A voir également:
- Psg om streaming free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Streaming musique gratuit - Accueil - Audio
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
8 réponses
Utilisateur anonyme
15 déc. 2011 à 09:44
15 déc. 2011 à 09:44
Bonjour
Que désirez vous faire exactement ? Parce que là, j'avoue que je ne comprends pas trop votre question...
Que désirez vous faire exactement ? Parce que là, j'avoue que je ne comprends pas trop votre question...
Utilisateur anonyme
15 déc. 2011 à 10:33
15 déc. 2011 à 10:33
Il vous faut envoyer votre affichage pc sur la tv.
Il faudrait connaitre la connectique possible de votre tv. A t elle une entrée vga par exemple?
Sinon, vous pouvez envoyer le signal video composite ou s-vhs vers une entrée de votre tv (éventuellement l'entrée peritel avec un adaptateur)
Il faudrait connaitre la connectique possible de votre tv. A t elle une entrée vga par exemple?
Sinon, vous pouvez envoyer le signal video composite ou s-vhs vers une entrée de votre tv (éventuellement l'entrée peritel avec un adaptateur)
donc il faudrait relier directement la tv a l ordi c est ca? on peut pas passer par la freebox? je croyais que les precedentes versions pouvaient le faire en utilisant vlc?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok vu l ancienneté de ma tv je vais attendre qu un de mes enfants la fasse tomber pour en acheter une autre....
merci
merci
normalement la freebox sert de passerelle j arrive a lire des films, photo, musique qui sont sur l ordi sur la tv, ce que je n arrive pas c est lire le streaming
en fait avec la freebox tu peux lire les video youtube et daily motion sans probleme c est directement dans l interface.
Pour etre précis sur ce que je cherche voici un exemple. en ce moment il y a la coupe de monde de hand féminine, et je regarde les matchs en direct en streaming sur l ordi. Pour plus de confort je souhaiterais le regarder sur la tv.
on pouvait le faire avec les anciennes freebox
Pour etre précis sur ce que je cherche voici un exemple. en ce moment il y a la coupe de monde de hand féminine, et je regarde les matchs en direct en streaming sur l ordi. Pour plus de confort je souhaiterais le regarder sur la tv.
on pouvait le faire avec les anciennes freebox