Streaming free

Fermé
juju89 - 15 déc. 2011 à 08:59
 juju89 - 15 déc. 2011 à 13:40
Bonjour,

j ai la freebox revolution peut on lire en streaming du pc a la tv? j ai lu pas mal de post sur ca, telecharger homeplayer et d autre logiciel mais rien n y fait

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2011 à 09:44
Bonjour
Que désirez vous faire exactement ? Parce que là, j'avoue que je ne comprends pas trop votre question...
0
je cherche a lire sur ma tv les video en streaming que j ai sur internet
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2011 à 10:33
Il vous faut envoyer votre affichage pc sur la tv.
Il faudrait connaitre la connectique possible de votre tv. A t elle une entrée vga par exemple?
Sinon, vous pouvez envoyer le signal video composite ou s-vhs vers une entrée de votre tv (éventuellement l'entrée peritel avec un adaptateur)
0
donc il faudrait relier directement la tv a l ordi c est ca? on peut pas passer par la freebox? je croyais que les precedentes versions pouvaient le faire en utilisant vlc?
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2011 à 10:49
Il faudrait au moins que votre télévision soit "connectée" c'est à dire qu'elle est une prise ethernet. Vous pourriez alors la mettre en réseau avec votre pc.
Sinon, vous en êtes réduit à effectuer une connexion video analogique classique entre elle et votre pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok vu l ancienneté de ma tv je vais attendre qu un de mes enfants la fasse tomber pour en acheter une autre....
merci
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2011 à 12:00
Vous avez la possibilité d'utiliser une passerelle
0
Tu vas me trouver nul mais c est quoi une passerelle?
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2011 à 12:24
Tu cliques sur le mot dans mon message précédent
0
normalement la freebox sert de passerelle j arrive a lire des films, photo, musique qui sont sur l ordi sur la tv, ce que je n arrive pas c est lire le streaming
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2011 à 13:34
Justement, avec cette passerelle, vous devriez pouvoir lire les videos en streaming comme celles de youtube etc. C'est ce que disent les fabricants. Je n'ai pas tsté personnellement.
Avec mon décodeur et la livebox orange, je ne lis que les films stockés sur PC, pas le streaming effectivement.
0
en fait avec la freebox tu peux lire les video youtube et daily motion sans probleme c est directement dans l interface.
Pour etre précis sur ce que je cherche voici un exemple. en ce moment il y a la coupe de monde de hand féminine, et je regarde les matchs en direct en streaming sur l ordi. Pour plus de confort je souhaiterais le regarder sur la tv.
on pouvait le faire avec les anciennes freebox
0