Résultats (10 249)

Xbox 360 sur ecran lg flatron w2363v en rgb

Bonjour, j'ai un petit problème. Voila tout : J'ai une Xbox 360 avec 3 embouts RGB un rouge un jaune et un blanc.Je veux brancher ces embouts sur un...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
remytos33

Adaptateur péritel / svideo

Bonjour, plutôt qu'un grand discours , voici un schéma de mon installation ... http://img171.imageshack.us/img171/4645/shema1.jpg Je cherche do...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
tarascon

Carte graphique hdmi/dmi sur ecran cathodique

Résolu

Bonjour, il me semble que la question a déjà étais poser mais en lisant attentivement quelques post je n'ai pas trouve de réponse vraiment adéquat...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
dick grayson

Yuv vers vga

Bonjour, voici mon problème : j'aimerai relier mon lecteur dvd qui a une sortie YUV à un écran PC qui dispose d'une entrée VGA (y a aussi une en...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
tarascon

Movie maker

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir une chose, j'aimerais faire unamv sur yugioh avec mes dvds mais quand je les mets sur movie maker seul la moitié peuven...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
ziggourat

Conseil pour achat lecteur dvd/dd/blu ray

Bonjour, Nous venons de passer au numérique. Je souhaite changer mon lecteur DVD/disque dur par un appareil de même type avec blu ray adapte au n...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
stewartia

Information sur un hd pvr

Bonjour, je voulais juste savoir si il est possible d'enregistrer en SD, sur un télé sans sortie HDMI, avec un Enregistreur HD pvr Hauppauge. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Numériser vhs pas d'image sur le pc

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit soucis, je dois numériser les vidéos de famille des beau parents mais je bataille. Mon PC est un HP m7790fr...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
42tyk69

Aide pour l'installation d'un dual screen

Bonjour, J'ai un ordinateur portable dell inspiron 1720 (1 sortie vga) et un écran dell (1 sortie vga et 1 sortie dvi). J'ai remarqué que le câble...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
stewartia

Sortie tv audio coaxial vers entrée audio rca

Résolu

Bonjour, je cherche comment relier mon téléviseur 42PFL6805H Philips à mon Home cinéma Pioneer DCS-FS303K. Je m'explique: relié en péritel (hdmi ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
glandu

Choix tv lcd

Bonjour, Conseillez moi...!!! SVP Je voudrais votre avis pour l'achat d'une TV LCD, J'hésite entre Philips 37PFL5405H ou Samsung LE37C530... Le...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Camescope sony

Bonjour, Je possède un camescopre sony DCR-HC23E, avec mon ancien PC j'avais une entré firewire. J'ai du acheter un nouvel ordi et je n'ai plus cette...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
glandu

Tv sur autoradio

Bonjour, j ai acheter un autoradio qui fait tv le probleme c que la sortie ou c ecrie (tv ant) c une fiche jack merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
tarascon

Video apn olympus avec lecteur windows media

Bonjour, j'ai filmé avec mon appareil photo numérique OLYMPUS 700 ou U 700 et losrque je le branche via cordon usb et que je lance la video une fen...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
MyLaw

Sur quel bout faut -il brancher le decodeur

Résolu

Bonjour, le cable etant denude faut-il le brancher sur le decodeur>par l'autre bout et comment,c-a-dsur le fil rigide ou sur la tresse

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
ycn9614

Casque audio sans fil xbox 360 problème

Bonjour, Bonjour, Alors voici mon problème je joue a la xbox 360 en HDMI sur mon LCD LG 32LC2D. je voudrais jouer avec mon casque audio san...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Bernorenard

Convertisseur vhf-numérique

Bonjour, j'ai un convertisseur qui transforme mes cassettes vhf en numérique,mais depuis que j'ai windows 7 l'ordi ne reconnait plus mon convertisseur...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
glandu

Demande d'aide branchement vga/hdmi

Bonjour, Je recherche une solution pour créer un branchement VGA (pc) vers HDMI (tv) le moins couteu possible et d'une simplicité exemplaire. Don...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
tarascon

Adaptateur péritel <-> yuv pour platine dvd ?

Bonjour, Je possède toujours une grande TV Sony Cathodique, avec trois liaisons vidéo possibles : Péritel, S-Video et Vidéo Composite (jaune). M...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
tarascon

M'équiper pour l'avchd

Bonjour, j'ai un camescope JVC Everio hm300 http://www.otest.fr/p/jvc-tests/everio-gz-hm300-test.html et un pc portable (vraiment basic --') ht...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Elie

Problème tnt

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà petit soucis qui n'en ai peut être pas un mais vu que je ne comprends rien à la TNT j'ai donc besoin de vos lumière ! Do...

Dernière réponse le 5 juin 2011 par
BmV

Passé au chaine tnt impossible écran bleu ???

Résolu

Bonjour, je sais que le sujet à était traité une bonne centaines de fois mais après des jours sur net à chercher, ben j'ai tjs pas de chaines tnt ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
karina15

Editer une video

Résolu

Bonjour, Ma question est : comment éditer une vidéo ... Je sais, il y'a déjà plein de sujet, mais pas sur ceux que je recherche exactement. Je...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
gej62

Prise a/v sony adaptateur vga

Bonjour, je suis en plein projet de construction d'une grue pour ma caméra, je possède une Sony HDR-TG7VE. Sur celle-ci, je possède une prise (OUT je...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Mitch!!09

Tele plasma + antenne interieur = gros soucis

Bonjour, Alors voici j'ai acheter un téléviseur Samsung plasma 50pouces sur cdiscount et aujourd'hui même j'ai acheter une antenne philips d'in...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
tarascon

2 tele pour un adaptateur tnt avec parabol???

Bonjour, j'ai deja le decodeur tnt avec parabol je veux rajouter un tele mais en magasin on me dit de racheter un autre decodeur a 100e?? y aurait il...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
fabiocap1982

Enregistrement chaines tnt sur magnetoscope

Résolu

Bonjour, Je possède un magnétoscope de 2005 (Sony DVD Video -cassette ref.SLV-D990PB) avec lequel j'enregistrais avant le passage au "tout numériq...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
glandu

Formatage du dd décodeur tnt sagem dtr 67160

Bonjour, J'ai acheté l'adaptateur TNT "Sagem DTR 67160T DVB-T Twin Tuner 160 Go" et depuis peu l'image des enregistrements faits sur DD est en partie...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
kiki85

Thomson dti 652 -1004

Résolu

depuis le 2 mai je ne capte plus certaines chaines -direct8 france4 bfm tv i-tele virgin 17 et gulli soit la 8-14-15-16-17-18 j'ai fait installation c...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Jo

Aide sur power point - insertion de vidéo

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'essaie de faire entrer un vidéo AVI dans un Power Point et j'ai le message suiva...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
zyx321
Résultats 6211 - 6240 sur un total de 10 249