Résultats (10 175)
Chgt de télé pr adaptateur tnt
Bonjour à tous, J'ai un adaptateur tnt TAHNON ADP 4000 et je l'ai changé de télé et de région. Sur la première télé, il a tout initialisé tout seul....
Transmetteur video
RésoluBonjour, j'ai deux television une brancher sur le decodeur orange dans mon salon et une otre ds ma chambre que je vais brancher sur un decodeur tnt m...
Comment bouger les fenètres sony végas 8
RésoluBonjour, Donc voilà, je suis passé depuis peu de Sony Végas 6.0 a Sony Végas 8.0, et la surprise, la disposition des fenètre interne n'est plus la ...
Camescope à disuqe dur.
Bonjour, je voulais savoir si les camescopes à disque dur, ne s'usent pas rapidement par rapport au autres. Le fait d'enregistrer et d'effacer pou...
Mini dv ou disque dur
RésoluBonjour, je souhaite acquérir un camescope numérique dans le but de faire quelques videos souvenirs mais surtout des petits films personnels et donc ...
Probleme de recpetion m6 w9 nt1
Bonjour, j'ai la tnt depuis une semaine, hors depuis quelque jours je ne recois plus M6 W9 NT1, j'ai fait des recherches automatiques et rien, j'a...
Connection videoprojecteur
Bonjour, je voudrait savoir si sur un videoprojecteur on peu connecte les chaines de televisions si oui comment milles merci
[accessoire] prise s-vidéo 7 pin ???
Bonjour à tous... Je suis à la recherche d'un cable S-Vidéo 7 Pin (7 Broches) pour relier ma TV à mon ordi. Portable... Allez savoir pourquoi ???... ...
Problème chaines tnt
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à recevoir M6 et MC9 avce mon adaptateur Starcom 8810, j'habite Warhem (59) et je possède une antenne terrestre. Merci ...
Au sujet de la tnt
Résolusalut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...
Décodeur philips dtr 220
RésoluBonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Phlips DTR 220 le 15 décembre, le premier jour aucun problème puis à partir du lendemain à chaque changement d...
Montage vidéo
Bonjour, je voudrais avoir une petite info concernant les montage photos ou vidéo! en effet je voudrais mettre la photo ou un bout de vidéo en noir ...
Mauvaise qualité sur tv du branchement s-vhs
Bonjour, j ai reussi a brancher mon cable S-VHS de mon ordinateur pc sur ma tv mais la qualité est mediocre. le son grésille, l image est parsemé ...
Piece manquante
RésoluBonjour j'ai perdu l'adaptateur secteur AP V17E de mon camescope everio GZ-MG 255
Aucune chaîne tnt : samsung le26r86bd/bdx
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir le Samsung LE26R86BD/BDX et je ne capte aucune chaîne de la TNT et pas super bien les chaînes nationales. J'a...
Pas de m6 ni w9 avec la tnt le cateau nord
Bonjour, voilà je vous expose à mon tour mon problème, je n'arrive pas à avoir M6 et W9 avec la TNT , j'ai une antenne d'interrieur alors mon mari a...
Les chaînes de la tnt par satellite sur pc
Résolu/FerméBonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...
D'une tele tnt integree a une tele sans
Bonjour, je possede une télé avec tnt intégrée et une autre sans tnt je voudrais savoir si est possible par l'intermédiaire de la première d'avoir la...
Vista
bonjour, je ne trouve pas de pilote pour mon camescope sony mini dv DCR-HC22E URGENT MERCI
Cherche logiciel de montage vidéo pour camesc
Bonjour ! J'ai en ma possesion un camescope à disque dur Sony DCR-SR30E, et je souhaiterai pouvoir créer quelques montages vidéo sur mes prises de vu...
Branchement freebox hd sur pc
RésoluBonjour, je voudrai brancher ma freebox HD sur mon PC en branchant la sortie s-video de la HD avec une carte d'acquisition PCI. est-ce que quelq...
Lir vidéo sur camescope/convertion avi en asf
Bonjour, J'ai acheté il y a peu le camescope POCKETDV 6800. Le problème c'est que je voudrais lire des vidéos de mon pc dessus. Il lit les format a...
Vhs/digital
Bonjour, mon sujet est récurent dans le forum mais je ne trouve pas de réponse à mon pb 1- récupérer du VHS par l'intermédiaire du graveur de salon...
Connexion freebox hd et ordinateur
Bonjour, Je viens de m'abonner à free triple play. J'ai donc eu la freebox et le boitier HD. Ce dernier devrait me permettre de recevoir des chaines ...
Liaison hdmi
Bonjour, Je vais monter un home-cinéma et j'aimerais savoir si il existe des cables HDMI 1.3 de plus de 10 mètres pour relier une télé HD a un ampl...
Transmetteur vidéo.
Bonjour, Je viens d'acheter un transmetteur audio vidéo ! J'aimerais mettre la télévision dans mon bureau mais pas possible de tirer un cable. On ...
Probléme de connexion pc-tv
Bonjour, J'ai une tv LG 22ls4d je les brenché sur mon ordinateur via un cable vga . Lors du démarage tous s'affiche corectement. Mais lorsque la f...
Video sur lecteur mp3 nwz-sf
Bonjour, j'ai acheter un baladeur mp3 sony NWZ SF et je n'arrive pas a lire les videos en mpeg4 avec. j'ai convertit les video avec 3 logiciels...
Image pas nette
Bonsoir à tous, Voilà, j'ai acheté un PC HC de type mCubed que j'ai connecté aujourd'hui à mon écran LCD Samsung 32" (LE32R71B) via mon ampli A/V S...
Pb tnt sagem itd 59n dl
Bonjour, J AI UN PB AVEC MON RECEPTEUR TNT SAGEM ITD 59N DL JE NE CAPTE PAS TTES LES CHAINES J AI REMARQUE QU EN LE DEPLACANT D1 ENDROIT A 1 OTRE IL ...
Vga box , avec freebox
Bonjour, je vais acheter une vga box comme celle-ci http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1829314&OrderInSession=1&Mn=1&SID=00dd0867-57f...
Question concernant le firewire-1394
Bonsoir à tous, je souhaiterai transférer les vidéos de mon camescope numérique vers mon pc, et il me faut un port firewire 1394 , seulement, je ne...
Branchement transmetteur video
Les images ne s'affichent pas sur le site bonjour,j'ai acheté un transmetteur video thomson vs480 le problème c'est que les cables fournis ne me perme...
Urgent : question antenne parabole
Bonjour, J'emménage dans une semaine dans une maison neuve que nous avons fait construire. Je m'interroge sur le choix de l'antenne TV que nous dev...
Tnt chaines 10 et 14 manquantes
Bonjour, Je possède la TNT toute les chaine marché bien auparavant mais depuis un certain temp les chaine 10 et 14 ne marche plus (ecran noir) savez ...
Nvidia geforce 6100 gforce430
Bonjour, Je voudrai brancher ma télè sur mon pc ,j'ai une carte nvidia geforce 6100 gforce 430. ma télè est relier au pc par un cable s-video. j'a...
* help * problème montage vidéo * help *
RésoluBonjour, Avant de faire une crise de nerfs.. -> j'aimerais votre avis sur mon problème de montage vidéo. ************ J'ai transféré des sé...
Problème de son avec sony dcr sr90
bonjour à tous, J'ai un SONY DCR SR 90, je capture la vidéo par la prise USB avec IMAGE MIXER fourni avec le camescope.Lorsque je veux faire un mont...
Comment enregistrer tv avec archos 400 ?
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un archos AV400. Je ne sais pas encore comment enregistrer la télévision sur mon archos. J'ai branché mon arc...
Cassettes video sur le pc
RésoluBonjour, Je recherche un programme pour faire passer mes videos cassettes sur mon pc ainsi que la marche à suivre pour y arriver. merci. krom
Manque de chaines sur tnt
Bonjour, depuis peu nous captons tnt en meurthe et moselle par malzeville mais nous captons pas tf1 nrj12 tmc. comment peut on les capter est ce qu'...
Flasher un adaptateur tnt
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de flasher un tuner tnt pour recevoir plus de chaines
Passer image dvd sur ecran d`ordinateur
Bonjour, qui peut me dire comment puije connecter mon ecran lcd de mon ordinnateur ,pour m`en servir comme moniteur video de mon home cinema . c`est...
Extraire la video hdc sd1 sur pinnacle 11+
Bonjour, J'ai un problème de branchement du caméscope Panasonic HDC SD1 avec le PC enfin surtout la reconnaissance dans le soft PINNACLE STUDIO 11...
Changer format video
salut je voudrai changer le format d une video(je ne la lit qu avec quicktime)pour pouvoir le lire sur un lecteur dvd de salon.quelqu un aurait il une...
Adaptateur de formats vidéo
Bonjour, Je cherche un adaptateur de format de fichiers vidéos please I need your help on line. -- Demarseille1
Probleme tnt
salut je suis du pas de calais,vendredi j'ai achete un adaptateur tnt philips ,apres la recherche des chaines je n'avais que 2,3,4,5,arte,lcp et quelq...
Antenne pour adaptateur tnt
Bonjour, je viens d'acheté un adaptateur tnt samsung DTB-B460F, mais je n'arrive pas à recevoir toute les chaînes (5 max), je pense que c'est du a l'...
Probleme envoie de film ves i-pod
Bonjour, On m'a dit que je devais ré-encoder les film version avi en version mpeg4 pour pouvoir les mettre sur itune. J'ai donc utilisé virtuadub et...
Malgre que sa soit le bon format
Bonjour,voila donc j'ai cette appareil https://www.made-in-china.com/showroom/oneaudiotechnology/product-detaileqRnXCzVnUkM/China-2-4-2-8-Inch-High-I...