Streaming free
juju89
-
juju89 -
juju89 -
Bonjour,
j ai la freebox revolution peut on lire en streaming du pc a la tv? j ai lu pas mal de post sur ca, telecharger homeplayer et d autre logiciel mais rien n y fait
j ai la freebox revolution peut on lire en streaming du pc a la tv? j ai lu pas mal de post sur ca, telecharger homeplayer et d autre logiciel mais rien n y fait
8 réponses
-
Bonjour
Que désirez vous faire exactement ? Parce que là, j'avoue que je ne comprends pas trop votre question... -
-
Il vous faut envoyer votre affichage pc sur la tv.
Il faudrait connaitre la connectique possible de votre tv. A t elle une entrée vga par exemple?
Sinon, vous pouvez envoyer le signal video composite ou s-vhs vers une entrée de votre tv (éventuellement l'entrée peritel avec un adaptateur) -
donc il faudrait relier directement la tv a l ordi c est ca? on peut pas passer par la freebox? je croyais que les precedentes versions pouvaient le faire en utilisant vlc?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok vu l ancienneté de ma tv je vais attendre qu un de mes enfants la fasse tomber pour en acheter une autre....
merci-
Vous avez la possibilité d'utiliser une passerelle
-
-
-
normalement la freebox sert de passerelle j arrive a lire des films, photo, musique qui sont sur l ordi sur la tv, ce que je n arrive pas c est lire le streaming
-
en fait avec la freebox tu peux lire les video youtube et daily motion sans probleme c est directement dans l interface.
Pour etre précis sur ce que je cherche voici un exemple. en ce moment il y a la coupe de monde de hand féminine, et je regarde les matchs en direct en streaming sur l ordi. Pour plus de confort je souhaiterais le regarder sur la tv.
on pouvait le faire avec les anciennes freebox