaines TNT mais je n'arrive pas à enregistrer quoi que ce soit(en ayant lancer un enregistrement programmé a partir du décodeur TNT et en appuyant sur record de l'enregistreur).
L'enregistreur fonctionnait bien avant on ne peux le mettre en cause
Je ne peux voir le menu de l'enregistreur que lorsque je met en veille le décodeur TNT.
Concernant le paramétrage de l'enregistreur: j'ai le choix pour "connexion AV2" entre décodeur ou ext Dois je choisir ext?
Concernant la télécommande du décodeur TNT j'ai vu qu'il fallait virer "canal + on" en canal + off" pour avoir VCR on
Bref je plante sérieusement. L'enregistreur qui vraiment n'enregistre rien, même pas le hasard d'une chaine.
J'ai peut être un pb de branchement. Bref je vous attends
AJ
A voir également:

2 réponses

ton boitier tnt la peritel qui va au graveur panasonic il faut l a brancher en bas sur AV2
sur le panasonic
AV1 est la peritel qui renvoit a la TV
AV2 est la peritel qui recoit les signaux videos (tnt camescope vcr etc etc )
pour voir
tu appuyes sur "input selec" tu selectionnes AV2 et dans un autre sous menu tu valide "rvb"
ca c est pour le panasonic
0
Armand Jamot Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2023 1
10 nov. 2011 à 20:59
merci
pour l'instant un autre pb: depuis le passage a la tnt en midi pyrenes, j'ai l'image de arte avec le son de la 2
Mais je pense que ton conseil va dans le bon sens
AJ
0